Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bande annonce ?

Aller en bas 
+66
Isabella
Lenaïg
Ailinn
Isaure
Vivi
sissi68
starfiyaz
Dark Lady
cathou
Eclipsia
georgia
lily cullen
anelor
Nelly
jerry
Lovelymar
morgane
Nanoe
Viiiir
Poucam
katouchka
rosalie
cath13
Karinou47
MiniMarion3tt3
lenka
lili
halay
bella-jacob-black
DouDoux3
tonie
New-Moon
nadia
bellalove
wanda
Choupi2892
lydia60
dawn
siobhan
ginie
elisabeth
miss9
Fanoudusud
Twilight-forever-5
TWILIGHTADDICT
l0li69
Eternity
Laura ♥
Elodiie
Worem
Mounette
Kyna.Fan2Jacob
MAline
AndyThonius
jacob black
angel21
greysfan
anne138307
stella27
sabriina
twilight-x3
BellaEdward
jenny2703
Nessie-°
Lilou
Orion
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
BellaEdward
Vampire
BellaEdward


Nombre de messages : 8586
Age : 33
Féminin


bande annonce ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 16 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:14

je pense qu'ils vont faire ca assé vite comme le premier trailer en 2 jours a peu prés ils l'ont fait, la je pense qu'ils vont faire la meme chose heureux heureux heureux
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


bande annonce ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 16 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:28

les espagnols l'ont déjà triste
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


bande annonce ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 16 EmptyDim 25 Avr 2010 - 2:17

Oh merci Stella pour le lien avec les comparaisons trailer/livre !! :D

Par contre, j'ai vu que tu avais posté la musique qui est diffusée pendant le trailer... Mais vous connaissez son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


bande annonce ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 16 EmptyDim 25 Avr 2010 - 2:44

Two Steps From Hell - Underworld

Si tu veux en savoir plus --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Two_Steps_From_Hell
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


bande annonce ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 16 EmptyDim 25 Avr 2010 - 2:53

Oh merci beaucoup !!! :D

C'est à chaque fois Two Steps From Hell, j'ai remarqué, pour les trailers.. Ils aiment bien, il semblerait... ^^
Enfin j'adore tous les morceaux qu'ils choisissent pour les BA, ils sont vraiment très jolis !! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


bande annonce ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 16 EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:20

J'ai ADORER ce nouveau Trailer, autant le 1er, j'étais resté sur ma faim, mais là... coeur
On voit enfin les cullen, les loups, les nouveaux né, tout y est lover
Bon effectivement, petit bémol, j'aurais aimé voir des moments entre bella et Edward, mais on en a eu quand même avec le 1er trailer !

J'ai vraiment hate qu'il sorte, ca va être dure d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Vampire
morgane


Nombre de messages : 1975
Age : 42
Féminin


bande annonce ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 16 EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:42

Two steps from hell : c'est les meilleurs pour les musique de trailer !!! Pour la bande annonce de new moon, c'était eux aussi il me semble ...

ce qui est cool, c'est qu'on vraiment se rendre compte de l'action qu'il va y avoir!!! J'ai trop hate de le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
anelor
Humain(e)
anelor


Nombre de messages : 34
Age : 36
Féminin


bande annonce ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 16 EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:41

pour ma part j'ai adoré ce dernier trailer, et point positif, lorsque je l'ai montré à mon copin (qui est loin d'être fan) ca avait vraiment l'air de lui tenter. heureux
Revenir en haut Aller en bas
tonie
En cours d'adaptation
tonie


Nombre de messages : 773
Age : 42
Féminin


bande annonce ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 16 EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:21

A force de voir et revoir le trailer, j'ai remarqué que quand Edward parlent des meutres à Bella (losqu'il dit le mot "killing") c'est le même moment que dans le trailer 1 où il dit à Bella "I will protect you no matter wath"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Tout juste mordu(e)
jerry


Nombre de messages : 232
Age : 45
Féminin


bande annonce ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 16 EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:27

oui c'est vrai que les yeux d'Edward sont vraiment tres jaunes!!!
Revenir en haut Aller en bas
BellaEdward
Vampire
BellaEdward


Nombre de messages : 8586
Age : 33
Féminin


bande annonce ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 16 EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:30

tonie: mdr j'ai remaqué la meme chose !!!!!!! la peuvre que le texte ne correspond pas forcement a l'image, de toute maniére c'est comme ca dans les trailer et aussi dans les bandes annonces !!!! tu ne reverras pas les meme paroles avec le meme passage dans le film !!!!! heureux heureux heureux
Revenir en haut Aller en bas
lily cullen
En pleine transformation
lily cullen


Nombre de messages : 285
Age : 41
Féminin


bande annonce ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 16 EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:34

deuxième trailer qui m'a emballé c'est simplement super de l'action , de magnifiques bagarres en perspective et notre trio amoureux!!!!!!!!! que dire vite le 7 juillet
Revenir en haut Aller en bas
tonie
En cours d'adaptation
tonie


Nombre de messages : 773
Age : 42
Féminin


bande annonce ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 16 EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:38

BellaEdward a écrit:
tonie: mdr j'ai remaqué la meme chose !!!!!!! la peuvre que le texte ne correspond pas forcement a l'image, de toute maniére c'est comme ca dans les trailer et aussi dans les bandes annonces !!!! tu ne reverras pas les meme paroles avec le meme passage dans le film !!!!! heureux heureux heureux

c'est vrai pour new moon c'était pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


bande annonce ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 16 EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:53

c'est clair que ce trailer donne très envie de voir le film ! mais le 7 juillet c'est pas demain non plus!
d'ailleurs je trouve la date de sortie en france vraiment limite , les belges l'auront bien avant nous en version française ! en plus! du coup je ne vois pas vraiment ce qui bloque la sortie française, l'histoire de "shreck" ne me convaint pas, la cible n'est pas la même !
je penche plus sur le fait que c'est la fête du cinéma qui refroidit sa sortie ! summit n'a peut-être pas très envie de voir ces recettes fondre au tarif de deux euros la place...
grrr bien sur, ce n'est que mon opinion ! qu'est-ce qu'on ferait pas pour l'avoir un peu plus tôt Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


bande annonce ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 16 EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:52

Oui c'est pas juste NM ont l'avait eu tot et la c'est aprés tous le monde ! bande annonce ? - Page 16 485468
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


bande annonce ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 16 EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:08

comme beaucoup d'entre vous, j'ai vraiment adoré cette BA!

autant la première me laissait perplexe, je n'arrivais pas à me faire d'opinion, ni bonne ni mauvaise, autant cette dernière m'a faite fissonnée.
J'arrivais plutot bien à gérer l'attente de la sortie d'Eclipse (d'autres choses en tête : mon second bébé à venir), mais avec cette BA, je ne tiens plus en place ^^
je suis même prête à y aller le premier jour pour être sure de le voir au ciné!!! Embarassed (mais attention à la première séance du matin, pas le soir.... clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


bande annonce ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 16 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:09

Les deux trailer mélangés ensemble :D