Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?

Aller en bas 
+16
_Nessie_
epsilon
MissBennet
scarlett
dawn
katouchka
*PoPo*
walaitits
jenny2703
Syrène-T
MIRONG
bellaswancullen
morgana93
Mag34
Amalia
Eldarien
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:37

Le temps que renesmée aille à l'école j'espere que Jacob aura fini clin d'oeil

Habiter des maisons différentes ne veut pas dire former deux clans !

Rose et Emmett ont déja habiter ailleurs que chez les Cullen, pareil pour Bella et Ed.

Ca n'a jamais signifier pour eux un détachement du clan.



Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:56

Ah, j'avais pas compris ça comme ça neutre

Jacob aura toujours le même âge puisqu'il ne vieillit pas tant qu'il se transforme donc soit il ouvrira son propre garage, soit il fera comme les Cullen, école à vie pour tous et pendant l'éternité XD
Super la vie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:47

Une vie scolaire , pour l'éternité , pas de problème vu la situation des parents , pas de problème de travail à gerer , des gens qui s'occupent d'eux et les soutiennent , la belle vie quoi !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:57

Cela dépend des point de vue des personnes.... à la longue, c'est long -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:59

Je vois mal Jacob continué l'école qui plus est l'école de la réserve.
Je n'ai pas souvenir que l'école était sa passion study

Oui je l'imagine plus ouvrir un garage ou ... se la couler douce avec les Cullens :D


Mais c'est vrai qu'une vie entière à redoubler les mêmes classes... déjà les faire une fois peut s'avérer d'un ennui profond mais alors de dizaines de fois Bof Bof
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:46

Ce n'est pas la classe et les études que je décrivais là mais tout ce qui va avec d'insouciance et d'absence de responsabilité , tant qu'on est à l'école , la vie est belle !:D C'est après que ça se gate ! Les plus belles années d'un Homme ce sont ses années d'école , tant qu'il a ses parents , profs et amis qui l'entourent et que tout est facile , après c'est boulot , dodo , metro etc , pas une vie !!! grrr
Bon bien sur je généralise , y'a des gamins pour qui l'école c'est l'enfer et d'autres qui sont seuls .... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:00

Etudes ou pas études, les Cullen ont quand même la responsabilité de garder leur secret. Et c'est beaucoup plus difficile quand on cotoie des humains quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:10

**Moi je regrette pas mes années sur les bancs de l'école**

et en même temps une famille avec 5 gamins de 17 ans qui ne vont pas à l'école ça attirerai surement l'attention aussi ?!
Sauf si il se coupe completement du monde

Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:12

Les Cullen veulent mener une vie normale et ont choisi de cotoyer les humains, lourde responsabilité. Et effectivement, s'ils restaient à la maison, çà jaserait. Il me semble que l'école est obligatoire aux Etats-Unis. J'imagine la tête de Carlisle si les humains travaillant pour l'Education nationale ou son équivalent aux Etats-Unis iraient le trouver pour lui ordonner de scolariser ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:37

Ben, c'est pas se qu'ils font en se moment? Ils ne se coupe pas complètement du monde à cause de Renesmée?
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:39

Meryll a écrit:
Habiter des maisons différentes ne veut pas dire former deux clans !

Rose et Emmett ont déja habiter ailleurs que chez les Cullen, pareil pour Bella et Ed.

Ca n'a jamais signifier pour eux un détachement du clan.




je pense aussi que s'ils se séparent, ce sera de cette façon ie en faisant partis du même clan mais en habitant des maisons différentes et tout ça pas très loin en cas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:56

Eldarien :
"Etudes ou pas études, les Cullen ont quand même la responsabilité de garder leur secret. Et c'est beaucoup plus difficile quand on cotoie des humains quotidiennement"


C'est sur que c'est plus facile à garder si tu reste coupé du monde , enfermé à double tour dans ta maison ! Mais alors c'est vampire version dracula et cercueils !!! :D

Meryll :
"**Moi je regrette pas mes années sur les bancs de l'école**"

Ah bon ? pourquoi ? Du mal ? Mauvais souvenirs ? Tous mes potes viennent de ces années là ! J'étais moyen sans rien faire , que du bonheur ! J'ai découvert le hard rock et depuis 27 ans , bientot 28 , j'ai toujours aimé ! Par contre j'ai découvert trop tard la valeur du travail ... (à l'école je parle)

Eldarien:
"J'imagine la tête de Carlisle si les humains travaillant pour l'Education nationale ou son équivalent aux Etats-Unis iraient le trouver pour lui ordonner de scolariser ses enfants."

Moi j'imagine qu'il ne repartirait pas sans quelques difficultés ...

Amalia et Bellaswancullen , effectivemment ils ont commencé à se couper du monde pour proteger Renésmée mais ausii si ils devaient se séparer par sécurité ce serait bien sur sans couper les liens du clan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 9:46

Oui ils se coupe du monde mais sans attirer l'attention à ce moment là étant donné que c'est les vacances et que surtout ils sont cencés allé à la fac ce qui n'est pas une obligation.

Par contre j'ai du mal avec le fait que Alice invite tout le mondfe chez eux.
Tout le monde sais situé la maison maintenant. Vive les regards indiscrés !!!

"**Moi je regrette pas mes années sur les bancs de l'école**"
Ah bon ? pourquoi ? Du mal ? Mauvais souvenirs ? Tous mes potes viennent de ces années là ! J'étais moyen sans rien faire , que du bonheur ! J'ai découvert le hard rock et depuis 27 ans , bientot 28 , j'ai toujours aimé ! Par contre j'ai découvert trop tard la valeur du travail ... (à l'école je parle)


Parce que je bosse en plus de l'école depuis mes 16 ans et j'ai pas vraiment profitée de cette période même si maintenant je sais que c'était pas une si mauvaise idée. à 16 ne pas être dispo les vacances et les mercredi aprem c'est pas génial.
J'ai juste plus de vacances et de temps libre maintenant que je travail :D

Eldarien:
"J'imagine la tête de Carlisle si les humains travaillant pour l'Education nationale ou son équivalent aux Etats-Unis iraient le trouver pour lui ordonner de scolariser ses enfants."


Ils ne peuvent pas se permetre d'attirer l'attention, le meilleur moyen de se passer inaperçu est de se fondre dans la masse avec des ados gentils, bien eduqués, correct à l'école...



Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 10:46

Eh ben Meryll si tu peux profite bien de ton temps libre maintenant !!! :D
Nos amis cullen ont effectivement l'obligation de passer inaperçus et moi je me demande ce qui se passerait si quelqu'un venait les embeter de façon insistante , le laisserait-ils partir après lui avoir expliquer gentiment que non non tout va bien ne vous inquitez pas ou l'aurait ils donné à Jasper ? Ils sont gentils mais faut peut -être pas les chercher non plus ?!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 10:56

Walaitits a écrit:
le laisserait-ils partir après lui avoir expliquer gentiment que non non
tout va bien ne vous inquitez pas ou l'aurait ils donné à Jasper ?

Jasper serait peut être la solution MDR
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:03

Ouaip et ça calmerait peut etre les ardeurs des autres à venir voir ce qui se passe dans cette maison .... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:04

oui mais ce serait une mauvaise réput' de plus si quelqu'un venait à disparaître en rendant visite aux Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:11

mdr pauvre Jasper !!

Ils ne pourraient pas prendre le risque de faire disparaitre ce visiteur : trop de question pourrai être être posés.

Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:33

Disparu , pas de traces , pas de cadavre , pas de meutre , après .... !!!! lol :D
C'est sur que pour ce qui est de passer inaperçu c'est pas le top !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:39

Sauf que les Cullen jouent parfaitement la comédie et que les humains n'y verraient que du feu. Dans le pire des cas, les Cullen disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:40

Disparaitre eveillerai p-e des soupsons non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:48

Oui mais d'un autre côté, des humains malins pourraient ne pas croire la version des Cullen. Et si les Cullen décident de faire disparaître aussi ces humains, là çà risque de poser problème et l'intervention des Volturi. Donc le seul moyen est de disparaître avant que la situation, déjà tendue, ne s'aggrave.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:53

C'est sur que dans tous les cas , au final c'est la fuite qui s'impose ! L'ennui c'est qu'avant de revenir il faut laisser passer pas mal de temps , non ? confus suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:56

Une fuite à l'étranger serait plus avisée.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:27

Ce n'est pas la distance mais plutot le temps passé qui compte , que les derniers à vous avoir connu disparaissent ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques questions...
» Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?
» Pensez-vous que le caractère humain reste après la transformation ?
» [Jeu] Le mot manquant
» [Midnight Sun] Vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: