Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways

Aller en bas 
+47
fan2twilightsaga
Jessy c
kakou1508
luluce
SoleilMoon
Zephyroh
Laura ♥
poupili
Toscane
wanda
milupa
scarlett
ALIS
CallMe_Bella
samteen33
Mathilda
Sumer01
greysfan
Bella-cullen
Ludmilla
MAline
Ltitia30
*PoPo*
Hln-Alice
daly
MissBennet
Magali-06
jenny2703
Fred
celina75
dawn
Fanoudusud
MIRONG
stella27
izisse
Jiou
Océ.
Vanessa-Helena-Cullen
Twilight-Fan-Forever
Mag34
Livia
siobhan
halay
AliC
twilight-x3
walaitits
bellaswancullen
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 0:04

The Runaways au Chesapeake Film Festival

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Invité
Invité




[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 0:35

OMFG... TR n'est pas encore dans vos salles à vous, Sumer? suspicieux
Mais, il me semble que le film est sortie en Belgique, non ??? choqué
En tout cas, j'ai lu qu'il est dans vos salles depuis le 15 septembre, ici :
http://www.cinebel.be/fr/film/programmes/1005099-The-Runaways.htm

/

C'est dingue comme certains films peuvent mettre beaucoup, beaucoup trop de temps pour une sortie ailleurs que dans le pays d'origine! 😠

En plus de ça, certains cinémas français retirent déjà TR des salles après seulement une semaine d'exploitation : ce qui signifie en quelques sortes que ce n'est malheureusement pas un film à GRAND public... triste Dommage, les gens ne savent pas ce qu'ils ratent! Cool
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 8:23

Citation :
C'est dingue comme certains films peuvent mettre beaucoup, beaucoup trop de temps pour une sortie ailleurs que dans le pays d'origine! [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 460954

+1 [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 460954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:19

Meleina a écrit:
OMFG... TR n'est pas encore dans vos salles à vous, Sumer? suspicieux
Mais, il me semble que le film est sortie en Belgique, non ??? choqué
En tout cas, j'ai lu qu'il est dans vos salles depuis le 15 septembre, ici :
http://www.cinebel.be/fr/film/programmes/1005099-The-Runaways.htm

/

C'est dingue comme certains films peuvent mettre beaucoup, beaucoup trop de temps pour une sortie ailleurs que dans le pays d'origine! 😠

En plus de ça, certains cinémas français retirent déjà TR des salles après seulement une semaine d'exploitation : ce qui signifie en quelques sortes que ce n'est malheureusement pas un film à GRAND public... triste Dommage, les gens ne savent pas ce qu'ils ratent! Cool

Totalement d'accord! 😠 vivement que j'aille aux USA habiter parce que là ça m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:37

Citation :
Totalement d'accord! [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 460954 vivement que j'aille aux USA habiter parce que là ça m'énerve!

tu vas y aller vraiment?

pour ma part, toujours pas de réponses des cinés [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 485468 donc je sais pas si je pourrais le voir au ciné!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:39

j'ai fait un tour le net pour voir comment le film s'en tirait pour sa 1ère semaine d'exploitation en France....ben c'est pas terrible pale voici 1 article que j'ai trouver

"Kristen Stewart est à l’affiche du film Les Runaways depuis le 15 septembre dernier. Un film qui est sorti beaucoup plus tôt dans d’autres pays comme les Etats-Unis. Ainsi, Kristen Stewart fait son retour au cinéma en France dans un autre film que la saga Twilight pour la 1ère fois depuis le carton de la saga. Un retour qui est donc attendu par les fans même si le film est plus confidentiel que Twilight… Il s’agit du film Les Runaways qui retrace l’histoire du groupe de rock féminin avec Joan Jett, la rockeuse incarnée par… Kristen Stewart. Selon le box-office de Relaxnews sur la semaine du 15 au 21 septembre, le film Les Runaways aurait donc attiré 46727 spectateurs dans les salles soit la 17ème place au box-office. Le prochain film avec l’actrice qui sera dans les salles, ce sera en novembre pour Welcome to the Rileys.

la source: http://www.nerienlouper.fr/26558-kristen-stewart-dans-les-runaways-classement-au-box-office-francais/"

de plus dans le classement dans la semaine du 15 au 22 Septembre il n'est même pas dans le top 10 triste

Je suis déçue car les critiques presse sont super bonnes alors que je m'attendais à ce que le film se fasse descendre

n'hésitez pas à réagir a mon article :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:45

bellaswancullen a écrit:
Citation :
Totalement d'accord! [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 460954 vivement que j'aille aux USA habiter parce que là ça m'énerve!

tu vas y aller vraiment?

pour ma part, toujours pas de réponses des cinés [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 485468 donc je sais pas si je pourrais le voir au ciné!


Oui je vais vraiment y aller. Dans 2 ou 3 ans j'y suis :D Et je vais peut être y faire mon stage de fin d'année qui dure 2 mois lover


Dawn, je suis d'accord avec toi. Le film vaut le détour et c'est bien dommage qu'il n'est pas marché cette première semaine triste
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:47

tu en as de la chance Louli [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:04

bellaswancullen a écrit:
tu en as de la chance Louli [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 Icon_biggrin

Merci :D Je sais et c'est pour ça que j'en profite!
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:05

Mdrrrr Louli !
Ben oui j'avoue que sa a du etre bruyant pour les personnes dans la salle xD

Mais bon franchement je m'en fiche... c'était jour de fete alors lover
Mais avant hier je suis aller le revoir pour la 5eme fois et la j'été calme... promis Cool
Et oui ta de la chance ! Ta raison d'en profiter :D

Ahhhh super ma Jenny !!
Je suis trop contente que tu est beaucoup aimée lover
Et je suis trop d'accord avec se que tu a dit Cool

Je cherche encore... et je te passerais surement le lien se soir ^^


Et je suis degouter pour les chiffres de TR... franchement je m'attendais pas a beaucoup ok, mais je pensée que le film aurait plus de succes que sa !
Apres il faut attendre... mais bon, je suis decue très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:13

greysfan a écrit:
Mdrrrr Louli !
Ben oui j'avoue que sa a du etre bruyant pour les personnes dans la salle xD

Mais bon franchement je m'en fiche... c'était jour de fete alors lover
Mais avant hier je suis aller le revoir pour la 5eme fois et la j'été calme... promis Cool
Et oui ta de la chance ! Ta raison d'en profiter :D

Et je suis degouter pour les chiffres de TR... franchement je m'attendais pas a beaucoup ok, mais je pensée que le film aurait plus de succes que sa !
Apres il faut attendre... mais bon, je suis decue très triste

Oui c'est sûr que ça devait être un jour de fête! Razz
5 fois choqué bon en même temps j'ai le film chez moi et je l'ai vu au moins 10 fois
Je me doute qu'au bout de la 5eme fois tu devais être calme XD
Et oui. Je vous ferai partager cette expérience lorsque j'y serai Cool Razz

Et pour les chiffres de TR je pense aussi qu'il faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:38

Trop deg !!! Les gens ne savent pas ce qu'ils ratent !!! C'est l'histoire d'un groupe culte et d'une icone du rock quand même merde !!! Joan Jett ! Cherry Currie ! Pas laurel et hardy !!! C'est pas stone et charden ou les 2b3 !!!!! Les dames ont quand même -et continuent pour certaines- rempli des stades !!!! Et la chanson de Joan jett "sex and drugs and rock'n'roll" c'est pas dorothée qui l'a chantée !!!
Plus aucun respect pour les anciens !!! Je vous jure !!! :D
J'ai l'impression d'être né 20 ans trop tard !!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:41

walaitits a écrit:
Trop deg !!! Les gens ne savent pas ce qu'ils ratent !!! C'est l'histoire d'un groupe culte et d'une icone du rock quand même merde !!! Joan Jett ! Cherry Currie ! Pas laurel et hardy !!! C'est pas stone et charden ou les 2b3 !!!!! Les dames ont quand même -et continuent pour certaines- rempli des stades !!!! Et la chanson de Joan jett "sex and drugs and rock'n'roll" c'est pas dorothée qui l'a chantée !!!
Plus aucun respect pour les anciens !!! Je vous jure !!! :D
J'ai l'impression d'être né 20 ans trop tard !!!! grrr

Je suis d'accord avec toi! Quand tu parles de The Runaways aux gens, ils te regardent et disent " c'est quoi ça " choqué

Je connaissais Joan Jett pour la chanson I love Rock'n'roll mais pas le groupe mais je la connaissais déjà
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:58

C'est comme le film sur Kurt cobain , qui est passé totalement inapercu en france alors qu'il est génial et qu'on y apprend plein de choses ! A son époque , "The song remains the same" de Led zeppelin , un film culte , est passé à la trappe des exploitants français !
Une séance à 19h20 pour The Runaways , c'est pas simple pour attirer du monde !!! grrr A coté de ça t'as des films pourris qui se chopent les prim'!!!
suis deg !!! grrr
Franchement TR , c'est un super film et vraiment réussi !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda
En pleine transformation
Mathilda


Nombre de messages : 335
Age : 32
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:00

Un simple mot résume le tout : Génial!

Si je pouvai le revoir je ne cracherai pas dessus : )


Et voir Kristen jouer un rôle comme celui là c'est vraiment amazing clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:00

Il est sorti quand ce film, Walaitis? Et c'est quoi le titre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:01

Ouais je suis d'accord avec toi!

Y a eu un film sur Kurt Cobain Embarassed Question
Revenir en haut Aller en bas
MissBennet
En cours d'adaptation
MissBennet


Nombre de messages : 706
Age : 47
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:10

D'accord avec toi Wall, ce film est excellent!

Perso, j'ai le sentiment que The Runaways va devenir culte, ce genre de film qui ne font pas forcément des mégas entrées au ciné mais qui reste dans le temps et qu'on a plaisir à revoir encore et encore, et c'est là la vrai qualité d'un film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:11

Je suis d'accord avec toi Miss Bennet

Je regarde encore et encore The Runaways
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:18

Meleina a écrit:
OMFG... TR n'est pas encore dans vos salles à vous, Sumer? suspicieux
Mais, il me semble que le film est sortie en Belgique, non ??? choqué
En tout cas, j'ai lu qu'il est dans vos salles depuis le 15 septembre, ici :
http://www.cinebel.be/fr/film/programmes/1005099-The-Runaways.htm

Oh ben il est pas à l'affiche des cinémas pourtant suspicieux

peut-etre le temps qu'ils aie assez de copie pour tout les cinémas ou je sais pas.

Je l'ai vu en version quebécoise et j'aimais pas la voix de Kris pale

Alors j'espere que la VF sera meilleure :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:02

Oh summer je t'assure que tu peux le voir en vo , c'est mieux !!! Pas trop compliqué à comprendre et vraiment la voix de Kstew est franchement meilleure que la pauv' voix qu'ils lui ont collé pour Bella !!!
Mirong tu veux le titre du film sur Kurt cobain c'est ça ? Embarassed Le film est en préparation mais il y a eu un doc :


ICI et LA


Edit de Sumer01: J'ai poster les liens de manière adéquate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:36

Merci Walaitis, j'avais crû que tu avais dit que le film était déjà sorti.

Du film en préparation, j'en avais effectivement entendu parler, mais pas du tout du film-documentaire. Merci de l'info en tout cas!!!!!!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010 - 3:30

Old/new interview