Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Couvertures internationales du livre

Aller en bas 
+47
magikcilou
bellalove
perledesoleil
Nabila
eva003
Lil'Lo
Fraizou
one
Empu
Jacobienne-forever
hatake-sama
Bella Cullen
MiisMarriie
Flow_music
aurore
Photographie94
izisse
mumfan
Odré
Jessy
Parker
melinn-ange
Kadrik
GreeneQueen
coeurdecristal
améthiste
Fascinated
mayline
Laura25
so edward
bellacullen
delphine3008
Ally
Kahlan
fthr
Mary
Bella1620
cocottelg
Loup
Purplemary
Eden
Fanoudusud
Via
Bella31
bellamarie
Romain
floraB
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jacobienne-forever
Humain(e)



Nombre de messages : 111
Age : 28
Féminin


Couvertures internationales du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales du livre   Couvertures internationales du livre - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:42

Ouais, ils ont pas de chance Razz
Nos couvertures sont cent fois mieux ! choqué
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Couvertures internationales du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales du livre   Couvertures internationales du livre - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:44

Vrai ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
Fraizou
Humain(e)
Fraizou


Nombre de messages : 142
Age : 30
Féminin


Couvertures internationales du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales du livre   Couvertures internationales du livre - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:23

Hum... pr une fois ou nous francais nous avons quelque chose de bien ^^
Il ns manque plus que les vrai titres ! Enfin les couverture étrangère sont vraiment ... spéciale suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
izisse
Vampire
izisse


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Féminin


Couvertures internationales du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales du livre   Couvertures internationales du livre - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:54

je trouve bizar quil n'est pas laisser les couverture le meme pour tout le monde sa aurai etai mieux jcomprend pas trop pourquoi les couverture change oiur certain pays Question Question

c'est clair que les notre sont les meilleurs !!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Couvertures internationales du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales du livre   Couvertures internationales du livre - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:34

On peut tout de même dire qu'on l'a échappé belle! Merci de nous avoir montrer ça =)
Mais qu'est-ce que c'est laid!
Merci à Stephenie Meyer pour SON choix de couvertures pour nous (France, USA...)... ça nous a évité un beau massacre =)
Revenir en haut Aller en bas
eva003
En cours d'adaptation
eva003


Nombre de messages : 892
Age : 28
Féminin


Couvertures internationales du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales du livre   Couvertures internationales du livre - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2009 - 16:47

Ouais, c'est clair, comme tu le dis on l'a échappé belle Exclamation Exclamation
Les pauvres ils ont vraiment pas de chance! Ces couvertures vont viellottes et pas du tout attirantes! non
Au moins les notre sont plus esthétiques et signifient toutes quelque chose de plus suptile en rapport avec les livres qu'on peut comprendre qu'une fois qu'on les a lu. (jsais pas si cest tres clair...)
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Couvertures internationales du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales du livre   Couvertures internationales du livre - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:27

si si en tout cas moi j'ai compris clin d'oeil

ben comme vous tous je trouve ces couvertures horribles, dieu merci les notres sont parfaites!!!!
Revenir en haut Aller en bas
perledesoleil
Humain(e)
perledesoleil


Nombre de messages : 134
Age : 39
Féminin


Couvertures internationales du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales du livre   Couvertures internationales du livre - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:13

elles sont assez kitch ces couvertures !!! mais je pense que dans leur pays c'est jolie !!!

mais dieux quelle sont hideuse pour nous les francais !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures internationales du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales du livre   Couvertures internationales du livre - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:08

perledesoleil a écrit:
mais dieux quelle sont hideuse pour nous les francais !!! mdr

c'est Clair en plus c'est quoi les personnages sur leurs couvertures ?!
franchement , comme tout le monde , je pense vraiment qu'on a eu de la chance !!! oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures internationales du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales du livre   Couvertures internationales du livre - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 7:55

oula !!! c'est impressionnant !!!
Heureusement que les notres sont réussis, sas quoi je ne sais pas si le livre ce serait vendu autant...
Après tout, la couverture joue beaucoup dans la vente (je ne parle pas des fans inconditionnels qui auraient acheté le livre même s'il était édité sur du papier toilette ^^ mais pour les autres )
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Couvertures internationales du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales du livre   Couvertures internationales du livre - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 14:31

Je préfère vraiment notre couverture car c est juste un symbole et signifie beaucoup de choses, pour moi la fleur c est Bella et dans tentation cette fleur fane, saigne même au départ d Edward
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures internationales du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales du livre   Couvertures internationales du livre - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:32

bellalove a écrit:
Je préfère vraiment notre couverture car c est juste un symbole et signifie beaucoup de choses, pour moi la fleur c est Bella et dans tentation cette fleur fane, saigne même au départ d Edward
J'aime beaucoup ta façon de voir les choses clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
magikcilou
Humain(e)
magikcilou


Nombre de messages : 18
Age : 41
Féminin


Couvertures internationales du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales du livre   Couvertures internationales du livre - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:39

ah oui j'avais pas vu ça mais non c'est beurk je trouve....

du moins, je trouve que ça colle pas du tout avec l'esprit de l'histoire....

*se demande si elle aurait lu la saga si les couvertures avaient été aussi moche?*
Revenir en haut Aller en bas
nutella23
Vampire
nutella23


Nombre de messages : 1529
Age : 30
Féminin


Couvertures internationales du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales du livre   Couvertures internationales du livre - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:42

Ces couvertures sont vraiments laide!! Je suis pas sûre que j'aurrais eu autant d'entousiasme à lire les livres si les couvertures avaient été aussi moches!!
Mais je pense que je l'aurrais quand même acheté...mais après le film et pas avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliice-<3
Nouveau-Né
Aliice-<3


Nombre de messages : 493
Age : 27
Féminin


Couvertures internationales du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales du livre   Couvertures internationales du livre - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:10

Je n'aime pas du tout non
Je prefere de loin la notre !
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Couvertures internationales du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales du livre   Couvertures internationales du livre - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 10:05

Je ne les trouve pas jolie du tout je préfére la couverture française !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures internationales du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales du livre   Couvertures internationales du livre - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 10:35

je n'aime pas du tout la couverture des roman dans les autres pays, je prefere nos couverture je lestrouve tout simplement magnifique.
De plus je l'ai trouve simple, et elle reflete superbement bien les roman de la saga!!
Revenir en haut Aller en bas
halay
Vampire
halay


Nombre de messages : 2255
Age : 35
Féminin


Couvertures internationales du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales du livre   Couvertures internationales du livre - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 22:13

Je préfére egalement la couverture originale,celles des autres pays ne sont pas terribles.Celle de la Russie passe encore mais les autres sont plutot moche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couvertures internationales du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales du livre   Couvertures internationales du livre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couvertures internationales du livre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Twilight : un 5 eme livre ???
» Couvertures internationales des livres
» affiches internationales de Twilight
» Ou se trouve ce livre?
»  incompréhension du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: