Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La rupture

Aller en bas 
+26
fand'Edward59
Zephyroh
Caro1984
wanda
CallMe_Bella
Superlu7
cornélius
Livia
Johan
bella80
amy vega
twilight-jadoreee
Cat'
L'amoureuse de twilight
dawn
scarlett
megane610
Bella-cullen
Eldarien
Suzumi
Robenbelward
fleurbleue
ginie6776
bellaswancullen
walaitits
Xenath
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 11 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:19

L'amoureuse de twilight

C'est tout à fait normal : on est hors sujet depuis pas mal de pages. Je te mets quelques avis, tu peux donner le tien comme çà on relançes le sujet :

Citation :
je ne pense pas être aussi forte que Bella...mais je pense avoir un peu plus confiance en moi!!! Je n'aurais pas laissé partir l'amour de ma vie!J'aurais d'abord tout essayé!

Et si après tous mes efforts il m'aurait quand même quitté...la je ne pense pas que j'aurais tenu le coup!l'amour de sa vie il n'y en a qu'un, et s'il nous quitte.......

Citation :
Bella c'est un cas , elle supporte tout , alors qu'elle en prend plein la gueule quand même !!! A coté de ça elle est completement inconsciente dans beaucoup de situations !!! elle est ambigüe Bella ,elle a des principes mais peut peter un cable et agir à la va vite !! Elle est forte et fragile à la fois , tetue et inflençable , transparente et charismatique , tout ça en même temps !!!


Citation :
C'est clair qu'ils ont eu leur lots de probléme et d'épreuves à passer pour apprécier a leur juste valeur les sentiments qu'ils érpouvent l'une pour l'autre !

Citation :
cette rupture est pour moi un des passages les plus important est emouvant de la saga...Jusqu'a un certain point je comprend la réaction d'Edward (oui je sais c'est dingue!). En tant que vampire il doit se demander ce qu'il peut lui apporter. Je crois qu'a ce moment là précis du livre il doit être persuader d'être dans le vrai avant de se rendre compte qu'il a fait un erreur. Seulement on a un peu de mal a envisager les choses de son point de vue car on a que ce que Bella ressent.

Citation :
Ba moi je suis rester complétement choquée en lisant se passage j'aurai jamais imager Edward quitter Bella alors qu'il lui avait juré le contraire, il m'a un peu déçut sur le coup heureusement que cela se finit bien.

Citation :
Je ne crois pas qu'il comprend les sentiments de Bella a son égards, pour lui les sentiments humains vont et viennent.

Il ne s'attendait pas à ça, pas à ce que Bella est des sentiment aussi encrés dans sa personne.











Citation :
Je crois qu'il a fait vite parce qu'il avais peur aussi de changer d'avis devant les réaction de Bella.

Il est brusque ne lui laisse pas le temps de réagir, pour ne pas avoir à entendre ses protestations, son mal être, son couer qui se brise.

Il n'a pensé que à lui, à sa souffrance de faire ça.
Quand ne n'a pas envie de faire quelques choses, on se dépeche : au plusvite fait, au plus vite terminé.

je ne pense pas qu'il aurait reussi à partir si Bella avait vraiment réagis, si elle avait exigé la vraie explication.

Là il remet devant elle en doute ses sentiments, il lui enleve le plus important pour qu'elle n'ai plus rien à ajouter : a quoi bon se battre si il ne l'aime pas.

On peut se battre contre des vraies raison : la peur du danger, la frustration de ne pouvoir la touché pour ne pas la blesser ... là ils aurait pu discuter et elle reussir à le convaincre de rester.

Là il joue le méchant pour "facilité" les choses selon lui.
Il se trompe et elle en paye le prix

Citation :
oui ça doit être horrible pour lui car bien que ce soit sa décision, on sait parfaitement qu'il agit à contre coeur, dans le seul but de protéger Bella.
ça doit le torturer au plus haut point et il doit souffrir beaucoup plus que Bella;elle, elle remonte la pente, doucement certes, et de façon téméraire et stupide, mais elle "revit".Edward lui se laisse déprimer et s'isole, empêchant quiconque de le soutenir, comme s'il s'infligeait une punition éternelle, vivre seul avec sa souffrance.
SM! je veux MS, je veux savoir ce qu'il ressent, surtout pendant les moments difficiles.

Citation :
C'est bizarre comment dans ce couple ils se vénère l'un l'autre mais aucun des deux ne voit leur propre valeur.

Edward pense qu'il est oubliable et que les sentiment humains sont inconstant
Bella se sent faible, transparente, banale

Manque de confiance quand tu nous tiens. Ils ont confiance en l'autre mais pas en eux même.

Cette rupture à permis de réaffirmer leur sentiment et s'est nécessaire pour qu'un couple dure

Citation :
Ils ont en commun de n'avoir aucune expérience amoureuse. De plus Edward est totalement aveugle, puisqu'il ne lit pas en Bella. Si il la devine plutôt bien en général, par son empathie naturelle, sur ses sentiments envers lui, il doute totalement. Je pense qu'il doute jusqu'au mariage.
Citation :

La rupture brutale était la meileure façon ! La réaction de Bella me surprend un peu, elle aurait pu se mettre à genoux pour le supplier, elle doutait à ce moment de l'amour d'Edward pour elle !
Citation :

Edward a quitter Bella pour la voir " revivre" comme une humaine, côtoyer des humains et ne plus penser aux vampires.
Malheureusement il ne s'est pas du tout passer cela. Bella ne peux pas oublier Edward, elle y pense tout le temps, même quand elle est avec Jacob.

Edward savait qu'il souffrirait mais il a préféré se voir souffrir, qu'infliger cette souffrance à Bella. Il a vu l'état ou elle était quand Sam l'a trouver, au travers des pensées volontaire de Jacob. C'est à ce moment là qu'Edward a vraiment compris son erreur, et comme c'est un vampire on ne peux plus romantique et gentil, il sait qu'il aura du mal à se pardonner lui même cette souffrance.

Étant donner qu'il n'a jamais pu lire dans ses pensées il ne pouvait imaginer l'amour de Bella pour lui.

Quand on connait toute l'histoire on peux faire ce genre de réflexion "quel gâchis" "quel erreur" etc, mais quand on fait abstraction au reste de l'histoire ( donc les tomes suivant) on peux vraiment comprendre ce qu'il a ressenti et pourquoi il a fait ça.

Moi je trouve que ce qu'il a fait était vraiment très gentil, et ça montre à quel point mettre la vie de Bella en danger constamment à cause de sa nature de vampire, le terrorisait.

Voilà. J'ai trouvé la plus part des avi sur les 40ères pages : un topic se divise automatiquement en deux quand il atteint 40 pages. Et n'écoutes ces folles de scarlett et de walaitits.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 11 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:09

Vi !!! walaitits présent , pour vous servir !!! 👅 👅 👅
Revenir en haut Aller en bas
L'amoureuse de twilight
Humain(e)
L'amoureuse de twilight


Nombre de messages : 17
Age : 26
Féminin


La rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 11 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:21

Merci beaucoup Eldarien ca ma beaucoup aider! :D

Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


La rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 11 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:32

Moi folle ???? !!!! Ca va pas ,non !!! Je ne suis jamais HS (enfin presque) contrairement à une certaine diablotine soit disant balèze !!! Razz

Mdr!! : "ces folles de Scarlett et Walaitits" .... cool pour walaitits !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 11 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:23

Oh pinèse !!!! grrr J'avais pas capté ! C'est qui qui me prend pour une folle ? C'est toi diablotine ? confus
Attention !!! La rupture - Page 11 Ours0318
Je vais t'envoyer mon titi !!!
Ou alors tiens , bouge pas ...
J'arrive !!!!
Merci scarlett !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 11 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:58

l'amourouse de twilight

Citation :
Merci beaucoup Eldarien ca ma beaucoup aider!
*

De rien! Et n'hésites pas à donner ton avis. Je serais ravie de débattre avec toi.

scarlett

Citation :
Je ne suis jamais HS (enfin presque) contrairement à une certaine diablotine soit disant balèze !!!

Eldarien n'est jamais hs. C'est la diablotine qui l'est.

walaitits

Citation :
Oh pinèse !!!! J'avais pas capté ! C'est qui qui me prend pour une folle ? C'est toi diablotine ?
Attention !!!

Oui c'est bien moi et j'assume. Ici, le féminin l'emporte sur le masculin.

Citation :
Attention !!!
Je vais t'envoyer mon titi !!!
Ou alors tiens , bouge pas ...
J'arrive !!!!

ouah j'ai vachement peur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 11 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:02

Eh t'y crois à celle là que le feminin l'emporte sur le masculin ? !!!! Et depuis quand ? Depuis que diablotine l'a décrété je suis sur !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 11 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:05

walaitits

Citation :
Depuis que diablotine l'a décrété je suis sur !!!!

Voilà c'est çà, t'as tout compris. Pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 11 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:18

grrr Dis moi pas que c'est pas vrai !!! J'y crois pas !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 11 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:19

si si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 11 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:21

La pauvre amoureuse de twilight elle ne va certainement plus oser venir sur ce to' avec des dingues comme nous !!! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 11 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:26

walaitits

Dans la bandes des dingues, perso je ne m'y inclus pas. Et j'ai prévenu l'amoureuse de twilight de pas vous écouter.
Revenir en haut Aller en bas
L'amoureuse de twilight
Humain(e)
L'amoureuse de twilight


Nombre de messages : 17
Age : 26
Féminin


La rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 11 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:42

walaitits a écrit:
La pauvre amoureuse de twilight elle ne va certainement plus oser venir sur ce to' avec des dingues comme nous !!! :D :D :D

Non ne vous inquiéter pas je viendrais toujours (si je suis pas sur ce forum je suis sur un autre Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 11 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:43

pffff diablotine ! Madame fait la fière ! Ben nous on assume au moins !!! 👅
merci l'amoureuse de twilight , au moins tu me rassures ! :D
Revenir en haut Aller en bas
L'amoureuse de twilight
Humain(e)
L'amoureuse de twilight


Nombre de messages : 17
Age : 26
Féminin


La rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 11 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:49

OUI vous vous assumés à fond dites donc! :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 11 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:51

walaitits

La diablotine a mis son orgueil de côté depuis longtemps.

Citation :
Ben nous on assume au moins

formidable tu avoues ton statut de folle dingo. Et puis moi au moins j'ai aidé l'amoureuse de Twilight. Et puis c'est la diablotine qui fait du hs et non Eldarien.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 11 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:53

Moi completement ! Vieux chouchou , ou tatie chouchou , comme tu veux , roi du HS donc pas de souci pour moi ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 11 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:54

no souci aussi pour Eldarien/Diablotine. Ne pas confondre le côté démoniaque et la folie.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


La rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 11 EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:22

c'est bien Elda d'essayer de relancer le sujet :D

bah oui au moins je surveille le flood Razz
ma seule alternative à un HS persistant, c'est la clôture du topic et j'en ai pas envie car j'aime bien débattre avec vous clin d'oeil
alors du coup bah ça m'arrive de dériver aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 11 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:21

bellaswancullen

De rien! Normal d'aider les nouvelles. Mais je sais pas si l'amoureuse de Twilight donnera son avis. Et je vois pas trop comment relançer le topic car je pense qu'on a fait le tour. Donc le hs vient forcément.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 11 EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:22

BSC , même en HS c'est un plaisir d'avoir à debattre avec toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


La rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 11 EmptyLun 1 Nov 2010 - 8:27

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 11 EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:05

Classe ton nouvelle Avatar Walaitis !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 11 EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:31

Vi hein ! C'est angel qui me l'a fait ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 11 EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:44

Il est tout fier Wala :D

De rien! Normal d'aider les nouvelles. Mais je sais pas si l'amoureuse de Twilight donnera son avis. Et je vois pas trop comment relançer le topic car je pense qu'on a fait le tour. Donc le hs vient forcément.

oui Le tour est fait. Il nous faut de nouveaux avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rupture
Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rupture
» [Avis] Les passages les plus émouvants
» La scène de la rupture!!!!
» si vous ne deviez choisir qu'une scène ?
» L'apres rupture du point de vue d'Edward...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Tentation-
Sauter vers: