Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La rupture

Aller en bas 
+26
fand'Edward59
Zephyroh
Caro1984
wanda
CallMe_Bella
Superlu7
cornélius
Livia
Johan
bella80
amy vega
twilight-jadoreee
Cat'
L'amoureuse de twilight
dawn
scarlett
megane610
Bella-cullen
Eldarien
Suzumi
Robenbelward
fleurbleue
ginie6776
bellaswancullen
walaitits
Xenath
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La rupture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 19 EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:00

Wala > J'ai faim en plus ( oui je sais il est que 10h55 )

BSC > Malgrès le mal qui lui a fait, c'était la seul façon de faire les choses. Bella se serait accroché à la moinde parole agréable. Edward voulait couper definitivement, qu'elle ne puisse plus se rattaché à lui d'aucune manière que ce soit.

Elda > manger titi ?! choqué
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 19 EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:53

Meryll

Oui manger titi avec du bon beaujolais 2010. C'est ma dernière diablerie en ce moment. N'empêches là tu m'incites à faire du hs.

Pour en revenir à la rupture, Edward explique bien à Bella qu'il a préféré lui mentir et la quitter brutalement pour ne lui laisser aucun espoir. Il ne pensait pas qu'elle le croirait si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 19 EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:56

Et puis une sauce champignon faite avec ceux que Walaitis a rammaser dans le bois !!!! Bave

ARGGGGGGGHHHHHHH !!!!!
J'AI LES CROCS !!!!!!!
vivement midi est demi !! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 19 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:00

Parfait Xenath pour une fois la diablotine veut bien partager.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 19 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:16

Cool sa fait zizirrrr 👅 Bave
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 19 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:38

Xenath

Citation :
zizirrrr
suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 19 EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:24

PLAISIR = ZIZIR
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 19 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:49

J'espère que vous avez tous et toutes bien mangé Bave .

Edward connait bien Bella et notamment son obstination. Il se doutait qu'elle n'accepterait jamais qu'ils se séparent pour son bien à elle. La rupture brutale était à ses yeux la seule solution pour qu'il puisse s'éloigner d'elle et ainsi la préserver des menaces qu'il représente. Ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est que Bella croit si facilement à l'arrêt de ses sentiments envers elle...

Je n'arrive pas à imaginer la douleur qu'il a dû ressentir à ce moment-là. Si jamais S.M. écrit Tentation du point de vue d'Edward, je sens que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps en le lisant.... très triste triste très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rupture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 19 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:33

Citation :
PLAISIR = ZIZIR

Bon à savoir :D

Citation :
Et puis une sauce champignon faite avec ceux que Walaitis a rammaser dans le bois !!!!

Je dirai même emincé de volaile sauce champignon Bave

Citation :
Pour en revenir à la rupture, Edward explique bien à Bella qu'il a préféré lui mentir et la quitter brutalement pour ne lui laisser aucun espoir. Il ne pensait pas qu'elle le croirait si facilement.

Non c'est là que on voit la une partie de la personnalité de chacun?
Bella qui manque attrocement de confiance en elle et Edward qui prend la decision unilatérale de la quitter.

Citation :
Oui manger titi avec du bon beaujolais 2010. C'est ma dernière diablerie en ce moment. N'empêches là tu m'incites à faire du hs.

attention au HS Razz Razz

Moi insiter à faire du HS ... non je suis un petit ange clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 19 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:10

Meryll

le hs ouais et bah là c'est ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rupture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 19 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:49

Eldarien
La rupture - Page 19 363171 jamais je ne ferais ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 19 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:17

Meryll
Citation :

jamais je ne ferais ça

Mais bien sûr là t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rupture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 19 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:31

Razz

Revenons gentillement au sujet :

Citation :
Je n'arrive pas à imaginer la douleur qu'il a dû ressentir à ce moment-là. Si jamais S.M. écrit Tentation du point de vue d'Edward, je sens que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps en le lisant...

Oui lui a conscience de ce qu'il fait, il a préparer cette rupture, a pesé le pour et le contre. Quitter quelqu'un que l'on aime pour son bien ou pour ce que l'on croit être bon pour elle, doit être dechirant.
Mais Ed s'est trompé ! Il n'a pas permit à Bella de vivre une vie normal. Sans lui, Bella ne vie plus
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 19 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:03

Meryll a écrit:
Mais Ed s'est trompé ! Il n'a pas permit à Bella de vivre une vie normal. Sans lui, Bella ne vie plus

Tout à fait d'accord avec toi Meryll. Edward ne s'est pas rendu compte de l'ampleur des sentiments de Bella. Je suppose que, la connaissant, il se doutait que ce ne serait pas facile pour elle de surmonter leur séparation. Mais il est évident qu'il ne s'imaginait pas qu'il la laisserait dans un tel état. Sinon, il est certain qu'il ne serait jamais parti.

Il est parti croyant que c'était ce qu'il y avait de mieux pour elle. Mais pour Bella, la perte d'Edward est pire que la perte de sa propre vie... Snif très triste c'est trop beau... très triste
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 19 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:23

Meryll

Citation :
Revenons gentillement au sujet :

attention au hs
Bave
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La rupture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 19 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:52

D'accord sur le fait qu'il ne pouvait faire autrement mais bon c'est brutal , surtout la 1ere fois que tu le lis !!! grrr
BSC , t'as vu un peu ! Cette année aura été une super année question champignons, comme il y a 5 ans !!! clin d'oeil Trop bons en plus !!! Je suis tombé sur un village de schtroumpfs !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 19 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:59

en fait walaitits c'est toi qui a vécu la lecture de la rupture de façon brutale.
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 19 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:01

C'était brutal mais nécessaire aux yeux d'Ed. Et il avait raison puisque ça a marché et que Bella n'a pas insisté pour rester avec lui.

(Là où il a eu tord c'est sur les conséquences de cette rupture...)

H.S. : des Schtroumpfs ? T'as pris des photos au moins ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 19 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:06

Edward n'aurait pas pu agir autrement.
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 19 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:12

Eldarien a écrit:
Edward n'aurait pas pu agir autrement.

J'y crois pas Elda, on est d'accord Exclamation suspicieux oui Faut qu'on le souligne et qu'on le marque en gras. Tiens, c'est fait !

Oui, Edward n'avait pas d'autre choix que cette rupture brutale...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 19 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:14

C'est wala qui a vécut aussi la rupture de façon brutale pauvre chou
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La rupture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 19 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:45

Oui mais ça va j'assume hein ! clin d'oeil
Trop rapide les schtroumpfs pour les prendre en photo grrr
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 19 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:50

tu t'es remis de la rupture j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rupture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 19 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:01

Wala est un homme sensible quand on touche à Bella :D
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


La rupture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 19 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:59

Ok sur le fait que Victoria connaisse le don d'Alice... mais faut avouer qu'elle est beaucoup aidée par le fait que les visions de celle-ci ne fonctionnent pas lorsqu'un loup-garou les brouille.

Ensuite par rapport à la rupture proprement dite, j'ai beau savoir qu'Edward exagère toujours tout ou presque... je trouve cette décision-là est déplacée parce que demander à Bella de faire comme s'il n'avait jamais existé alors que tout ce qui la relie à lui exsite... c'est juste mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rupture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rupture
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rupture
» [Avis] Les passages les plus émouvants
» La scène de la rupture!!!!
» si vous ne deviez choisir qu'une scène ?
» L'apres rupture du point de vue d'Edward...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Tentation-
Sauter vers: