Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'immortalité de Renesmée

Aller en bas 
+50
Livia
KaoriSolaris
jessica68
Xenath
audrey10
stella27
Made-Moizhel-Solene
twilightsp
bellaswancullen
Caroline35
tat37
Ailinn
Nanou-fan2-Twilight
émilie
meg69974
carina
Bella-and-edward-cullen
vasseur
jacob black
anne138307
MiniMarion3tt3
little B
alicecullen96
Lovelymar
mimili78
MIRONG
cornélius
angel21
Eldarien
Jade01
TWILIGHTADDICT
Amalia
Orthansïa
Loveuly-Bella
Pixney
mayline
Ivoire
SaYa`
Adeliandre
Karen
VAMPIRE39
Lindsay
Amélie.Baylee
Blub
delphine3008
mimi
milivya
Laura25
jennyd2b
Aéris
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 18 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:32

Renesmée ayant du venin dans son corps, comment le venin d'un vampire pourrait l'empoisonner? La partie vampirique est assez développée pour éviter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immortalité de Renesmée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 18 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:55

Je suis d'accord on a tous un ADN différents mais similaire l'ADN humain, les vampires un leur propres ADN et les loups (enfin les modificateurs) le leurs... Et celui de Nessie dans tous ça ?!

Pour moi le venin, ne représente pas un danger pour Nessie, vu qu'il fait partie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 18 EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:35

ont a tous un ADN differents mais se qui nous differencis, des animaux par expemple (je parle dans la realité) ce sont le nombre de chromosome, et dans la saga c'est pareil carlisle l'explique a jacob, les humains ont 23 paires, les vampires 25 paires et les loups 24 paires (attention j'ai resortit revelation heureux ).

en ce qui concerne l'empoisonnement de nessie par le venin des vampire je trouve sa tirer par les cheveux moi aussi, mais je n'invente rien c'est marqué dans le bouquin au chapitre 27 projets de voyage page 540 je cite: crlisle et edward envisagaient le futur sous tous les angles, a voix basse, et je m'efforçais de ne pas les écouter. ces discussions n'avaient jamais lieu en presence de jacob, dans la mesure ou il existait une seule façon certaine de stopper le vieillisement, methode qui n'aurait evidemment pas ses faveurs, ni les miennes "trop risqué!" me crait mon instinct, jacob et nessie se ressemblaient sur bien des points, tous deux étaient hybrides. dans le dredo des loups garous, le venin des vampires représentait une condamnation à mort plutot qu'une voie d'acces a l'immortalité.


a mediter...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 18 EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:43

Hum effectivement...

Et combien de paires de chromosome on les animeaux ou plutôt un vrai loup (animal) ?
Nessie aussi en a 24 mais elle n'est pas pareil que Jacob pourtant. Et ce qui pourrait tuer Jacob ne turait pas forcément Nessie. Les vampires sont mort avant d'être ainsi, qui nous dit que même s'il y a empoisonnement elle mourra vraiment.. Puisque le venin est là pour les guérir, ne pourrait-il pas faire de même dans ce cas? C'est le point centrale de l'immortalité d'un sens.

Sacrée Bella, elle pouvait pas écouter un peu plus pour nous celle-là XD
Non, je rigole mais peut être qu'elle ne voulait pas savoir de peur de ne pas comprendre mdr
vivement le point de vue d'Edward que Meyer nous en dise plus... Peu être qu'elle ne sait pas et s'aide des forum pour ses réponses pour la suite aller savoir suspicieux Heureusement elle parle pas français suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immortalité de Renesmée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 18 EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:54

c'était bien des chromosomes que je parlais, et non de l'adn... bien que cela ne nous en dit pas plus ^^^^

Peu être qu'elle ne sait pas et s'aide des forum pour ses réponses pour la suite aller savoir Heureusement elle parle pas français
c'est probable Razz elle doit avoir son bouquin en tête, et l'écrit te qu'il lui vient... après le pourquoi du comment ^^
c'est possible que par la suite, elle s'aide de ce genre de discussion pour contenter les fans qui lui posent la question
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 18 EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:57

aucune idée quant aux chromosomes des animaux, a mon avis sa doit dependre des especes.

et bien sur ce meme si jacob et nessie ont le meme nombre de chromosomes il n'ont pas le meme ADN (l'ADN est unique autant pour les humains que pour les animaux), ils sont donc differents en meme temps (un peu compliqué), mais le meme nbre de chromo peut expliquer les quelques similitudes qu'ils ont en communs.

le venin est la pour guerir c'est sa fonction premiere je suis d'accord mais par pour tout le monde pour les loups c'est un vrai poison qui au lieu de guerir les tuent, et comme ils ne savent pas réellement a quoi c'est lier, ils se disent que c'est peut etre parce que c'est un hybride (donc un etre a part, un melange de deux races), que c'est un poison pour lui et comme nessie est une hybride aussi sa porrai la tuer egalement.
meme si rien ne prouve cet argument je les voient mal faire un test sur leur fille pour confirmer leur theorie.

quant au point de vue d'edward je pense qu'ont va attendre tres longtemps (elle ne s'est meme pas encore decidée a finir midnight sun) alors pour revelation faut pas trop y compter, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 18 EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:01

Merci pour le passage que tu as repris Carina.

Je ne sais pas comment expliquer le coup de "l'empoisonnement" de mon point de vue... Je crois le comprendre mais je mets pas le doigt dessus...
Nessie est semi-vampire et a du venin dans son corps même s'il n'agit pas lorsqu'elle mord. Mais elle également humaine avec un coeur qui bat et tout ce qui va avec.

On peut supposer qu'une morsure de vampire n'agirait pas dans son cas comme sur un humain classique puirsqu'étant semi-vampire, elle ne pourrait pas être transformée comme un humain pourrait l'être.
Je pense que le problème effectivement vient plus de là que du côté vampire parce que comme Amalia ou Carine ou je sais plus qui l'a souligné très justement Jasper s'est fait mordre des milliers de fois et à part gros bobo sur le moments, il en est pas mort pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 18 EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:03

Mdr je veus le teste!!! Je veus savoir!!! Razz Razz Razz XD

Ah même si elle regarde ce genre de forum, c'est pas ici qu'elle va venir c'est du français Cool Sinon, ben... pourvu qu'elle lise pas mes aneries XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immortalité de Renesmée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 18 EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:38

je pense que lui fournirais de quoi ecrire 5 ou 6 tomes de plus ! mais les americains doivent faire de m^me alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immortalité de Renesmée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 18 EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:13

Mirong je pense qu'il ne reste que cette explication !! enfin la j'en vois plus d'autre...

Vous trouvez pas étonnant qu'elle est autant de point commun avec Jacob et justement il s'imprègne d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 18 EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:23

missgling : théorie intéressante mais je pense que c'est plus un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immortalité de Renesmée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 18 EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:22

non c'est sur que ca n'est pas ici qu'elle viendra la petite sm Razz
dommage....

je commence à être un peu embrouillée avec toute cette histoire...
et nous avons toutes beaucoup trop de divergences das nos propos pou créer quelque chose de concret au final...

j'ai bien peur que nous resterons ""ignorantes"" encore longtemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 18 EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:13

Mdr effectivement, car si elle passe ici on risque de l'embrouillée comme nous on le fait entre nous XD

Beaucoup de divergences dans nos propos mais même si ce n'est concret au final c'est tout de même intéressant clin d'oeil

Longtemps, je sais pas... Peut-être jusqu'au 7 ans de la petite, une fois à sa maturiter Meyer recommencera puisque c'est à ce moment là qu'elle veut écrire la suite. Et puis elle a le temps d'attendre si elle nous fait des livres comme Bree, la suite du manga et la suite de Midnight Sun on n'aura pas le temps de passée à autre chose qu'elle enchainera... donc -_-'

On pourra toujours continuer les théories jusqu'au bouquin final qui terminera la boucle de cette saga heureux
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 18 EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:44

Amalia a écrit:
Mdr effectivement, car si elle passe ici on risque de l'embrouillée comme nous on le fait entre nous XD

Beaucoup de divergences dans nos propos mais même si ce n'est concret au final c'est tout de même intéressant clin d'oeil

Longtemps, je sais pas... Peut-être jusqu'au 7 ans de la petite, une fois à sa maturiter Meyer recommencera puisque c'est à ce moment là qu'elle veut écrire la suite. Et puis elle a le temps d'attendre si elle nous fait des livres comme Bree, la suite du manga et la suite de Midnight Sun on n'aura pas le temps de passée à autre chose qu'elle enchainera... donc -_-'

On pourra toujours continuer les théories jusqu'au bouquin final qui terminera la boucle de cette saga heureux

qu'elle mette pas 20 piges a terminé ce qu'elle a a terminé n'oublions pas qu'ont va tous claquer en 2012 Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 18 EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:57

Rahhh, j'avais oublier!!!!! Non!!! On ne sera jamais la fin dans ce cas grrr

Imaginez qu'elle meure avant décrire la fin 😠 Ah qu'elle horreur!
J'ai déjà un de mes auteurs favoris qui est mort et dont on ne sera jamais la fin de ce qu'il avait commencer mais là ce serait le pompom -_-'
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 18 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 0:06

Amalia a écrit:
Rahhh, j'avais oublier!!!!! Non!!! On ne sera jamais la fin dans ce cas grrr

Imaginez qu'elle meure avant décrire la fin 😠 Ah qu'elle horreur!
J'ai déjà un de mes auteurs favoris qui est mort et dont on ne sera jamais la fin de ce qu'il avait commencer mais là ce serait le pompom -_-'

quel importance on sera tous mort de toute façon Razz Razz Razz


bon les filles aucun rapport avec twilight (mais alors aucun!!), mais je tiens a exprimé ma joie dans tous mes topic en cours

ALLEZ L'OMMMMMMMMM!!!!!!!!! (on a gagné le championnat, je sais y en a qui en auront rien a battre mais c'etait ma parenthese de ce soir) Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 18 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 7:29

Lâche-toi Carina ça fait du bien!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immortalité de Renesmée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 18 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 7:49

...je sais y en a qui en auront rien a battre...
effectivement Razz
mais je comprend ta joie (du moins, j'essaye !!)

bon ne parlons pas de malheur !! SM ne va pas mourir !!! et nous non plus en 2012, en tout cas, pas avant d'avoir eu une suite (ou au moins midnight sun) Rolling Eyes
elle peut pas nous faire ca !!
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 18 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 10:31

Je préferais LARGEMENT Midnight Sun à la suite personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immortalité de Renesmée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 18 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:02

moi je pense que c'est 50/50, je n'arrive pas à me décider Razz
entre midnight sun ou une suite sur edward et bella .... raaaaaaaaaaaa trop difficile
je voudrais les deux !
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 18 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:21

Concernant Bella/Edward, j'ai eu ce que je voulais. Bien sûr, je cracherai sur d'autres aventures mais les questions ont eu leurs réponses.
Par contre, y'a encore beaucoup de côtés d'Edward que j'aimerais connaître beaucoup beaucoup mieux.

Mais pourquoi on parle de ça ici? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 18 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:55

Bah alors, quel pessimisme!

MIRONG : oui pourquoi en parler ici, avez-vous demandé mon autorisation vu que j'ai crée le topic? Sérieux, sur pas mal de topics, on dérive parfois du sujet principal mais ce n'est que plus intéressant.

Une suite avec Renesmée serait sympa. Si çà se concrétise, j'aurais hâte.

carina : vive BRIAN JOUBERT! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immortalité de Renesmée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 18 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:52

désolé de dérailler de sujet eladrien Embarassed

j'avoue être tellement éprise de leur histoire d'amour (à edward et bella) que j'aurais du mal à lire une éventuelle suite où ils ne seront plus les personnages principaux...

quand aux différentes facettes d'eward qui restent à connaitre, je ne crache pas dessus Razz que j'aimerais connaitre son point de vue lors de leur premier baiser, ses intentions lors de la demande en mariage (même si on les connait, n'empêche qu'il arrive souvent à nous étonner), bien évidemment son ressentit réelle lorsque bella et jacob s'embrasse dans la tente, et surtouttttttttttttttttt qu'il nous raconte sa nuit de noce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lover
bon et j'en passe bien entendu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immortalité de Renesmée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 18 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:11

Le hic c'est que si SM écrit l'adolescence de Nessie, aurons nous les réponses tant attendus ? Son immortalité, son avenir avec Jacob ?

Elle sera encore jeune !

Carina : je vois que mon calendrier Maya t'as marquée lol !! et vive le TFC et le stade toulousain !!

Et bien sur je que veux MS pour mieux connaitre Edward... il a encore de quoi nous surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 18 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:16

libelulea : je plaisantais! Même si certains éléments m'agaçent, l'histoire d'amour entre Bella et Edward est magnifique, je ne dirais jamais le contraire. Bon, c'est vrai qui çà fait un peu trop conte de fées sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'immortalité de Renesmée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'immortalité de Renesmée
Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» renésmée
» nouvelles renesmee?
» Le pouvoir de Renesmee
» Question sur Renesmée et Bella
» pas de "pouvoir " pour Renésmée ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: