Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?

Aller en bas 
+16
_Nessie_
epsilon
MissBennet
scarlett
dawn
katouchka
*PoPo*
walaitits
jenny2703
Syrène-T
MIRONG
bellaswancullen
morgana93
Mag34
Amalia
Eldarien
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:33

ouais Amalia est vachement balèze
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:39

Arf je m'en rappel plus depuis j'ai pris des Vacances ^^'
Mais il me semble que dans la saga il en parle brièvement.
Peut être que dans l'interview de Meyer aussi, non je sais plus -_-' et j'aurais pas vraiment le temps les jours qui viennent pour chercher -_-'
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:47

Si tu t'en souviens , pense à nous, sur le topic "la crise d'adolescence" parce que ça nous intrigue ...

Eldarien > Amalia vient de rejoindre votre clan des "balezes", sauf qu'elle ne se la pète pas , elle !!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:53

Bah je vais me la pêter pour deux

Amalia

Il n'y aucune mention du lien entre odeur alléchante et don dans la saga. M'intéressant aux dons vampiriques, je m'en serais souvenu.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:59

Vi mais c'est parce que nous quand on cherche ...
Pis amalia a pas le temps , y'a son to' à aller s'occuper !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:02

Citation :
Vi mais c'est parce que nous quand on cherche

Et bah on trouve tout de suite PARCE QU'ON EST VACHEMENT SUPER MEGA BALEZES
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:18

Mega super vachement Balez !!!! Et Amalia aussi , donc elle va trouver si il y a une corrspondance entre le don et la force de l'attirance due au sang pour les vampires ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:25

euh ya pas un truc sur Victoria, lors de la discutions entre James et Bella aussi, il parle d'odeurs comme quoi la sienne est moins forte que celle d'Alice mais qu'ils sait que sont sang est tous aussi bon.
Aro aussi je crois, il repère Jane et Alec comme cela et sa sœur aussi même si sa théorie sur les don est que c'est héréditaire mais il n'a pas transformer d'autre personne de sa famille à par sa sœur donc suspicieux bizarre
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:47

Bon, j'ai survolé la correspondance de SM et j'ai rien trouvé.... Ca parle d'Aro quand il trouve les deux, mais rien sur le sang... Tu l'as lu Amalia, ou c'est une théorie? Je me souviens plus non
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:54

Je sais plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu des vacances trop bien et j'ai tout oublier!!!!!!! XD
Twilight partie, fofo partie... vacance oui!!!!!!!!! mdr nan je sais vraiment plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:02

Et c'est moi qu'on traite de vieille... Rolling Eyes . Si jeune et déjà gâgâte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:06

Pffffffffff, je veus retournée en vacance moi -_-' c'était trop bien.
Parce que maintenant je dois me souvenir !!! Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 6:34

Amalia a écrit:
Certain don ne son pas non plus à sous-estimer. Alice voix l'avenir mais elle ne peut pas anticiper tout ce qu'elle voit.
Rose le dit, on croirait qu'elle vit parfois dans un autre monde avant de revenir à la réalité, ce moment là est une faille bien dangereuse pour elle car elle n'est pas la puisqu'elle est spectatrice de ce qu'elle voit dans le futur.
Chaque don à ses failles et faiblesse mais de toute façon si Alice courait un danger Jasper serait toujours là pour la surveiller. XD

c'est sûr que vu sous cet angle là, Alice est vulnérable durant ses "absences" et c'est peut être pour cela que Jasper passe son temps à la surveiller et à l'aider pendant le combat contre les nouveaux nés, il veille le moment où elle a une de ces visions qui la projette loin du présent et fait d'elle un cible facile.

PS : bon retour parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:16

Merci :D
Oui, c'est pour cela qu'il l'a beaucoup aider contre les nouveau-nés. Elle n'était pas contente mais en même temps on comprend Jasper. Si en pleine bataille elle s'arrête d'un coup pour regarder une vision... Tu m'étonne qu'il est peur, le pauvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:22

Et puis normal que Jasper veuille protéger son grand amour
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:32

et moi qui surveillait l'autre topyc en attendant la théorie du don et de l'odeur du sang, vous êtes tous ici finalement
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:36

Mdr oui ^^' mais là c'est aussi chou blanc XD
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:44

en tout cas, concernant les dons, SM a toujours dit qu'il s'agissait d'une caractéristique ou d'un trait de personnalité qui s'est accentué en devenant vampire

maintenant comment reconnaître un don potentiel chez un humain s'il devenait vampire, va savoir?

en tt cas cette théorie peut avoir beaucoup de sens ici, plusieurs exemples coïncident, en plus de bella et alice, il y a aussi jasper que maria avait trouvé très apétissant

je ne suis pas sûre pour les autres mais d'après ce que j'ai compri c'est le cas aussi pour certains membres des volturis

que cette théorie existe ou non, elle a l'air de coller
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 5:58

pour ma part, je suis presque sûre qu'il y a un lien entre l'odeur de la personne et son don!il nous manque plus que l'explication [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:44

Emmett n'avait pas une histoire aussi similaire ? suspicieux Comme quoi il n'avait pas pu résister à cause de l'odeur ? suspicieux
ça se trouve c'était peut être à cause d'un don qu'il a fait un écart dans son régime végétarien ? confus
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:02

Ed a dit à Bella que l'attraction qu'il a pour le sang de Bella, Emmet et Jasper l'ont déjà vécu également avec un humaine mais qu'il n'avait pas pu résister à la tentation.
rien d'autre n'est dit à ce sujet mais il se peut ou que ces humaines avait un don [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:14

Donc il y a bien quelque chose avec l'odeur, je veus dire par là celle qui est pire que les autres odeurs en générale puisqu'avec les personnes qui sente normalement, le régime végétarien passe bien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:15

Pour ce qui concerne Edward et Bella, l'odeur est le reflet de l'attirance physique. Edward ressent l'odeur de Bella beaucoup plus fortement que tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:18

Exactement mais l'odeur forte du sang peut expliquer la présence d'un don. Alice avait une odeur plus alléchante que Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:20

Et ceux qui ont été croquer par Emmett et Jasper lors de leurs régimes végétarien en avait une aussi, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques questions...
» Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?
» Pensez-vous que le caractère humain reste après la transformation ?
» [Jeu] Le mot manquant
» [Midnight Sun] Vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: