Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Robert Pattinson] Bel Ami

Aller en bas 
+43
Nouna
audriou
bebcullen
Naoko
siobhan
MissxPatty
milupa
julie**74
Loukia
isabellissima
Lyli_Robsten
Okeana85
Johan
cathou
Twilight-Fan-Forever
Eponine
loumarcise
satheen95
Ez3kiel
missy
lydia60
Mathilda
MissWhitlockCullen
Ludmilla
ch3rry-x33
sabriina
hi_philou
irresistible-vampire
Zephyroh
TwilightNouméa
jenny2703
Btvs89
Jessy c
jehan
fabie
Toscane
louloutte4
LittleSeaSparrow
VanessaBelgique
stella27
celina75
fand'Edward59
Fanoudusud
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:33

c'est ce que je pensais aussi ^^ les américains ils censurent beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:30

Ouais ils censurent trop, bien trop des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2011 - 1:22

Je pense pas non plus que ce soit - de 16 en France.
Par contre PG-13, c'est pas interdit au - de13, tout le monde peut voir, mais l'accompagnement d'un adulte est fortement recommandé.
Il y a que le rated R et NC-17 qui sont restrictif. Les autres ce sont des recommandations.
Je sais pas pourquoi tout le monde pense ça.
Peut être à cause du - de 12 français saitpas
Vous Imaginez sinon, pour la Saga. Razz

Hâte de voir le film en tout cas.
Et merci Maud pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2011 - 6:28

merci pour les gifs qu'est qu'il est beau Bave
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:05

Ah d'accord Stella !! Moi je m'embrouille avec tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:49

Ah nan nan Stella, le PG-13 est certes une recommandation, mais dans beaucoup de cinémas américains (et canadiens), les - de 13 non accompagnés ne sont pas autorisés à entrer. Je le sais, parce que ma meilleure amie vivant au Canada a vu les gérants des caisses refuser les gamins à cause de cette classification. C'bizarre, mais c'comme ça LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:56

Au Canada ? C'est pas les US.

Mais, mmh, c'est pas ce que j'ai entendu..Ils demandent même pas de cartes. (avant le R)
Après il y a peut être des particularités dans certains Etats. saitpas

Mais, je préfère dire la généralité, que de parler des exceptions clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:09

Le Canada connaît les mêmes ratifications que les States clin d'oeil
Mais ouais c'est bizarre que dans certains états ils contrôlent pas. C'est un peu comme les bars et l'interdiction de servir de l'alcool avant 21 ans LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:15

Non, c'est pas le même classement au Canada. Au canada, c'est du - de 14 strict.

Mais apparemment, j'ai lu un article tout à l'heure après ton post (car je veux éviter de raconter trop de bêtises non plus Embarassed ), certains ciné, peuvent être plus restrictifs, car la classification ne fait pas office de loi. Mais, c'est quand même rare apparemment [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 2442487121
De toute façon ça nous concerne pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:20

Ouais voilà... Déjà parce qu'on est pas là bas, et ensuite parce qu'on est majeures LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptySam 24 Déc 2011 - 0:19

oui Razz

Bel ami sortira également en Australie et Nouvelle-Zélande !

ça devient bon !
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:55

Ouiiiii ! Ça se confirme ! Je suis fan quoi ! ENFIN ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:10

Bave
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:45

stella27 a écrit:
Bave
Spoiler:

Je valide Bave Bave
C'est beau!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyMar 27 Déc 2011 - 8:39

OMG j'en veux un aussi Bave
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:50

Bel Ami rated R
C'est quand même un coup dur pour la production parce qu'avec Rob dans le rôle titre, il pouvaient compter sur une bonne partie du jeune public féminin...
Et Rob n'est pas encore un acteur qui fédère un public adulte très large : C'est pas Hugh Jackman, c'est pas Johnny Depp, c'est pas Russel Crowe, c'est pas Daniel Craig...
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:06

Johan a écrit:
Bel Ami rated R
C'est quand même un coup dur pour la production parce qu'avec Rob dans le rôle titre, il pouvaient compter sur une bonne partie du jeune public féminin...
Et Rob n'est pas encore un acteur qui fédère un public adulte très large : C'est pas Hugh Jackman, c'est pas Johnny Depp, c'est pas Russel Crowe, c'est pas Daniel Craig...

Justement c'est bien qu'il fasse des films dont la cible n'est pas les jeunes ado !
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:32

Je crois même que Rob avait expliqué un jour que l'un des raisons qui faisait qu'il avait accepté ce rôle est par ce que le film était destiné à un public adulte et qu'il était important qu'il soit classifié "R".
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:05

Grave oui... Bel Ami est le rôle parfait pour qu'il se démarque de ce jeune public si il veux être un acteur considéré comme "sérieux"...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:15

Btvs89 a écrit:
Grave oui... Bel Ami est le rôle parfait pour qu'il se démarque de ce jeune public si il veux être un acteur considéré comme "sérieux"...
Oui et heureusement qu'ils ont choisi apparemment de ne pas édulcorer le film en le censurant à mort! ça n'aurait plus aucun sens.
Je me demande quand on va avoir une date vraiment officielle, partout sur les sites de fans on voit le 27 juin pour la France, mais ce n'est semble-t-il pas très fiable, et sur le site du distributeur français, Studio Canal il y a marqué "2012 date à déterminer."
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:17

Il a raison de faire ça et tant mieux pour nous ^^
Faut qu'il fasse des films comme dans l'univers de Little Ashes très heureux
A des années lumières des films pré ado xD
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:49

Non sur le site de Canal, c'est écrit le 27 Juin (enfin il y a quelques jours, c'était ce qui était encore indiqué). Elle sort pas de nulle part cette date. clin d'oeil
Elle est aussi indiqué sur Allociné.

Je ne pense pas qu'ils aient choisi Rob uniquement pour le public Twilight ...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 31
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:54

Je pense qu'avec Remember Me et Water for Elephants il a déjà montré qu'il sait jouer autre chose qu'un vampire amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:00

Btvs89 a écrit:
Grave oui... Bel Ami est le rôle parfait pour qu'il se démarque de ce jeune public si il veux être un acteur considéré comme "sérieux"...
Ouais enfin on est encore loin d'un "cassage d'image" du même genre que celui de DiCaprio quand il avait fait Gangs of New York. Là, c'est un rôle de "dragueur".
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla
Vampire
Ludmilla


Nombre de messages : 3462
Age : 28
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:16

C'est clair que Bel Ami est le film qui le démarquera !
Je suis assez d'accord avec toi Johan sur le fait que Remember Me et Water for Elephant étaient à des années lumières du "cassage d'image" comme tu dis, ce sont des films gentillets qui visent un public assez jeune avec une histoire d'amour
Là dans Bel Ami ça parle de sujet plus intéressant : l'arriviste, opportuniste, de la séduction de femme pour arriver au sommet ! Je trouve ça bien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Robert Pattinson] Bel Ami
Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson
» Robert Pattinson
» [Robert Pattinson] The Band
» [Robert Pattinson] How to be
» [Robert Pattinson] Cosmopolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les acteurs de la saga et leurs projets-
Sauter vers: