Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Robert Pattinson] Bel Ami

Aller en bas 
+43
Nouna
audriou
bebcullen
Naoko
siobhan
MissxPatty
milupa
julie**74
Loukia
isabellissima
Lyli_Robsten
Okeana85
Johan
cathou
Twilight-Fan-Forever
Eponine
loumarcise
satheen95
Ez3kiel
missy
lydia60
Mathilda
MissWhitlockCullen
Ludmilla
ch3rry-x33
sabriina
hi_philou
irresistible-vampire
Zephyroh
TwilightNouméa
jenny2703
Btvs89
Jessy c
jehan
fabie
Toscane
louloutte4
LittleSeaSparrow
VanessaBelgique
stella27
celina75
fand'Edward59
Fanoudusud
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:18

La loose Naoko :-/
Moi j'ai pas regarder car jy vais pas de suite mais je me fais pas de soucis la dessus! Sont nuls chez toi! C'est sûrement pas le film de l'année mais ils devraient penser que la présence de Robert va rameuter les gens ^^ Sont pas très fort niveau marketing dans ta ville Razz

Lou si jamais on fait un truc je te dirais clin d'oeil Pour le moment rien de bien concret ^^
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:53

alors est ce que vous avez été le voir ?
Je voudrai savoir se que vous en pensez ??
Revenir en haut Aller en bas
loumarcise
Vampire
loumarcise


Nombre de messages : 7184
Age : 30
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:11

Merci satheen heureux

cathou -> Nan, j'ai pas encore été le voir mais je compte bien le faire rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:23

Je l'ai vu, et franchement il est juste génial ! Je vous le conseille clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:25

Haaaaa, j'suis dèg' ! Surtout quand je lis Btvs...
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:42

Moi aussi j'ai trop hâte de le voir il faut absolument que je trouve le temps [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 268776

Et Naoko, comment ça se fait qu'il n'est pas programmé? Tu n'habites pas non plus au fin fond de la France Razz
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:47

J'ai hâte de le voir! Peut-être ce week end très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:53

Je ne sais pas Audriou... En plus on nous avait mis Cosmo en VO et en VF les deux lors du festival de Cannes, Cosmo est resté 2 semaines il me semble, Sur la Route lui par contre n'est resté qu'une semaine, je pensais qu'ils allaient continuer de surfer sur la vague avec Bel Ami (surtout qu'il y a le film de Anna Kendrick qui lui est programmé, mais qu'une seule fois par jour par contre, mais il y est)... je ne comprends pas, et heu, ça m'énerve royalement grrr !
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:03

Naoko a écrit:
Haaaaa, j'suis dèg' ! Surtout quand je lis Btvs...

Il est dispo en location en très bonne qualité en VO non sous titré tu sais ^^
Je pense que c'est comme ça que certaines l'ont vu? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:23

Je crois que je ne vais pas avoir le choix en effet, j'ai commencé d'étudié la question ^^, mais bon sur grand écran ça aurait été mieux quand même que sur mon petit ordi portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:02

Je l'ai vu grâce à une amie pour ma part.
Car je suis dans un trou encore plus paumé que n'importe qui XDDD
Moi ni Cosmo, ni OTR ne passera (trop trash pour passer dans mon petit ciné théatre, qui passe que des films tout publics). Et on attend encore SWATH. Pour vous donner une idée, Dark Shadows et Mirror Mirror passent cette semaine XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:17

ben moi je suis pas dans un coin paumé , et je ne comprend pas il n'est pas a l'afficeh ???? alors ca c'est étrange
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:30

Je l'ai vue. Bien sympa ! Rob était super clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 EmptySam 30 Juin 2012 - 8:42

[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 Belami17
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 EmptyLun 2 Juil 2012 - 8:56

C'est la version américaine j'espère que la notre restera comme l'affiche du film car celle la est moche ^^
Il sortirait le 27/11 chez nous!! C'est plus 4 mois saitpas

Quelques critiques du film ^^ Certaines sont bien cassantes xD
Vivement dimanche que je le vois ENFIN!

Métro 4/5 Etoiles Par Jérôme Vermelin 
Pour leurs débuts derrière la caméra, les Britanniques Declan Donnellan et Nick Ormerod signent un drame historique fiévreux dont le propos corrosif sur la bourgeoisie n'a pas pris une ride. 

Le Parisien
3/5 Etoiles Par Alain Grasset 
Fidèle au roman de Guy de Maupassant, cette nouvelle adaptation est filmée de façon très classique et soignée par deux jeunes réalisateurs qui signent ainsi leur premier long-métrage.
Mais le film vaut surtout par l’excellente interprétation de Robert Pattinson dans la peau de l’ambitieux George Duroy. La star de « Twilight » prouve qu’avec la fin de la saga il faudra désormais compter avec lui.

Les Inrockuptibles 3/5 Etoiles Par Romain Blondeau 
"Tu ne ressens que la colère, tu n’es qu’un animal”.
Juste un animal, voilà pour le profil psychologique de cette nouvelle version du héros de Maupassant imaginée par deux metteurs en scène de théâtre british, Declan Donnellan et Nick Ormerod (qui signent leur premier film), dont c’est peu dire que l’on n’attendait pas une telle désinvolture (entendue ici comme un compliment), ni une telle impertinence dans l’exercice si délicat de l’adaptation romanesque.
(...)
Le plaisir grisant que procurent ces mouvements de cœurs et de bassins organisés comme autant de mini-récits emboîtés éloigne souvent "Bel Ami" de son horizon académique, de la reconstitution un peu pompière à laquelle, parfois, il semble succomber.

Les Fiches du Cinéma
2/5 Etoiles Par Pierre-Simon Gutman 
Hollywood offre un rôle en or à Pattinson. Il s'en sort de fait plutôt bien, mais cette fable sur un arriviste séducteur est transposée avec un professionnalisme premier degré et peu surprenant. 

Elle 2/5 Étoiles Par Sophie de Chivré 
"Bel Ami" est un film davantage porté par des comédiens talentueux que par sa réalisation. Pas de doute, des décors aux costumes, tout est beau. Mais un peu trop. Et ça sonne parfois faux, malgré l'envie des acteurs de vouloir bien faire. 

Marianne 2/5 Étoiles  Par Aude Lancelin 
Avec cette version finalement regardable signée Declan Donnellan et Nick Ormerod, (...), on est toutefois loin du tableau dressé par Maupassant de l'ascension d'un parfait cynique dans un Paris corrompu jusqu'à l'os, où d'anciens légionnaires écrivant comme des laquais font et défont les gouvernements. 

Première 2/5 Etoiles Par Frédéric Foubert 
Adaptation poussiéreuse, sans rythme ni vie, tout juste sauvée de l'ennui par les apparitions impériales d'Uma Thurman. (...) Robert Pattinson, pas dirigé, mal à l'aise, a clairement l'air d'avoir conscience qu'il joue dans une croûte. 
 
Ecran Large 1/5 Etoiles  Par Laurent Pécha 
Christina Ricci est la seule à sauver de cette désastreuse relecture de Maupassant. 

Excessif 1/5 Etoiles  Par Romain Le Vern
De bout en bout, c'est décoratif, académique dans le mauvais sens, dépourvu d'âme comme de surprises, enthousiasmant comme un voyage sur l'autoroute. 

La Croix
1/5 Etoiles  Par Arnaud Schwartz 
[Robert Pattinson] livre une partition peu subtile, usant et abusant de tics, entre rictus de colère et regards de panthère prête à fondre sur sa proie. Si l'on ajoute à cela une utilisation très suggestive de la musique, l'ensemble paraît, sur le plan formel, aussi "efficace" qu'un trait trop appuyé. 

Le Point
1/5 Etoiles  Par Florence Colombani 
L'idée n'est pas mauvaise, même si, avec la pâleur éthérée du vampire de Twilight, on est loin de la virilité triomphante exaltée par Maupassant. Mais Pattinson a prouvé chez Cronenberg (Cosmopolis) qu'il avait du talent, et l'histoire de Bel Ami est après tout un scénario en or. Las, Donnellan et Ormerod font jouer tous leurs acteurs pour les spectateurs du dernier rang : ils parlent fort et exagèrent leurs expressions, oubliant que la caméra appelle un jeu plus retenu. Et les comédiennes paraissent terriblement mal à l'aise dans les costumes et les postures du XIXe siècle, surtout Uma Thurman, fort peu crédible en bourgeoise parisienne. Une adaptation franchement ratée d'un très grand roman.

Studio Ciné Live 1/5 Etoiles Par Christophe Chadefaud 
Paris, le xixe siècle, un opportuniste et une collection de jupons à retrousser pour l'élever parmi les gens de la haute. Robert Pattinson y erre de femme en femme comme dépourvu de volonté, de désir ou d'un quelconque plan de carrière machiavélique... Si quelques scènes échappent au massacre grâce aux actrices, comme lorsque Kristin Scott Thomas succombe à l'appel de la luxure dans la maison de Dieu, Bel Ami n'est pas le jeu de séduction et de manipulations façon Liaisons dangereuses sur lequel il lorgne avec avidité. Cela valait-il vraiment la peine de se mettre à deux pour réaliser un tel film ? Pauvre Maupassant... 

TéléCinéObs
1/5 Etoiles  Par Sophie Grassin 
Du formidable roman de Maupassant (cynique bréviaire de notre époque : médias et politique, ascension sociale et sexe, carrière et médiocrité), Declan Donnellan et Nick Ormerod tirent une adaptation tiédasse. 
 
Télérama 1/5 Etoiles Par Guillemette Odicino 
Avec son teint cireux, ses cernes prononcés et son regard mono-expressif sur le thème "je brûle d'ambition", Robert évoque moins un amant manipulateur qu'un mec salement grippé. On préférerait courir lui chercher un thermomètre que se glisser dans son lit. 


Source : Pattinson At Work

Revenir en haut Aller en bas
TwilightNouméa
Vampire
TwilightNouméa


Nombre de messages : 5222
Age : 41
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:25

Effectivement, les critiques ne sont pas très élogieuses. Mais bon, chacun se fait sa propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:13

Oui hier des copains m'ont dis qu'ils n'avaient pas forcément de bonnes critiques, qu'ils attendaient beaucoup mieux que ca et surtout moins plat avec le casting qu'il y a...

Mais après si on se fie à tout on va plus rien voir...

On verra bien.

Vivement dimanche très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:50

Personnellement j'ai adoré heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:58

j'enrage apparemment il ne passera qu'a Angers pour le moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:51

Je n'ai pas encore vu le film, mais je viens de voir l'affiche

[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 Bel-ami-affiche-francaise

et... ca ne choque personne ? xD Rob ne ressemble juste pas du tout à Rob, je sais pas ca a l'air totalement retouché et trafiqué mais c'est n'importe quoi je trouve ><
Revenir en haut Aller en bas
TwilightNouméa
Vampire
TwilightNouméa


Nombre de messages : 5222
Age : 41
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2012 - 23:25

Si Popo, on en avait déjà parlé quelques pages avant clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 EmptySam 7 Juil 2012 - 11:27

Demain hihi yeah


_______________________________


Enfin vu !!!!

J'ai beaucoup aimé !!!

Binou sous une forme différente j'ai envie de dire Razz.
Le mode hautain et arrogant lui va parfaitement, j'ai vraiment kiffé.
Chrisitina Ricci joue à merveille aussi.
En fait je sais pas trop comment en parler sans donner de détail même si je sais que je peux spoiler clin d'oeil.

Et le haut de forme moi je dis yeah.

Lilia détaillera sûrement mieux que moi de toute façon on a autant ailé l'une que l'autre clin d'oeil.

Après bien entendu n'ayant pas lu le livre...


Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:15

Viiiii enfin vu ce film ^^

Ct bien!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin perso pas déçu malgré les mauvaises critiques ^^

Uma Thurman bon va falloir qu'elle prenne des cours car bon y a pas que la pub shweepes dans la vie Razz

Non sérieux très bon film! J'ai pas lu le livre dc je ne saurais dire si c'est une bonne adaptation!!
Mais perso une super histoire!!! Georges qui devient un vrai bat**** au fur et a mesure du film! Mais voilà on va pas trop spoiler xD
Mais vraiment bien!! J'ai adoré Kristin Scott Thomas qui à un rôle juste MDR!!!!!!! Cristina Ricci aussi j'ai beaucoup aimé!!!!!

Et Robert pffffffffffffff il déchire applaudi applaudi
Revenir en haut Aller en bas
louloutte4
Vampire
louloutte4


Nombre de messages : 8073
Age : 30
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 EmptyMer 11 Juil 2012 - 6:47

Il est sorti le film ??? Ohh alors il ne passe pas chez moi triste Va falloir que j'attende la version DVD !!
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 EmptyMer 11 Juil 2012 - 8:40

Oui il est sortit enfin du moins en France clin d'oeil
Et aussi en Belgique mais ça depuis un bail Razz
En Suisse aucune idée pale

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Robert Pattinson] Bel Ami
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson
» [Robert Pattinson] The Band
» [Robert Pattinson] The Rover
» [Robert Pattinson] How to be
» [Robert Pattinson] Cosmopolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les acteurs de la saga et leurs projets-
Sauter vers: