Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?

Aller en bas 
+16
_Nessie_
epsilon
MissBennet
scarlett
dawn
katouchka
*PoPo*
walaitits
jenny2703
Syrène-T
MIRONG
bellaswancullen
morgana93
Mag34
Amalia
Eldarien
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:25

Emmet sûrement mais il n'est dit nulle part que Jasper a tué des humains à l'odeur alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:41

Ah ^^' mais j'ai fais que réécrire ce qu'avait écrit déjà bellaswancullen. Et comme je me souvient que d'Emmett neutre
Enfin bon, Jasper n'est pas une référence puisque c'est celui qui craque le plus souvent sans parler qu'il est constamment surveiller (Midnight Sun => la cantine)
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:37

odeur / sang / don / attirance ....

Pourrait-on envisager une explication scientifique à ce phénomène d'attirance (je fais appel à la "trés baleze diablotine" ...)

Quand on rencontre une personne succeptible de nous plaire, cela génère entre autres une hormone, l'adrénaline. Celle_ci provoque une augmentation du rythme cardiaque et de la tension nerveuse (donc augmentation du débit su sang ...), une sensation de chaleur, une sensibilité exarcerbée .... bref, un vrai dopant naturel.

Si Jasper est attirée par Alice,, si Maria est attirée par Jasper, si Edward est attirée par Bella ... c'est sans doute aussi à cause de ces phénomènes physiques qui caractérisent l'émotion amoureuse et il est impossible de se contrôler et d'y échapper


Quant au don et à l'attirance du sang, j'ai un doute ...
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:30

il me semble que Jasper aussi, il faut que je retrouve le passage concerné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:55

Ce phénomène ne peut s'appliquer sur les vampires puisqu'ils n'ont plus tout a fait du sang.
Et puis leurs rythmes cardiaques ne peuvent pas augmenter puisque le cœur ne bat plus, pareil pour la sensation de chaleur, ils ont des corps froid parce qu'ils sont mort, il n'y a plus de chaleurs en eux. Mais peuvent ressentir la chaleur qu'émanent les humains, surtout à cause du sang chaud.

Et si l'on inverse ta théorie sur les humains, cela ne tient pas la route non plus car dans ce cas la réaction qu'à Bella, et c'est aussi ce que tu décris, Jessica là eux bien avant elle avec Edward et pourtant elle n'a pas de don.

Je ne pense pas que cette attirance soit d'ordre amoureuse, Bon pour Bella et Edward d'accord mais pas pour les autres. Emmett n'est pas tomber amoureux de ses deux victimes qui sentaient trop bon pour qu'il puisse résister.
James non plus puisqu'il les chassait, Alice était du lot.
Mais le créateur d'Alice lui a eu les même sentiment qu'Edward donc cela dépend des vampires, je pense.
La solitude doit aussi jouer là dessus. Edward était seule depuis des années et entourer de couple, le créateur d'Alice était seule aussi sinon il aurait été aider contre James.
Donc à chercher neutre
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:50

L'attirance vis à vis de leur proie joue un rôle primordial, non ?
Pour le sang,Je ne parlais pas du vampire, mais de sa proie.

Imagine un peu Bella fixant Edward .... son coeur s'accélère, le sang dans ses artères aussi, sa jugulaire se gonfle et frappe violemment.... Edward ne peut que le remarquer : ce sang qui afflue .... tout ce sang .....

C'est pareil pour les autres proies qui sont incapables de résister à un vampire, et passe par ses états émotionels similaires, impossible d'échapper à un vampire dans ses conditions .... comme tu le dis, il n'est pas nécessaire de tomber amoureux, il suffit simplement que la proie tombe sous le charme ....ou en aient peur : mêmes effets, mêmes conséquences.

Quant à la relation sang / don : du nouveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:38

scarlett

Citation :
Quant au don et à l'attirance du sang, j'ai un doute ...

Pour Edward et Bella c'est pourtant vrai et Aro donne l'explication : Bella est la tua-cantante d'Edward, sa chanteuse, l'humaine qui a l'odeur la plus alléchante pour Edward et il finit par tomber amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:46

Quel rapport avec son don ?

Moi je vois l'attirance réciproque de deux personnes .... Edward ne finit pas par tomber amoureux d'elle, il est tombée amoureux dés le premier regard par contre , il fnit par l'admettre enfin.
La tua cantante retentit pour moi comme "son âme soeur".
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:50

Oui c'est cà mais je ne faisais pas allusion au don.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:54

A quoi alors ? A l'attirance de son sang ? Il a une explication scientifique à ça ....

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:57

euh oui l'explication donnée par Aro mdr

Comme l'a dit Amalia

Citation :
Et puis leurs rythmes cardiaques ne peuvent pas augmenter puisque le cœur ne bat plus, pareil pour la sensation de chaleur, ils ont des corps froid parce qu'ils sont mort, il n'y a plus de chaleurs en eux. Mais peuvent ressentir la chaleur qu'émanent les humains, surtout à cause du sang chaud.

L'odeur du sang de Bella joue un rôle dans le coup de foudre d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:02

La définition scientifique que j'ai donné plus haut est celle .... du coup de foudre !!!

Puis il ne faut pas oublier que les vampires sont des prédateurs, avec un instinct et un odorat décuplés ... comme les animaux, ils savent repérer et analyser les odeurs et les hormones que dégagent leur proie.

On n'est pas un peu loin du sujet de départ ?????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:15

scarlett

Citation :
La définition scientifique que j'ai donné plus haut est celle .... du coup de foudre !!!

Oui oui j'avais bien compris. C'est vrai qu'on est hs mais çà arrive parce qu'une question en amène forcément une autre.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:37

Les hormones ! Adrénaline , ok mais est ce que quelqu'un a évoqué les féromones ? Chacun de nous dégage des hormones qui attirent plus ou moins nos concitoyens , il arrive qu'une personne soit très sensible à un type donné de ces farceuses de féromones ... Ca explique les coups de foudre ! :D
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:49

Ou comme pour les vampires, l'envie irresistible d'assouvir sa soif.

"- Pour Jasper, vous êtes interchangeables, il n'a pas encore eu le temps de se sensibiliser aux différentes odeurs et saveurs .
Jasper n'est pas sûr d'avoir rencontré quelqu'un qui soit aussi attirant que tu l'es pour moi. Emmet [....]m'a avoué que ça lui est arrivé deux fois, dont une de manière trés puissante.
-Et à toi ?
-Jamais.
-Comment a réagi Emmet?"
Mauvaise question visiblement.

Alors quel est le rôle exact des odeurs que nous diffusons ? Et la sensibilité à ces odeurs est -elle accrue à cause du régime végétarien?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:36

scarlett

Citation :
Et la sensibilité à ces odeurs est -elle accrue à cause du régime végétarien?

Pas forcément, un vampire végétarien demeure un prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:45

Je sais bien mais c'est la phrase que dit Edward en parlant de Jasper qui m'a fait tilter :
" Il n'a pas encore eu le temps de se sensibiliser aux différentes odeurs et saveurs"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:53

scarlett

Parce que Jasper est celui qui a le plus de difficultés avec le régime végétarien
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:06

Oui, ça aussi je le sais mais quel rapport entre le régime végétarien qu'il doit suivre et la reconnaissance des odeurs qui semble aller de paire ??? Je bloque.

Ca y est, j'y suis, enfin peut-être !!!
le fait de suivre un régime végétarien s'accompagne aussi d'une "éducation" aux odeurs et aux saveurs des humains pour pouvoir y résister. C'est ça, non ?
Par contre Emmett n'a pas su résister apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:13

scarlett

Citation :
le fait de suivre un régime végétarien s'accompagne aussi d'une "éducation" aux odeurs et aux saveurs des humains pour pouvoir y résister. C'est ça, non ?
Par contre Emmett n'a pas su résister apparemment

Oui d'où le fait que les enfants Cullen vont au lycée. Mais Emmett était au début de sa vie de vampire et donc il se contrôlait moins bien.

J'ai compris ce que tu as dit et toi tu as compris ce que tu comprenais pas ON ES VACHEMENT BALEZES
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 EmptyVen 3 Sep 2010 - 6:13

merci pour le passage que tu as cité Scarlett; je m'étais trompée pour Jasper lol
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:45

Eldarien a écrit:
J'ai compris ce que tu as dit et toi tu as compris ce que tu comprenais pas ON ES VACHEMENT BALEZES

Incroyable !!! une grande première pour moi !!!!

Bellaswancullen : pas de quoi, moi aussi, j'étais un peu perdu ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:55

Super les filles !!! Bienvenu dans le club des SUPER MEGA BALEZ !!!! :D :D :D
Donc si j'ai bien tout compris , pour resister aux odeurs des humains ,les vampires ont besoins de les connaitre , et donc il y a une éducation pour ça ! C'est ce qui fait qu'une odeur inconnue (Bella débarque à Forks du jour au lendemain ) attire Edward si fort , c'est qu'il ne la connait pas , cette odeur là ?!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 EmptySam 4 Sep 2010 - 1:30

oui tu as raison, le fait que l'odeur soit nouvelle joue beaucoup aussi dans l'attirance d'edward pour bella mais ce n'est pas uniquement ça, nouvelle odeur ou non, l'odeur de bella reste unique et envoutante pour edward
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:02

oui Bella est la tua-cantante d'Edward
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques questions...
» Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?
» Pensez-vous que le caractère humain reste après la transformation ?
» [Jeu] Le mot manquant
» [Midnight Sun] Vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: