Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film

Aller en bas 
+45
mylenez33
Sumer01
Btvs89
Nouna
tendresse08
*PoPo*
Okeana85
Cat'
marjo
bellanita
Jey-Z
canette
Jessica271281
delphine3008
Flo TeamCullen
caroneo
cathou
audriou
emmy06
Suzumi
satheen95
TwilightNouméa
julie**74
isabelle18
Jakella
stella27
Nelly
Ninou Edward
MissxPatty
Ludmilla
Dinguedetoi
stella82
Xenath
Naoko
georgia
Jessy c
missy
magalie33
veroange
bellaswancullen
Eldarien
Lily35
Mathilda
jenny2703
emilyc
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:41

HONEYMOON NEXT


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:45

Merci pour ces captures !!!
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:47

merci pour toutes les vidéos et les caps ^^
j'ai trop hâte que le dvd sorte yeah
Revenir en haut Aller en bas
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:50

merci pour toutes ces captures heureux
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:51

De rien c'est avec plaisir clin d'oeil

La suite arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:54

Oh elles sont superbes tes caps, Jenny.

Merci pour les vidéos.
Perso, j'en ai récupéré certaines, avant qu'elles soit supprimées. J'avais déjà prévu le coup de le suppression rapide Razz
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:58

J'ai fais la même que toi Stella heureux

Merci pour les caps très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:02

Ca se supprime vite :-/

Moi j'ai rien télécharger lool
Mais pour les BTS on devrait avoir les même dans notre dvd?? saitpas

Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:40

BACK TO FORKS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:42

Merci, encore et toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:56

Merci encore pour toutes ces captures ^^ sa doit te prendre du temps en plus
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:07

Merci pour les captures!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:19

Une nouvelle vidéo :

Quand Bella découvre qu'elle est enceinte. (Cette fois-ci possibilité sur dailymotion de la voir en HD) :
Vidéo supprimée car pas légale sur le fofo ^^

yeah Enjoy ! yeah


Dernière édition par Naoko le Lun 30 Jan 2012 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:23

merci yeah
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:25

Oh oui un grand merci,c'est super!!![Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 756221193
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:31

Le mec qui les met en ligne ne l'as pas encore annoncé sur son FaceBook (perso j'ai passé ma journée à actualisé ces pages facebook, dailymotion et youtube pour voir les vidéos dès quelles sont en ligne).

Or il annonce qu'il devrait mettre le film en ligne (à voir je ne sais pas comment il va l'héberger), et d'après les "apercu" de la vidéo cette dernière devrait faire 58min et quelques secondes, or elle en fait que 59secondes.

Donc soit la vidéo n'est pas fini d'hébergé sur daily, soit il y a eu un souci ; ce qui me laisse pensée qu'elle ne restera pas longtemps en ligne... ou alors évoluera dans les heures a venir vers une vidéo plus longue. J'en sais pas plus, je ne fais que des déductions, mais je tenais a vous prévenir.

Après avoir le film en entier, je pense que ça sera contraire aux règles de ce forum... bien que malgé tout nous savourons illégalement ces vidéos, vu que le DVD n'est pas encore sortis aux US... mais bon...

S'il y a des nouvelles je viendrais vous l'indiquer dès que possible, en espérant qu'avec tout cela aucune règle du fofo n'est enfreinte.
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:04

merciiiiiiiiiii pour ces vidéos Naoko [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 2530688037 tu y passe tes journées c'est adorable de nous faire partagé tes trouvailles [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 364988687

et merci Jenny pour ces caps c'est vrai super d'en avoir en HD c'est vraiment pas pareil [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:07

merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:13

Oui Julie, j'y ai passé ma journée et celle d'hier aussi lol, je ne fais qu'actualiser les pages toutes les 5min maximum, je ne veux rien loupé, elles sont supprimée tellement vite, et j'envie tellement les américains d'avoir le DVD dans les mains dans quoi, 12 ou 13 jours... alors que nous... Bouh je ne veux même pas y penser.

Bref, me voici de retour pour une nouvelle vidéo, encore une fois profitez avant qu'elle soit supprimée.

C'est le début du film, les 2min51 du film :

Vidéo supprimée par l'utilisateur.


Dernière édition par Naoko le Lun 30 Jan 2012 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:14

et bien c'est rapide elle est déjà supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:16

Oui, même pas eu le temps de la récupéré, mais il vient de la posté sur dailymotion (il va me rendre dingue ce mec, sans parlé des site qui suppriment vite lol lol)

Donc, voici la vidéo, en espérant qu'elle reste cette fois (par contre pas d'option de HD cette fois sur le lecteur) :
Vidéo supprimée par l'utilisateur.


Dernière édition par Naoko le Lun 30 Jan 2012 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:18

De rien.
Ba ca prend du temps mais c la bonne excuse pour revoir le film lol
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:20

haaaaaa c'est super merciiiiiiiiii

Citation :
il va me rendre dingue ce mec, sans parlé des site qui suppriment vite lol lol)


hahaha il te donne du fils a retordre Razz clin d'oeil



Jenny, haaa qu'est-ce qu'on ferai pas pour avoir des excuses de le regarder re-regarder et ainsi de suite Razz mais soyons sincère on ne sens lasse pas:P
Revenir en haut Aller en bas
Flo TeamCullen
Humain(e)
Flo TeamCullen


Nombre de messages : 47
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:25

merci pour les video et les caps



trop bien ca donne encore plus envie de voir le film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:25

julie**74 a écrit:
Citation :
il va me rendre dingue ce mec, sans parlé des site qui suppriment vite lol lol)
hahaha il te donne du fils a retordre Razz clin d'oeil

C'est surtout que depuis que j'en ai vu quelques unes, vendredi je crois, je suis d'une impatience dont je ne me connaissais pas, j'ai envie d'avoir le DVD entre les mains (d'ailleurs amazon a intérêt d'expédier rapidement la commande sinon je fais un malheur), donc j'attends et guette chaque vidéos avec une impatience hors du commun, et j'essaye de partager ici dans la minute parce qu'elles sont tellement vites supprimées, si ça peut permettre a d'autre d'en profiter, j'essaye d'aller vite, sauf que bin comme la précédente, parfois il faut croire que je vais trop vite lol !

Bref, j'arrête de flood et continue de guetter pour voir s'il y a du nouveau de prévu et venir vous le poster ici.

***
Dernier Edit pour la journée

La vidéo des 2m51 du début du film a été supprimé par Dailymotion. La personne qui met les vidéos en ligne a souhaité aux "fans" de sa page Facebook, de faire de beaux rêves, donc j'en conclu que pas de nouvelles vidéos pour ce soir. Il a indiqué que demain, possibilité d'avoir de nouvelles vidéos, ou le film en entier, mais découpé en plusieurs parties, et donc je suppose en qualité HD)...
Perso j'ai encore demain et après demain de disponible pour passé ma journée à actualiser les pages histoire de vous mettre les liens dès qu'ils sortent, après par contre ça sera beaucoup plus compliqué...
Mais lol, je reste sur le qui-vive, et viendrai vous tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: