Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Photos promo, stills et captures du film

Aller en bas 
+79
Milena
Harmony
choupachoups
Hachi18
kinisse
Paele
julie*
hayley
Jakella
Ashtray-Girl
Artemis
magalie33
veroange
FLORINECO
fascination89
la tua cantante
Btvs89
Elsa78
New-Moon
Livia
Mathilda
maela-jane
Isabella
tonie
applencourt
emilaie11
Eldarien
Nessie74
TwilightNouméa
VanessaBelgique
Milkinise
meli7478
cornélius
Cindyrella
Lluria
dawn
missy
hi_philou
Twilight-Fan-Forever
fabie
Cat'
Elise
delphine3008
renesmée
Angeleek
cathou
LittleSeaSparrow
katouchka
bitzie
skittie
Tchouc
Bella Cullen
Anita blake
twilight-jadoreee
jacob-forever
jenny2703
Fanoudusud
sabriina
bebcullen
lafandetwilight
kakou1508
Jessy c
Zephyroh
emilyc
celina75
bibouni2b
SoleilMoon
titia
epsilon
fand'Edward59
georgia
lydia60
@Sev@
isabelle18
Xenath
Ludmilla
Toscane
stella27
MAline
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 13 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:20

C'est vrai qu'on a rien eu sur les Cullens pour l'instant, je pense que ca va venir au fur et à mesure
Par contre je ne pense pas qu'on aura quelque chose sur Renesmée, étant donné qu'elle est dans la 2e partie du film
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 13 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:46

libelulea
Citation :
j'ai toujours détesté leurs "prises de liberté" sur tous les autres films. On aime et adore les livres (du moins c'est mon cas), du coup leurs réadaptations sont de piètres représentations des tomes je trouve ... donc là, je suppose que ca sera pareil: malheureux et navrant ...

Hélas, je commence à dire comme toi mais surtout pour le 3ème volet où c'est l'apothéose! En plus, le mauvais jeu de rôle de Kristen Stewart se rajoute aux défauts du film.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 13 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:47

rien n'est dit que ce soir Irina tant qu'on ne ait pas ca sert à rien de s'avancer on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Invité
Invité




Photos promo, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 13 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:18

mouai ... triste triste .
Mais en même temps je ne vois pas qui ca peut être d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 13 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:10

Oui, cette photo est étrange à moins que l'une des trois femmes blondes soit humaine. suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos promo, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 13 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:33

?? mouai suspicieux peu probable quand même... on verra bien (mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 13 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:18

Si c'est bien Irina car elle qui est à côté d'Esmée c'est Maggie Grace l'actrice qui joue le rôle d'Irina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos promo, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 13 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:24

Photos promo, stills et captures du film - Page 13 363171 bon ben comme les 3 autres films ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:59

La présence d'Irina, sera peut être une manière de la présenter. On y verra probablement sa rancœur ou son hypocrisie, je ne sais pas. Cela pourrait permettre d'étoffer son personnage, ne pas présenter son caractère, son histoire, par une tiers personne.
Enfin, ce n'est que suppositions.
Il y aura forcément des changement. Un roman, ne peut rester tel quel. Si on n'accepte pas cela, on sera forcément déçu, et on se prendra la tête pour des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos promo, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2011 - 6:49

stella27 a écrit:

Il y aura forcément des changement. Un roman, ne peut rester tel quel. Si on n'accepte pas cela, on sera forcément déçu, et on se prendra la tête pour des détails.
oui c'est mon cas Razz (pour moi, twilight reste les livres!)
mais j'asume toute à fait depuis le début donc ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:26

Donc c'est bien Irina sur la photo. J'attends de voir comment çà va être amener dans le film mais je suis sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 39
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:37

en même temps rien ne prouve que cette photo soit au moment du mariage ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:39

c'est vrai renesmée a raison c'est peu être un flash back !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:48

Bien possible mais vu comment les actrices sont bien habillées, je pencherais plus tôt pour une photo du mariage. J'espère qu'effectivement c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:45

Pas bête du tout Renesmée. C'est vrai qu'avec les tenues, on a sauté tout de suite à la conclusion : Mariage.
Mais bon après pour quel flash porteraient elle ces tenues. Enfin bon ça sert à rien de faire des hypothèses, autant attendre.
Toujours est-t-il qu'avec cette photo, On voit la volonté de nous la présenter, de ne pas la faire sortir de nulle part à la fin du film.
Et ça ça peut rassurer, quelques personnes. Moi j'ai total confiance en l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


Photos promo, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:02

Est-ce que SM était sur le tournage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 39
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:26

je suis comme toi stella ! j'ai confiance en l'equipe de tournage

je n'ai perso jamais été totalement déçu par les film

oui il y a quelque modification mais résumer en livre de 500 pages en 1h30 c'est pas possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos promo, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:54

pas du tout confiance en l'équipe moi !! mais je suis d'accord avec stella sur le fait, qu'au moins, ils ne la feront pas débouler de nul part à la fin du film (même si ca n'enlève ne rien mes idées premières ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:18

C'est bien Irina sur cette fameuse photo du clan Denali. C'est pas une facon de la présenter, la trame du roman a toujours simplement était changé. Voilà tout !!!

C'est dommage, je pense que les producteurs veulent se remplir les poches un max et donc avoir un film commercial à 100%.

Je suis décue car je croyais pauvre de moi que Stephenie Meyer tenait absolument au respect du roman dans ta totalité, c'est du moins ce qu'elle a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos promo, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:27

cornélius a écrit:

Je suis décue car je croyais pauvre de moi que Stephenie Meyer tenait absolument au respect du roman dans ta totalité, c'est du moins ce qu'elle a dit.

oui, tout à fait d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
VanessaBelgique
En cours d'adaptation
VanessaBelgique


Nombre de messages : 817
Age : 41
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:29

Respect du roman n'implique pas forcément de le suivre à lettre je pense.
Le scène de la lune de miel dans les rues de Rio n'est pas non plus dans le roman.
Laissons quand même une chance à ces films... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:39

Enfin, ils vont tout de même au Brésil pour leur voyage de noce, je regrette là !!!!!! Ils vont bien en Amérique du Sud, puis partent pour l'île d'Esmée. C'est bien dans le roman.

Dans le roman Irina est au coeur de la conspiration contre les Cullen. Elle donnera un pretexte aux Volturi pour la guerre contre les Cullen. Jamais elle ne vient au mariage, elle en veut aux Cullen au sujet de la mort de Laurent qui était son amant.

Cela fait une sacrée différence, là!!!!!!!! Il y a une grande différence par rapport au roman, les producteurs ont changé la trame de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


Photos promo, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:45

Faut dire que vous spéculez à partir d'une photo. On verra bien le film, et si toute la trame du film est changée, là, vous pourrez râler.
Pour l'instant, on ne sait pas grand chose, donc moi, j'attends de voir la film.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:56

On spécule pas, puisque le Clan Denali est bien au mariage dans sa totalité. Dommage enfin, on verrait lors la sortie du film. J'aime beaucoup ce quatriéme roman comme il est.

Révélation étant le dernier tome de la saga adaptable au cinéma, les producteurs veulent engranger un max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos promo, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:23

toujours d'accord avec cornelius !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos promo, stills et captures du film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos promo, stills et captures du film
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» [Photos et vidéos] Le tournage du film
» Captures (trailers, bandes annonces...)
» Le casting en promo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: