Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bande annonce ?

Aller en bas 
+66
Isabella
Lenaïg
Ailinn
Isaure
Vivi
sissi68
starfiyaz
Dark Lady
cathou
Eclipsia
georgia
lily cullen
anelor
Nelly
jerry
Lovelymar
morgane
Nanoe
Viiiir
Poucam
katouchka
rosalie
cath13
Karinou47
MiniMarion3tt3
lenka
lili
halay
bella-jacob-black
DouDoux3
tonie
New-Moon
nadia
bellalove
wanda
Choupi2892
lydia60
dawn
siobhan
ginie
elisabeth
miss9
Fanoudusud
Twilight-forever-5
TWILIGHTADDICT
l0li69
Eternity
Laura ♥
Elodiie
Worem
Mounette
Kyna.Fan2Jacob
MAline
AndyThonius
jacob black
angel21
greysfan
anne138307
stella27
sabriina
twilight-x3
BellaEdward
jenny2703
Nessie-°
Lilou
Orion
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


bande annonce ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 21 EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:55

Oui c'est un peu ça Maria... Razz
Enfin je trouve ça marrant d'entendre les personnages parler dans des langues auxquelles on ne comprend pas un traitre mot (ou presque... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bande annonce ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 21 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:20

ah d'accord! lol
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


bande annonce ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 21 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:05

Oui moi aussi je trouve sa marant et bizard !
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


bande annonce ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 21 EmptySam 8 Mai 2010 - 4:10

See the New Trailer for The Twilight Saga: Eclipse on Letters To Juliet This Weekend
From Summit Entertainment:

Spoiler:

Ca veut juste dire qu'il vont diffuser le trailer dans les salles de ciné non??
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


bande annonce ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 21 EmptySam 8 Mai 2010 - 4:26

oui je pense que c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


bande annonce ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 21 EmptySam 8 Mai 2010 - 4:43

Eh ben c'est cool pour les gens qui vont voir ce film au ciné !!
Moi j'amerais bien voir sa quand je vais au ciné Cool
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


bande annonce ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 21 EmptySam 8 Mai 2010 - 10:34

Moi aussi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


bande annonce ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 21 EmptyDim 9 Mai 2010 - 1:57

Ouais ils ont de la chance !!

Peut-être qu'on aura droit à un truc comme ça, nous aussi (comme on avait déjà eu avec NM, qui sait... ? :D)
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


bande annonce ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 21 EmptyDim 9 Mai 2010 - 2:23

Je m'étonnerai du contraire, une bande annonce qu'on appelle theater movie trailer et qui ne passe pas au cinéma, c'est louche et aucun intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


bande annonce ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 21 EmptyDim 9 Mai 2010 - 2:31

Ouais c'est vrai ! :D ^^

Mais je sais pas quand c'est qu'ils feront ça...
Mais je pense plutôt vers juin, peut-être... Pour pas faire ça trop tôt non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


bande annonce ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 21 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:37

Grey tes vidéos Magnifique comme d'hab clin d'oeil

La version Québec trop bizarre en translate et les voix ^^ bref pas l'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
lamadmazelle
Humain(e)
lamadmazelle


Nombre de messages : 82
Age : 35
Féminin


bande annonce ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 21 EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:29

Je vais très régulièrement au ciné et j'attends toujours avec espoir de voir la bande annonce de Twilight, et elle n'y ait jamais triste. Je comprend pas pourquoi, il y a déjà des bandes annonces de films qui vont sortir fin juillet ou aout mais pas de trace d'Eclipse. Quelqu'un l'a t-il déja vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


bande annonce ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 21 EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:30

Non je ne l'ai pas vu non plus... très triste
Revenir en haut Aller en bas
Océ.
Vampire



Nombre de messages : 1574
Age : 34
Féminin


bande annonce ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 21 EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:32

C'est clair, il pourrait la passer au ciné !
La dernière fois j'ai vu celle de Shrek 4 alors qu'il sort juste une semaine avant ! C'est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
lamadmazelle
Humain(e)
lamadmazelle


Nombre de messages : 82
Age : 35
Féminin


bande annonce ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 21 EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:34

Et je me rappel pour New Moon c'était pareil, je crois qu'elle était juste avant "College Rock Star" ou un truc comme ça, mais pas pour les autres films. ça me paraît bizarre quand même, Twilight est quand même commerciale, et ses Ba sont très peu diffusés au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


bande annonce ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 21 EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:35

Je trouve sa énormement étrange... J'espère que l'on sera prévénu par Summit ou par SND pour nous dire quand elle passera au cinéma... On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
lamadmazelle
Humain(e)
lamadmazelle


Nombre de messages : 82
Age : 35
Féminin


bande annonce ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 21 EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:40

J'espère ! Parce que si elle passe avant un film en particulier je serai capable d'aller le voir juste pour la Ba( enfin après ça dépend quoi^^, pas un truc trop nul non plus).
Enfin bon on verra bien avec Summit, je pense qu'ils nous tiendront au courant, c'est la moindre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


bande annonce ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 21 EmptyLun 24 Mai 2010 - 1:13

Lol !

Ouais c'est vrai qu'on a pas trop de nouvelles d'une prochaine BA au cinéma... Rolling Eyes Mais je pense qu'ils nous tiendraient sûrement au courant le jour où ça arrivera ! clin d'oeil
Mais n'empêche... Je sais pas ce qu'ils attendent !!
Le 7 juillet, ça approche quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bande annonce ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 21 EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:11

Heu... J'ai loupé des trucs, je sais pas vraiment de quoi vous parler, mais j'ai la flemme de lire.
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


bande annonce ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 21 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:16

On parlait d'une prochaine bande annonce au cinéma, dans les salles...
Parce que pour l'instant, on ne la trouve que sur Internet, en France du moins... Rolling Eyes
Et on se demandait quand ça pourrait arriver clin d'oeil, mais comme la sortie du film approche, ça devrait pas tarder je pense ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bande annonce ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 21 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:20

Ah oki! :D
Revenir en haut Aller en bas
gamma0
Tout juste mordu(e)
gamma0


Nombre de messages : 196
Age : 47
Féminin


bande annonce ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 21 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:49

BellaEdward a écrit:
lol de toute maniére l'anglais est une des langues les plus jolis comme bcp de gens je pense, le son de l'anglais et plus posé plus romantique plus fin ... contrairement au francais ... mais vous me direz les américains eux doivent préférer notre langue loool !


Je suis très contente de ne pas être la seule à penser cela sur l'anglais. Je craquerai volontier pour quelqu'un qui me dirait des jolis mots en anglais ! Pour ce qui est de la bande-annonce, j'ai lutté pour ne pas l'avoir mais j'ai craqué et maintenant, je me rends compte que je vais avoir du mal à patienter jusqu'au 7 juillet 😠 . Je suis contente de savoir que les histoires de Rosalie et de Jasper devraient figurer dans le film. Il faut dire que c'est une partie importante de l'histoire. Pour l'instant, le film est à la hauteur du livre. Mais on verra le 7 juillet pour le résultat final. Dommage de devoir le voir en VO. Mais je me rattraperai avec le dvd !!!
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


bande annonce ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 21 EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:50

Pub Eclipse en Espagne !