Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre dernier achat plaisir !

Aller en bas 
+88
bellanita
disorderly.moon
julie**74
Okeana85
Moony
audriou
Skleri
milupa
Flo TeamCullen
isabellissima
Samsam
MissxPatty
fans-de-twilight
alinecullen
Lauraks
Naoko
jerem77
Ninou Edward
caroneo
Alex45
miss44
Lucie-02
KrysChon
CynthiaB
zoe92600
hena
Ez3kiel
Elsa78
maela-jane
Bella62
vampirediaries
Anita blake
Btvs89
fascination89
scarlett
bella14
megane610
irresistible-vampire
voxy62
tat37
bebcullen
Liloo
SoleilMoon
walaitits
L.= ...
Zephyroh
ginie6776
mamantwilight
Jessy c
Johan
Christabella27
bella80
Superlu7
anitablake
mimily38
BECULLEN
sakwa_kss
isabelle18
Hln-Alice
jessica68
Juju22
Toscane
tumta
m-c
Emilie92
Blancheb
Lily35
eveline
Emi307
CallMe_Bella
katouchka
fandeseriestv
MAline
Swan-Cullen
Maxime Uyttebroeck
triskelo
Angély Elo
jeune-vampire-belle-a
Bella8783
celina75
YouAreMyLifeNow
Bella-cullen
Miiss-Hélo
justine-du-07
New-Moon
Livia
*PoPo*
emilyc
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 EmptyLun 13 Déc 2010 - 23:57

J'ajouterai une photo des miens dès que possible ! clin d'oeil Je vais enfin pouvoir les lire en version originale.
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 EmptyMar 14 Déc 2010 - 0:01

je pense quand version original ils sont mieux car avec la traduction les mot ne sont pas forcément les même et pas bien utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 EmptyMar 14 Déc 2010 - 0:11

J'ai commencé à bouquiner Twilight et ça me fait bizarre. En VO on n'a pas du tout la même approche !
Revenir en haut Aller en bas
CallMe_Bella
Vampire
CallMe_Bella


Nombre de messages : 2840
Age : 34
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:17

Ils me plaisent bien ces Bouquins oui


A Combien ils sont ?
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:14

J'ai eu les 4 tomes pour 30€ frais de port compris sur Amazon.co.uk ! Ils étaient en promo quand j'ai commandé. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bella8783
Vampire
Bella8783


Nombre de messages : 1589
Age : 40
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:35

Alors, malgré le fait que j'ai un semi-remorque de livres qui attendent sur mon étagère que je leur accorde du temps... Ben je me suis commandé 5 livres :D

- Imitation (il s'agit d'une parodie de Twilight, j'étais morte de rire en lisant le résumé^^)
- Harry Potter : mythologie et univers secrets
- De l'eau pour les éléphants (ben oui, avant d'aller voir le film, faut bien que j'arrive à lire le livre study )
- Harry Potter et les Reliques de la mort, première partie (un petit livre sur le film que j'ai adoré)
- La communauté du sud: Une mort incertaine (car j'ai tous les tomes d'avant, bien qu'ils attendent de sortir enfin de ma bibliothèque^^...)

Voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:22

J'ai adoré De l'eau pour les éléphants, ce qu'il faut d'humour et de sensibilité. heureux Rob sera parfait en Jacob.
Imitation, je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bella8783
Vampire
Bella8783


Nombre de messages : 1589
Age : 40
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:39

J'ai eu que des retours positifs sur "De l'eau pour les éléphants", donc un de plus avec toi Hln-Alice, ça me conforte dans mon choix de l'avoir pris oui

J'ai découvert "Imitation" (en fait le titre exacte c'est: "Imitation Une parodie") le jeudi avant la sortie du DVD Hésitation... Il l'avaient mis avec...

Photo et résumé en spoiler.

Spoiler:

Après je sais pas si je vais aimer... mais bon moins de 10€ et pas trop long, alors j'ai tenté^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:45

Merci la miss. J'allais te demander de le mettre en photo. Je vais essayer de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
bella80
En cours d'adaptation
bella80


Nombre de messages : 795
Age : 52
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 EmptyMer 15 Déc 2010 - 0:48

mon dernier achat 2 housse de couette pour mes filles la derniere et l avant derniere
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 EmptyMer 15 Déc 2010 - 8:02

Bella8783 a écrit:
Alors, malgré le fait que j'ai un semi-remorque de livres qui attendent sur mon étagère que je leur accorde du temps... Ben je me suis commandé 5 livres :D

- Imitation (il s'agit d'une parodie de Twilight, j'étais morte de rire en lisant le résumé^^)
- Harry Potter : mythologie et univers secrets
- De l'eau pour les éléphants (ben oui, avant d'aller voir le film, faut bien que j'arrive à lire le livre study )
- Harry Potter et les Reliques de la mort, première partie (un petit livre sur le film que j'ai adoré)
- La communauté du sud: Une mort incertaine (car j'ai tous les tomes d'avant, bien qu'ils attendent de sortir enfin de ma bibliothèque^^...)

Voilà :D
. Je suis désolée Bella mais je t'ai copier, tes achats m'ont fait envie Razz Embarassed Je viens de commander la parodie, de l'eau pour les éléphants et le livre sur Harry Potter mythologie et univers secret pas l'autre parce que je l'ai déjà je l'avais acheter a la FNAC...hier j'ai acheté des cds bon rien d'extraordinaire mais j'aime bien Katy Perry, Rihanna, Black Eyes Peas, La BO du film Street Dance, Jena Lee( je sais que sur le forum vous n'aimez pas mais moi si Embarassed ) et 2 BO de la série One Tree Hill...Sinon en twilight 3 marques-pages Eclipse, 1 paquet de badges Eclipse et un kit d'écriture Eclipse...voilà pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 EmptyMer 15 Déc 2010 - 8:03

aaah tu t'es bien fait plaisir, et c'est ça qui compte heureux
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 EmptyMer 15 Déc 2010 - 8:18

Oui malgré que desfois j'aimerai réussir a me freiner Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 EmptyMer 15 Déc 2010 - 8:19

mdr !
allez raisonnes-toi pour la prochaine fois, dis-toi que c'est bientôt noel clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sakwa_kss
En pleine transformation
sakwa_kss


Nombre de messages : 333
Age : 42
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:32

Bella8783 a écrit:
Alors, malgré le fait que j'ai un semi-remorque de livres qui attendent sur mon étagère que je leur accorde du temps... Ben je me suis commandé 5 livres :D

- Imitation (il s'agit d'une parodie de Twilight, j'étais morte de rire en lisant le résumé^^)
- Harry Potter : mythologie et univers secrets
- De l'eau pour les éléphants (ben oui, avant d'aller voir le film, faut bien que j'arrive à lire le livre study )
- Harry Potter et les Reliques de la mort, première partie (un petit livre sur le film que j'ai adoré)
- La communauté du sud: Une mort incertaine (car j'ai tous les tomes d'avant, bien qu'ils attendent de sortir enfin de ma bibliothèque^^...)

Voilà :D

Bella8783 tu l'as acheté ou le livre "Imitation, une parodie"?
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:26

Si je peux me permettre de te répondre moi je l'ai trouver sur amazon clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bella8783
Vampire
Bella8783


Nombre de messages : 1589
Age : 40
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:28

Moi je l'ai acheté sur fnac.com (car je suis inscrite sur un site qui me rembourse un certain pourcentage sur certaine "enseignes" du net dont la fnac...), mais sinon je l'ai vu à Leclerc.

Mais c'est vrai qu'il est sorti en même temps que le DVD Hésitation, donc doit falloir le temps que les magasins le reçoivent...

Je suis contente car il devrait arriver demain ou vendredi :D
Et aujourd'hui j'ai reçu mes puzzles Razz
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:58

Hln-Alice a écrit:
mdr !
allez raisonnes-toi pour la prochaine fois, dis-toi que c'est bientôt noel clin d'oeil
tu as raison mais je viens de faire 2 nouveaux achats Embarassed 1 livre de collection One Tree Hill a 0,1cent d'occasion + 2,99 de frais de livraison et 1 livre de collection Gossip girl a 0,1cent d'occasion+2,99 euros de frais de livraison pour un total de 6 euros ça va je ne me suis pas ruiner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christabella27
Humain(e)
Christabella27


Nombre de messages : 105
Age : 36
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:28

Dernièrement je me suis achetée:
la housse de couette + la taie d'oreiller de New Moon
le dvd collector New Moon
le dvd collector Twilight
et quelques magazines du genre series sity, gold, series mag
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 9:51

celina75 (Mer 15 Déc - 17:58) a écrit:
Hln-Alice a écrit:
mdr !
allez raisonnes-toi pour la prochaine fois, dis-toi que c'est bientôt noel clin d'oeil
tu as raison mais je viens de faire 2 nouveaux achats Embarassed 1 livre de collection One Tree Hill a 0,1cent d'occasion + 2,99 de frais de livraison et 1 livre de collection Gossip girl a 0,1cent d'occasion+2,99 euros de frais de livraison pour un total de 6 euros ça va je ne me suis pas ruiner Razz

lol la tentation, la tentation.
Bon ça va encore, 6euros c'est raisonnable, mais gare à toi je te surveille avant noel mdr
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 10:17

D'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:47

Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 10

Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 New-moon-score-300x300

Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 Eclipse_score_cd
Revenir en haut Aller en bas
Miiss-Hélo
Vampire
Miiss-Hélo


Nombre de messages : 2471
Age : 26
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:34

Mes derniers petits cadeaux ^^
Quelques DVD:
- Remember me
- Valentine's Day
-Kiss and Kill
- Night and Day

Et un t shirt d'Eclipse avec les Cullen heureux
Revenir en haut Aller en bas
Bella8783
Vampire
Bella8783


Nombre de messages : 1589
Age : 40
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:42

Bon ben dernier achat plaisir, ce DVD :D :

Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 51flo410

Pas encore eu le temps de le regarder non ... Ça sera pour la semaine prochaine^^ oui
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 EmptySam 18 Déc 2010 - 3:56

Je l'ai ce DVD mais moi non plus j'ai pas encore eu le temps de le regarder Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier achat plaisir !
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier achat plaisir !
» Votre dernier achat plaisir !
» demande d achat de carte
» avez vous une solution pour l'achat des produits dérivés hors France et pas avec les sites internet
» Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: