Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Aller en bas 
+76
choupine
Johan
Mariiie62
piran
Mathilda
JENNii
demeter
bellastewart
Mélissa08
fascination89
Eldarien
Ez3kiel
tendresse08
boutique-twilight-diaries
-Renésmée-
BellaLamb
florence85
kristen jaymes stewart
lydia60
milupa
marie43290
Magali-06
samalo76
EDWARD
bebcullen
oyoy19
emmy06
Chaa
Nouna
alexiadu35
emilyc
Xenath
marjo
Nelly
Jessy c
carina
b.celine23
Cat'
sabriina
Juju22
bellanita
ptitetine
Jey-Z
lili
estemathily
Rd32
louloutte4
Stef62
georgia
LaetiM
cornélius
betty59
Lily35
magalie33
cathou
TwilightNouméa
missy
veroange
Btvs89
julie**74
Sumer01
Emma Cullen
audriou
delphine3008
Alex45
canette
Jessica271281
Flo TeamCullen
stella27
Sahiqua
Naoko
jenny2703
satheen95
Ninou Edward
isabelle18
l0li69
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mariiie62
Vampire
Mariiie62


Nombre de messages : 3134
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:14

je compte 37 vampires + loups!
je dois vraiment mal compter!

sinon, merci pour vidéos et photos!

hate d'etre en novembre

l'age de renesmée ne me dérange pas du tout
on verra bien ce que ça donne pdt le film

Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:01

Très belle bande annonce.

A propos de la scène ou elle revoit Jacob, je pense qu'ils ont "zappés" le passage où Bella s'énerve parce que Jacob s'est imprégné de Nessie.
Yaurait une certaine logique à ça. A ce moment là, tout va bien : la grossesse est terminée, Bella a survécue, elle a été transformée, l'imprégnation de Jacob empêche toute attaque des Quileutes et scelle "magiquement" l'alliance entre Cullen et Quileutes, Bella ne rencontre pas la moindre difficultés dans ses premiers pas en tant que vampire, la soif ne lui pose pas vraiment de soucis... Mettre l'embrouille avec Jacob aurait terni ce tableau idyllique, ça aurait troublé un peu l'idée principale à savoir que tout va bien et que la vision de Renesmée par Irina et son rapport au Volturri va venir fouttre en l'air ce bonheur et menacer la vie de toute la famille.

Dans le bouquin, ce truc ne pose pas un problème parce que c'est assez court mais dans un film ou tout est condensé, une engueulade entre Bella, Edward et Jacob ça prendrait de la place et du temps et ça ferait presque oublier que en dehors de ça, tout va bien dans le meilleur des mondes


Dernière édition par Johan le Jeu 21 Juin 2012 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:57

moi je pense que cette scène sera là , je pense que les photos ci dessous n'appartiennent pas a la même scène , elles ont toutes les deux la maisons des cullen pour fond !!!!

enfin je me trompe peut etre!!!

Spoiler:


Edit de Satheen95 : N'oubliez pas de spoiler les photo de grand format clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:34

Johan a écrit:
Très belle bande annonce.

A propos de la scène ou ele revoit Jacob, je pense qu'ils ont "zappés" le passage où Bella s'énerve parce que Jacob s'est imprégné de Edward.

bon déjà jacob c'est pas imprégné d'edward hein xD (pauvre edward^^)

et mon dieu mais je vois pas pourquoi il enlèverai l'une des meilleures scènes du film choqué , sa ne serait pas du tout cohérent qu'elle ne s’énerve pas en plus.

et comme les autres je pense que les deux photos que veroange a poster n'appartiennent tout simplement pas a la même scène, d'ailleurs cette scène, dans le livre, c'est quand elle revient de sa première chasse, et donc qu'elle porte sa robe bleue, se qui n'est pas du tout le cas sur cette photo...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:44

carina a écrit:
Johan a écrit:
Très belle bande annonce.

A propos de la scène ou ele revoit Jacob, je pense qu'ils ont "zappés" le passage où Bella s'énerve parce que Jacob s'est imprégné de Edward.

bon déjà jacob c'est pas imprégné d'edward hein xD (pauvre edward^^)

J'ai pas osé relever j'avais trop la gerbe Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:31

Jessica271281 a écrit:
fascination89 a écrit:
Moi perso je trouve Edward toujours aussi beau!! Toujours aussi parfait à mes yeux hihi [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 2774444739

Moi pareil, je ne vois pas ce que vous lui reprochez [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 363171

Je suis d'accord avec vous moi Edward je le trouve j\'aime

après chacun ses goûts ^^

et pour la scène jacob-bella ca doit pas correspondre, car on a vu un still de Bella qui porte la tenue et elle est avec Renesmée (la grande lol) donc ca doit être une autre scène qu'ils n'ont pas mis dans la b.a
d'ailleurs ils aiment bien mélanger les scènes dans les b.a.
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:53

summer01 c'est bien la première fois qu'on me fait cette remarque enfin bref je vais pas relever Rolling Eyes

Citation :
bon ça me rassure de voir que je ne suis pas là seule à trouver des choses qui m'énerve!!!

a non je te rassure tu n'es pas la seule oui et pas que nous je te l'assure clin d'oeil

Citation :

Perso le passage dans la montagne ou derrière ya la voiture Avec ce pull bleu marine

bin oui d'accord mais ça vaut quand même pas le Edward de fascination non alors oui il y a quand même des scènes ou ça va mais c'est quand même pas pareil

Citation :
Bah quoi elle brille?? C'est même pas une métaphore c'est la vérité Razz
oui mais moi ce coter je me la pète je peu pas non mais bon j’attends de voir le film je pense pouvoir passer au dessus enfin j’espère

Citation :

d'ailleurs ils aiment bien mélanger les scènes dans les b.a.

oui ils le font souvent
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:03

Looool Non on aura plus jamais le Edward de Fascination Embarassed RIP Edward triste Razz

Mais pour Bella qui brille je pense vraiment pas que c'est une histoire de se la pèter clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:21

Citation :
A propos de la scène ou ele revoit Jacob, je pense qu'ils ont "zappés" le passage où Bella s'énerve parce que Jacob s'est imprégné de Edward.
Johaaaaaaaaan ça va pas bien dans ta tête Razz Razz Razz Retournbe te coucher t'as pas assez dormi là très heureux

Sinon j'ai TROP hâte yeah yeah

Par contre je maintiens que Edward ils le massacrent physiquement, non j'suis d'accord avec Julie heureux Tkt Canette moi aussi y'a des choses qui me plaisent pas clin d'oeil

Mais ça empêche pas que je suis trop contente très heureux
Et pas question qu'ils enlèvent la scène où Bella s'énerve contre Jacob non mais! choqué Je fais un scandale langue Razz

***********************************************************************************
Je viens de revoir la vidéo, et c'est vrai que même mal maquillé, Edward est et reste Bave Bave j\'aime j\'aime surtout quand il court et qu'il s'énerve j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:31

Bon, devant un telle levée de bouclier, j'ai corrigé cette malheureuse coquille.

N'empêche, ça ferait un bon début de fanfic Razz

satheen95 a écrit:
RIP Edward triste Razz
On m'informe que eddy vient de se tailler les veines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:38

Johan tu me tuuuuuuues applaudi applaudi

Citation :
N'empêche, ça ferait un bon début de fanfic
Vas-y on a hâte de te lire très heureux Tu es un Robay refoulé avoue Surprised lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:00

En fait ils nous font de Bella, "la" vampire parfaite qui ne souffre de rien
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:18

satheen95 a écrit:
Looool Non on aura plus jamais le Edward de Fascination Embarassed RIP Edward triste Razz

Mais pour Bella qui brille je pense vraiment pas que c'est une histoire de se la pèter clin d'oeil

RIP Edward arrête tu me fend le coeur triste Razz

d'accord pour bella mais quand même ca m'énerve Razz je suis une chieuse oui Razz

une fanfic Johan tu va pas nous forcer a la lire quand même Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:26

Si si, je vais vous forcer à la lire, en particulier toi et eddy [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 Icon_twisted
En plus, dans cette fanfic, Bella sera 100% d'accord avec Mike à propos de Edward et elle essaiera pas tous les moyens de piquer Jacob à Edward. Jacob trompera Edward avec Bella plein de fois mais à chaque fois, Edward lui pardonnera Razz

En plus je ferai 2 versions : Une du point de vue de Bella où on verra bien comment elle considère Edward comme une sous-merde qui ne mérite pas Jacob et une version du point de vue de Edward ou on verra bien que lui-même se considère comme une sous-merde et pense qu'il mérite comment Jacob le fait souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:40

au secours au secours Johan veut nous torturer choqué Razz Razz

tu viens de me donner une vision d’horreur Razz deux versions choqué quel sadique choqué folie Razz Razz Razz

juste pour revenir au sujet on sais c'est quand la prochaine vidéo? ou c'est la dernière peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:55

julie

L'année dernière, la deuxième bande-annonce était sorti en septembre, peut être que ce sera la même chose cette année.
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 EmptyVen 22 Juin 2012 - 9:37

à d'accord merci elda clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 EmptyVen 22 Juin 2012 - 10:00

vision d'horreur tu l'as dit lol
"brille" pour moi c pas bella qui se la pète c un jeu de mot par rapport à sa peau qui brille au soleil
faux raccord sur la maison bien vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:04

Citation :
Si si, je vais vous forcer à la lire, en particulier toi et eddy
- Mais pourquoi est-il aussi méchant?
- Parce queeeeeeeeeeee

Razz Razz Razz
Julie, on ferait mieux de quitter le pays je crois suspicieux
En tout cas elle marrante ta version très heureux

Citation :
En plus, dans cette fanfic, Bella sera 100% d'accord avec Mike à propos de Edward et elle essaiera pas tous les moyens de piquer Jacob à Edward. Jacob trompera Edward avec Bella plein de fois mais à chaque fois, Edward lui pardonnera

Johan ou la théorie de la carpette Razz

Citation :
Une du point de vue de Bella où on verra bien comment elle considère Edward comme une sous-merde qui ne mérite pas Jacob et une version du point de vue de Edward ou on verra bien que lui-même se considère comme une sous-merde et pense qu'il mérite comment Jacob le fait souffrir...
Sadique, va !

Sinon j'ai une question, la scène où bella s'énerve contre Jacob apèrs l'imprégnation a vraiment été supprimée du film? Qqun a une info là dessus Question
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:12

moi je n'ai aucune info , j'espère qu'elle ne sera pas supprimée je trouve que ce moment du livre est important!!clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:43

voici quelques photo en HQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:50

Merci quand même verorange clin d'oeil

Merci isabelle18, j'adore la première Bave
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:10

ET moi j'adore la dernière, c'est une des scène que j'ai hâte de voir car à ce moment là, on retrouve entre Bella et Emmett un peu de la complicité qui unissait Edward et Bella dans Fascination, quand ils ont commencé à se fréquenter. Le sentiment amoureux en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:34

Moi aussi, j'avoue. ça me manque beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
choupine
Nouveau-Né
choupine


Nombre de messages : 541
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:35

ah le famaux bras de fer. la photo de tous les 4 reunis est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage
» [Breaking Dawn - Part2] Cette photo serait-elle dans ce film?
» [Breaking Dawn - Part2] Le clan français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: