Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Twilight : un 5 eme livre ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jen2308
Humain(e)
jen2308


Nombre de messages : 37
Age : 24
Féminin


Twilight : un 5 eme livre ??? Empty
MessageSujet: Twilight : un 5 eme livre ???   Twilight : un 5 eme livre ??? EmptySam 19 Nov 2011 - 20:54

Salut , beaucoup de personnes m'ont dit que Stephenie Meyer allait ecrire une 5 ème tome de twilight ( yeah ) mais ces personnes ne s'y connaissent pas vraiment la dessus ( saitpas ) alors c'est pour ca que je vous demande de m'aider car je pense que vous qui avez toujours de bonnes reponses ( Surprised ) vous vous y connaisser plus que moi , merci par avance =)))
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Twilight : un 5 eme livre ??? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : un 5 eme livre ???   Twilight : un 5 eme livre ??? EmptySam 19 Nov 2011 - 22:26

Rien n'indique qu'il y aura un 5ème opus.
Les intrigues développée dans la saga semble résolue (Bella a choisit Edward, elle est vampire, Jacob est imprégné de Renesmée et donc il ne "tournera" plus autours de Bella).

Il y a bien un le "projet" Midnight Sun qui est plus un livre 1bis qu'un réel tome 5 (il s'agit des événement du 1er livre mais vu du coté de Edward) mais Stephenie Meyer en a stoppé l'écriture après que les 12 premiers chapitres aient été publiés sur internet sans son autorisation.

Il y a aussi L'Appel du Sang, la Seconde vie de Bree Tanner qui n'est pas une 5ème tome à proprement parler mais plutôt un tome 3bis (il s'agit de l'Histoire de Bree Tanner, une des nouveaux nés qui ont participé à l'attaque des Cullen dans Hésitation)


SM a "baignée" dans Twilight du 2 Juin 2003 (date à laquelle elle dit avoir eu le rêve de la scène de la clairire, rêve qui sera le point de départ de l'écriture de la saga) à Juin 2010 (date de parution de L'Appel du Sang) voire Avril 2011 (date de parution du guide officiel).
Et même si elle a écrit d'autres ouvrage durant cette période (une nouvelle pour Nuits d'Enfer au Paradis et le roman Les Ames Vagabondes, on peut dire que durant ces années, les héros de Twilight ne l'ont jamais vraiment quittés.
Je pense donc qu'on peut lui accorder au moins un break pour se consacrer à d'autres projets, tout le monde n'est pas comme JK Rowling capable de se consacrer à une seule oeuvre pendant 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Twilight : un 5 eme livre ??? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : un 5 eme livre ???   Twilight : un 5 eme livre ??? EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:06

Réponse donnée, je verrouille clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight : un 5 eme livre ??? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : un 5 eme livre ???   Twilight : un 5 eme livre ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight : un 5 eme livre ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre: le guide officiel de la saga Twilight.
» [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??
» Résumé du livre
» Ou se trouve ce livre?
»  incompréhension du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: