Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)

Aller en bas 
+118
julie**74
milupa
sabrina_twilight
Chaa
Naoko
Bella♥Edward Love
Suzumi
anysia
quierida
carlota
choupachoups
Mathilda
MissxPatty
doowap
charlie
Miss-Love-Taylor
Mélissa08
twilightsp
oyoy19
magalie33
Mary
Maton
céline
JENNii
juju63
Renesmée05
Ninou Edward
jerem77
Caroline.
Dorilys
katepeggy
sheenatwitwi
life15
cyn79
Hachi18
cornélius
Okeana85
Lluria
Ludmilla
luna16
fascination89
meg69974
Lélou34
Cat'
*PoPo*
julie-83
j0hann-a
ginie6776
ameliC13
poupili
geisha
skittie
hi_philou
dawn
Fred
Lily Juliet
Eldarien
meli7478
Stef62
CoRaLiE
delphine3008
Christabella27
Audrey61
Juju22
Mimi0108
siobhan
renesmée
Alex45
satheen95
jessica68
Came
shicastee
Anais-twilight
caro_156
Kris-delph
Jakella
missy
kasumi
Elwing
Melyssa
scarlett
mystikyoyo
akkasha
isabellissima
lili17610
Bella74
ssyll
swencreateur44
Nelly
l_amazone
Nanoudoudoute
isabelle18
CallMe_Bella
virginie64
caroneo
fejerova
anitablake
kinisse
Angeleek
cathou
Aeronwen
bebcullen
Johan
Nanoe
lili
jenny2703
MIRONG
Ailinn
Swan to Cullen
LIELOO
applencourt
louloutte4
georgia
Jenny
veroange
Magali-06
marie43290
alexiadu35
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:47

Lélou34 a écrit:
J'ai lut dans un article que Twilight Breaking Dawn aurait couté 263millions de dollars !
Ca en vaut laa peiine non ? Razz


Oh oui pour le coup on peut dire que ca vaut bien le coup en vue du résultat.
Il faut que la deuxième partie soit pareil et je pense que ce sera le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Invité
Invité




[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:54

Qui peut me dire ce que mange bella lorsqu'elle se fait cuire son poulet? avec la cuillère??

Je pensais au beurre de cacahuète, mais" beurre de cacahuète/poulet", je ne pense pas que ça soit ça !! le mélange parait étrange ^^

ça m'intrigue ...
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:56

C'est du beurre de cacahuète...

N'oublions pas que ce n'est ppas une grossesse normale donc le mélange pour moi n'est pas bizarre il suit vaec ce qu'il lui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06


Nombre de messages : 268
Age : 37
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:07

Je suis allée le revoir une deuxieme fois samedi dernier et j'ai encore plus aimé que la premiere fois , juste moins choquée pendant le moment ou Bella est cadavre et pour l'accouchement aussi ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:45

Merci jenny clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:53

Mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
JENNii
Vampire
JENNii


Nombre de messages : 34237
Age : 33
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:00

Je viens de voir le film j\'aime

il est tout juste MAGNIFIQUE lover lover

J'ai vraiment adorée et j'ai été complètement transporté par le film !!


Spoiler:
Bref le meilleur de 4 pour moi ♥️♥️♥️

Ça va être dur d'attendre que le DVD/Blu-Ray sorte clin d'oeil
Je reviendrais poster d'autres commentaires en vous lisant sur toutes les pages car vous en avez dis des choses clin d'oeil clin d'oeil
JENNii
Revenir en haut Aller en bas
http://mllejennydu44.skyblog.com
céline
Humain(e)
céline


Nombre de messages : 19
Age : 40
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:45

moi je viens d'aller le voir est j'etais en pleins dedans plus personne ne compter j'etais emerveiller il est spendide formidable hate de voir la 2eme partie alice est superbe belle j'adore aussi quand rosalie se repproche de bella la seule chose que j'ai a dire c'est qu'il est super formidable heureux très heureux yeah j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 38
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:26

libelulea a écrit:
Qui peut me dire ce que mange bella lorsqu'elle se fait cuire son poulet? avec la cuillère??
Je pensais au beurre de cacahuète, mais" beurre de cacahuète/poulet", je ne pense pas que ça soit ça !! le mélange parait étrange ^^
ça m'intrigue ...
C'est un très bon mélange Razz
Personne connaît le mafé? Un plat africain a base de poulet et de beurre de cacahouète Bave
Revenir en haut Aller en bas
life15
Humain(e)
life15


Nombre de messages : 33
Age : 33
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:40

lol, quand t'est enceinte beh tu mélange tout .... c'est un petit clein d'oeil a sa grossesse... chacune son truc heureux moi, c'etait les cornichon. lol
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:26

satheen95 a écrit:
libelulea a écrit:
Qui peut me dire ce que mange bella lorsqu'elle se fait cuire son poulet? avec la cuillère??
Je pensais au beurre de cacahuète, mais" beurre de cacahuète/poulet", je ne pense pas que ça soit ça !! le mélange parait étrange ^^
ça m'intrigue ...
C'est un très bon mélange Razz
Personne connaît le mafé? Un plat africain a base de poulet et de beurre de cacahouète [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 678260

alors la !! je connais pas du tout !! je crois que j'ai même jamais gouté le beurre de cacahuète !! neutre
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 38
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:36

Toute une éducation à refaire Razz
C'est dommage j'en ai toujours chez moi mais la non :-/ Sinon j'aurais fait un gâteau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:41

Bon j'adore le sucré/salé
mais pour avoir gouter du beurre de cacahuète et détesté, je me suis dis que je me trompais peut être
Mais c'est vrai que les américains en raffolent!!Il était évident que bella aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
CallMe_Bella
Vampire
CallMe_Bella


Nombre de messages : 2840
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:01

Miam le Beurre de Cacahuètes je crois que je pourrais m'en faire avalé par intra veineuse tellement c'est bon.

C'est bon le Poulet, Cacahuètes: les deux saveurs se complètent bien (surtout quand en plus y'a des morceaux croquants de cacahuètes grillées) [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 268776
Revenir en haut Aller en bas
JENNii
Vampire
JENNii


Nombre de messages : 34237
Age : 33
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:05

Toujours ps remisse de BD j\'aime j\'aime

Encore quelques impressions :

Spoiler:
Encore une fois j'ai plus qu'adoré ♥♥♥
JENNii
Revenir en haut Aller en bas
http://mllejennydu44.skyblog.com
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:43

Pioupiou tu n'as jamais gôûté au beurre de cacahuète ?

Boooooooouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:26

pour changer de mon avis, voici celui de mon homme que j'ai du trainer au ciné
bon ce n'est pas un fan de la saga,il n'a pas lu les livres, c'est pas son genre de film mais il n'est pas buté donc cela peut-être sympa d'avoir un avis plus neutre [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 2530688037
bon hier, 7 dans la salle, dont trois hommes venus avec leur dulcinée et une femme seule, donc mon petit homme ne s'est pas senti trop seul mais n'a pu s’empêcher de remarquer qu'à l'instar de sa petite femme, les deux autres avaient aussi fait leur béa en venant clin d'oeil
pour lui, les acteurs jouent tous mieux, il aurait aimé que cela soit pareil dans les autres films qu'il aurait trouvé meilleurs.
les scènes des loups lui ont plu ainsi que les effets spéciaux très réussis, "heureusement vu les moyens du film" dixit
par contre, il a été très déçu par le film dans sa globalité, pour lui, c'est plat et le scénario vraiment trop mince, un mariage, une lune de miel, une grossesse et un accouchement ne constitue pas un bon scénario
il m'a fait remarqué que vu que le film était en deux parties, il s'attendait à voir des scènes quil n'avait pas été faites dans les autres volets au vue de ce que je lui ai dit des bouquins, il regrette qu'on n'ai pas eu un flashback des autres personnages, carlisle, alice,esmée et les autres pour qu'on sache mieux la cohésion de leur groupe, ainsi que les enfants immortels
il aurait aimé plus d'humour et oui, il se souvenait de ce que je lui avais dit sur rosalie et jacob pale
il a apprécié qu'esmée parle un peu plus aussi, et n'a pas compris ce que voulait dire aro à la fin, j'ai du lui dire pour la convoitise
par contre pour lui, vu que celui-ci n'est pas assez rythmé et qu'on voit bella transformée et la petite qui grandit, il ne voit pas l’intérêt du dernier, (heureusement qu'ils en ont rajouté avec les loups) il se contentera de voir le dernier en dvd !
donc voilà l'avis de quelqu'un d'impartial clin d'oeil
en gros, il a "préféré" les autres [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 2442487121
pour le coup, moi qui avais peur que l'attente soit trop longue, ben je sais pas, je pense qu'il vaudrait mieux avancer la date mais je n'ai pas d'impatience particulière pour le dernier confus
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Humain(e)



Nombre de messages : 104
Age : 37
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:41

C'est cool d'avoir des avis de personnes plus "neutres". Et les autres? Vos proches ont-ils aimé? (ceux qui ne sont pas des fans comme nous je veux dire).

Je vais y emmener mon copain bientôt et je lui ai tellement rabâché que le film était super, le meilleur des 4, etc... que j'ai peur qu'il soit déçu...

On verra bien! Mais ça serait cool d'avoir d'autres avis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:54

Ben moi mon mari je le saoule tellement avec twilight qu'il en a marre il ne peut plus les voir en peinture mdr ! Il m'a juste concéder de voir avec moi le dvd mais c'est tout !

J'ai vu mon frère ce 12h et il a été voir le film au ciné, il a lu les livres mais bon il n'est pas super fan, il aime bien l'histoire c'est tout ! Il a dit que le film était bien mais il m'a dit qu'il s'était attendu à plus de détails, il m'a dit qu'il aurait aimé voir Rosalie prendre en charge Bella dès son arrivée à l'aéroport et qu'il était déçu de n'avoir pas vu les échanges entre Rosalie et Jacob notamment avec la scène de la gamelle. Comme il a lu le livre, il a bien compris la scène de l'imprégnation. Voilà ! En gros c'est juste un BIEN pour mon frère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:58

Mon mari est en déplacement, donc super content d'y échapper !!lol
Mais la plupart des avis d'hommes que j'ai recu, mon tous dit qu'il n'était vraiment pas top

En même temps, mariage, lune de miel et grossesse ..C'est tout de même plus des sujets dit "filles" surtout pour les non fans
Revenir en haut Aller en bas
Lélou34
En pleine transformation
Lélou34


Nombre de messages : 384
Age : 26
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:20

Ahh Biin Moii je n'ai jamais goûté le beurre de cacahuète ! (Ji suis allergique grrr )
C'eest touut de même étrange de mangé du beurre de cacahuète avec du poulet x)
Beuurk :X
C'eest le ptiit bébé vampire du ventre de Bella qui voulait mangé ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
JENNii
Vampire
JENNii


Nombre de messages : 34237
Age : 33
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:24

Ohhh oui c'est même plus que sur que ce soit une envie de femme enceinte clin d'oeil clin d'oeil
Tu as toujours de drôle de nouveaux gouts et des fois des trucs que tu adores et que enceinte tu n'aimes plus et que même ça te dégoutes clin d'oeil

JENNii
Revenir en haut Aller en bas
http://mllejennydu44.skyblog.com
life15
Humain(e)
life15


Nombre de messages : 33
Age : 33
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:10

JENNii a écrit:
Ohhh oui c'est même plus que sur que ce soit une envie de femme enceinte clin d'oeil clin d'oeil
Tu as toujours de drôle de nouveaux gouts et des fois des trucs que tu adores et que enceinte tu n'aimes plus et que même ça te dégoutes clin d'oeil

JENNii



c'est ceux que j'ai dit, mais personne m'a lu. snif triste
Revenir en haut Aller en bas
Maton
Humain(e)
Maton


Nombre de messages : 31
Age : 33
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:21

Je suis allée voir le fil mercredi et j'ai tout simplement adoré même si la fin est frustrante ! Je vois juste 2 petits défauts :

Le premier c'est que je pensais que les producteurs développeraient un peu plus le stade où Jacob quitte la meute & quand il parle avec Leah

Le deuxième , je pensais voir un scène d'accouchement un peu plus grandiose !

Mis à part ca tout est super , Robert Pattinson est toujours autant à son avantage heureux

Je voulais savoir si quelqu'un savait à quand la 2ème partie est-elle prévue ? Pas trop tard j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Lélou34
En pleine transformation
Lélou34


Nombre de messages : 384
Age : 26
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:24

JENNii a écrit:
Ohhh oui c'est même plus que sur que ce soit une envie de femme enceinte clin d'oeil clin d'oeil
Tu as toujours de drôle de nouveaux gouts et des fois des trucs que tu adores et que enceinte tu n'aimes plus et que même ça te dégoutes clin d'oeil

JENNii
On dirait que tu as déjà vécu ça ^^'
Breef !
En attendant je ne l'ai toujours pas vu le film ! Je meurs d'enviie triste
"Maman c'eest quand que tu mis emmène !" choqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: