Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 **** B.O New Moon ****

Aller en bas 
+213
Virginie067
gu!ll@um3
wolfie
katouchka
STEF13
armalys
margotte
dr.cullen
cornélius
Delph18
Elise
alice39
Magy
Bella93
Fascination
tentation
nathalieange
Liloo
poune22
Emmy
Toscane
Oriane
lucky6733
Jor
B+E
sophiewriter
kounkounchek
one
Manoon
greysfan
cocoe
léa67
miissiiz
Bella38
BUFFY07
kaly
angell
Judd
Adi
blackyheart
mumfan
dalhia
ginie
MaîtreKYO
Nan
dawn
Delph
malo2007
Smileyclaire
Lil'
ALIS
jaja38
lucycullen
KaioshinDBZ
dodo2101
ju21
rymalove
lydia60
lovetwilight
Elodie_Cullen*
twi_fan17
Lucile
fido83
Oreli
Lil'Lo
yunie73
Candy
moon
Nonold
Anaïs
Blairess
chiichoune13
lucie00
Aurelia
Y u k a - C u l l e n
faby
Cyleanne
L.
izisse
spechell
Juliet59
zukzuk
Julie190
Twilight-Fan
Ladivine
michelle
Aeronwen
Bellward ♥
nha
LANOE
melissa
MAline
Tugce_
bitzie
sevy48
Anneso77
Lau_inLove
Lindsay
coeurdecristal
Bella37
Rachou
lozia
twilight-x3
Heaven
didoo0501
Cass
freesia
leeloo59590
isterititude
ch3rry-x33
latiteady
manaë
Kadrik
Billiebabe
iloOvetwilight
bibi31
zazalou
iria
Eowyn
malice_cullen
melinn-ange
Sophie
Parker
morphee2401
Lsa1602
Yune
Daphne
Joee
Eliz-Jane Cullen
mimienforce68
cloclo
mayline
Twilightienne
vampire-in-the-soul
milivya
Emma
Sandyrella
lilichOuquette
ninou83
Blub
rigel
Kyna.Fan2Jacob
MyLullaby
Twilight<3
jessyjames
delphine3008
ladoude
Rika
cissou
floradesiles
coco21
sandranacef
fthr
Arcania
valeriane
mimi
DIDINE29
lily
vampelo
Dolphina
Siana
Purplemary
Meliko
Lauraxiv
lepapillon2nuit
*Iris*
mizard84
chibi_fr
phika17
Bella31
Fyra
Julie
anne12341
prune7982
Noire Opale
Yuni
cocottelg
Kiki
Kahlan
bella76
cassie
leilou
naku
Romain
pepette
teame edward vampire
floraB
galisma
bella54
Lililamalice
jess
bellamarie
Audrey
Jade
elody
edwardienne
Fanch
jfan
marion
Phylomène
Ttelle
Flora
Rita
Paele
Electra769
Sonia_Layal
Kay
Eden
SaYa`
Marjorie
infinity
Leena
chriskA
217 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chibi_fr
Nouveau-Né
chibi_fr


Nombre de messages : 528
Age : 44
Féminin


**** B.O New Moon **** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **** B.O New Moon ****   **** B.O New Moon **** - Page 11 EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:42

superbe !!! je donne le lien : Bear Mc Creary "Martial Law"
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmeforever.blogspot.com
pepette
Humain(e)
pepette


Nombre de messages : 149
Age : 42
Féminin


**** B.O New Moon **** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **** B.O New Moon ****   **** B.O New Moon **** - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009 - 21:49

juste pour dire que SURTOUT PAS MADONNA
non non non
ils vont tous etre la pour faire du fric sur new moon
Galisma je me lasse pas d'ecouter ta playlist
j'aime bien les nouveau morceau par contre au tout debut quelqu'un avait parlait de within temptaption et moi j'aime bien celle la
https://www.youtube.com/watch?v=bhzJO34SCoc&feature=related

je vois bien du linkin park aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dolphina
Humain(e)
Dolphina


Nombre de messages : 119
Age : 43
Féminin


**** B.O New Moon **** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **** B.O New Moon ****   **** B.O New Moon **** - Page 11 EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:50

Moi non plus, je ne souhaite pas que Madonna participe à la BO de New moon. Je ne pense que ses chansons conviennent à ce genre de film
Revenir en haut Aller en bas
jess
Humain(e)
jess


Nombre de messages : 87
Age : 39
Féminin


**** B.O New Moon **** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **** B.O New Moon ****   **** B.O New Moon **** - Page 11 EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:01

galisma a écrit:
oui
moi j'avais proposé celle de bear McCreary "martial l aw" pour la scène de la place

A quel moment avant que Bella arrête édward ou quand les autres vampires arrivent ??

Je trouve que la musique colle bien avec le moment ou les autres vampires arrivent (je crois que c'est Félix...etc) et ou ils descendent voir les volturis.

en tout cas elle est pas mal, par contre elle est apparament rattachée à un autre film"Galactica" donc je pense pas qu'elle sera retenue

et pour Madonna....... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
galisma
Tout juste mordu(e)
galisma


Nombre de messages : 222
Age : 37
Féminin


**** B.O New Moon **** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **** B.O New Moon ****   **** B.O New Moon **** - Page 11 EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:26

[quote="galisma"]grace à Flora qui a mis la video et Allucard qui m'a donné le titre de la musique, j'ai découvert ce morceau qui me donne des frissons dans le dos.

Martial Law de Bear McCreary

Je vois bien une scène au ralenti, peut être celle de la place de Volterra, à couper les 10 premiers secondes. on aurait un aperçu d'alice et de Bella qui arrive sur la place, gros plan sur la foule, la caméra qui monte lentement, vue en plongée de la foule.
on revient sur un gros plan des personnages. Alice indique la direction à prendre pour Bella, elle commence à s'élancer à travers la place (musique = environ à 35s, au moment où y a un peu de percussion) pendant qu'elle court, flash sur Edward dans la ruelle.
au moment où le thème démarre (45s), Bella aperçoit la ruelle, aperçoit Edward qui commence à avancer vers la lumière, elle crit son nom,tend son bras vers lui et...

enfin voilà je m'emballe encore lol

à rajouter sur la playlist ^^



JESS = voilà ce que j'avais proposé par rapport à cette musique et oui en effet elle correspond déjà à un autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://glorgalerie.blogspot.com
lily
Tout juste mordu(e)
lily


Nombre de messages : 177
Age : 37
Féminin


**** B.O New Moon **** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **** B.O New Moon ****   **** B.O New Moon **** - Page 11 EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:29

pepette a écrit:
juste pour dire que SURTOUT PAS MADONNA
non non non
ils vont tous etre la pour faire du fric sur new moon
Galisma je me lasse pas d'ecouter ta playlist
j'aime bien les nouveau morceau par contre au tout debut quelqu'un avait parlait de within temptaption et moi j'aime bien celle la
https://www.youtube.com/watch?v=bhzJO34SCoc&feature=related

je vois bien du linkin park aussi

Ah non surtout pas Madonna
Mais ce morceau de Within temptation je le vois bien dedans c'est tellement beau moi je le vois bien quand Bella voit Edward prêt à se mettre au soleil sur la place de Volterra
Revenir en haut Aller en bas
DIDINE29
Humain(e)
DIDINE29


Nombre de messages : 81
Age : 44
Féminin


**** B.O New Moon **** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **** B.O New Moon ****   **** B.O New Moon **** - Page 11 EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:36

Moi je suis fan de MADONNA mais je ne vois pas son style musical dans NEW MOON
Revenir en haut Aller en bas
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


**** B.O New Moon **** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **** B.O New Moon ****   **** B.O New Moon **** - Page 11 EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:43

entierement d'accord avec toi didine29,moi aussi j'aime madonna mais je ne voient pas son style de musique dans new moon.sa ne colle pas vraiment avec le film.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


**** B.O New Moon **** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **** B.O New Moon ****   **** B.O New Moon **** - Page 11 EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:39

DIDINE29 a écrit:
Moi je suis fan de MADONNA mais je ne vois pas son style musical dans NEW MOON

J'aime aussi certaines chansons de Madonna, bien que je ne sois pas fan, mais c'est pareil que toi DIDINE29, je ne vois pas DU TOUT une chanson de Madonna pour New Moon, ou alors, faut vraiment que Madonna aie changé de style clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
Invité
Invité




**** B.O New Moon **** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **** B.O New Moon ****   **** B.O New Moon **** - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2009 - 10:19

dites je viens d'ecouter la play list créée par galisma et dedans il y a broken de seether et ça ressemble à une chanson que j'ai, chantée par rob c'est la même ?

galisma j'ai copié ta play list , et j'ai vu que tu n'avais pas mis need de hanah pestle je croyais qu'elle y était , me suis je trompée?
Revenir en haut Aller en bas
galisma
Tout juste mordu(e)
galisma


Nombre de messages : 222
Age : 37
Féminin


**** B.O New Moon **** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **** B.O New Moon ****   **** B.O New Moon **** - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2009 - 11:02

Lapda = sur deezer, cette chanson n'y est pas. je peux la trouver en video mais pas en morceau.
n'y sont que les chansons sortis en album dans le commerce autrement je l'aurais mise depuis longtemps ... elle est tellement belle cette chanson

Clip avec les images du film =
https://www.youtube.com/watch?v=I5JUJ5NmH9E
Revenir en haut Aller en bas
http://glorgalerie.blogspot.com
Invité
Invité




**** B.O New Moon **** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **** B.O New Moon ****   **** B.O New Moon **** - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2009 - 11:17

ah ok j'étais étonnée car je la trouve tout simplement parfaite pour la rupture ( ou plutot la souffrance de bella juste apres ) merci de m'avoir répondu heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**** B.O New Moon **** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **** B.O New Moon ****   **** B.O New Moon **** - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2009 - 11:47

lapda a écrit:
dites je viens d'ecouter la play list créée par galisma et dedans il y a broken de seether et ça ressemble à une chanson que j'ai, chantée par rob c'est la même ?

Alors pour Seether voilà les paroles :
Spoiler:

Cette chanson datte d'il y a plusieurs années, Elle à même été reprise avec Amy Lee ( Evanescence ) et Seether, donc il se peut que Rob s'en soit inspiré, ou simplement copié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**** B.O New Moon **** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **** B.O New Moon ****   **** B.O New Moon **** - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2009 - 11:50

Alucard a écrit:
lapda a écrit:
dites je viens d'ecouter la play list créée par galisma et dedans il y a broken de seether et ça ressemble à une chanson que j'ai, chantée par rob c'est la même ?

Alors pour Seether voilà les paroles :
Spoiler:

Cette chanson datte d'il y a plusieurs années, Elle à même été reprise avec Amy Lee ( Evanescence ) et Seether, donc il se peut que Rob s'en soit inspiré, ou simplement copié.

merci alucard ! et il me semble bien que oui il l'a reprise par contre pour amy lee je savais pas

edit : non c'est pas la même
Revenir en haut Aller en bas
Electra769
En cours d'adaptation
Electra769


Nombre de messages : 917
Age : 47
Féminin


**** B.O New Moon **** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **** B.O New Moon ****   **** B.O New Moon **** - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:01

lily a écrit:

Mais ce morceau de Within temptation je le vois bien dedans c'est tellement beau moi je le vois bien quand Bella voit Edward prêt à se mettre au soleil sur la place de Volterra

Tu parles de laquelle de WT???

Moi je pensais à Forgiven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**** B.O New Moon **** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **** B.O New Moon ****   **** B.O New Moon **** - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:04

Lapda a écrit:
par contre pour amy lee je savais pas
Regarde dans les messages précédents, j'avais demander à Galisma de l'ajouter à la playlist.

Alucard a écrit:
Edit, j'aurais bien vu 'Broken' de Seether pour le générique de fin
Revenir en haut Aller en bas
galisma
Tout juste mordu(e)
galisma


Nombre de messages : 222
Age : 37
Féminin


**** B.O New Moon **** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **** B.O New Moon ****   **** B.O New Moon **** - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:41

elles sont toutes les deux dans la playlist (alucard = celle avec amy lee je viens de la rajouter)
Revenir en haut Aller en bas
http://glorgalerie.blogspot.com
pepette
Humain(e)
pepette


Nombre de messages : 149
Age : 42
Féminin


**** B.O New Moon **** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **** B.O New Moon ****   **** B.O New Moon **** - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:51

Merci Ice queen de m'avoir fait decouvrir WT j'aime beaucoup

la traduction des paroles de memories

Mumure) Souvenirs, souvenirs, souvenirs

Dans ce monde tu as essayé
De ne pas me laisser seule derrière
Il n'y a pas d'autre façon
J'ai prié les dieux de le laisser rester

Les souvenirs calme la douleur à l'intérieur de nous
Maintenant je sais pourquoi

[Refrain]
Tous mes souvenirs
Te gardent près de moi
Dans les instants silencieux
J'imagine que tu es là
Tous mes souvenirs
Te gardent près de moi
Les murmures silencieux
Tes larmes silencieuses

Tu m'as fait promettre que j'essaierais
De retrouver mon chemin dans cette vie
J'espère qu'il y a un moyen
Qui puisse te permettre de me faire signe si tu vas bien
Rappelle-moi de nouveau
Ca vaut tout ceci
Alors je pourrais continuer ma vie

[Refrain]

Ensemble dans tous ces souvenirs
Je vois ton sourire
Tous les souvenirs que je garde précieusement
Chéri tu sais que je t'aimerai jusqu'à la fin des temp

Galisma merci encore pour la playlist
Revenir en haut Aller en bas
valeriane
Humain(e)



Nombre de messages : 83
Age : 59
Féminin


**** B.O New Moon **** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **** B.O New Moon ****   **** B.O New Moon **** - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:07

après les jonas brothers, en voilà une autre qui veut s'incruster dans la BO de new moon

Citation :
Vidéo : Demi Lovato aimerait participer à "Twilight" !
26/02/2009

Encore une star qui aimerait faire partie de Twilight ! En effet, Demi Lovato, 16 ans, a confié à MTV qu'elle rêverait de participer à New Moon, le deuxième volet de la saga vampiresque.

"Je pense que ça serait cool d'être sur la bande-originale par exemple ! Enfin, quel que soit ce qu'on me propose, ça serait génial. Je ne suis pas sûre de faire un bon vampire ou loup-garou ! ".

L'actrice du téléfilm Disney Camp Rock a ajouté : "J'adorerais écrire une chanson d'amour pour Edward Cullen... ou Jacob Black !"

Team Edward ou Team Jacob ? Demi ne veut visiblement pas choisir !

source : teemix

pour voir la vidéo >>> http://teemix.aufeminin.com/news/cine-tv/cinema/n28574.html

bon sur ce, je vais mettre un cierge pour qu'enfin tous les parasites made in disney passent leur chemin parce que non merci non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com/
Arcania
Tout juste mordu(e)
Arcania


Nombre de messages : 195
Age : 36
Féminin


**** B.O New Moon **** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **** B.O New Moon ****   **** B.O New Moon **** - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:23

On devrait faire une petition contre l'apparition de Madonna, que ce soit dans le film ou dans la BO. Parce que moi franchement, ça me donne envie de vomir.
Comme des abeilles autour du miel, tant que ça rapporte...
gggrrrhhh... j'aime pas dutout ça.

Catherine Hardwicke à bien fait je trouve en prenant des acteurs très peu connu. Dans la BO c'est pareil (Muse et Linkin Park excepté). C'est bien de pouvoir donné leur chance à des gens de tallent peu connu.

Mon voeux pour New Moon est toujours le même: qu'il reste intime, non pas une entreprise hollywoodienne.
Revenir en haut Aller en bas
prune7982
En pleine transformation
prune7982


Nombre de messages : 314
Age : 41
Féminin


**** B.O New Moon **** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **** B.O New Moon ****   **** B.O New Moon **** - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:16

je viens de tomber sur une chanson "Almost Lover" de A Fine Frenzy elle est tout simplement magnifique et colle parfaitement à la rupture.. (quelques trad de paroles: l'amour éternel fait toujours souffrir, je ne veux pas te voir malheureux...)
une twilighteuse en parle ds le topic BO de Twilight car elle l'a en bonus sur son CD....
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Humain(e)
pepette


Nombre de messages : 149
Age : 42
Féminin


**** B.O New Moon **** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **** B.O New Moon ****   **** B.O New Moon **** - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:15

elle est superbe cette chanson je vois bien la rupture puis Bella a terre des flashback la lumiere de Sam sur Bella pleine de terre et les mois qui defilent
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


**** B.O New Moon **** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **** B.O New Moon ****   **** B.O New Moon **** - Page 11 EmptySam 28 Fév 2009 - 13:34

prune7982 a écrit:
je viens de tomber sur une chanson "Almost Lover" de A Fine Frenzy elle est tout simplement magnifique et colle parfaitement à la rupture.. (quelques trad de paroles: l'amour éternel fait toujours souffrir, je ne veux pas te voir malheureux...)
une twilighteuse en parle ds le topic BO de Twilight car elle l'a en bonus sur son CD....

C'est vrai cette chanson est vraiment superbe!!
J'aime aussi beaucoup Sia "breathe me". Je vois bien cette chanson passer lorsqu'on voit défiler les mois (novembre-décembre, ect) et la dépression de Bella suite à la rupture.
Toutes les chansons de la playlist correspondent très bien à "l'ambiance" que j'aimerais voir dans New Moon.
Espérons que cette ambiance que l'on aimerait tant ressentir ne sera pas "gachée" par un mauvais choix de chansons pour accompagner les émotions de Bella durant/après la rupture, parce que, même si le jeux des acteurs est excellent, la musique qui accompagnera sera fondamentale pour nous faire vibrer!!
Enfin c'est mon avis.
Prions ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 35
Féminin


**** B.O New Moon **** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **** B.O New Moon ****   **** B.O New Moon **** - Page 11 EmptySam 28 Fév 2009 - 13:36

Alors moi je viens de tomber sur ça:
Madonna veut son bout de Twilight - 18/02/2009
Elle devrait collaborer à New Moon
Madonna veut son bout de Twilight - 18/02/2009
copyright here
Comme tout le monde, Madonna n'a pas résisté au phénomène Twilight et elle aurait accepté de participer au deuxième volet, New Moon. OK, là, vous vous dites, 'pourquoi Madonna s'obstine-t-elle à vouloir jouer la comédie, ?' et vous n'êtes pas du tout emballés par cette nouvelle... Mais si on vous précise que c'est pour participer à la bande originale, ça va mieux ?
Eh oui, d'après Entertainement Weekly, la star serait en pourparlers avec l'équipe de production de New Moon. Et comme Guy Oseary, l'un des producteurs du film, est le manager de Madonna, on a comme l'impression que les négociations devraient aboutir très vite...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


**** B.O New Moon **** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **** B.O New Moon ****   **** B.O New Moon **** - Page 11 EmptySam 28 Fév 2009 - 13:42

olala non

Je vois pas du tout le style de Madonna pour Twilight.
C'est pas que j'aime pas ses chansons, mais je les vois pas dans cet univers là.
Mais bon, qui sait, ce sera peut etre bien??
On verra..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





**** B.O New Moon **** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **** B.O New Moon ****   **** B.O New Moon **** - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**** B.O New Moon ****
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le DVD New Moon
» Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????
» [New Moon] Vos impressions
» Tournage New Moon
» [New Moon] Photocards Panini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: