Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A propos de Bree Tanner et de S. Meyer

Aller en bas 
+10
Zolotoï
Nell
elfy
walaitits
MIRONG
Syrène-T
scarlett
Eldarien
lili
Amalia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:50

Oui mais c'était une alternative plutot sympathique dans le dénouement de cette affaire non ?! :D
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:56

De quoi? suspicieux de détruire Bree? confus
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:58

Ben non ! 😠 De la caser !!! Quand même j'aime super beaucoup et même plus Bella mais cette petite elle n'y est pour rien , et en plus je la trouve sympa , moi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:07

Ah! mdr j'ai eu un doute XD
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:51

Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir caser Bree !!!!

En même temps, quelle autre alternative pour l'histoire que Bree soit détruite ??
Les histoires ne se finissent pas toujours bien.... Et moi, ça me va, parce que "tout va bien dans le meilleur des mondes", bof !!!!
Oui, c'est méchant, je sais, vouloir tuer absolument la gentille petite Bree, mais ce n'est pas moi qui aie voulu cette fin , c'est SM elle-même!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:07

Ben tu sais, moi je voulais tuer Bella, alors Rolling Eyes
Y a pire que toi XD Razz Razz Razz

Non, je m'en fiche qu'elle meure, je me demandais juste ce que ça aurait changer si justement tactiquement il l'avait laisser en vie sous la responsabilité des Cullen.
Quelque chose du genre "Au moindre faut pas de sa part et c'est tout le clan qui en subira les conséquences " XD Non, c'est vache. Je comprend pourquoi S. Meyer n'a pas put écrire une tel chose.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:11

zigouiller Bree, on s'en fiche un peu mais zigouiller Bella, là tu fais fort !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Garder Bree au sein du clan Cullen aurait été trés périlleux et aurait mis en danger Bella jusqu'à ce qu'elle soit transformée; la garder, c'était prendre le risque qu'un accident du même type qu'avec Jasper se reproduise et Edward n'aurait jamais permis cela.
C'est pour ça que je ne la voyais pas parmi les Cullen ou alors plus tard, aprés la transformation de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:18

Ah, je lis trop de Stephen King. C'est pour ça maintenant je m'attend toujours qu'il arrive un truc super horrible à la fin au héros de l'histoire, et la j'ai été super surprise du Happy end XD
Mais c'est pas trop mon truc les Happy end ou alors il faut une moral à la fin, la c'était, comment dire... Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:20

Grrr !!! Amalia , si tu veux bien on se contentera de zigouiller Bree !
Aucun probleme pour moi de toute façon , du moment que Bella est sauvegardée !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:25

Ouai, ouai... De toute façon Meyer à déjà décider pour nous.... Rolling Eyes ... Mais cela aurait été plus drôle avec un peu plus de difficulté dans les pattes comme Bree et surtout sans se Happy end ridicule qui n'aurait pas eu lieu avec Bree justement XD
Mais ... tout est écrit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:27

Je suis d'accord avec toi Amalia, les happy end, pas trop mon truc non plus !!!!
C'est mon côté obscur, ça !!!!! (moi, je suis dans Millénium et pas de happy end, je t'assure !!!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Walaitits > Il n'arrivera rien à ta précieuse Belle, Edward veille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:33

Ouai enfin maintenant à cause de ça j'ai peur de lire la suite de "Jessie" ça me fou les jeton .... c'est gaie.... Elle est complètement folle et entend des truc pas très nette suspicieux ...
Heureusement qu'il y a eu Bree pour rattraper le coup XD
Comme c'est pas une fin heureuse, tout va mieux, mdr c'est horrible ce que j'écris là :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:48

C'est horrible, mais c'est trop bon !!!!
et de toutes façons, on n'y est pour rien, c'est la faute de SM; y'a pas idée de faire disparaitre une si mignonne petite nouveau-née ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:52

Ben si, regarde avec Bree XD
Elle l'a bien fait là! mdr si elle l'avait su, je suis sur et certaine que l'histoire aurait pris une tournure différente XD
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:56

Oui, c'est sûr !!!

Pour changer un peu, qu'as-tu penser du fait que SM, dans ce livre, se moque ouvertement des croyances vampiriques ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:00

C'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:04

Le fait qu'elle tourne en dérision les croyances vampiriques : la peur du soleil, le cercueil, le pieu dans le coeur etc.... pour finalement nous faire croire que seuls ses vampires sont des vrais et tous les autres ne sont que pure invention !!!!
J'ai trouvé ça trés fort de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:12

Pour ce qui est du livre sur Bree, elle ne pouvait pas changer et faire comme dans son livre original avec des vampires ignorants.

Après oui, c'est très fort et c'est ce qui fait toute la différence avec les autres auteurs. C'est grâce à cela que les Vampires sont de nouveaux à la mode. Entre nous montrer des fait scientifique, une histoire d'amour à la Roméo et Juliette en des temps moderne et un tout nouveau monde vampirique inconnue de tous qui d'ailleurs change l'image du vampire en beau et merveilleux (le scintillement au soleil par exemple au lieu de cendre ou d'explosion) et lieu de moche et laid. Comme l'image du Loup.
Le vampire est refait d'une autre façon ou tout est merveilleux dans un monde tout a fait banal qui est notre quotidien. Rien qui puisse ne pas plaire.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:18

Oui, exactement Amalia; et grâce à ce procédé fort judicieux, on a vraiment l'impression que ces vampires des temps modernes sont réellement parmi nous !
Elle a carrément changé l'image traditionnelle des vampires,ils apparaissent désormais plus proches de nous, on arrive même à s'identifier à eux, ce qui était impossible avec les vampires traditionnels, vieux, moches, sanguinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:25

Normal les autres était trop proche de la religion en étant considérer comme diabolique. On ne voyait que les mauvais coter du vampire, ici Meyer a su exploiter les bon coter de ses vampires et en rajouter d'autre pour leurs enlever tous ceux qui ne lui plaisait pas. Et finalement obtenir un vampire magnifique tout en gardant un peu de la religion dans son histoire. En faire un compte de fée en faite. Futur Walt Disney qui sait Cool
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:33

Oui, un vrai conte de fée avec happy end (sauf pour Bree)!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:17

Ben moi je ne sais pas ce que vous en pensez , mais pour moi SM a écrit une histoire d'amour ! Les vampires , les loups , les volturi et cie , tout ça c'est secondaire ! non ?
Si on veut du vampire , underworld , van helsing , Blade et autres , là oui , mais Twilight , trop cool !!!! :D
Non , je n'en démords pas , c'est une histoire d'amour , Roméo et Juliette revisité ! study
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:43

Je suis d'accord avec Walaitis... Les vampires, SM n'y connait strictement rien, elle l'a dit elle-même dans une interview, et ça se voit, lol!! Son histoire, magnifique, est né d'un rêve et a été développé par son imaginaire romantique.

Roméo et Juliette revisité, oui, mais Roméo et Juliette ça me plaisait à 15 ans, maintenant ça me gonfle, trop de gnangnan. Twilight me plaît parce que le surnaturel et la mort rôdent autour. Si on était pas dans la littérature fantastique, ça ne m'intéresserait pas du tout et je ne pourrait trouver aucune crédibilité (passez-moi) l'expression, à leur histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:04

Citation :
Les vampires, SM n'y connait strictement rien, elle l'a dit elle-même dans une interview, et ça se voit


en même temps comme les vampires n'existe pas on peut en faire ce qu'on en veut.

mais oui c'est une histoire d'amour impossible avant tout.

je viens de le commencer ce matin dans le train. J'ai pas vu le voyage passer. A mon avis demain, ça sera fini.
C'est très intéressant de vous lire (vos réflexions autour du personnage)
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:20

Nell a dit
Citation :
en même temps comme les vampires n'existe pas on peut en faire ce qu'on en veut.
Ah bon!!! Zut.... Edward, Edward, quand vais-je enfin te trouver,... Razz

Bien sûr, mais en littérature et films, le sujet des vampires a pas mal été abordés, et les vampires en mode Cullen ne leur ressemblent pas vraiment, lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Bree Tanner et de S. Meyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer
» [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés
» Bree , une mauvaise fin ?
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le livre Bree Tanner [Spoilers]
» A propos de Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: