Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les modificateurs....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Les modificateurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modificateurs....   Les modificateurs.... - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:02

Ben c'est simple pourtant, en comparant avec les Loups de Meyer seulement :


ça C'est quand les Premier Quilleutes sortaient de leurs corps en voyage astral pour défendre leurs territoire grâce au animaux.


Toujours pareil


Et ça c'est les transformation en Loups pour la meute de Jacob ou de Sam.
C'est exactement ça, la colère qui fait que tout part pour qu'ils deviennent Loups. Exactement comme il l'explique!
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Les modificateurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modificateurs....   Les modificateurs.... - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:27

Oui, ben c'est pas pour autant que je trouve ça logique... surtout les deux dernières parties. La première oui, c'est différent, mais après faire un lien entre voyage astral et projection sous forme de loup, je comprends pas la logique.... du tout. Dans Twilight c'est pas ça, c'est ce qu'il y a dans le premier paragraphe que tu as cité. Ca se rapproche du chamanisme aussi si je me souviens bien.
Tiens d'ailleurs faudrait creuser ça...
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Les modificateurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modificateurs....   Les modificateurs.... - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:28

perso j'ai pas apprécié le coup des modificateurs...enfin je veut dire soit ils sont loups soit il ne le sont pas. OK ils ne correspondent pas aux loups garous des légendes habituelles mais je pensais avoir a faire à des vrais loups garous façon Stephenie Meyer comme elle a créer ses propres vampires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modificateurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modificateurs....   Les modificateurs.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modificateurs....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: