Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A propos de Bree Tanner et de S. Meyer

Aller en bas 
+10
Zolotoï
Nell
elfy
walaitits
MIRONG
Syrène-T
scarlett
Eldarien
lili
Amalia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:27

ben justement mirong, j'aime bien qu'on nous propose autre chose que des vampires qui brulent au soleil et craignent l'eau bénite. Mince alors, ils sont sencé être immortel quand même ! ils craignent plein de trucs pour des immortels Lol !

là au moins, ils sont vraiment durs à tuer et pis j'aime bien les végé Razz

je concluerai ce HS par un "merci Stephenie de nous proposer autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:04

Eh oui Mirong , tu dois te faire un raison ! Edward , ton bel Edward restera ... DANS TES REVES !!!!
C'est sur que ça met du piment au sujet mais franchement comme histoire de vampires on a fait mieux non ? Les vampires de SM , face à Selene par exemple , ne feraient que de frire !!! :D Ce qui nous tient en haleine c'est l'impossible histoire d'amour Bella/Edward Bella /Jacob ,le reste c'est pour meubler ! Dans tout ça ,Bree , elle est un peu perdue non ? Sacrifiée par les cullen pour sauvegarder Bella , merci à eux !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:12

Elle n'est pas sacrifier par les cullen ! mais par les volturis !!
Il n'y sont pour rien si Victoria et les volturi ont décider de les tuer et au passage d'utiliser les nouveaux-nés comme armes !!
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:31

Walaitis a dit
Les vampires de SM , face à Selene par exemple , ne feraient que de
frire !!!
Ah ben ça je voudrais bien voir tiens... Mets-moi Edward en colère (genre comme il l'est devant Victoria pour protéger Bella) face à Selène. Ben je demande à voir.

Si Mag traîne dans le coin, elle va me rire au nez, mais je persiste...
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:14

c'est qui selène ?


(ok je viens de googleliser ! c'est la magnifique kate )

ben désolé mais selene craint plus de chose que les cullen. Déjà elle craint les UV donc ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 7:32

walaitis a dit:
Ce qui nous tient en haleine c'est l'impossible histoire d'amour Bella/Edward Bella /Jacob ,le reste c'est pour meubler ! Dans tout ça ,Bree , elle est un peu perdue non ?
je suis d'accord, ce qui prône en premier lieu est bien évidemment l'histoire d'amour... cependant, les vampires, loups garous et compagnie ne sont pas si secondaires que ca ! ce sont eux qui nous permettent de nous évader réellement et de détourner twilight des autres livres pour ados à l'eau de rose... s'il n'y avait pas de ""personnages imaginaires"", twilight n'aurait jamais marché... cela aurait été une simple histoire d'amour comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:39

D'accord avec toi , même si ce qui m'a surtout entrainé dans l'histoire , c'est Bella et le fait que je me sois d'entrée de jeu identifié à elle !
Mirong a dit : Ah ben ça je voudrais bien voir tiens... Mets-moi Edward en colère (genre comme il l'est devant Victoria pour protéger Bella) face à Selène. Ben je demande à voir.
Bon d'accord ! Mais alors face à Marcus ? Là , pas bien !!!!!
Non tout ce que je voulais dire c'est que les vampires de SM sont loin du mythe tel que nous le connaissons , quelque part , peut-être ont-ils évolués pour arriver à ça justement ... confus Je n'y avais pas pensé avant que tu ne le dises !!! study
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:49

Non, ils ont pas évolués, elle nous les présente comme ça parce que sinon il était impossible de faire aller les Cullen à l'école et donc l'histoire aurait été BEAUCOUP plus compliqué à écrire.

Et puis elle a rêvé d'un vampire qui brillait, alors...

Marcus Vs Edward... Lestat Vs Edward... Edward a un avantage indéniable que les autres non pas (quoi que si Lestat l'a aussi, mais je ne sais pas si c'est aussi puissant): il lit dans leurs pensées. Pour le coup sa malédiction lui donne un avantage. Il plus rapide que les autres aussi. Plus intelligent... Plus amoureux, beaucoup plus... Plus beau, beaucoup beaucoup plus... bon je crois que ça suffira...
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:56

ouais plus plus plus plus mieux !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:22

missgling

Citation :
Elle n'est pas sacrifier par les cullen ! mais par les volturis !!
Il n'y sont pour rien si Victoria et les volturi ont décider de les tuer et au passage d'utiliser les nouveaux-nés comme armes !!

ok avec toi. Néanmoins, Jasper avait envisagé de tuer Bree. Seule l'intervention de Carlisle et d'Esmée a retardé l'échéance. J'ai trouvé intéressant de voir Esmée sous un angle nouveau.

Quant à l'attitude de Jasper, je la comprends mais je ne peux m'empêcher de le trouver injuste.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:00

C'est vrai que c'était sympa de voir Esmé un peu plus impliquée danns l'action ...
Sinon d'accord avec vous , ils n'y sont pour rien ,ils sont utilisés par victoria d'une part et les volturi de l'autres ! leur destin était tout tracé... la mort ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:02

Citation :
leur destin était tout tracé... la mort !
:D

Et c'est dit avec le sourire, charmant xd
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:05

ça y est, j'ai lu. C'est court ! ça m'a pris 2 aller/retour maison-boulot.

Je trouve qu'esmée est parfaitement fidèle à elle même : la gentillesse et la compassion incarnée. Je ne vois pas pourquoi son attitude envers bree vous a surprise.

Jesper est vraiment vraiment très dur. Ca ne me le rend pas sympathique du tout. D'autant plus que c'est lui (et son don) qui rend Bree "agressive". Elle est en colère parce qu'IL est en colère etc.

La pauvre Bree. Elle ne méritait vraiment pas cette fin. Elle aurait été bien mieux avec Fred (que va til devenir lui ?). Et pauvre Diego. Ils étaient si mignon.

Bree était quand même une jeune vampire exceptionnelle. Elle arrivait à raisonner de façon surprenant pour son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:27

Eldarien a écrit:
Citation :
leur destin était tout tracé... la mort !
:D

Et c'est dit avec le sourire, charmant xd
Comme quoi tu vois moi aussi j'y arrive ! Ce doit être toi, Amalia et Mirong qui déteignez sur moi :D
Nell a dit : Bree était quand même une jeune vampire exceptionnelle. Elle arrivait à raisonner de façon surprenant pour son jeune âge.
C'est bien pour ça qu'il vaut mieux que ce soit elle , plutôt que Bella , qui meurre !!! lover
Revenir en haut Aller en bas
Zolotoï
Humain(e)
Zolotoï


Nombre de messages : 31
Age : 30
Masculin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:10

Pour moi Bree, n'avait pas d'autres issues que la mort. Car elle a été créée dans le seul but d'anéantir les cullen or tous les nouveaux-nés se font prendre au piège et meurent. De plus, le fait qu'elle est suivie Riley jusqu'à Victoria et les Volturi a scellé définitivement son destin, car pour moi il est évident que les volturi l'on repérée dans les arbres avec Diego (Démétri est quand même le meilleur traqueur au monde, il les a forcément sentis), ils ne pouvaient pas lui permettre de survivre une seconde de plus en compagnie des Cullen au risque qu'elle balance tout ce qu'elle sait.
Pour finir je trouve qu'elle se jette elle même dans la gueule du loup (si l'on peut dire^^) car elle a plusieurs fois l'occasion de s'enfuir, notamment avec Fred, mais elle ne le fait pas pour retrouver Diego, elle est naïve pour ne pas comprendre qu'il est mort depuis longtemps et que Riley lui a tout simplement menti.
Enfin après ce n'est que mon avis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:41

Ahhhhhhhhh ! L'amour !!! Qu'est-ce que ça ne fait pas faire ! Ou pas faire justement ! Si Bree avait suivi Fred ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:43

walaitits

Citation :
C'est bien pour ça qu'il vaut mieux que ce soit elle , plutôt que Bella , qui meurre !!!

Alors je me marre avec le sourire (forcément) lol Et pourquoi donc? Parce que Bella a un don? Bree ne méritait pas de mourir attachante comme elle l'est lol

Zolotoï

Exactement. Vraiment de beaux enf..... ces Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:23

Les volturi , on sait que c'est de sacré enf... !
Pis merde tiens! Bree elle avait qu'à suivre Fred ! Elle fait ch... SM grrr
Revenir en haut Aller en bas
Zolotoï
Humain(e)
Zolotoï


Nombre de messages : 31
Age : 30
Masculin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:38

Eldarien
Citation :
Exactement. Vraiment de beaux enf..... ces Volturi.

C'est vrai, mais j'aime leur côté sadique et sans pitié oui
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:49

tu as raison walaitits, SM est gonflé quand elle dit qu'elle aurait aimé une autre fin pour le tome 3. Fallait réfléchir avant! non de tuit lol

Zolotoï

Oui tout à fait mais j'aime bien les Volturi justement. ILs se rapprochent plus de la vision traditionnelle du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 8:04

et bien oui bree était amoureuse de diego. Et vous voyez bien ce que ça donne un vampire amoureux. Ne croyez vous pas qu'alice, rosalie et esmée n'auraient pas fait la même chose ?
dommage que fred n'ait pas suivi bree, il l'aurait protégé et après ils auraient pu se sauver ensemble.

Mais bon, comme le dit SM dans l'intro, dommage qu'elle ait écrit eclipse avant bree. Quand elle parle de fin différente, ça aurait pu etre celle ci.

je n'aime pas les volturi mais ils sont bien nécessaire à l'histoire. Il faut bien des méchants :D
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:46

D'un côté, ça aurait été intéressant de voir Bree avec les Cullen, mais de l'autre cela n'aurait qu'alourdit l'histoire et nous aurait pas paru très intéressant !!

Mais repartir avec Fred oui... mais je trouve ça bien finalement qu'elle soit morte, autant dans Hésitation qu'après avoir lu l'appel de sang, comme l'a dit quelqu'un, tout ne se finit pas toujours bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 8:43

AliC a écrit:
D'un côté, ça aurait été intéressant de voir Bree avec les Cullen, mais de l'autre cela n'aurait qu'alourdit l'histoire et nous aurait pas paru très intéressant !!

Mais repartir avec Fred oui... mais je trouve ça bien finalement qu'elle soit morte, autant dans Hésitation qu'après avoir lu l'appel de sang, comme l'a dit quelqu'un, tout ne se finit pas toujours bien...

ouais c'ets sur mais regarde : admettons que bree ait survécu, se soit enfui avec fred. Ca aurait été trop bien si ils étaient revenus dans BD pour aider les cullen contre les volturis !!!
Bella étant devenu vampire, plus de soucis de ce côté là et ça aurait été un super pied de nez/vengeance contre les volturi qui ont participé à la manipulation pour tuer les cullen.
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:25

Oui mais je pense que SM a voulu montrer qu'on ne jouait pas avec les Volturi. Tous les autres étaient morts, il ne restait que Bree, devant les Cullen, ils étaient obligés de faire ça, comme Jane le dit.

Après, s'enfuir avec Fred et tout... quand on lit Bree, on en a envie mais on n'aurait pas tout compris dans Révélation !!
Donc bien sur du côté de Bree, on pense à toutes ses choses là, du côté de Bella....

Mais j'ai pensé hier soir, si Jane savait que Bree les avait vu, elle sait aussi qu'Edward lit les pensées... elle doit bien se douter que l'esprit de Bree laisse filtrer des trucs non?
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:08

AliC a écrit:
Mais j'ai pensé hier soir, si Jane savait que Bree les avait vu, elle sait aussi qu'Edward lit les pensées... elle doit bien se douter que l'esprit de Bree laisse filtrer des trucs non?

Je ne pense pas que Jane savait que Bree les avait vus, les Volturi seraient alors inervenus.

Bree n'aurait pas pu s'enfuir avec Fred, Démétri l'aurait retrouvée et exécutée avant qu'elle le retrouve : il leur est absolument impossible de laisser un seul témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Bree Tanner et de S. Meyer
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer
» [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés
» Bree , une mauvaise fin ?
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le livre Bree Tanner [Spoilers]
» A propos de Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: