Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris

Aller en bas 
+22
katepeggy
georgia
fand'Edward59
Lucie-02
tonie
Lilo_o
caroneo
Came
Anaïs-poweroflove
Cat'
Jessy c
Toscane
CallMe_Bella
scarlett
New-Moon
BulledeChat
eilyne59
isabelle18
missy
Eldarien
Magali-06
jehan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:10

sur le site de direct 8 l'émission de morandini en review, c'est de mercredi du mercredi 26 octobre dernier vers 30 minutes du début de l’émission, peux pas être plus précise je ne me souviens plus trop le "date code" [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:18

Merci pour ta réponse, mais habitant en Suisse, je ne peux pas acceder au Replay. triste

Hier soir je suis tombée dessus sans le vouloir en visionnant des vidéos sur Youtube. Par contre, je n'ai pas trouvé le passage en entier et la vidéo que j'ai pu voir est coupée au moment où ils parlent de Dracula. Aurrais-tu une idée d'où je pourrais la voir en entier autre que sur le site de Direct 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:25

alors là non je suis désolée je ne vois pas [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 363171 si tu ne trouves pas en entier sur youtube ben je ne sais pas du coup, je vais voir si possible de t'envoyer le lien de l'émission en mp, mais attention je suis pas douée en informatique suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Lucie-02
En pleine transformation
Lucie-02


Nombre de messages : 317
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:11

Ba sur internet heureux
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 9:54

en même temps je crois que cat a du tenter sur internet sa chance avant de demander neutre
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:14

Merci les filles, mais je crois que là on part en cacahouète et j'ai pas envie de tout bousiller ce topic, alors c'est pas grave. Peut-être y aura-t-il une rediffusion ? Je le regarderais en entier à ce moment-là.

Pour en revenir au sujet qui nous intéresse ici, cela fait jour pour jour une semaine et je suis toujours sur un petit nuage. C'est juste dommage que personne d'autre que moi ne soit venu raconter ses impressions sur cette journée. Y aurait-il un topic que j'aurais manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:16

Je pense pas qu'il y ait un topic sur les impressions de la promo.
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:04

je ne l'ai pas vu non plus ce topic [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:31

saitpas M6 continue sur sa lancée autour de la promotion du quatrième opus de la saga Twilight avec la liste des émissions tv de leur chaîne qui prévoient un reportage sur le phénomène

Vendredi 11 novembre 2011 (18h45) : 100% Mag
Samedi 12 novembre 2011 (10h40) : CinéSix
Dimanche 13 novembre 2011 (à partir de 7h) : Absolument Stars
Samedi 19 novembre 2011 (17h25) : Accès Privé
Dimanche 20 novembre 2011 (à partir de 7h) : Absolument Stars (rediffusion)[center]
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:36

Vendredi 11 novembre 2011 (18h45) : 100% Mag >> J'ai regardée y on pas parler de Twilight???? confus
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 12:27

CINESIX SPECIAL TWILIGHT BREAKING DAWN PART1

http://www.m6replay.fr/#/emissions/cinesix/36720


Dernière édition par isabelle18 le Sam 12 Nov 2011 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
marie43290
Nouveau-Né
marie43290


Nombre de messages : 559
Age : 54
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:26

Isabelle merci.

Je n'ai pas aimé l'interprétation de la présentatrice. Elle parle de bella d'une vierge ... je ne me rappelle pas ses mots exactements mais elle ne doit pas être très romantique cette fille.

Mais merci Isabelle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:57

marie43290 a écrit:
Isabelle merci.

Je n'ai pas aimé l'interprétation de la présentatrice. Elle parle de bella d'une vierge ... je ne me rappelle pas ses mots exactements mais elle ne doit pas être très romantique cette fille.

Mais merci Isabelle quand même.
moi non plus j'ai pas trop aimer ce reportage, sauf les images des coulisses lover
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
ripleyaeryn
Humain(e)



Nombre de messages : 90
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:35

J'ai détesté les commentaires sur Taylor Lautner. Franchement, il a du potentiel et la journaliste a bien aimé lui taper dessus. Pas très objectif tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahumanreaction.free.fr
marie43290
Nouveau-Né
marie43290


Nombre de messages : 559
Age : 54
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 16:49

ripleyaeryn
totalement de ton avis. Comme si il n'avait aucun avenir. Elle est nulle tout simplement.

isabelle:moi non plus j'ai pas trop aimer ce reportage, sauf les images des coulisses [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 175363

Oui les images sympa nous nous sommes à fond Twilight mais les commentaires ............................. enfin tu as compris elle est très mauvaise journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:33

je viens de voir le cinesix [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 485468
bella "jeune vierge effarouchée" morte de rire, elle a pas du voir le 3 où elle saute sur Edward pour consommer avant le mariage justement, beau boulot de journaliste encore une fois [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 3166754813 et pour Taylor c'est un peu limite, lui aussi a fait des films avant twilight et identité secrète n'a pas été un flop non plus suspicieux mais les choix plus intimistes ou intello de kristen et robert doivent plus lui parler que les films d'action de Taylor [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 4074668239 par contre, il est vrai que les choix de taylor vont devoir se diversifier s'il ne veut pas rester coincé dans un style de film study
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:29

Comme d'hab' je n'ai pas accès au M6 Replay. Quelqu'un saurait, par hasard, où je pourrais regarder ce reportage que tout le monde qualifie de mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
tonie
En cours d'adaptation
tonie


Nombre de messages : 773
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:46

oui il été nul mais va sur le topic vidéo je crois qu'elle y ai???
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:25

Ba non... il n'y a rien. Mais j'ai fini par le trouvée sur Youtube. C'est vraiment nul comme critique et ça incite vraiment les gens à aller voir le film ! Heureusement que les réels avis vont tomber à partir de mercredi parce que là c'est plus que terrifiant. De maltraiter le film c'est une chose, mais d'en rajouter une couche sur Tyler je trouve ça mesquin et complètement déplacé. Identité secrète n'est vraiment pas mauvais et perso je l'ai adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie43290
Nouveau-Né
marie43290


Nombre de messages : 559
Age : 54
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:05

nul de nul cette journaliste
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:21

Les Guignols (Canal+) utilisent Twilight!

les Guignols ont parlé de la sortie de Twilight – Chapitre 4 : Révélation Partie 1! mdr
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD
» [Breaking Dawn - Part1] Logos
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film
» [Breaking Dawn - Part1] Renesmee un robot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: