Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces

Aller en bas 
+88
Billiebabe
skittie
JENNii
Syrène-T
MIRONG
ginie6776
fab4
Hermione44
christellewa
bellaswancullen
Suzumi
CynthiaB
Eldarien
Ez3kiel
Okeana85
fascination89
Celia_Mae
Harmony
geisha
Milena
MissWhitlockCullen
Nelly
Hachi18
Jakella
Ashtray-Girl
magalie33
Lélou34
louloutte4
emilyc
Elsa78
FLORINECO
dawn
lydia60
bella80
melie19
applencourt
Cat'
Pandora
poupili
dcasimir
Artemis
CallMe_Bella
katouchka
cathou
bibouni2b
Lily Juliet
isabelle18
carina
twilight-jadoreee
New-Moon
Btvs89
meli7478
Vamp
Johan
ch3rry-x33
Ludmilla
veroange
Toscane
Magali-06
georgia
BellaEdward
Xenath
tonie
fand'Edward59
Mathilda
Angeleek
katepeggy
TwilightNouméa
hi_philou
kinisse
caroneo
Livia
renesmée
kakou1508
jenny2703
Zephyroh
stella27
delphine3008
cornélius
Nessie74
missy
Fanoudusud
Jessy c
sabriina
Lluria
maela-jane
celina75
MAline
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2011 - 6:39

je l'ai pas vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 485468 est ce que quelqu'un sait où je peux encore la trouver ???????
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2011 - 6:40

juste vivement novembre,car apres avoir vu cette bande annonce ,j'ai trop hate :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2011 - 7:24

ok c'est bon, je l'ai trouvé :D
génialllllllllllllllllllllll clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
CallMe_Bella
Vampire
CallMe_Bella


Nombre de messages : 2840
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:24

Je la trouvé Géniale mais je trouve qu'elle ne garde vraiment pas assez de Mystères.. Dommage même si je pense que c'est pour rassurer les Fans qu'ils ont voulu montrer qu'il y avais "tout" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Humain(e)
Artemis


Nombre de messages : 31
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:37

Et perso ça marche pour l'instant je suis confiante ^^
Que dire sur cette BA a part qu'elle est géniale ? lol

La musique colle bien. On retrouve les moments clé de la 1ere partie (mais en trop peu de quantité, on veut la suite !! lol).

Pour l'instant que du positif !
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessocean.canalblog.com/
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:46

comme je l'ai déjà dit je suis moi aussi fan ! neanmoins, on peut déjà dans cette ba voir les premiers changement entre le livres et le film et je dois dire que certain me perturbe un peu.
- pourquoi la cérémonie se deroule telle dehors alors que dans le film bella precise bien qu'elle a lieu à l'interieur car il fait beau et qu'alice a prevu les horaires à la perfectin pour que la ceremonie s'acheve quand le soleil se couche pour permettre à la reception de se derouler dehors !
- a aucun moment dans le livre ed met de raclé à jacob !
je veux bien qu'il modifie certaines choses mais là je vois pas l'interet et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:59

moi perso je prefere une ceremonie dehors que dedant, sa rends plus beau clairement, et puis je pense qu'il ont fait ça pour un gain de place, les decors de la maison des cullen ne devait pas etre assez grands pour accueillir tout un mariage!!

ed qui mets la raclé a jacob, je vois pas pourquoi mais bon va savoir, ils sont obliger de rectifier certains passage quand se sont des adaptations de livre, c'est bien connu non, ils ne peuvent pas compresser un livre de 500 pages en deux heures donc ils sont obliger de faire certaines modifs pour raccourcir une scene!!
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:03

ouais c'est sur ! c'est juste que j'apprehende toujours un peu les changements !
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:07

nan mais c'est clair qu'il ne faut pas qu'il y est trop de bouleversement par rapport au livre mais pour l'instant les "petits changements" effectués ne me choque pas!!

a voir pour la suite... neutre
Revenir en haut Aller en bas
kinisse
Vampire
kinisse


Nombre de messages : 1833
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:11

Vivement Novembre, ce trailer met l'eau a la bouche et laisse un gout de trop peu ...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kinisse
Vampire
kinisse


Nombre de messages : 1833
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:35

Ah oui effectivement je viens de la revisionner, j'avais pas fait attention a ce détails!
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:36

Et si c'était le moment ou Jacob crois que Bella est morte et Edward lui dis de dégager Question
Revenir en haut Aller en bas
kinisse
Vampire
kinisse


Nombre de messages : 1833
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:39

Tout a fait oui
Revenir en haut Aller en bas
dcasimir
Nouveau-Né
dcasimir


Nombre de messages : 489
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:56

juste génial cette bande annonce. Comme vous toutes, j'ai hate de voir le film maintenant
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:57

ouais c'est certainement ça, je ne voyais pas cette scene tournée ainsi mais pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:03

Moi non plus mais c'est qu'une idée, je me trompe peut-etre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:05

Superbe BA [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 678260
C'est mortel [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 175363
Merci pour les captures et les gifs...

Spoiler:
Une chose à dire:

Hâte d'y être :D
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:30

Band annonce intéressante qui me confirme dans mon idée : le 1er film s'arrêtera sur Edward qui injecte le venin à Bella.

carina a écrit:
ed qui mets la raclé a jacob, je vois pas pourquoi mais bon va savoir, ils sont obliger de rectifier certains passage quand se sont des adaptations de livre, c'est bien connu non, ils ne peuvent pas compresser un livre de 500 pages en deux heures donc ils sont obliger de faire certaines modifs pour raccourcir une scene!!
Là, ils ont 2 films donc 4h... mais ya pas que le temps qui joue : quand on adapte un livre en film, ya certains trucs qu'il faut changer parce que ça rend pas bien à l'écran ou c'est trop long et pas assez vivant, ou c'est juste pas adaptable (comme par exemple, les monologues intérieurs de Bella ou de Jacob).
On peut aussi changer certain détails pour mieux souligner tel ou tel aspect. Là, Edward qui dégomme Jacob, c'est pour mieux montrer comme il est tendu...

Un exemple : dans Fascination, j'adore le passage ou Edward va au self avec Bella et lui pose 10.000 questions. Mais c'est juste impossible à transposer en film, tout le monde s'endormirait !

Par contre, Aro qui reçoit l'invit', j'ai pas compris choqué Genre, ils inviteraient les Volturi à leur mariage choqué choqué choqué
Là, pour le coup, Melissa Rosenberg a vraiment chié dans la colle. Ou alors elle était bourrée !
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:13

les Volturi sont inviter au mariage !! ils envoient meme un cadeau a bella
Revenir en haut Aller en bas
poupili
Humain(e)
poupili


Nombre de messages : 146
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Est-ce normal...   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:15





Créé le 6 Juin à 13:00
afmM(2);
[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 Shim
[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 Shim


qu'une simple vidéo de la bande annonce de Breaking Dawn me mette dans un tel état ?! [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 268776 Je n'étais pourtant pas au meilleur de ma forme ce matin, mais ces simples images ont réussi à me mettre le baume au coeur. Voir en images ce que j'ai longuement imaginé dans ma tête , la main qui tremble au moment d'appuyer sur '' play '' , mon coeur qui s'affole ... tant d'émotions qui me traversent lors du défilement du trailer .

Je trouve le trailer juste bien. Il en montre juste assez. Je pense que l'invitation faite aux Volturi est juste une '' confirmation '' comme quoi ils vont tenir leur parole ( la transformation de Bella en vampire après le mariage ) histoire de les tenir tranquilles. Loin d'eux l'envie d'avoir les Volturi à leur mariage clin d'oeil

La scène du mariage a l'air tout simplement féerique ...
Quant à la lune de miel , je trouve Edward ... comment dire ... wawhhhhh !!!! 👅 Que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:16

Ah... Mea Culpa, j'ai pas dut retenir ce passage. De toutes façons, je pense qu'ils étaient invités pour la fome, pas sur que Bella et les Cullen auraient été heureux de Voir Aro, Marcus, Caïus, Alice, Alec, Demetri et Felix se pointer à la cérémonie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
En cours d'adaptation
Pandora


Nombre de messages : 871
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:54

Oui les Volutri sont bien invités. Aro fait envoyer un collier magnifique à Bella en guise de cadeau de mariage; collier qu'elle portera lors de la bataille finale pour le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://appartement.thollon.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Logos
» [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee
» [Breaking Dawn - Part1] Guide officiel
» [Breaking Dawn - Part1] L'imprégnation de Jacob
» [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: