Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris

Aller en bas 
+22
katepeggy
georgia
fand'Edward59
Lucie-02
tonie
Lilo_o
caroneo
Came
Anaïs-poweroflove
Cat'
Jessy c
Toscane
CallMe_Bella
scarlett
New-Moon
BulledeChat
eilyne59
isabelle18
missy
Eldarien
Magali-06
jehan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:14

ah trop bien! merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06


Nombre de messages : 268
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:26

Ah cool on pourra le voir a la TV [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Lilo_o
Humain(e)



Nombre de messages : 17
Age : 45
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:43

J'ai gagné 2 places pour le fan event de dimanche mais mon mec n'est pas intéressé et ne veut pas m'accompagner.

Si ça intéresse, contact en mp.
Revenir en haut Aller en bas
tonie
En cours d'adaptation
tonie


Nombre de messages : 773
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:06

salut!!tout le monde!!

je voulais vous demander est-ce que l'on pourra voir le fan event en live en streamaing (y-a-t-il un lien??)ou il faut attendre que les filles postent leur vidéo???
Revenir en haut Aller en bas
Lucie-02
En pleine transformation
Lucie-02


Nombre de messages : 317
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:26

Sa serait trop bien si on pouvai voir le fan event en live en streaming heureux
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:21

ouai ça serait cool

J'ai vu sur Twitter que des fans attendaient déjà sur place depuis ce matin !! et que Rob et Ashley étaient arrivés à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:32

on aura normalement aucune image, vu que toute vidéo est strictement interdite et summit a déjà prévenu que les 10 minutes de film ne seront que pour le fan event mais je m'écarte du sujet pour répondre dsl [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 2530688037
par contre, j’espère que demain rob en parlera au journal de 20 heures et qu'on aura droit à un petit quelque chose quand même [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 678260
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:32

j'ai posté des images du Red carpet dans : Communauté Twilight -> Photo non officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:19

bon ça y est, j'ai vu l'interview de robert Pattisson sur tf1, bon forcement déçue car rien sur le fan event en lui même, la présentatrice a même dit qu'hier c'était l'avant première, c'est fou ce qu'elle maitrise son sujet suspicieux et puis Rob ne fait jamais vraiment rien passé sur la saga, tout juste que ça le gonfle tout ça confus , je peux comprendre car ce n'est pas un fan et que cela doit être ennuyeux de se répéter partout avec les mêmes questions, pas toujours très bien posées mais bon, si on regarde d'autres acteurs de la saga, style Taylor ou Peter, ils ont toujours l'air enthousiaste, eux [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 268776 donc, pour moi l’interview était un peu décevante car pas vraiment d'images ou de choses sur le film proprement dit, je trouve ça dommage très triste
en plus, il a dit qu'il trouve le personnage d'Ed trop" je ne sais plus le terme exact" mais en substance, il le présentait comme trop simple, pas assez complexe, et là je ne suis pas d'accord! ou trop effacé, je crois, mais cela ne change rien, dans le livre sans même lire midnight sun, Ed est interressant car ses choix sont justement complexes pourtant dans new moon, je trouvais qu'il avait bien joué ce rôle mais bon [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 4074668239 surtout quand il laisse Bella dans la forêt
enfin on verra demain si c'est mieux sur M6 mais j'ai des doutes, j'aurai bien aimé voir une interview d'Ashley [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 364988687 pour comparer
Revenir en haut Aller en bas
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:32

Oui Georgia, suis ok avec toi sur certains trucs ! Laurence Ferrari était à la ramasse à mon avis, à part quelques infos chinées ci et là, elle ne connaissait pas son sujet ! C'est clair qu'il n'y avait pas grand chose sur le film, Rob était Rob comme d'hab, sexy, humour spécial English mdr ! Mais c clair quand il a dit "Edward est trop passif dans les livres" pffff j'ai failli m'étouffer !!!

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:52

Pas ok!

A part l'erreur sur l'avant-première, les questions posées étaient bonnes. Laurence Ferrari maîtrisait son sujet. Et quand Robert Pattison dit que le personnage d'Edward est trop lisse, je pense qu'il avait voulu dire trop parfait. Pourtant, que d'erreurs a-t-il commis! Rob connaît-il bien son personnage? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
katepeggy
Humain(e)
katepeggy


Nombre de messages : 26
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:02

Je viens de regarder la vidéo et j'ai trouvé l'interview plutôt pas mal...

Laurence Ferrari n'était pas du tout à la ramasse comme Caroneo le dit. C'est mon avis.
Il est vrai qu'elle a fait une petite erreur quand elle a annoncé l'avant-première mais rien de méchant...

Sinon, j'ai trouvé bien qu'elle lui pose d'autres questions or-Twilight, histoire d'en savoir un peu plus sur Rob. D'autant plus que pour lui, cela devait lui changer des questions répétitives....

A voir celle de M6 dans quelques minutes maintenant !

Savez-vous quand passera-t-il au Grand Journal ? J'aimerais tellement qu'il vienne sur le plateau avec Kristen comme ils l'avaient fait pour le 1er volet. Je me rappelle des hurlements du public alors, je n'imagine même pas ce que cela sera s'ils viennent cette année !!! Ca va être l'hystérie totale !!!

* * * * *

M6 : l'interview n'est toujours pas finie et le présentateur m'insupporte !!!

Alors lui, il ne connaît pas du tout son sujet ... à lire et regarder ses fiches montrent vraiment qu'il découvre le sujet en direct et j'ai du mal à comprendre comment un présentateur ne peut pas s'intéresser un minimum à ce qu'il va présenter avant de monter sur le plateau !!

Scandaleux !!

Votre avis ???



EDIT D'ISABELLISSIMA : attention aux doubles posts, merci d'utiliser la fonction "Editer" clin d'oeil


Dernière édition par isabellissima le Mar 25 Oct 2011 - 21:30, édité 1 fois (Raison : Doubles posts)
Revenir en haut Aller en bas
stella82
En pleine transformation
stella82


Nombre de messages : 365
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:18

Je viens de suivre l'interview de M6...les questions du présentateur étaient vraiment ridicules.... triste ah la la....
à ce train-là, nos chéris ne voudront plus venir se faire interviewer en France...

En tous les cas, j'ai trouvé Rob plutôt bien et assez souriant.
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:23

en tout cas, j'ai trouvé rob mieux qu'hier, mais c'est surtout les photos d'ed et de bella en arrière plan qui me questionnent , ça ne peut pas être un fanmade or on y voit Bella en vampire mais avec les yeux quasiment jaunes( j'aime pas trop le rendu du coup mais bon ...) elle doit avoir les yeux rouges normalement
j'ai préféré le reportage plus long et surtout plus de vidéos même si on les avaient déjà vu c'est toujours ça [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:35

katepeggy
Pourrais-tu te présenter ici afin de mieux te connaître clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:21

J'ai vu l'interview sur M6 et effectivement les questions n'étaient pas terribles. Rob Pattinson ne passera pas au Grand Journal parce que l'émission est en mode pause ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:00

je viens de voir le reportage sur direct 8 avec morandini, j'ai bien aimé leur analyse du phénomène sans tomber dans le cliché du film pour midinette, l'effet transgénérationnel et ce qu'il disent de robert aussi, je vous le conseille, pas d'image du film mais l'intervenant dit des choses intéressantes [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Lucie-02
En pleine transformation
Lucie-02


Nombre de messages : 317
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:15

Moi j'ai pas vu le reportage sur direct 8
Revenir en haut Aller en bas
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:53

Bon alors concernant le passage télé de Rob sur M6, je l'ai préféré à celui de TF1 - Malgré des questions "bateau" qu'on a déjà entendu 50 000 fois, j'ai trouvé que Rob était plus à l'aise et en plus on a eu plus d'extrait de la saga, je suis un peu moins resté sur ma faim que sur TF1 !!! Voilà après ce n'est que mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:26

Rencontre avec Robert Pattinson et Ashley Greene
TWILIGHT Chapitre 4 Révélation 1ère Partie lover applaudi j\'aime

merci snd

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
Lucie-02
En pleine transformation
Lucie-02


Nombre de messages : 317
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:21

Merci pour la video
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:31

Merci beaucoup pour la vidéo !

Puisque j'y étais, je vais en profiter pour vous faire un petit feet-back.

Nous sommes arrivées à 07.45 heures devant le cinéma. Là nous avons commencé à sympathiser avec un groupe de filles qui elles attendaient déjà depuis 04.00 heures du matin. Pour nous réchauffer, couvertures de survie et un bon chocolat chaud. Nous avons beaucoup discuté et échangé au sujet de notre passion commune, sur qui allait jusqu'en Belgique pour les revoir, nos impressions sur les livres et les film, sur les acteurs, etc. C'était vraiment génial de pouvoir parler de Twilight sans entendre des reproches et des "Vous n'êtes pas un peu âgées pour ça ?".
Vers les 11.00 heures, les gars de la logistique ont commencé à installer les barrières définitives. Grosse pression pour nous; allions-nous conserver nos places ou nous faire voler notre premier rang largement mérité et depuis longtemps défendu ? Finalement, de notre côté, tout s'est bien passé et notre petit groupe est bien resté soudé.
L'après-midi. Qu'en dire si ce n'est qu'elle s'est éternisée et qu'à 15.10 heures j'ai regardé ma montre et j'ai cru que celle-ci s'était arrêtée. Pourquoi les heures passent-elles si lentement ? Toujours pour occuper le temps, nous avons échangé, mangé, et même somnolé. Pendant ce temps le panneau pour les photos et divers autres choses étaient installés.
Le tapis rouge, quant à lui, n'est arrivé que vers le 16.30 heures. Nous en avons pas mal voulu aux organisateurs de ne pas mieux avoir balayé l'espace lui étant réservé. En effet, il y restait des vestiges d'une longue nuit passée à attendre. Mais bon... ce n'est qu'un détail.
Plus tard, aux environs de 17.00, les gens de la production et autres organisateurs on commencé à se montrer et à faire leur beau sur le red carpet. On ne peut pas le leur reprocher, nous étions tous là pour les regarder car on n'avait malheureusement pas grand chose d'autre à faire.
Rob et Ashley ont enfin fait leur apparition aux environs de 18.00 heures après que les heureux gagnants du concours soient tous rentrés à l'intérieur du cinéma pour les attendre. Tous deux ont vraiment été adorables et super naturels avec nous. Ils se sont prêté au jeu en signant des autographes et, concernant uniquement Rob, à prendre des photos avec les fans le lui demandant. Ne blâmons pas Ashley de ne pas l'avoir fait, c'est son agent qui ne le lui a pas permis, l'horaire étant déjà bien loin d'être respecté. Je crois que la recette d'un tel partage c'est le respect et nous le leur avons bien montré.
En fin de tapis rouge, ils ont encore pris quelques photos pour la presse et les médias, puis se sont rendus à l'intérieure du cinéma pour répondre aux questions les plus brûlantes de ceux qui les y attendaient. La pression redescendue, nous avons enfin mesuré l'impact de l'événement que nous venions de vire. Une journaliste d'M6 a interviewé nombre d'entre nous. Nous lui avons répondu, sans hystérie et le plus sincèrement possible. Puis, épuisées mais heureuses, nous nous sommes échangés nos coordonnées et quittées les yeux pleins d'étoiles.

C'était la première fois de ma vie que je vivais une telle rencontre. Ce qui m'a vraiment marqué, c'est surtout le partage et la convivialité qu'il y avait entre nous et eux. Je ne pensais vraiment pas que tous deux soient aussi simples et abordables. J'ai vraiment été agréablement surprise et si c'était à refaire, je n'hésiterais pas à, une nouvelle fois, attendre 10.30 heures pour revivre un tel moment de bonheur.
Merci mille fois à Robert et à Ashley de nous avoir consacré un peu de leur temps et d'avoir été si accessibles et généreux. Avant, j'étais une grande admiratrice de Twilight, en particulier des romans. Maintenant, je suis vraiment Twilight-addict et je ne le regrette en rien. J'espère que ceux qui n'ont pas encore compris le phénomène et qui le critiquement en mesureront toute l'ampleur dans l'année qui leur reste pour le faire. Personnellement je ne regrette rien même si pour certaines personnes je suis "une gamine qui aime Twilight". Tant pis pour elles... elles n'ont vraiment rien compris.


Dernière édition par Cat' le Jeu 27 Oct 2011 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:02

Cat' a écrit:
Merci beaucoup pour la vidéo !

Puisque j'y étais, je vais en profiter pour vous faire un petit feet-back.

Nous sommes arrivées à 07.45 heures devant le cinéma. Là nous avons commencé à sympathiser avec un groupe de filles qui elles attendaient déjà depuis 04.00 heures du matin. Pour nous réchauffer, couvertures de survie et un bon chocolat chaud. Nous avons beaucoup discuté et échangé au sujet de notre passion commune, sur qui allait jusqu'en Belgique pour les revoir, nos impressions sur les livres et les film, sur les acteurs, etc. C'était vraiment génial de pouvoir parler de Twilight sans entendre des reproches et des "Vous n'êtes pas un peu âgées pour ça ?".
Vers les 11.00 heures, les gars de la logistique ont commencé à installer les barrières définitives. Grosse pression pour nous; allions-nous conserver nos places ou nous faire voler notre premier rang largement mérité et depuis longtemps défendu ? Finalement, de notre côté, tout s'est bien passé et notre petit groupe est bien resté soudé.
L'après-midi. Qu'en dire si ce n'est qu'elle s'est éternisée et qu'à 15.10 heures j'ai regardé ma montre et j'ai cru que celle-ci s'était arrêtée. Pourquoi les heures passent-elles si lentement ? Toujours pour occuper le temps, nous avons échangé, mangé, et même somnolé. Pendant ce temps le panneau pour les photos et divers autres choses étaient installés.
Le tapis rouge, quant à lui, n'est arrivé que vers le 16.30 heures. Nous en avons pas mal voulu aux organisateurs de ne pas mieux avoir balayé l'espace lui étant réservé. En effet, il y restait des vestiges d'une longue nuit passée à attendre. Mais bon... ce n'est qu'un détail.
Plus tard, aux environs de 17.00, les gens de la production et autres organisateurs on commencé à se montrer et à faire leur beau sur le red carpet. On ne peut pas le leur reprocher, nous étions tous là pour les regarder car on n'avait malheureusement pas grand chose d'autre à faire.
Rob et Ashley ont enfin fait leur apparition aux environs de 18.00 heures après que les heureux gagnants du concours soient tous rentrés à l'intérieur du cinéma pour les attendre. Tous deux ont vraiment été adorables et super naturels avec nous. Ils se sont prêté au jeu en signant des autographes et, concernant uniquement Rob, à prendre des photos avec les fans le lui demandant. Ne blâmons pas Ashley de ne pas l'avoir fait, c'est son agent qui ne le lui a pas permis, l'horaire étant déjà bien loin d'être respecté. Je crois que la recette d'un tel partage c'est le respect et nous le leur avons bien montré.
En fin de tapis rouge, ils ont encore pris quelques photos pour la presse et les médias, puis se sont rendus à l'intérieure du cinéma pour répondre aux questions de ceux qui les attendaient à l'intérieur.
C'était la première fois de ma vie que je vivais une telle rencontre. Ce qui m'a vraiment marqué, c'est le partage et la convivialité qu'il y avait entre nous et eux. Je ne pensais vraiment pas que tous deux soient aussi simples et abordables. J'ai vraiment été agréablement surprise et si c'était à refaire, je n'hésiterais pas à, une nouvelle fois, attendre 10.30 heures pour revivre un tel moment de bonheur.

Merci mille fois à Robert et à Ashley pour leur simplicité, leur générosité et leur talent. Avant, j'étais une grande admiratrice de Twilight, en particulier des romans. Maintenant, je suis vraiment Twilight-addict et je ne le regrette en rien. J'espère que ceux qui n'ont pas encore compris le phénomène et qui le critiquement le feront dans l'année qui leur reste pour le faire. Personnellement je ne regrette rien même si pour certaines personnes je suis "une gamine qui aime Twilight". Tant pis pour elles... elles n'ont vraiment rien compris.

Tu a résumer parfaitement cette journée , car j'y suis allée . et je ne le regret pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:31

merci pour la vidéo et tes impressions! [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 364988687 [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 364988687très sympa, j'aimerais bien que quelqu'un qui était à l’intérieur nous parle en spoiler des mages du film aussi
pour ce qui est de l'âge, t'inquiète dans ce cas on est tous des gamins, morandini en parlait justement assez bien regarde le reportage! [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:26

georgia a écrit:
merci pour la vidéo et tes impressions! [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 364988687
pour ce qui est de l'âge, t'inquiète dans ce cas on est tous des gamins, morandini en parlait justement assez bien regarde le reportage! [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 2530688037

De rien ! C'était avec plaisir ! Ce reportage, je le trouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD
» [Breaking Dawn - Part1] Logos
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film
» [Breaking Dawn - Part1] Renesmee un robot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: