Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways

Aller en bas 
+47
fan2twilightsaga
Jessy c
kakou1508
luluce
SoleilMoon
Zephyroh
Laura ♥
poupili
Toscane
wanda
milupa
scarlett
ALIS
CallMe_Bella
samteen33
Mathilda
Sumer01
greysfan
Bella-cullen
Ludmilla
MAline
Ltitia30
*PoPo*
Hln-Alice
daly
MissBennet
Magali-06
jenny2703
Fred
celina75
dawn
Fanoudusud
MIRONG
stella27
izisse
Jiou
Océ.
Vanessa-Helena-Cullen
Twilight-Fan-Forever
Mag34
Livia
siobhan
halay
AliC
twilight-x3
walaitits
bellaswancullen
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:07

Bon ! Je reviens aussi ici tien Cool
Domage j'été pas la le jour de la sortie... parce que sa aurait la fete moi je vous le dit choqué
(Parce que sa a été un peu trop calme a mon gout... dsl les filles suspicieux )

Bon ben moi le jour de la sortie j'ai fait la fete ! Je vous raconte pas l'etat (si mes amies été pas au courant de ma folie pour Kris... je suis sure elles m'aurait interner xD)

Bref j'y suis aller mercredi... et c'était QUE DU BOHNEUR !! J'avais deja vu TR au moins 6 fois... mais la ! Sur grand ecran c'était juste choqué choqué
J'ai meme pas de mots choqué
Et je parle meme pas de certaines scenes... ou je fesais de l'hyper ventilation [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 479756god[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 479756god[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 479756god

Bon comme prevue j'ai chanter et crier dans la salle... mais discretement promis Cool (enfin remarque pas sure que c'était discret suspicieux Mdrrr )

Je l'ai vu en VO bien sur... et j'ai ensuite froder pour pouvoir voir la seance juste d'apres xD
(Ben quoi ! Pourquoi se priver de revoir le film 2 fois d'affilée au ciné Cool )
Ensuite j'y suis retournée jeudi... et ensuite samedi lover
Donc pour l'instant sa fait 4 fois et franchement il me tarde juste d'aller le revoir choqué
J'y retourne demain Cool
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2010 - 7:02

bin là on peut dire que tu t'es lâchée [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 Icon_wink

t'as fraudé? [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:10

greysfan a écrit:
Bon ! Je reviens aussi ici tien Cool
Domage j'été pas la le jour de la sortie... parce que sa aurait la fete moi je vous le dit choqué
(Parce que sa a été un peu trop calme a mon gout... dsl les filles suspicieux )

Bon ben moi le jour de la sortie j'ai fait la fete ! Je vous raconte pas l'etat (si mes amies été pas au courant de ma folie pour Kris... je suis sure elles m'aurait interner xD)

Bref j'y suis aller mercredi... et c'était QUE DU BOHNEUR !! J'avais deja vu TR au moins 6 fois... mais la ! Sur grand ecran c'était juste choqué choqué
J'ai meme pas de mots choqué
Et je parle meme pas de certaines scenes... ou je fesais de l'hyper ventilation [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 479756god[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 479756god[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 479756god

Bon comme prevue j'ai chanter et crier dans la salle... mais discretement promis Cool (enfin remarque pas sure que c'était discret suspicieux Mdrrr )

Je l'ai vu en VO bien sur... et j'ai ensuite froder pour pouvoir voir la seance juste d'apres xD
(Ben quoi ! Pourquoi se priver de revoir le film 2 fois d'affilée au ciné Cool )
Ensuite j'y suis retournée jeudi... et ensuite samedi lover
Donc pour l'instant sa fait 4 fois et franchement il me tarde juste d'aller le revoir choqué
J'y retourne demain Cool


Mdr Greys petite folle !!
T'es allée au Gaumont Wilson ?? Il passe bien en VOST ??
Parce que Remember me il l'annonçait en VOST et puis ils l'ont diffusé qu'en VF, alors là je leur ai envoyé un mail mais ils m'ont toujours pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:31

BellaSC Mdrrrr j'avoue oui xD
Et oui frodée... je savais pas quel mot utilisé en fait.
C'est quand tu te cache (la ou tu peut... mais faut de l'imagination pour trouver, et pour y arriver xD) juste apres que ta seance soit fini comme sa tu peut aller a celle d'apres, et revoir le film d'affilé Cool
Sa fesait longtemps que je l'avais pas fait... mais pour Kris j'avais envie de reprendre du service ! Mdrrrr


Et MDRRRRRR Hln-Alice !
Je ne nis pas ma folie Cool

Et oui oui je suis aller au Gaumont Wilson, et oui il est en VOST la bas. C'est d'ailleurs le seul qui fait la VO je crois...
Puisse que a celui de Labege il est en VF c'est sur... et aussi au CGR.
Bon bref ! Oui oui c'est sur qu'il est en VO a Wilson (et heureusement choqué )

Tu n'est pas aller encore ?? Si sa te dit on peut y aller le voir ensemble Cool
Parce que je dit pas non pour le revoir encore et encore lover
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:35

waouh! qu'est ce que tu ferais pas pour KStew [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 Icon_exclaim
vous avez de la chance de pouvoir le voir en VO [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 Icon_smile
il est même pas encore sorti chez moi [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 Icon_cry je viens de lancer des mails au cinés pour savoir s'ils le diffusent et quand!
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:38

Ah sa oui... t'imagine pas a quel point c'est vrai !

Et mon dieu ! Ta pas le film chez toi choqué choqué
OMG je compatie...

T'habite ou ? Parce que si c'est une petite ville...
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:39

Greys, je suis allée le voir samedi soir au CGR, en VF donc
mais c'est avec plaisir que j'irai le voir en VOST avec toi heureux
la semaine prochaine si ça te tente, on voit ça par MP.

Bellaswancullen, t'as raison, te laisse pas faire, harcèle-les de messages mdr ils vont bien finir par le diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:40

greysfan a écrit:


Et mon dieu ! Ta pas le film chez toi choqué choqué
OMG je compatie...

T'habite ou ? Parce que si c'est une petite ville...

Ile de La Réunion [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 485468
tu peux pas savoir à quel point je me sens isolée!
le pire c'est que je me retiens de le regarder "illégalement" lol car je veux le voir au ciné d'abord donc là ça me fait c.... [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 485468
Revenir en haut Aller en bas
Bella-cullen
Vampire
Bella-cullen


Nombre de messages : 1515
Age : 26
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:42

sa doit etre chiant
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:45

Hln-Alice ah d'accord ! Je vois...
Oui en VF mon dieu t'es oreilles on du souffrir choqué
Donc je comprend que tu veuille le revoir en VO Cool

Ok pas de pb, et oui on voit sa par Mp Cool


BellaSC ah oui je vois choqué
C'est vraiment la merde sa...
Surtout qu'en plus tu peut pas faire grand chose pour avoir le film... mais oui ta raison de les harceler !
Apres franchement je sais pas si sa va servir a quelque chose --'

Et oui je te comprend... en stream et au ciné c'est meme pas comparable ! Mais bon si ta pas le film chez toi... tu sera obliger si tu veut le voir.
Rahh j'avoue que la, la vie est injuste !
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:53

j'attends de voir la réponse des cinés!souvent le film sort en décalé par rapport à la France (genre 2 semaines); et puis s'il sort pas ici bin ce sera stream et après dvd!
pas vraiment le choix de toute façon [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:01

je suis de tout coeur avec toi, et j'espere que tu pourras le voir en salle, allez courage, encore un ptit peu d'attente !!
Revenir en haut Aller en bas
Bella-cullen
Vampire
Bella-cullen


Nombre de messages : 1515
Age : 26
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:03

oui moi aussi je suis tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:08

Le DVD au Brésil

[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 2cy4hap
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:19

j'adore le graphisme de la pochette du DVD brésilien, encore plus que le DVD US. j'éspére que notre DVD français aura aussi belle allure oui
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:09

Scan du magasine "Première"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:44

Merci Fanou !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:37

Merci pour l'image des dvd et pour le scan^^ lover

Mdr Greys! ça a du etre mouvementé dans ta salle Razz
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 EmptyMer 22 Sep 2010 - 7:55

super le dvd brésilien! j'espère que le nôtre sera à la hauteur [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 Icon_smile

merci pour le scan [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 Icon_biggrin waouhhh [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:11

Bon Greys voilà qui va te faire plaisir je suis allé le voir et franchement je suis bien deg qu'il ne soit pas à Evreux car je serais retourné le voir

J'ai troooooooooop adooooooooooooooré jte jure !!!

Je trouve que c'est le film de Kris comme RM pour Tyler. On la reconnait au niveau de la personnalité rebelle, qui veut tou envoyer balader quand ça la saoule etc bref un rôle sur mesure pour elle avec le coté dejanté.

Et Dakota est super aussi.

J'adore surtout la fin !


Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Invité
Invité




[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:40

jenny2703 a écrit:
Bon Greys voilà qui va te faire plaisir je suis allé le voir et franchement je suis bien deg qu'il ne soit pas à Evreux car je serais retourné le voir

J'ai troooooooooop adooooooooooooooré jte jure !!!

Je trouve que c'est le film de Kris comme RM pour Tyler. On la reconnait au niveau de la personnalité rebelle, qui veut tou envoyer balader quand ça la saoule etc bref un rôle sur mesure pour elle avec le coté dejanté.

Et Dakota est super aussi.

J'adore surtout la fin !



J'ai pensé comme toi quand j'ai vu ce film^^ Elle est super dans ce rôle et Dakota aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:10

Ce role a été presque écrit pour elle , il lui va si bien ! Et Joan Jett n'a eu que des éloges pour Kstew ! Pourtant quand on la connait , avec le caractère qu'elle a (bien décrit dans le film ) c'est pas gagné !!!
Vraiment bravo aux filles , le film est génial , il ne fait pas dans le melo , ni dans le vulgaire et c'est appréciable ! :D
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
MissBennet
En cours d'adaptation
MissBennet


Nombre de messages : 706
Age : 47
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:34

Bon j'ai déjà donné mon avis vu que je l'ai vu le jour de la sortie mais avec le recul, je le trouve non seulement excellent mais il a un coté culte assez intemporel, et autant Kristen était faîte pour ce rôle, mais je suis depuis absolument fan de Dakota, elle m'a vraiment bluffé dans son rôle. Bon film sur mesure, rien à dire sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:14

est ce que quelqu'un sais quand il sort sur le sol Belge ? heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Contenu sponsorisé





[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways
» Dakota Fanning
» [Dakota Fanning] Trouble Jeu
» [Dakota Fanning] Push
» [Dakota Fanning] Now is good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les acteurs de la saga et leurs projets-
Sauter vers: