Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Kristen Stewart] La gorge du diable

Aller en bas 
+9
AliC
Nessie-°
twilight-x3
Hln-Alice
Bella8844
dawn
titi-fascine
greysfan
Toscane
13 participants
AuteurMessage
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Kristen Stewart] La gorge du diable Empty
MessageSujet: [Kristen Stewart] La gorge du diable   [Kristen Stewart] La gorge du diable EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:50

j'ouvre un nouveau topic pour ce film "la gorge du diable" où kristen joue la fille de Sharon Stone quand même lol Elle en a rencontrré du beau monde la demoiselle dans sa jeune carrière!
je suis étonnée qu'on ne parle pas plus que ca de ce film car kris est quand même très présente! c'est un peu dans le style des messagers en moins "fantastique"!
j'aime beaucoup ce film, je vous le conseille! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] La gorge du diable Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] La gorge du diable   [Kristen Stewart] La gorge du diable EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:00

Eh ben voila un topic que j'ai oubliée d'ouvrir... Razz
Merci Toscane !!

J'aime beaucoup se film moi aussi !! Comme tu dit Kris est quand même très présente dans le film et comme d'hab' elle est parfaite dedans :D

Et oui jouer avec Sharon Stone quand meme !! C'est quelque chose... ^^

Moi aussi je conseille se film. :D
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Kristen Stewart] La gorge du diable Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] La gorge du diable   [Kristen Stewart] La gorge du diable EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:04

d'ailleurs dans le film ils ont pas été cherché loin son prénom hein! mdr
elle s'appelle juste kristen! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] La gorge du diable Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] La gorge du diable   [Kristen Stewart] La gorge du diable EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:15

Loooooool !! C'est sur qu'ils se sont vraiment pas creusé la tête !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
titi-fascine
Humain(e)
titi-fascine


Nombre de messages : 66
Age : 37
Féminin


[Kristen Stewart] La gorge du diable Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] La gorge du diable   [Kristen Stewart] La gorge du diable EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:40

j'en avais entendu parler faudrait que je le voie !!! vu les commentaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Kristen Stewart] La gorge du diable Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] La gorge du diable   [Kristen Stewart] La gorge du diable EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:42

ce film me tente bien il a pas l'air mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Bella8844
Humain(e)
Bella8844


Nombre de messages : 66
Age : 27
Féminin


[Kristen Stewart] La gorge du diable Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] La gorge du diable   [Kristen Stewart] La gorge du diable EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:37

c'est quel genre de film??(horreur,fantastique.vs voyez ce que je veux dire suspicieux )
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


[Kristen Stewart] La gorge du diable Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] La gorge du diable   [Kristen Stewart] La gorge du diable EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:40

c'est un thriller.
Je l'ai vu y'a looongtemps mais c'est vrai qu'il est pas mal, il tient en haleine.
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


[Kristen Stewart] La gorge du diable Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] La gorge du diable   [Kristen Stewart] La gorge du diable EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:22

Je viens de le voir, et franchement.. super film !!!
Au début, c'est assez calme et tout, et dès qu'il commence à y avoir la scène des serpents (d'ailleurs j'arretais pas de sursauter, à chaque fois que y avait un serpent en plus, je m'y attendais pas du tout, à ça... !! ^^), après c'est un peu plus effrayant je trouve, même si ça va encore... !!
Le gars, Dale, c'est vraiment un taré celui là !! incroyable... !!!

Kristen est petite dans ce film mais joue super bien je trouve !!!!! :D
Ah oui, et la scène du poney dans la piscine... oh là là... c'était horrible ça... le pauvre...

Enfin, ça se termine bien, ça va... !! heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella8844
Humain(e)
Bella8844


Nombre de messages : 66
Age : 27
Féminin


[Kristen Stewart] La gorge du diable Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] La gorge du diable   [Kristen Stewart] La gorge du diable EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:32

je crois que je vais voir si il est a mon club video oui
mercipour mavoir dit a quoi sa ressemblai

Bonne journée à tous et à toutes :D
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] La gorge du diable Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] La gorge du diable   [Kristen Stewart] La gorge du diable EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:58

J'espere que tu va le trouver dans ton video club ^^
Mais si il n'y est pas... tu as toujours le streaming
Revenir en haut Aller en bas
Nessie-°
Vampire
Nessie-°


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Féminin


[Kristen Stewart] La gorge du diable Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] La gorge du diable   [Kristen Stewart] La gorge du diable EmptySam 13 Mar 2010 - 12:52

Il a l'air cool ! Mais j'ai vu que personne n'a pensé à mettre le synopsis ... Mais merci quand même les filles, je le regarde maintenant !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[Kristen Stewart] La gorge du diable Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] La gorge du diable   [Kristen Stewart] La gorge du diable EmptySam 13 Mar 2010 - 18:09

Ah, un nouveau topic avec un film de Kristen, film que je n'ai pas vu, j'avais lu de mauvaises critiques et je crois que ça me disait rien. Je savais pas qu'il y avait Sharon !! Elle avait quel âge ? Et ça parle de quoi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


[Kristen Stewart] La gorge du diable Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] La gorge du diable   [Kristen Stewart] La gorge du diable EmptySam 13 Mar 2010 - 23:38

Voici le synopsis, par Allocine...

Tournant définitivement le dos à l'épuisante vie citadine, Cooper Tilson et sa femme Leah partent avec enfants et bagages s'installer en pleine campagne, dans une propriété achetée sur saisie quelque part dans l'Etat de New York. Autrefois imposant et élégant, le manoir de Cold Creek n'est plus que ruines, mais Cooper et Leah ont tout leur temps pour lui redonner vie.
Tout va pour le mieux jusqu'à ce que Dale Massie, l'ancien propriétaire, sorte de prison et décide de récupérer par tous les moyens ce qu'il estime être son bien.
Cold Creek cache bien des secrets et l'affrontement ne fait que commencer...


Etant donné qu'il est sorti en 2002, Kris avait une douzaine d'années...
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[Kristen Stewart] La gorge du diable Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] La gorge du diable   [Kristen Stewart] La gorge du diable EmptyDim 14 Mar 2010 - 9:41

Merci beaucoup Twi :D Bon j'aurais pu regarder seule donc c'est super gentil de l'avoir mis !!
Si vous dites qu'il est bien, je vais me laisser tenter :D
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


[Kristen Stewart] La gorge du diable Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] La gorge du diable   [Kristen Stewart] La gorge du diable EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:55

Je t'en prie ! heureux
Et oui, j'ai trouvé que c'était vraiment un bon film, tu passes un bon moment !
Après, il faut aussi apprécier les films qui font peur, mais c'est pas mal sinon... !!
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[Kristen Stewart] La gorge du diable Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] La gorge du diable   [Kristen Stewart] La gorge du diable EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:33

Oui, j'aime assez les films qui font peur donc je vais me laisser tenter, il faut que je le trouve maintenant Razz Et je vous dirais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bella8844
Humain(e)
Bella8844


Nombre de messages : 66
Age : 27
Féminin


[Kristen Stewart] La gorge du diable Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] La gorge du diable   [Kristen Stewart] La gorge du diable EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:43

il y est à mon video club! mais vu que ma soeur est trop pt'ite pour le regarder....
Razz je le verrai un jour ou elle va chez une copine Razz
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Kristen Stewart] La gorge du diable Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] La gorge du diable   [Kristen Stewart] La gorge du diable EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:29

Il passe en ce moment sur RTLTVI (chaine Belge) ce film :D
Vais regarder :D
Revenir en haut Aller en bas
Océ.
Vampire



Nombre de messages : 1574
Age : 34
Féminin


[Kristen Stewart] La gorge du diable Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] La gorge du diable   [Kristen Stewart] La gorge du diable EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:16

Premier fois que j'en entend parler !
Je le rajoute sur ma très longue liste des films de Kris que je dois voir^^
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart] La gorge du diable Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] La gorge du diable   [Kristen Stewart] La gorge du diable EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:12

je ne trouve pas Kris si présente que ça dans le film. Dans the Safety of Objects elle est bien plus présente et personne n'avait ouvert de topic, enfin bref.

J'ai bien aimé ce film, c'est pas le meilleur thriller que j'ai vu, mais c'était pas mal. Il fout quand même des frissons...la fin est quand même décevante. On s'attend à un big secret avec tout le mystère entourant le manoir.
Kris joue son rôle de pré adolescente qui ne se laisse pas démonté par ce nouvel arrivant, elle fait part de son hostilité et sa non confiance plutôt bien. On ressent toute la peur de son personnage.
Je ne sais vraiment pas quoi en dire plus, j'ai bien aimé le film sur le coup vraiment, mais il ne m'a pas marqué plus que ça du coup même la prestation de Kris ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


[Kristen Stewart] La gorge du diable Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] La gorge du diable   [Kristen Stewart] La gorge du diable EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:16

je l'ai vu 2 fois il y a assez longtemps et je ne savais même pas que kristen était dans ce film que j'avais bien aimé d'ailleurs...
je dois l'avoir en dvd quelque part, il faut que je remette la main dessus pour le revoir maintenant que je sais qu'elle joue dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


[Kristen Stewart] La gorge du diable Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] La gorge du diable   [Kristen Stewart] La gorge du diable EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:18

moi aussi il faudrait que je le revois, je sais qu'il etait pas mal mais ça fait tellement longtemps aussi. Je me referai un avis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kristen Stewart] La gorge du diable Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] La gorge du diable   [Kristen Stewart] La gorge du diable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kristen Stewart] La gorge du diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart
» [Kristen Stewart] K-11
» [Kristen Stewart] Adventureland
» [Kristen Stewart] Into The Wild
» [Kristen Stewart] Les Messagers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: