Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)

Aller en bas 
+118
julie**74
milupa
sabrina_twilight
Chaa
Naoko
Bella♥Edward Love
Suzumi
anysia
quierida
carlota
choupachoups
Mathilda
MissxPatty
doowap
charlie
Miss-Love-Taylor
Mélissa08
twilightsp
oyoy19
magalie33
Mary
Maton
céline
JENNii
juju63
Renesmée05
Ninou Edward
jerem77
Caroline.
Dorilys
katepeggy
sheenatwitwi
life15
cyn79
Hachi18
cornélius
Okeana85
Lluria
Ludmilla
luna16
fascination89
meg69974
Lélou34
Cat'
*PoPo*
julie-83
j0hann-a
ginie6776
ameliC13
poupili
geisha
skittie
hi_philou
dawn
Fred
Lily Juliet
Eldarien
meli7478
Stef62
CoRaLiE
delphine3008
Christabella27
Audrey61
Juju22
Mimi0108
siobhan
renesmée
Alex45
satheen95
jessica68
Came
shicastee
Anais-twilight
caro_156
Kris-delph
Jakella
missy
kasumi
Elwing
Melyssa
scarlett
mystikyoyo
akkasha
isabellissima
lili17610
Bella74
ssyll
swencreateur44
Nelly
l_amazone
Nanoudoudoute
isabelle18
CallMe_Bella
virginie64
caroneo
fejerova
anitablake
kinisse
Angeleek
cathou
Aeronwen
bebcullen
Johan
Nanoe
lili
jenny2703
MIRONG
Ailinn
Swan to Cullen
LIELOO
applencourt
louloutte4
georgia
Jenny
veroange
Magali-06
marie43290
alexiadu35
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:52

C'est hallucinant comment ce film fait l'unanimité c'est génial heureux

Ma planche à repasser, nous sommes d'accord pour les deux passages qui manquent et ya celui où Edward demande la main de Bella à Charlie mais le film est façon de telle façon que ca ne choque pas
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:00

Citation :
mais le film est façon de telle façon que ca ne choque pas

Personne ne parle Français aujourd'hui Razz
(Voir topics des photos xD)


J'ai oublier de préciser que les scènes ou Jacob et Rosalie se chamaille m'avais manqué triste Domage qu'ils ne l'ai pas inclue dans le film ....
Revenir en haut Aller en bas
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:17

coucou tout le monde heureux

Alors je n'ai lus que la premiere page car trop long! lol

--> Un film génial, à la hauteur de mes attentes!!!!!! j\'aime Tout est génialissime dans ce film!!! même Jacob que j'apprécie pas spécialement lol. C'est de loin mon préféré de tous!!!! oui

J'y suis déjà aller deux fois et je ne suis pas rassasiée!!! heureux

alors je spoile pour raconter ce que j'ai aimé heureux
si vous n'avez pas encore vu le film alors je vous conseille de pas lire ce qui suit Rolling Eyes

Spoiler:

bon ya encore pleins d'autres trucs que j'ai aimer mais ca, c'est mes coup de coeur heureux

robibis

stef coeur


Dernière édition par Stef62 le Jeu 17 Nov 2011 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:20

Rooooo ma pingoui la lanhue Jenny tu connais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:34

Stef62, j'ai lu ton spoiler et petite question :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:51

Merci pour ta confirmation Jenny
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:51

De rien
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
meli7478
Tout juste mordu(e)
meli7478


Nombre de messages : 159
Age : 38
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 23:08

J'ai adoré ce film et il est pour le moment mon préféré , il est drôle , sombre , romantique et je pense que je vais aller le voir plusieurs fois au ciné applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 0:13

Le livre est globalement respecté donc je suis pas déçue de la première partie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie43290
Nouveau-Né
marie43290


Nombre de messages : 559
Age : 54
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 0:15

Comme je vous ai déjà dit : j'ai adoré le film. Le temps a passé très vite sans regarder la montre.

Mais j'ai tellement visionné la bande annonce, quand voyant le film, j'essayais de retrouver les passages, que j'avais vu les jours précédent.

Je vais retourner le voir. Je regarderai les petits détails.

J'avais des frissons partout quand Bella se pince les lèvres au bras de son père. Là, le regard d'Edouard l'instant magique.

J'avais attendu ce moment depuis tellement de temps.

et Rosalie quand elle tient le scalpelle pour ouvrir le ventre de Bella. (que veut elle faire avec? hahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 0:16

C'est clair pour ton dernier point dans le spoiler je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Lily Juliet
Humain(e)
Lily Juliet


Nombre de messages : 79
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 7:02

OMG OMG OMG Je reviens d'aller le voir!!!! Je n'ai juste pas de mots en ce moment. C'était magnifique et effectivement le meilleur des 4. Ils ont coupé exactement où j'imaginais la coupure, mais le suspense est tellement une torture, on sait comment ça se termine, mais ils nous font languir pendant des minutes qui nous semblent interminables. Bella et Edward débordent de beauté. C'était rafraîchissant de les voir aussi authentiques, comme si c'était les acteurs et non plus des personnages... Et Bella, pauvre Bella, dans la deuxième partie du film, pendant sa grossesse, son maquillage est tellement réaliste, ça fait peur.
Spoiler:
J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai eu des frissons, j'ai retenu mon souffle. J'ai ressenti toute la gamme des émotions. Maintenant je n'ai qu'une seule envie: le revoir à l'instant. Certaines l'ont déjà mentionné, ça passe beaucoup trop vite, on a à peine le temps d'apprécier le moment que c'est déjà terminé et que le générique se défile sur l'écran.

P.S. Je peux ENFIN lire vos spoilers. j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
CallMe_Bella
Vampire
CallMe_Bella


Nombre de messages : 2840
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:40

Je cherche, pour le revoir une seconde fois, un cinéma qui le passerais en V.O, vous pensez que y'en a que sur Paris ou je peux trouver ça près de chez moi ??
(Montpellier)
Revenir en haut Aller en bas
kinisse
Vampire
kinisse


Nombre de messages : 1833
Age : 41
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:35

Il y'en a pas que sur Paris, j'en ai aussi par chez moi dans le Bas-Rhin, je l'ai d'ailleurs vu en Vo, et les sous-titres sont très "raccourcis" à mon gout, par contre, si je me fie au site d'allociné, y'en a aucun dans le coin de Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
CallMe_Bella
Vampire
CallMe_Bella


Nombre de messages : 2840
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:46

C'est bien ce qui me semblais alors triste

Zut j'aurais préféré le revoir en V.O ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35


Nombre de messages : 102
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:03

en fait moi la bande annonce que j'ai vu ne correspondait pas du tout avec le film car dans ma bande annonce j'ai vu Carlisle dire à Bella que leur fille n'était pas comme les autres et qu'elle évolue plus vite.

J'ai même vu la petite faire ses premiers pas et commencez à parlez alors qu'elle était petite, puis on la voit errant dans une ville plus grande en train de réfléchir...

Puis aussi ce passage ou ont voit Bella et Edward courir dans la foret passage dans le 2éme film et d'un coup leur fille les rejoint courant devant eux...

Puis la première chasse de Bella aussi !!!

Et d'autres choses, c'est peut être la 5éme partie que j'ai vu alors?? la bande annonce donnait envie de le voir mais je n'ai rien vu du tout ça dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loverabbit.fr
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:18

c'est pas un fan made que tu as vu alexia?
parce que ca m'étonne qu'il y ait déjà une bande annonce pour le 5 saitpas
Revenir en haut Aller en bas
CallMe_Bella
Vampire
CallMe_Bella


Nombre de messages : 2840
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:32

C'est une Fan made que tu a vu Alexia heureux
Revenir en haut Aller en bas
marie43290
Nouveau-Né
marie43290


Nombre de messages : 559
Age : 54
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:05

CallMe_Bella a écrit:
C'est une Fan made que tu a vu Alexia heureux

tu peux m'expliquer ça veut dire quoi ?? merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35


Nombre de messages : 102
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:06

et bien ce n'était pas avec des photos c'est comme la bande annonce de twilght 4 c'est exactement pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loverabbit.fr
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:10

T'as plus le lien de la vidéo Alexia? Comme ça on pourra dire si c'est une fanmade ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
marie43290
Nouveau-Né
marie43290


Nombre de messages : 559
Age : 54
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:36

Revenir en haut Aller en bas
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35


Nombre de messages : 102
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:54

ah non du tout et puis les personnages parlaient, bah je n'arrive plus à trouver le lien... peut etre que c'était un faux mais c'était vraiment bien fait alors ! si c'est la vrai la 2éme partie va etre génial et plein de rebondissements ! plus qu'à attendre le 14novembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loverabbit.fr
marie43290
Nouveau-Né
marie43290


Nombre de messages : 559
Age : 54
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:10

alexiadu35 Tu nous fais rêver à fond et maintenant je vais chercher cette bande annonce . Tu peux toujours raconter plus de détail de cette fameuse bande annonce. merci à toi quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: