Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer)

Aller en bas 
+3
GsiK
Nyny13
stella27
7 participants
AuteurMessage
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) Empty
MessageSujet: [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer)   [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:04

Le film Last day of Summer vient d'être renommé en Held Captive par le distributeur.

Réalisateur/scénariste : Vlad Yudin
Les acteurs principaux :
  • DJ Qualls : Joe
  • Nikki Reed : Stefanie
  • William Sadler : Mr. Crolick

Genre : Thriller selon le distributeur (Comédie/drame selon certains sites)

Synopsis : Joe, employé dans un fast-food est constamment harcelé et tourmenté pas son patron, Mr. Crolick, et s'isole tous les jours un peu plus. Son humiliation atteint des sommets lorsque son patron le vire devant ses collègues.
Joe se retrouvant seule, sans emploi et sans espoir, commence à devenir psychotique.
Il prend alros la décision de se venger contre son boss.
C'est le dernier jour de l'été qu'il se rend au fast-food dans le but de tuer Mr. Croclick, mais il est perturbé lorsque son regard croise celui de la belle Stephenie. Son plan échoué, il décide de kidnapper Stefanie.
Celle-ci emprisonnée dans une chambre d'hôtel se rend vite compte qu'elle est face à une personne instable et fera tout pour s'échapper...

Vous trouverez un trailer sur le site officiel du film, ainsi que deux scènes, et différents stills.
Un deuxième trailer est sur le site du distributeur du film Spotlight Pictures, un peu plus sombre que le précédent.
Deux affiches de films : http://twilight-central.com/gallery/albums/userpics/10002/posterlastdayofsummer01.jpg
http://twilight-central.com/gallery/displayimage.php?pid=15423&fullsize=1

Quand je vois les bandes annonces, je comprend pourquoi certains ont pris ce film pour une comédie.
Mais ce sera un film que je regarderai. Voir comment une personne arrive à des actes extrêmes, et si elle persistera dans cette voie, m'intéresse grandement.
Et Nikki a ici un rôle bien différent de ce qu'elle a fait précédemment où généralement c'est elle qui joue le "bourreau".
Revenir en haut Aller en bas
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


[Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer)   [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:28

effectivement je n'avais pas vu Ce Topic , en lisant ce que tu as mit je me suis dit "franchement sa a l'air nul" mais je viens de voir la Bande d'annonce DJ Qualls je l'ai déjà vu dans un film il a une tète trop marrante et c'est clair qu'il fait bien psychopathe lol non mais finalement il a l'air pas mal ce film mais je pense pas qu'il va sortir en France non?!
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer)   [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:45

C'est vrai que ça a l'air spécial quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


[Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer)   [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:44

je viens de regarder la BA, et c'est vrai que ça a l'air space mais why not!!
ça change de voir Nikki dans sa couleur naturelle et super souriante (je n'ai pas encore vu Thirteen).
après pour la sortie en France, j'en doute également mais bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


[Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer)   [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:46

Tu n'as toujours pas vu Thirteen??? je te conseille de le voir il est super ce film clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


[Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer)   [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:53

non je fais mon mea culpa mais promis je vais me rattraper [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexiega
Humain(e)
Lexiega


Nombre de messages : 4
Age : 31
Féminin


[Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer)   [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:29

Je pense qu'il sortira en France ^^ Enfin je l'espère.
En tout cas, j'ai vraiment hâte de le voir =)
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer)   [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:07

un nouveau Trailer, ici sous le nom de The Last day of Summer (ce serait bien que tout le monde se mette d'accord sur le nom)

Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer)   [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:37

Nouveau poster
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer)   [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:28

Nouvelles images, de petite taille et de qualité bof bof, mais ça donne une idée de l'ambiance :

Spoiler:

source
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Caandice
Tout juste mordu(e)
Melle-Caandice


Nombre de messages : 240
Age : 27
Féminin


[Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer)   [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:24

Moi j'dis ça à l'air pas mal ^^
C'est vrai que de voir Nikki toute souriante ça change ! Et au moins on la verra plus souvent à l'écran. heureux
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer)   [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:43

Le film est sorti aujourd'hui au US. Un tapis rouge aura lieu le 22 à L.A au cinéma "Harmony Gold".

Une très bonne critique ici

Et pour ceux qui veulent plus d'infos, lire des itw etc. voici le twitter officiel : http://twitter.com/lastdaysummer
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer)   [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:46

Le site officiel est ouvert

Spoiler:

C'est ici : http://lastdayofsummer-movie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer)   [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:58

Pourquoi "ouvert", il a été fermé suspicieux En tout cas il existe depuis longtemps. Pour preuve mon premier post clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer)   [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:14

Je sais pas, j'ai lu sur des sites qu'il venait d'ouvrir suspicieux

[Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) LastDayOfSummer-promo

La Première a eu lieu hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer)   [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:57

Je peux pas éditer mon post précédent Rolling Eyes

Nouveaux still

[Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) 1-2

[Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) 5-1

[Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) 4-1

[Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) 3-1
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Bella-cullen
Vampire
Bella-cullen


Nombre de messages : 1515
Age : 26
Féminin


[Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer)   [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) EmptySam 25 Sep 2010 - 10:07

merci pour les photo
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer)   [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:57

Le DVD sortira le 26 octobre aux US

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer)   [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Robert Pattinson] The Summer House
» [Nikki Reed] Chain Letter
» [Nikki Reed] Lords of Dogtown
» Nikki Reed
» [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: