Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Acheter à l'étranger

Aller en bas 
+3
YouAreMyLifeNow
julls
lydia60
7 participants
AuteurMessage
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


Acheter à l'étranger Empty
MessageSujet: Acheter à l'étranger   Acheter à l'étranger EmptySam 31 Juil 2010 - 13:46

Je n'ai pas vue de topic sur le sujet et s'il existe ou que ce n'est pas le lieu j'en suis désolé Embarassed

Je voudrais commandé à l'étranger certain articles Twilight, notamment les prochaines BO, par amazon.com ou amazon.uk
Je ne sais pas trop lequel choisir, c'est tout les deux en anglais mais je crois que le premier c'est les Etats-Unis et le deuxième l'Angleterre.
Donc je me pose beaucoup de questions avant de passer commande (en même temps y a pas le feu Razz ). J'espère que vous pourrez m'aider :D

Si certain d'entre vous ont déjà commandé à l'un ou à l'autre ou les deux, lequel de ces 2 sites me conseillez vous ?
Autre truc important, c'est les prix. Ce sont des monnaies étrangères donc est-ce que vous connaissez les taux de conversion et surtout l'opération à faire pour trouver la somme qui sera tirer sur mon compte (parce que j'achète pas à l'aveugle quand même Razz ). J'ai fait des recherches sur les taux de conversion et si ce sont les bons j'ai l'impression qu'on paye moins cher comme ça ! Par exemple pour "eclipse the score" ça donne 15,99 € en France, 10,73 € en Angleterre et 9,95 € aux Etat-Unis ! Mais je ne suis pas sûr.
Et aussi est-ce qu'il y a un plus à payer quand on fait venir comme ça des Etats-Unis ou de l'Angleterre ? Ou est-ce que les frais de port sont les même que sur amazon.fr ?

Je crois que c'est tout (en même temps c'est déjà pas mal Razz ) !
Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


Acheter à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger   Acheter à l'étranger EmptySam 31 Juil 2010 - 14:51

Amazone.com c'est bien pour les états-unis et .uk pr l'angleterre. malheureusement pour le reste je ne suis pas en mesure de t'aider, je n'ai encore jamais commandé sur ces sites, je trouve même super que tu ai posé la question.
Ce que je sais c'est qu'en ce moment par rapport aux taux de change, c'est valable d'acheter aux USA, après je ne connais pas les frais de port qu'ils indiquent. Je crois qu'ils livrent par UPS mais peut être que je dis une bétise.
désolée de ne pas pouvoir t'aider, j'espère que les autres le feront
Revenir en haut Aller en bas
YouAreMyLifeNow
Humain(e)
YouAreMyLifeNow


Nombre de messages : 93
Age : 38
Féminin


Acheter à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger   Acheter à l'étranger EmptyDim 1 Aoû 2010 - 2:54

Alors ayant commandé sur les deux je vais pouvoir t'aider... clin d'oeil

Dans l'hypothèse où tu achètes uniquement Eclipse The Score:

- Pour le .uk (qui est bien le site du Royaume Uni = United Kingdom), les frais de port sont de 2.26€ environ .
Pour l'ensemble (CD + livraison) ça fait 17,04€.
A l'heure de mon message le taux est £1 = 1,20178€ (tu payes donc plus cher en Euro que le prix indiqué en Livres)

- Pour le .com (qui est bien aux USA), les frais de port sont de 5.17€ pour le moins cher (qui met le plus de temps) ou 7.95€ (pour un peu plus rapide).
Pour l'ensemble tu en as pour 15.52€ ou 18.31€ selon ce que tu choisis comme livraison. (le CD seul est à 10.36€).
A l'heure de mon message le taux est $1 = 0,766342€ (tu payes donc moins cher en Euro que le prix indiqué en Dollars)

- Pour le .fr tu auras l'ensemble pour 17.98€

Pour avoir les taux de change, je vais sur ce site http://www.xe.com/ucc/fr/. Je n'ai jamais une de surprise, en règle générale c'est le bon taux (mais il faut faire attention, le taux change tous les jours, c'est comme la bourse ^^)

Voilà j'espère que je t'aurai aidé.
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


Acheter à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger   Acheter à l'étranger EmptyDim 1 Aoû 2010 - 7:59

Merci beaucoup ! Je comparerais tout ça quand la prochaine BO sortira clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger   Acheter à l'étranger EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:45

Je me demander aussi, comment on fait pour payer tandis que le prix est en dollars $ ?
Revenir en haut Aller en bas
YouAreMyLifeNow
Humain(e)
YouAreMyLifeNow


Nombre de messages : 93
Age : 38
Féminin


Acheter à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger   Acheter à l'étranger EmptyMar 9 Nov 2010 - 0:50

Tout dépend sur quel site tu vas, mais bon en payant par carte bancaire ou avec Paypal, la conversion se fait automatiquement avec ta banque (ou paypal).

Par chèque c'est techniquement impossible puisque sur le chèque c'est indiqué qu'il faut utiliser des euros.
Revenir en haut Aller en bas
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


Acheter à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger   Acheter à l'étranger EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:23

moi j'ai acheter les livres blancs sur amazon uk, j'ai convertit les prix pour savoir ce que sa donnait, et pour le paiement comme l'a dit YouAreMyLifeNow en payant par carte bancaire ou Paypal la conversion est automatique, sinon les livraisons sont assez rapide, voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger   Acheter à l'étranger EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:15

Je voudrais justement commander sur Amazone. C'est-à-dire que je met l'article dans mon panier, je valide ma commande, je donne mon et mon adresse, je donner le numéro de carte bleu, le valide le tout et ça arrive chez moi ?
C'est comme une commande française ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


Acheter à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger   Acheter à l'étranger EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:33

voila exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
YouAreMyLifeNow
Humain(e)
YouAreMyLifeNow


Nombre de messages : 93
Age : 38
Féminin


Acheter à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger   Acheter à l'étranger EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:00

Oui c'est comme une commande française sauf que c'est écrit en anglais...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger   Acheter à l'étranger EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:17

Ah super heureux
Et les délais c'est combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
YouAreMyLifeNow
Humain(e)
YouAreMyLifeNow


Nombre de messages : 93
Age : 38
Féminin


Acheter à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger   Acheter à l'étranger EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:19

En général une dizaines de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger   Acheter à l'étranger EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:21

C'est raisonnable quand on sait tout le voyage parcouru XD
Il me reste plus qu'à convaincre ma mère

EDIT: pfff j'ai oublié le plus important (chui nul) : MERCI BEAUCOUP de m'avoir donner toutes les infos :D
Revenir en haut Aller en bas
YouAreMyLifeNow
Humain(e)
YouAreMyLifeNow


Nombre de messages : 93
Age : 38
Féminin


Acheter à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger   Acheter à l'étranger EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:48

De rien. Si ça peut aider les autres pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger   Acheter à l'étranger EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:52

Je pense ne pas être la seule à ce poser ces questions.

EDIT : Et pour les frais de port, tu sais combiens ça va couter ?
Revenir en haut Aller en bas
YouAreMyLifeNow
Humain(e)
YouAreMyLifeNow


Nombre de messages : 93
Age : 38
Féminin


Acheter à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger   Acheter à l'étranger EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:39

Tout dépend de ce que tu achètes mais de toute façon c'est indiqué avant la validation finale de la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger   Acheter à l'étranger EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:52

J'ai vu sur Internet que ça pouvait aller jusqu'à 20€ choqué
Encore une question ; c'est quoi cette histoire de frais de douane ?
Revenir en haut Aller en bas
m-c
En pleine transformation
m-c


Nombre de messages : 425
Age : 49
Féminin


Acheter à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger   Acheter à l'étranger EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:40

les frais de douane c'est tout ce que tu fais venir hors d'Europe et qui dépasse une certaine somme (je ne m'en souviens pas). Les lettres normalement ne sont pas contrôlées.
tu peux passer entre les "mailles du filet" vu le nombre de courrier oui

moi, je suis en Allemagne et je peux te dire que TOUS mes colis en provenance des USA ou des pays asiatique sont contrôlés. (ils peuvent te le garder jusqu'à 1 mois) et en attendant, tu paniques parce que tu penses que la poste te l'a encore perdu :étonné: confus 😠 grrr pale choqué Question

je dois être sur la liste des contrôles :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger   Acheter à l'étranger EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:45

Ralala les c*nneries ! Les frais de douanes et compagnie pfff !
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Acheter à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger   Acheter à l'étranger EmptyDim 19 Déc 2010 - 1:41

Je recommande particulièrement le site Play.com
http://www.play.com/

Site très fiable, expédition rapide et gratuite, prix dispos en £ et en €.
J'ai plusieurs fois commandé sur ce site, jamais le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
mamantwilight
Humain(e)
mamantwilight


Nombre de messages : 48
Age : 36
Féminin


Acheter à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger   Acheter à l'étranger EmptyLun 20 Déc 2010 - 1:25

oki ba moi j'ai comander il y a 3 semaines en malaisie sur ebay et jatten tjr ma commande qui ne va pas tardé je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger   Acheter à l'étranger EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:25

Johan a écrit:
Je recommande particulièrement le site Play.com
http://www.play.com/

Site très fiable, expédition rapide et gratuite, prix dispos en £ et en €.
J'ai plusieurs fois commandé sur ce site, jamais le moindre problème.

Merci pour ce lien Johan. J'ai commandé les livres twilight en vo en couverture blanche, depuis le temps que je cherchais.
Les frais de ports sont gratuits, c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger   Acheter à l'étranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter à l'étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vien d'acheter le 3éme !!
» Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??
» Peut-on acheter des goodies Twilight sans passer par internet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: