Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Robert Pattinson

Aller en bas 
+38
irresistible-vampire
nadia
sabriina
Halle974
Ailinn
halay
Toscane
BellaEdward
dawn
Emma
greysfan
MAline
katouchka
l0li69
Nyny13
titia
Evy
ssyll
maidi_sun
tonie
louloutte
bellalove
MIRONG
marytess
stella27
Aliice-<3
Twilight-Fan-Forever
Lovelymar
jenny2703
nina24
Océ.
cath13
lili
cathou
Angeleek
phika17
Fanoudusud
ccil
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 7 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:55

ça fantasme dur par ici, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Océ.
Vampire



Nombre de messages : 1574
Age : 34
Féminin


Robert Pattinson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 7 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:56

Vous me faites rire les filles^^

et dire qu'on se voit lundi =)
Revenir en haut Aller en bas
nina24
Vampire
nina24


Nombre de messages : 6775
Age : 39
Féminin


Robert Pattinson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 7 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:04

Et oui océ au lieu de dire nos fantasme en vrai on les rencontrera directement lundi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://robfan.skyrock.com/
Océ.
Vampire



Nombre de messages : 1574
Age : 34
Féminin


Robert Pattinson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 7 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:14

Ca va être cool =)

Et pour pas faire de HS : moi je préfère Rob les cheveux pas coupés^^
Revenir en haut Aller en bas
nina24
Vampire
nina24


Nombre de messages : 6775
Age : 39
Féminin


Robert Pattinson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 7 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:19

Moi aussi prefere rob les cheveux pas coupés mai je me souvien d'un moment il les avai eu cours aussi (bon pe etre pa aussi court) je trouvé que sa lui aller bien mai c'est vrai que la avec la casquette sa fai vachement court et du coup un peu (et j'ai bien di un peu ptdr) moins sexy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://robfan.skyrock.com/
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 7 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:31

Tu parle de cette coupe de cheveux en décembre 2008 ici

C'est vrai qu'il était pas mal. Mais Rob est également un fantasme à cause de ses cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
nina24
Vampire
nina24


Nombre de messages : 6775
Age : 39
Féminin


Robert Pattinson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 7 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:33

yes c'est bien celle la t'es trop forte ma fanou mai c'est vrai qu'il est un fantasme aussi grace a ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://robfan.skyrock.com/
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Robert Pattinson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 7 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:37

Merci pour vos gis, il est trop craquant. Il me tarde de voir l émission D Ellen pour le voir avec sa nouvelle coupe, on aura pleins de photos c est cool!!!
Concernant l info comme quoi ils étaient ensemble à l hôtel, et bien si c est vrai tant mieux pour eux... S il n y a pas de photos d eux, c est peut être quelqu'un du personnel qui divulgue des infos...enfin bref je ne vais pas m étendre sur ce sujet, si vraiment ils sont en couple je suis très contente mais si non, je trouve qu ils forment un très beau couple dans notre saga adorée. Voilà, j espère que je suis claire.
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 7 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:12

Ashley parle aussi de Rob

On whether she was ever attracted to Robert Pattinson

"When I met Rob, I didn't think twice about him. He's really attractive... He also doesn't understand girls. He gets alot of attention from them, but he doesn't quite understand it because before Twilight, he was just a guy from Harry Potter."

First Impressions

"When I met Rob, he literally didn't make any impression on me. He's quiet, he's not very outgoing, he wasn't like, 'Hey! What's up? I'm Rob!' So with Catherine, she was basically like, 'So, that's Rob.' And I was like, 'Oh, cool.' And it's just so funny now looking at it, because every girl swoons over him."


Rob chez Ellen ça a donné ça

Everyone’s favorite vampire, Robert Pattinson, returned to “Ellen” this afternoon to tape an appearance that will air tomorrow.

Gossip Cop has learned some of the visit’s highlights from a source in the studio:

*** An audience member was blindfolded and instructed to “feel up” three guys to guess which one was Pattinson. She got it wrong.

*** Pattinson told the host he begins shooting Water for Elephants with Reese Witherspoon on Thursday.

*** He jokingly told DeGeneres he got a haircut because he had “nits.” She told him that Americans call them “lice.”

*** Also in jest: Pattinson said People magazine got it wrong — he’s more beautiful than Julia Roberts.

*** Will Smith gave Pattinson advice about presenting at the Oscars: “Don’t try and be funny.” Wait until you’ve done it 6 times.

Retrouvez des caps de l'émission ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Evy
Humain(e)
Evy


Nombre de messages : 6
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:19

A propos des cheveux de Robert ils sont pas sont pas coupé si cour finalement
Spoiler:

On voit mal mais on peut voir qu'il lui en reste un peu bien qu'il est pas mal rativoiser sur les cotés !!! Il est toujours craquant !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:37

Moi franchement j'ai vu des photos de lui chez Ellen et finalement ça ne me choque pas. Je trouve même que ça ne lui va pas trop mal.

En parlant d'Ellen, quelque tweet à propos de l'émission

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:49

Je ne savais pas qu'il avait fait de la danse, elle à l'air sympa cette interview !
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:50

Un petit scan

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
cath13
Vampire
cath13


Nombre de messages : 1436
Age : 55
Féminin


Robert Pattinson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:56

perso il ne me choque pas trop avec ses cheveux courts , je le préfère avec plus de cheveux mais je cracherai pas dans la soupe lol!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Robert Pattinson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:22

pareil que toi cath, j'ai une preference avec un peu plus de cheveux, mais je dirais pas non quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:00

Je viens de voir un reportage sur les stars et il y avait Rob dedans.

Dans une interview il a déclaré qu'une de ses fans envoyait toutes les semaines un gâteau différents chez ses parents à Londres pendant un an. Les gâteaux étaient expédiés des Etats-Unis :étonné: choqué

Pas étonnant qu'il soit traumatisé par ses fans maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:12

Bah dis, non seulement elle a un grain mais en plus elle a du pognon a foutre en l'air suspicieux zarb cette fille quand même.
Pauvre Rob, tu m'étonnes qu'il se dit parano
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:13

En plus un gateau différent à chaque fois :étonné:

J'ai halluciné quand je l'ai entendu dire ça. Et dans l'interview il était super mal à l'aise quand il a sorti ça


Dernière édition par Fanoudusud le Mer 19 Mai 2010 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:17

C'était où ton reportage ?
Revenir en haut Aller en bas
cath13
Vampire
cath13


Nombre de messages : 1436
Age : 55
Féminin


Robert Pattinson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:22

eh bien les gateaux devaient être pourris a l'arrivée lol!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:23

Mdr ses parents doivent être parano aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:35

stella27 a écrit:
C'était où ton reportage ?

Fan de stars sur W9
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:37

je vous annonce (ou pas) une rumeur qui fait son effet en ce moment sur facebook ....

Notre Rob serait sur le grand journal de canal + ce soir clin d'oeil

LE GRAND JOURNAL DU 19 MAI dès 19H05, Michel Denisot et ses chroniqueurs mettent leurs tenues de soirée, pour deux heures de direct. Les invités du jour : Eric Cantona, Ken Loach, ROBERT PATTINSON, Charlotte Gainsbourg, Willem Dafoe et pour un "live" Alisha Dickson

A voir si c'est vrai ou pas ^^

il me semble que c'est les même invités que l'année dernière non ?
Si c'est ça .... c'est du pipo alors ?


edit j'ai vérif c'était bien du pipo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:43

C'est sûr que c'était du pipo, je doute qu'il ai envie de revenir à cette émission après la pathétique interview de l'an dernier. Grosse déception je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:04

merci Fanou,

De toutes façon il est en tournage demain et si ,comme dit Fanou, c'est pour venir subir une interview des plus ridicules...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Robert Pattinson] How to be
» Robert Pattinson
» [Robert Pattinson] Remember Me
» [Robert Pattinson] Bel Ami
» [Robert Pattinson] The Rover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: