Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les modificateurs....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les modificateurs.... Empty
MessageSujet: Les modificateurs....   Les modificateurs.... EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:00

Voila je me suis posé une question, nous savons que nos loups ne sont pas des loups-garous qu'ils auraient pu prendre une autre forme (chat, lapin, lynx, elephants...)
A votre avis peuvent-ils maintenant changer de forme ?

J'ai cherché et pas vu ce sujet s'il existe .. pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Les modificateurs.... Empty
MessageSujet: Re: Les modificateurs....   Les modificateurs.... EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:52

Hum, non maintenant leurs forme est définitif puisqu'ils descendent tous du premier.
Le premier Loup est devenu ainsi parce qu'il n'avait plus de corps vivant pour entreposer son âme. Sa descendance pourrait refaire le même procéder avec leurs âmes mais resterait Loup lors des transformation.
A moins de se retrouver dans la même situation et de reproduire le même schéma, dans ce cas....
Mais, je pense qui si les Quilleutes pouvaient sortir de leurs corps, dans se cas, dans le monde de Meyer, n'importe quel individu pourrait le faire. Mais cela prendrait du temps, après tout le voyage astral ne s'apprend pas en une journée...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les modificateurs.... Empty
MessageSujet: Re: Les modificateurs....   Les modificateurs.... EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:59

Le premier Quileute est devenu loup car il est tombé sur un loup. Ca aurait été la même chose s'il était tombé sur un ours ou autre animal.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Les modificateurs.... Empty
MessageSujet: Re: Les modificateurs....   Les modificateurs.... EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:08

Oui mais aussi parce que le loup la accepter, totalement. Contrairement au autre qui n'était que temporaire.
Tient d'ailleurs, il est devenu quoi se loup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modificateurs.... Empty
MessageSujet: Re: Les modificateurs....   Les modificateurs.... EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:16

ok, donc tant qu'il y aura des descendants de ce loup, ils seront loup et pas autres...
Mais cela viens de leur légende ! et ils se pensaient loup-garous... alors est-ce vraiment définitif?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Les modificateurs.... Empty
MessageSujet: Re: Les modificateurs....   Les modificateurs.... EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:19

Ben tant qu'aucun d'entre eux ne renouvelle pas l'expérience de leurs ancêtres dans se cas oui.
Et puis ça leurs plaît bien d'être ainsi voir même mieux puisque même quand ça les dérange il continut tous de se transformer, donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modificateurs.... Empty
MessageSujet: Re: Les modificateurs....   Les modificateurs.... EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:20

Mais ils ont du mal a se contrôler...

Ca aurait pu être rigolo qu'ils choissent ! apres reste le problème de l'Alpha qui va bien avec l'esprit de la meute...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Les modificateurs.... Empty
MessageSujet: Re: Les modificateurs....   Les modificateurs.... EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:39

Oui mais ce n'est pas le cas....
Après c'est au premier qu'il fallait dire ça, mais il n'ont pas trop l'air de sans plaindre. :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les modificateurs.... Empty
MessageSujet: Re: Les modificateurs....   Les modificateurs.... EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:26

N'empêche ca doit quand même être bizarre de savoir que t'es un humain, mais que tu peux te transformer en animal.

Pour ma part je trouve que l'idée des loups est géniale, ça a la classe les loups quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Les modificateurs.... Empty
MessageSujet: Re: Les modificateurs....   Les modificateurs.... EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:33

Sans l'imprégnation je dis pas mais avec non, j'apprécierais pas ne pas avoir mon libre arbitre, d'ailleurs je crois que je n'aimerais pas du tout même. Parce que si l'on regarde bien en étant Loup, tu obéis à ta meute, et surtout a ton alpha et pas question de discuter tu n'en as pas le choix puisque c'est la hiérarchie presque comme à l'armée sauf que pour monter en grade il faut que ceux avant toi meurent. Sympa, vue comme ça -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les modificateurs.... Empty
MessageSujet: Re: Les modificateurs....   Les modificateurs.... EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:38

Je sais que les légendes sur les modificateurs ça existe vraiment, mais par contre je ne sais pas s'il y a le phénomène de l'imprégnation. Je ne l'aime pas non plus ce truc

Pour les loups c'est juste ben même si tu as un côté animal, tu vis quand même en "société" avec des codes de conduite à respecter. C'est pas si loin des humains . Tu obéis à un chef mais ca malheureusement c'est tout le temps le cas
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Les modificateurs.... Empty
MessageSujet: Re: Les modificateurs....   Les modificateurs.... EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:43

Mag34

Tu as lu ça ou? :étonné: suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les modificateurs.... Empty
MessageSujet: Re: Les modificateurs....   Les modificateurs.... EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:49

Euh alors là , moi et ma mémoire , on n'est pas copines, je chercherai demain. Mais Meyer n'a rien inventé là dessus.........encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Les modificateurs.... Empty
MessageSujet: Re: Les modificateurs....   Les modificateurs.... EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:58

Mag a peut-être mieux mais j'ai trouvé ça:
La thérianthropie ou zooanthropie désigne la transformation d'un être humain en animal[1], de façon complète ou partielle, aussi bien que la transformation inverse dans le cadre mythologique et spirituel concerné. Ce thème très ancien puise ses racines dans le chamanisme et apparait sur d'anciens dessins dans des grottes préhistoriques, comme la grotte des Trois-Frères en Ariège[2], il s'exprime aussi à travers de nombreuses légendes, comme celles du nahualisme ou de la lycanthropie. En ce qui concerne l'étude culturelle, mythologique et anthropologique, la thérianthropie décrit un personnage qui partage des traits humains avec des capacités ou des traits empruntés à d'autres animaux. L'exemple le mieux connu est celui du lycanthrope (qui inclut le loup-garou européen), un hybride mi-homme mi-loup, mais il n'est pas le seul car la quasi-totalité des dieux égyptiens, possédant des têtes animales ou possédant la capacité de se changer en de tels animaux, sont aussi des thérianthropes. Plus récemment, la thérianthropie est devenue un thème populaire dans la sous-culture, probablement grâce aux nombreux films consacrés aux lycanthropes et aux animaux anthropomorphes, cette popularité se manifestant par l'apparition de mouvements comme celui du fandom furry et des otherkins.

Et le reste est là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour le reste, je repasserais parce que trop fatiguée pour réfléchir ce soit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les modificateurs.... Empty
MessageSujet: Re: Les modificateurs....   Les modificateurs.... EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:16

Merci Mirong je chercherai demain, enfin si je m'en rappelle ptdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Les modificateurs.... Empty
MessageSujet: Re: Les modificateurs....   Les modificateurs.... EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:23

Mon don est vraiment très étendu... Plus ce que je ne le soupçonnais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Ou bien tu souffres d'un Alzheimer précoce... Et c'est moi qui me fait traiter de vieille...on aura tout vu!!! XD!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modificateurs.... Empty
MessageSujet: Re: Les modificateurs....   Les modificateurs.... EmptyLun 14 Juin 2010 - 0:14

Moi c'est pas l'imprégnation qui me gène le plus, car je part du principe que tu t'imprègne de quelqu'un qui est idéalement fait pour toi !

Par contre la communication constante avec les autres loups, sans pouvoir la bloquer !Ca non j'aime avoir mes moments à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les modificateurs.... Empty
MessageSujet: Re: Les modificateurs....   Les modificateurs.... EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:28

Je suis contre aussi le truc de l'imprégnation, mais pour le coup d'entendre les autres ce n'est le cas que si tu te transformes en loup et les modificateurs ne sont pas forcément lycanthrope , bien que je trouve que ce soit l'animal le plus classe.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Les modificateurs.... Empty
MessageSujet: Re: Les modificateurs....   Les modificateurs.... EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:55

Et les légendes Quilleutes Mag? Alors vraie ou fausse?
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les modificateurs.... Empty
MessageSujet: Re: Les modificateurs....   Les modificateurs.... EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:48

les légendes quileutes j'en sais foutre rien lol je me concentre plutôt sur les légendes européennes, mais bon dans toute légende y'a une part de vérité.

là je me lis le truc immense sur les lycanthropes sur wikipédia et c pas mal et comme je suis d'humeur partageuse à votre tour lol


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Les modificateurs.... Empty
MessageSujet: Re: Les modificateurs....   Les modificateurs.... EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:37

Pfuiii, y'en avait à lire... Vois pas trop le rapport avec les sorties astrales et la lycanthropie mais bon... Comme qui dirait, c'est un peu capilotracté...
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les modificateurs.... Empty
MessageSujet: Re: Les modificateurs....   Les modificateurs.... EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:04

sérieux y'avait un tel paté que j'en ai encore mal au crâne :D le seul truc qui me dérange ce que je suis pas arrivée à trouver autre chose que les lycans
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Les modificateurs.... Empty
MessageSujet: Re: Les modificateurs....   Les modificateurs.... EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:33

waouhhhhhhhhhhhhhh Mag cet avatar!!!!!!!! T'as réussi à me faire de l'effet, dis donc.... Pas bien, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , trop jeune...

Ben moi non plus en fait, on parle de thérianthropie pour ce qui est de la transformation de l'homme en animal mais sans d'autres exemples, légendes ou mythes aussi répandus que les lycans.
Ah si, on parle un peu des loups...

Il est vraiment bien ton avatar.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Les modificateurs.... Empty
MessageSujet: Re: Les modificateurs....   Les modificateurs.... EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:50

Vous avez tout lu?
Parce qu'il y a un chapitre sur les Voyage astral. Un peu comme les légendes Quilleutes, étrange non? Et après on va dire que Meyer n'a jamais fais de recherche suspicieux
Et lorsqu'on lit c'est exactement ça, la transformation des Loups de Meyer.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Les modificateurs.... Empty
MessageSujet: Re: Les modificateurs....   Les modificateurs.... EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:53

Oui, je l'ai lu, j'en ai parlé aussi au-dessus, parce que je vois pas le rapport (lycans/voyage astral). Je ne sais pas concernant les loups, si elle a fait des recherches ou pas, je ne me souviens pas d'avoir lu à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modificateurs.... Empty
MessageSujet: Re: Les modificateurs....   Les modificateurs.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modificateurs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: