Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chris Weits s'excuse pour l'absence des scène coupés dans le DVD

Aller en bas 
+3
TWILIGHTADDICT
delphine3008
lenka
7 participants
AuteurMessage
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Chris Weits s'excuse pour l'absence des scène coupés dans le DVD Empty
MessageSujet: Chris Weits s'excuse pour l'absence des scène coupés dans le DVD   Chris Weits s'excuse pour l'absence des scène coupés dans le DVD EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:20

Comme je m'en doutais, il n'y a pas de scènes coupés dans le DVD de New Moon.
Explication de Chris Weitz

Director Chris Weitz promised them, but he told NBC New York that they’ll actually be included on the next release. “I’m basically a big, fat liar,” he said. “I put it out there that there are deleted scenes, but I just realized there aren’t. It was an honest mistake.”

Honestly, it’s hard not to blame Summit Entertainment for marketing the DVDs this way since they know that Twihards will buy multiple copies of the movie if it means more extras, but it’s a little despicable to purposefully force millions of teenagers to spend their allowance on a DVD that doesn’t have the full lineup of special features we’ve come to expect. (It does have a director’s commentary and a making-of featurette.)

Traduction :

Le Directeur Chris Weitz leur avait promis, mais il a dit à NBC New York qu'ils (summit) les incluerait dans la prochaine édition.

"Je suis en fait un gros menteur", il ditm " J'ai sorti qu'il y aurait les scènes coupés, et je viens de réaliser qu'elles n'y sont pas. C'est une erreur honnête de ma part"

En fait, il est difficile de ne pas blamer Summit Entertainment pour la façon de marketiser le DVD, ils savent que les fan de twilight acheteront plusieurs copies du film si cela veux dire plus d'extras, mais il est méprisable d'obliger des milliions d'adolescents à dépenser leur argent dans des DVD qui ne possédent pas tout les bonus que l'on attendait...(il y a les commentaires du directeur et les making of)
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Chris Weits s'excuse pour l'absence des scène coupés dans le DVD Empty
MessageSujet: Re: Chris Weits s'excuse pour l'absence des scène coupés dans le DVD   Chris Weits s'excuse pour l'absence des scène coupés dans le DVD EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:03

Je déplace ton sujet dans la partie du film "New Moon".
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Chris Weits s'excuse pour l'absence des scène coupés dans le DVD Empty
MessageSujet: Re: Chris Weits s'excuse pour l'absence des scène coupés dans le DVD   Chris Weits s'excuse pour l'absence des scène coupés dans le DVD EmptySam 3 Avr 2010 - 20:16

je trouve le dvd "bonus" de New Moon très nul. Seul le making of est intéressant. Les scènes coupées et les scènes longues sont inintéressantes
Revenir en haut Aller en bas
perledesoleil
Humain(e)
perledesoleil


Nombre de messages : 134
Age : 39
Féminin


Chris Weits s'excuse pour l'absence des scène coupés dans le DVD Empty
MessageSujet: Re: Chris Weits s'excuse pour l'absence des scène coupés dans le DVD   Chris Weits s'excuse pour l'absence des scène coupés dans le DVD EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:47

TWILIGHTADDICT a écrit:
je trouve le dvd "bonus" de New Moon très nul. Seul le making of est intéressant. Les scènes coupées et les scènes longues sont inintéressantes


+1 choqué
Revenir en haut Aller en bas
titemuse
Humain(e)
titemuse


Nombre de messages : 48
Age : 33
Féminin


Chris Weits s'excuse pour l'absence des scène coupés dans le DVD Empty
MessageSujet: Re: Chris Weits s'excuse pour l'absence des scène coupés dans le DVD   Chris Weits s'excuse pour l'absence des scène coupés dans le DVD EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:52

Je suis tout à fait d'accord avec toi TWILIGHTADDICT.
Vraiment déçue par ces scènes coupées et toujours le mystère de l'accident de l'homme à la moto rouge...
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Chris Weits s'excuse pour l'absence des scène coupés dans le DVD Empty
MessageSujet: Re: Chris Weits s'excuse pour l'absence des scène coupés dans le DVD   Chris Weits s'excuse pour l'absence des scène coupés dans le DVD EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:37

Oui c'est vrai que quand j'ai vu cette scène, je me suis dit : c'est quoi ça, ils se sont trompés de film ou quoi ?!
Je me suis dit que c'était lié au voisin qui met ses motos dehors (celles que Bella amène à Jake). Et puis finalement non, parce que :
- le motard est fin et le voisin est gros
- le motard circule sur 1 moto et pas 2
- la moto n'a rien à voir avec les 2 autres.
Alors, cette scène, il faudra me l'expliquer.

Et alors, ce qui m'a énervée pour de bon, c'est la bande-annonce de Nine.
On n'est pas au cinéma, là. On achète un dvd collector pour croquer du bonus et que nous met-on dedans ? La bande annonce d'un autre film qui n'a rien à voir avec les vampires.

Il voulaient avoir de quoi remplir le dvd ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
titemuse
Humain(e)
titemuse


Nombre de messages : 48
Age : 33
Féminin


Chris Weits s'excuse pour l'absence des scène coupés dans le DVD Empty
MessageSujet: Re: Chris Weits s'excuse pour l'absence des scène coupés dans le DVD   Chris Weits s'excuse pour l'absence des scène coupés dans le DVD EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:33

Ah oui je l'avais oubliée celle-la : la bande annonce de Nine 😠

Vraiment les bonus étaient bien plus sympa dans le premier volet...
Revenir en haut Aller en bas
lamadmazelle
Humain(e)
lamadmazelle


Nombre de messages : 82
Age : 35
Féminin


Chris Weits s'excuse pour l'absence des scène coupés dans le DVD Empty
MessageSujet: Re: Chris Weits s'excuse pour l'absence des scène coupés dans le DVD   Chris Weits s'excuse pour l'absence des scène coupés dans le DVD EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:24

Je suis moi aussi déçu des bonus du dvd, pas top !
Et Je vois que je ne suis pas la seule à me poser des questions sur le mystérieux motard. J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait de Bella, mais ça serait idiot, et ça m'énerve parce que je vois pas du tout qui c'est. Peut-être qu'ils se sont trompés de film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Chris Weits s'excuse pour l'absence des scène coupés dans le DVD Empty
MessageSujet: Re: Chris Weits s'excuse pour l'absence des scène coupés dans le DVD   Chris Weits s'excuse pour l'absence des scène coupés dans le DVD EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:20

Merci a vous tous !!!!
Je commencé a croire que je devais dingue ! j'ai des ami(e)s qui ont vu les bonus et mon dit avoir adorer !
Alors que moi ben ...................... BOF .................. voiloa ce que j'ai dit en enlevant le dvd bonus du lecteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Weits s'excuse pour l'absence des scène coupés dans le DVD Empty
MessageSujet: Re: Chris Weits s'excuse pour l'absence des scène coupés dans le DVD   Chris Weits s'excuse pour l'absence des scène coupés dans le DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Weits s'excuse pour l'absence des scène coupés dans le DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La scene dans le resto
» Dans quelle scène retrouve-t-on la couverture du livre???
» Précisions : scène où Bella met son doigt dans la bouche d'Edward
» Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film
» [Passages préférés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: