Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?

Aller en bas 
+26
maori emmett
Caniane
Cassy-vampire
Robenbelward
Stef62
zoe92600
Cat'
Eldarien
epsilon
cornélius
Amalia
scarlett
amy vega
walaitits
Lluria
chamalot
dawn
jessica68
wanda
Anna-Maria
Xenath
ginie6776
twilight-jadoreee
Livia
KaoriSolaris
bellaswancullen
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:28

Ah oui tout a fait, faut croire que le venin est vraiment partout, il faut dire qu'être vampire n'a pas que des avantages.
Juste une question les vampires ils respirent ?
Parce que j'ai lu quelque part que les vampires ne respirent pas mais dans le lire lors de la première chasse quand Bella croisent des touristes elle dit quelle a stopper sa respiration et qu'elle s'est enfuie donc elle respire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:30

oui et non en fait ils respirent parce que ils veulent ressembler aux humains mais c'a ne leur sert a rien c'a t'eclaire? heureux
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:32

Oui c'est bien ce qu'il me semblait mais c'est tout de même étrange.
D'un côté c'est du surnaturel et on ne peut pas tout expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:33

etrange? ben pas tellement je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:49

Biensur mais c'est pas étrange c'est spécial, car les vampires ne respire pas pourtant là il le fond. Mais je cherche sans doute a me complique la vie pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:51

ils le font pour que les humains ne se posent pas de questions et s'ils le font quand ils sont seuls sa doit etre pour ne pas perdre l'abitude!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:52

Oui tu as entièrement raison. C'est vraiment cool.
Enfin vu de mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:53

cool?...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:54

Ouais, après j'ai un age différent on ne voit peut-être pas les choses de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:55

je ne pensais pas vraiment a ca je me demandais qu'est ce que tu trouvais cool en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:56

Bah le fait qu'il veuillent être comme les autres même s'ils y sont un peu contraint mais ils sont différent, il ne tues pas d'humain pour les boire, et c'est quelque chose qui même dans un film montre un certain niveau de civilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:57

oui la on est d'accord c'est plutot cool heureux
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:00

D'accord avec vous clin d'oeil c'est un acte de civilité, après tout ils ne sont pas obligés de faire ça ils pourraient tuer tout le monde mais ils refusent c'est plutot " cool " :D
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:01

Ouais vraiment.
Et en plus, ils se battent en famille et sa vaux le respect pour ça car ils sont unis.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:25

kakou1508 a écrit:
Dans BD quand Bella porte ses lentilles Edward lui explique qu'elle doit les changer réguliérement pcq le venin les dissoudre. Donc c'est aussi possible de prélever le venin ailleur que dans la bouche apparemment

En fait, SM explique que dans le corps des vampires il n'y a pas qu'un seul venin mais plusieurs qui ont les mêmes fonctions que les fluides qui parcourent le corps des humains : par exemple, un venin qui sert à lubrifier les cellules pour que le corps puisse bouger, un autre pour humidifier les yeux, un autre qui remplace le liquide séminal ...

Cassy > oui même vampires ils ont gardé une part d'humanité en eux, ce qui les aide à supporter leur condition de vampire, à ne pas devenir des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:38

Merci pour cette info, maintenant je comprend mieux le système Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:31

oui moi aussi heureux
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:46

J'avoue que tout ceci est assez complexe et facile a la fois quand l'on comprend.
Donc le venin est partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:48

oui en fait ils remplacent un peu le sang et tout les autres fluides
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:00

C'est assez tirer par les cheveux tout ces fluide et le sang.
Mais là c'est un film donc c'est un peu normal.
Revenir en haut Aller en bas
zoe92600
Nouveau-Né



Nombre de messages : 459
Age : 25
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:19

ce n'est pas vraiment un complexe dans son sang il y a du venin donc Edward mes son sang dans le cœur de Bella
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 EmptySam 26 Fév 2011 - 8:20

Vu comme ça c'est très romantique !
Revenir en haut Aller en bas
chriscullen
Humain(e)
chriscullen


Nombre de messages : 31
Age : 47
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:49

peut être une question HS sur ce to, mais je ne vais pas un ouvrir un juste pour un problème de compréhension. Si ça se trouve, ce sont des questions auxquelles vous avez déjà répondu. je relis actuellement Révélation et j'ai qq interrogations :
Dans le livre de Jacob, il décrit plusieurs fois les traits tirés de Carlisle et Edward, ils ont l'air épuisé.... comment est ce possible? pour les traits à la rigueur : la contrariété, la douleur, le chagrin... je comprends mais la fatigue?? comme ils ne sont pas censés dormir, j'en avais conclu un peu rapidement peut être que la fatigue physique ne pouvait être ressentie.

autre question, quand Edward explique à Bella les conseils que lui a prodigué Carlisle pour leur lune de miel, il lui dit que " les émotions violentes peuvent nous altérer de façon permanente". Je ne comprends pas ce qu'il entend par là.

Merci d'avance pour vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
maori emmett
Humain(e)
maori emmett


Nombre de messages : 144
Age : 31
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:23

avantages: vie eternelle, pouvoirs surnaturels,
inconvénients : renier la vie d'avant la transformation, boire du sang, damné,...
dur dur d'etre vampire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://christelleanicquetreize.facebook.com
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:13

Quand ils disent qu'ils sont l'air ils doivent sans doute penser a leur visage pâle, leur traits tirés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous Edward dans hésitation?
» Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?
» Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ?
» Edward du film et edward du livre
» Comment Bella va survivre à la mort de Renésmée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: