Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nuit d'enfer au paradis

Aller en bas 
+59
vickiie
Nanou-fan2-Twilight
Jessy
Aliice-<3
Dark Lady
ludi06
Superlu7
Almarita
MJ-cullen
kasumi
Gaialine
KaoriSolaris
elfy
Améline10
cornélius
lOreEn
NeWMooN
babeth
lafandetwilight
didoo0501
cathou
Laura ♥
léa67
Manon97400
Fraizou
Aurelia
June
claireeclair
bella du 95
melinn-ange
cr0keuze
megy95
Béatrice
soso38
Suzanne
Laulau
charlotteblood
Essenti'elles
Bella31
MissCullen
delphine3008
Artas
Saam
Kahlan
Rob&Kris4ever
balo33
melinda
Mary
LoveEdward04
fanfan
bella54
melie_78
Ema
infinity
Paele
Flora
Kelevra
Ttelle
TheBadGuy_Humm
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:09

J'ai lu la deuxième nouvelle " La fille de l'exterminateur" si je me souvient bien.

Si je met de coté lmes fautes du traducteur que ce soir d'orthographe ou de synthase, l'histoire est pas mal.
Comme pour SM, peu développer et trop rapide mais j'ai mieux aimer celle quand même.

Mais bon, je suis toujours sur mon premier avis ... sans plus, pour passer le temps quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:27

Ouai lol disons que ma réaction quand je l'ai finis c'étais : ouai bof j'aurais su je l'aurais pas acheté...
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Invité
Invité




Nuit d'enfer au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:58

Moi perso j'ai pas trop aimé celle de SM, a part a fin ^^!

mais sinon les autres j'ai bien aimer surtout la fille de l'exterminateur heureux

moi qui suis une grosse peureuse, j'ai lu "le Bouquet" et j'ai super flipper a la fin pale !!!!
-au passage si quelqu'un pourrai me l'expliquer ??? je crois que je me suis inventer un film à la fin !!!mersi d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:02

didoo0501 a écrit:
Ouai lol disons que ma réaction quand je l'ai finis c'étais : ouai bof j'aurais su je l'aurais pas acheté...

+1. J'ai eu l'imperssion de m'etre fait arnaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 21:00

lol apparemment tout le monde a vraiment été déçu... Personnellement j'attendais rien des autres auteurs, je l'avais acheté pr la nouvelle de SM et au final c'est celle qui m'a le plus déçu... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Gaialine
Humain(e)
Gaialine


Nombre de messages : 148
Age : 37
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:48

je l'ai lu il y a quelques mois, pas de déception pour moi, mais c'est vrai que c'est... disons... un peu fade.
C'est la couverture qui me l'a fait acheter et bien évidemment SM comme l''un des auteurs.
Le concept du livre est sympa, une suite de nouvelles sur un seul et même thème version fantastique.
Mais, je comprend que l'on puisse être déçu après Twilight...
Revenir en haut Aller en bas
kasumi
En pleine transformation
kasumi


Nombre de messages : 279
Age : 29
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:03

Personnellement, je ne l'ai pas acheté, on me l'a prêté...
Je n'ai pas était fan du livre, surtout que les autres histoire ne m'ont pas spécialement plu....

Celle écrite par S.Meyer... Ah ! Elle en a déçu beaucoup, je le sais... Moi aussi, peut-être, surtout au niveau de l'histoire en elle même...

Mais pourtant, c'est celle que j'ai préféré, car j'ai retrouvé en 2 secondes sa façon d'écrire, de raconter une histoire, des mots, des paroles, un sentiment qui m'a pris jusqu'au fond de mon âme... Comme dans Twilight, ou les Âmes Vagabondes ^^

Alors, surement, S.Meyer a peut-être besoin de plus de pages pour montrer tout son talent que ce bout de bouquin... Mais je ne peux m'empêcher d'aimer <3
Revenir en haut Aller en bas
MJ-cullen
Humain(e)
MJ-cullen


Nombre de messages : 18
Age : 28
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:58

moi je l'ai lu, je m'attendais à un truc super puisque j'avoue l'avoir acheté à cause de la présence de SM. Mais j'ai vraiment trouvé ça ennuyeux, le style nouvelle ça fait bizarre, et chacune ne donne même pas envie de continuer à lire, parce que moi j'ai pas été du tout imprégné par les histoire. Celle de SM m'a beaucoup déçu, à la limite j'aime assez celle de Meg Cabot qui est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'enfer au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:08

je l'ai lus aussi, et j'ai eu du mal a accrocher moi aussi.
on retrouve forcement la plume de SM, mais j'ai trouvé que la romance n'était pas assez "forte" à mon gout... on ne a remarque pratiquement pas d'ailleurs ^^
l'histoire de démons, est quand elle, un peu trop hard et cru ( à la différence si poétique dont elle avait transformé le mythe vampirique en conte de fée)

bref.. je l'ai lu, mais rien à en redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Humain(e)
Almarita


Nombre de messages : 33
Age : 49
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 4 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:50

bonsoirs, je dois avouer que selon vos dire ce livre n'est pas vraiment intéressant moi qui me réjouissais parce que je découvrais un autre ouvrage de SM pale je vais donc attendre que SM nous sorte un autre roman clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 4 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:43

Tu as lu Les Ames Vagabondes Almarita ? Si non, je te conseille plutôt celui là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'enfer au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 7:30

Oui, plutôt les âmes vagabondes alors...
mais dans "nuit d'enfer au paradis" SM ne fait qu'une bièvre apparition, même si son nom est écrit en caractère 72 sur la première page... suspicieux A l'intérieur, il ne doit y avoir que 15 pages en tout et pour tout, écrite de sa main...

Mais ne t'arrête pas sur nos ressentis, tu va peut être aimer qui sait ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Humain(e)
Almarita


Nombre de messages : 33
Age : 49
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:40

Superlu7 a écrit:
Tu as lu Les Ames Vagabondes Almarita ? Si non, je te conseille plutôt celui là ! ^^


Effectivement je l'ai déjà lu et j'ai adoré même si j'ai eu un peu de mal à le commencer juste après la saga je me suis accroché à l'histoire lors de la traversé du désert comme beaucoup :D merci quand même Superly7

----------------------

libelulea a écrit:
Oui, plutôt les âmes vagabondes alors...
mais dans "nuit d'enfer au paradis" SM ne fait qu'une bièvre apparition, même si son nom est écrit en caractère 72 sur la première page... suspicieux A l'intérieur, il ne doit y avoir que 15 pages en tout et pour tout, écrite de sa main...

Mais ne t'arrête pas sur nos ressentis, tu va peut être aimer qui sait ? clin d'oeil


je pense que si je le trouve dans ma médiathèque je l'emprêterai mais je pense pas que je vais l'acheter car si je suis déçu :mefiant: :mefiant: ..... je ne préfère pas y penser triste ....LOL.....



EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
ludi06
Humain(e)
ludi06


Nombre de messages : 81
Age : 33
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:47

franchement j'ai était déçu mais j'ai beaucoup aimer " la fille de l'exterminateur"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lady
Vampire
Dark Lady


Nombre de messages : 1160
Age : 50
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:38

Moi pareil, la fille de l'exterminateur est vraiment bien, désolée stefenie mais tu aurais pu faire mieux.

______________________________________________
Là honte, je viens de voir ma grosse faute !! Embarassed

Attention au double post, utilise la fonction Editer en haut à droite de ton message pour éditer, plutôt que de reposter un autre message à la suite Nuit d'enfer au paradis - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:16

Je ne sais plus le titre de la dernière mais je l'ai trouvé pas mal non plus clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aliice-<3
Nouveau-Né
Aliice-<3


Nombre de messages : 493
Age : 27
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 23:49

J'exite a l'acheter j'ai peur d'etre deçu :mefiant:
en meme temps je doute de trouver de meilleurs livre que s'eus de la Saga
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:03

Moi je l'ai trouvé pas mal du tout ! Celle de Stephenie n'est pas la meilleur, c'est vrai mais faut pas s'arrêter à lire après celle-là parce que les autres sont vraiment bien, par exemple Le Bouquet de Lauren Myracle m'a vraiment fait peur ! Par contre il y en a une que j'ai pas tellement aimé c'est Baiser Divins Michele Jaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou-fan2-Twilight
Humain(e)
Nanou-fan2-Twilight


Nombre de messages : 137
Age : 36
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 4 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:21

prochain projet lecture le résumé m'a beaucoup plu me faisant penser un peu à Carrie de Stephen King !!!
Revenir en haut Aller en bas
vickiie
Humain(e)
vickiie


Nombre de messages : 15
Age : 26
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:16

Moi je l'ai acheté, surtout pour la nouvelle de S.M. et j'avoue

que j'ai été Enormément déçu par celle de SM!! Du coup j'ai pas lu les autres mais

après vos avis je pense que je vais m'y remettre! mais tellement de livre à lire en ce

moment!!
:D
Revenir en haut Aller en bas
Nanou-fan2-Twilight
Humain(e)
Nanou-fan2-Twilight


Nombre de messages : 137
Age : 36
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:20

alors je l'ai lu e 1/2 heure à la médiathèque pas la peine de l'emprunter .. j'ai été déçu de chez déçu ..... l'intrigue est longue à se mettre en place les personnages sont antipathiques (à mes yeux) bref ça en m'a vraiment pas plu dutout ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'enfer au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:07

wouah personnes n'a aimée ce livre a part moi ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'enfer au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:13

bonjours a tous
j'ai lut le livre "Nuit d'enfer au paradis" et je n'est pas beaucoup aimer la nouvelle de Stephanie Meyer, je trouve sa nouvelle enuiyante Embarassed
mais bon je ne me baserai pas sur cette nouvelle pour ces prochain roman!!
hate qu'elle sorte un nouveau roman!!
Revenir en haut Aller en bas
floriane3007
Vampire
floriane3007


Nombre de messages : 2726
Age : 26
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:52

Moi j'ai lu la nouvelle avec SM et je n'ai pas encore tout terminé mais pour l'instant je suis un peu déçue. Je pense que j'ai tellement apprécié twilight ... En plus c'est quand même extrêmement bizarre par rapport à twilight. Mais bon ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Bluelinote
Tout juste mordu(e)
Bluelinote


Nombre de messages : 236
Age : 51
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:57

Désolée, je débarque. Je découvre juste ce topic.

Je n'ai pas lu tout ce qui précède. Parce que je rentre juste de la bibliomuni avec ce bouquin sous le bras (en plus de Gone 1 et 2. Faut bien que je me remette l'histoire en tête pour apprécier le 2).

Donc, ne me dite rien, ne me dites rien, ne me dites surtout rien!!!!!!

O, Joie! O, Indicible Grâce! Enfin du SM à se mettre sous les n'yeux --- même si c'est une miette, un rien : une, juste une (o, rage!) 'tite nouvelle mais après tout, le diamant ou l'or, quels que soient le nombre de carats ou la taille de la pépite, ça reste beau, non?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit d'enfer au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit d'enfer au paradis
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight : métaphore de l’accession au Paradis ?
» Soirée / Nuit Twilight
» [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit
» [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: