Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit d'enfer au paradis

Aller en bas 
+59
vickiie
Nanou-fan2-Twilight
Jessy
Aliice-<3
Dark Lady
ludi06
Superlu7
Almarita
MJ-cullen
kasumi
Gaialine
KaoriSolaris
elfy
Améline10
cornélius
lOreEn
NeWMooN
babeth
lafandetwilight
didoo0501
cathou
Laura ♥
léa67
Manon97400
Fraizou
Aurelia
June
claireeclair
bella du 95
melinn-ange
cr0keuze
megy95
Béatrice
soso38
Suzanne
Laulau
charlotteblood
Essenti'elles
Bella31
MissCullen
delphine3008
Artas
Saam
Kahlan
Rob&Kris4ever
balo33
melinda
Mary
LoveEdward04
fanfan
bella54
melie_78
Ema
infinity
Paele
Flora
Kelevra
Ttelle
TheBadGuy_Humm
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
claireeclair
En pleine transformation
claireeclair


Nombre de messages : 269
Age : 35
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:05

je ne conseille pas non plus de l'acheter. C'est mieux de l'emprunter à des amis ou a la bibliothèque du coin.

La seule nouvelle "accrocheuse" à mon avis c'est la fille de l'exterminateur que j'ai ABSOLUMENT adoré. Après avoir lu cette nouvelle je n'ai eu qu'une seule envie : lire d'autres livres de cette auteur (Meg Cabot). Sauf qu'une fois arrivée au magasin devant les bouquins, oh enfer et damnation : il font trop "gamins", avec la couverture rose fluo et des bonbons dessus. J'avoue être assez déçue puisque ça ne m'a même pas donné envie de les acheter. J'ai lu quelques paragraphes dans le magasin mais sans plus...
Quelqu'un a-t-il lu des livres de Meg Cabot ? Est ce que mes préjugés étaient fondés ou est ce que ses livres sont vraiment bien ?
Et une pétition pour la suite de la fille de l'exterminateur ça peut se faire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/5366426/1/Strength_Blood
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:09

claireeclair a écrit:
je ne conseille pas non plus de l'acheter. C'est mieux de l'emprunter à des amis ou a la bibliothèque du coin.

La seule nouvelle "accrocheuse" à mon avis c'est la fille de l'exterminateur que j'ai ABSOLUMENT adoré. Après avoir lu cette nouvelle je n'ai eu qu'une seule envie : lire d'autres livres de cette auteur (Meg Cabot). Sauf qu'une fois arrivée au magasin devant les bouquins, oh enfer et damnation : il font trop "gamins", avec la couverture rose fluo et des bonbons dessus. J'avoue être assez déçue puisque ça ne m'a même pas donné envie de les acheter. J'ai lu quelques paragraphes dans le magasin mais sans plus...
Quelqu'un a-t-il lu des livres de Meg Cabot ? Est ce que mes préjugés étaient fondés ou est ce que ses livres sont vraiment bien ?
Et une pétition pour la suite de la fille de l'exterminateur ça peut se faire ???


Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
June
En pleine transformation
June


Nombre de messages : 418
Age : 34
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:57

Personnellement, j'ai emprunté ce livre à la bibliothèque (parce que si j'achetais tous les livres que je lisais, je serai endettée jusqu'à la moelle) et à vrai dire, je n'ai pas aimé.
J'ai trouvé la nouvelle de Stephenie assez ennuyeuse, surtout après avoir dévoré la saga Twilight ! Je ne me souviens plus très bien, mais je crois que pour la nouvelle La fille de l'exterminateur, j'avais assez aimé. Mais le reste, j'ai franchement pas accroché !
Revenir en haut Aller en bas
http://June.cowblog.fr
Aurelia
Vampire
Aurelia


Nombre de messages : 7943
Age : 30
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:32

C'est vrai que se n'est pas du grand art !
Mais se sont des nouvelles, pas des romans indépendants.
Et s'est assez distrayans si on a rien d'autres à lire !
Et j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'enfer au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:36

Ouais il a l'air bien comme livre celui là =)
Revenir en haut Aller en bas
Fraizou
Humain(e)
Fraizou


Nombre de messages : 142
Age : 30
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:04

J'ai beaucoup aimé les nouvelles, mais celle de SM n'est pas celle qui ma le plus marqué, je crois que c'est la dernière histoire que j'ai adoré , une fille pas du tout douée avec les mecs elle panique pour rien, mais en faite elle a des pouvoirs c'est un peu une Super-woman ! Et sans le vouloir elle doit sauver une fille qui peux voir l'avenir ^^ J'ai trouvé sa touchant avec " son copain Will' xD
Revenir en haut Aller en bas
Manon97400
Humain(e)
Manon97400


Nombre de messages : 17
Age : 28
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonne critique   Nuit d'enfer au paradis - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:15

Je crois qu'il ne faut surtout pas se baser sur les livre de stephanie meyer!
Depuis la sortie de fascination et les 3 autres tomes, tout le monde juge plus haut que ces livres!

Moi j'ai bien aimé nuit d'enfer au paradis!! l'histoire qui m'a pas dutout acroché! c'est le bouquet!! Mais j'avou que la fille de l'exterminateur, est genial ..

Je conseil de le lire quand meme. :D
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:16

Manon97400 : Peux-tu aller te présenter ICI stp?
Cela nous permettra de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
léa67
En pleine transformation
léa67


Nombre de messages : 378
Age : 27
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:04

certaines nouvelles sont bien comme "le bouquet" (si je me trompe pas^^) . Mais sa ne vaut pas trop le coup de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-creations-x0x.skyrock.com
Laura ♥
Vampire
Laura ♥


Nombre de messages : 2983
Age : 30
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:58

Moi je suis en train de le lire, j'ai lu la premiere histoire et je suis deçue par celle de Stephenie Meyer, je l'avoue. j'attend de voir la suite... Je vous redirai tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:20

je viens justement de l'acheter ,car je n'avais plus trop de livre à lire et je viens ici pour lire vos comms ,je suis assez déçue mais bon ,je vais le lire et on verra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:43

Je l'ai acheté et lu aussi et c'est vrai que c'est assez décevant... Je trouve que les nouvelles ne sont pas assez étoffées. Je trouve que les histoire de ce livre aurais été mieux en livres individuel et donc plus détaillés. Là ça fait un peu bâclé je trouve...

Pour ce qui est de Meg Cabot certains de ses livres sont pas mal bien qu'en français ils fassent vraiment très ado. La syntaxe et la grammaire sont quand même mieux en anglais.
Lorsque que j'étais au collège j'ai lu toute la saga Journal d'une Princesse et plus récemment j'ai lu Jinx (Désolée je ne connais pas le nom en français...), il est pas mal, il se laisse lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Invité
Invité




Nuit d'enfer au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 9:42

Alors moi je l'ai acheté à sa sortie et je dois avoué avoir vraiment été déçue par la nouvelle de Stephenie. Elle n'a pas du tout exploité les sentiments et les émotions de ses personnages au mieux, et j'ai l'impression qu'elle s'est assez précipitée dans son écriture. L'histoire, malgré le côté romance et fantastique m'a fait ni chaud ni froid. Et c'est d'ailleurs ce que m'ont fait ressentir toutes les autres nouvelles, à l'exception de celle de Meg Cabot qui m'a plutôt bien plu. Mais sinon, à moins que vous ne mettiez un point d'honneur à posséder toutes les oeuvres de Stephenie, cet achat est pour moi décevant et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:37

Je suis carrément d'accord avec toi... C'est bien loin de ce à quoi elle nous a habitué et je conseille de ne pas l'acheter si vous ne voulez pas être déçues...
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:27

Vive l'histoire de lauren myracle , le bouquet étoile coeur étoile
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Vampire
babeth


Nombre de messages : 12946
Age : 30
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 19:56

- L'Enfer sur Terre de Stephenie Meyer heureux

- La Fille de l'Exterminateur de Meg Cabot :D

- Baisers Divins de Michele Jaffe lover
Revenir en haut Aller en bas
NeWMooN
Humain(e)
NeWMooN


Nombre de messages : 42
Age : 37
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 23:24

Je compter l'empreinter et en vous lisant cela me donne envie d'avoir ma propre idée.
Je vais le réserver et je verrais bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:56

j'ai été décue . je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux .......
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:43

Je n'ai pas aimé également.
Revenir en haut Aller en bas
Améline10
Tout juste mordu(e)
Améline10


Nombre de messages : 249
Age : 26
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 7:10

Une copine m'en a parlé ce n'est pas le livre que le lirai en priorité
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:57

Apres avoir longement trainer dans ma bibliothèque, je l'ai enfin ouvert ...
Pour le moment, je vien d'avoir fini la premiere, celle de SM donc et ... Mouais !
Y a pas grand chose a dire de plus.
En commencant, je me suis di que ca devais pas etre mall et finalement j'ai été assez décue de la fin ...
J'ai trouver ce recit un peu "plat".

Vais lire les suivantes des que j'ai el temps mais c'est pas un livre que je relirais par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:31

lol bienvenue au club Dédé!!! Rien à voir ac la saga ou the host... On dirait même pas que c'est elle qui l'a écrit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 0:27

oui c'est sur ca ^^

En plus c'est la porte ouverte a toutes les fautes hein ...
Suis pas la reine de l'orthographe mais la quand même choqué

"Demandé-je" => Mais oui bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Nouveau-Né
elfy


Nombre de messages : 456
Age : 37
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:24

moi je l'ai acheter et j'ai eu du mal...a lire sans plus

C n'est que mon humbla avis mais je pense qu'on a mis la pression a SM pour qu'elle ecrive sa nouvelle je ne voit pas d'autre excuses...
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:21

ouai c'était vraiment nul à chier... ça aurait pu être bien si ça n'avait pas été aussi court et donc peu développé...
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Nuit d'enfer au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit d'enfer au paradis
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: