Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Twilight] Premium trading card

Aller en bas 
+92
parvati
Anita blake
Toscane
pixie2005
AURLIE 15
julls
celina75
sakwa_kss
Maitreya
neoarwen62
emilyc
céline10100
YouAreMyLifeNow
Emi307
Blancheb
gege1203
joe
aurelieb
karine
morgane83
nina726
laetitia3322
fandeseriestv
alinecullen
Angély Elo
Bellward73
morgana93
Lyloo
djimi1
*nessie*
nadia
lolotte-charline
m-c
OdreyCullen
cacahuetedu67
prritchou
Superlu7
j0hann-a
D@isy
mymy57
1000N
BELLAEDWARDCULLEN59
Bella87
Alina
Azariel87
Noémie64
kyhra
alan
isabelle18
*PoPo*
toxicsurvivor
alice39
myangel360
MAline
fascinante
MiisMarriie
Elodie69
Bella Cullen
Bella8783
lozia
cineshopping
sam
cornélius
mumfan
L'oReLy06
one
Angie88
Morgana
Martika
Kahlan
bobelponge
delphine3008
So.Masen.Cullen
titi-fascine
khloe
Twilight<3
coco21
zabou
Meliko
cath
blacklady
lepapillon2nuit
loupiotte92
Phylomène
melinda
Charlotte au Chocolat
Leena
HélO'
Romain
Paele
Sonia B
mizard84
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 20:23

Zabou--> Pas de quoi clin d'oeil

Blacklady--> On dirait que c'est contagieux de traquer les PW :D Esmée est un très bon choix! Quelle sera ta prochaine PW ?
Revenir en haut Aller en bas
blacklady
Humain(e)
blacklady


Nombre de messages : 72
Age : 43
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 20:42

Je pense à Rosalie ou Emmett , on verra celle qui sera la plus abordable.

Par contre celle d'edward ça va être dur elle part à des prix fous.

Je vais patienter et regarder tous les prix jusqu'à avoir le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 22:17

Ces cartes sont justes à l'tranger ? si ils pouvaient en faire en magasin pffiioouu --'
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:13

blacklady a écrit:
Je pense à Rosalie ou Emmett , on verra celle qui sera la plus abordable.

Par contre celle d'edward ça va être dur elle part à des prix fous.

Je vais patienter et regarder tous les prix jusqu'à avoir le bon.

Remarque, sur certains enchères la PW variant d'Alice, à atteint le prix que vaut celle d'Edward dans certains enchères pas trop fréquentées!!! (150$ environ)

Je vais régler ma transaction pour les PW D'alice et Jasper, et je vais attendre un moment avant de me procurer les 4 dernières PW.
Pour Rosalie et Emmett, les enchères débutent assez bas, ya moyen de les avoir facilement!
bon courage clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:13

Twilight<3 a écrit:
Ces cartes sont justes à l'tranger ? si ils pouvaient en faire en magasin pffiioouu --'

Juste à l'étranger , oui ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Tout juste mordu(e)
zabou


Nombre de messages : 222
Age : 42
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:32

arfff je suis perdue là....Les PW ne font pas parti du set de 72 cartes ?? désolée mais il y a en tellement que je perds la boule lool
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:57

zabou : les pw sont des cartes différentes, des 72 cartes, elles ont un morceau de vêtement avec et coute plus.
si tu vas sur la première page du post tu as toutes les photos avec les explications (moi je m'en sert pour faire mes enchères, comme cela je suis certaine de ne pas me tromper)

je suis heureuse j'ai toute les NAT à un prix que je trouve correcte (y compris jasper)
et les productions aussi (prix un peu plus élever, mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Tout juste mordu(e)
zabou


Nombre de messages : 222
Age : 42
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:07

arfff suis une tite tête..je vais carrément l'imprimer le post d mizard84,il est si complet en plus..Excusez moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:57

C'est pas grave t'inquiète clin d'oeil

Les PW font partie de la COLLECTION, mais pas des 72 cartes régulières heureux
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Tout juste mordu(e)
zabou


Nombre de messages : 222
Age : 42
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:59

j'ai imprimé et j'ai bien lu !!!! et j'ai à peu près compris lool nonn c'est plus clair dans ma tête..Maintenant faut juste faire attention aux prix, parfois ça s'enflamme vite pour des cartes, j'étais sur les NAT j'ai pas mis cher et en fait elles sont partis à 17 dollars !!! wouaa quand même
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 7:51

zabou a écrit:
j'ai imprimé et j'ai bien lu !!!! et j'ai à peu près compris lool nonn c'est plus clair dans ma tête..Maintenant faut juste faire attention aux prix, parfois ça s'enflamme vite pour des cartes, j'étais sur les NAT j'ai pas mis cher et en fait elles sont partis à 17 dollars !!! wouaa quand même

si je comprend bien on a enchéri sur les mêmes cartes et c'est toi que j'ai maudit toute la soirée de samedi, pour m'avoir obliger a augmenter les enchères Rolling Eyes
enfin il te reste toujours en enchère jasper et les 4 de production (a première vue l'enchère est encore correcte, bonne chance)
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Tout juste mordu(e)
zabou


Nombre de messages : 222
Age : 42
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:04

ah non moi j'avais mis cher pour les cartes..je e sais plus d'ailleurs, mais je n'étais pas allée très haut
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:45

M****, j'ai exploser le plafond des frais de douane avec mes cartes NAT, j'ai peur de voir arriver le colis
2,07% du montant de la facture frais de port inclus+frais éventuel de dédouanement par usps + 21% de tva sur le tout, je sens que cela va faire mal.

encore heureux que je n'ai pas enchéri pour les 72 cartes avec le classeur le plus, là j'aurais ri jaune.
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Tout juste mordu(e)
zabou


Nombre de messages : 222
Age : 42
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:08

justement pour un pw et celle d'esmé justement, jusqu'à combien on peut s'autoriser..Moi c'est avec les prix que j'ai un gros soucis triste

Des fois les frais de port c'est bonbon dis donc..y'a les SDCC qui commence à 10 dollars mais frais de port à 30 dollars !!!
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:31

Cath --> Tu me diras conviens tu t'es pris histoire de confirmer une fois de plus qu'ils se foutent bien de la tête des gens avec les douanes!

Pour les 2 PW que j'ai commandé, je repousse l'échéance du paiement, parce que je risque d'en prendre une belle de facture de douane.
le problème c'est que j'aurai du acheter qu'une carte à ce vendeur là comme ça les frais de livraisons c'était 7 USD, avec 2 cartes vu que ça dépasse un certain prix, il faut de l'express mail service à 30$ et bien sur ça passe à la douane !!
Alors ça va pas le faire du tout !

Zabou ---> Pour les SDCC change de vendeur tout de suite, tu vas te faire pigeonner là !
Pour les prix normalement tu dois pas faire importer des truc au delà de 23 euros ce genre de chose, vérifie sur le site des douanes.
Mais bon à 23 euros t'importe rien ! choqué
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:51

mizard84 --> pas de problème dès que j'ai reçu mes commandes je te communique le montant de la douleuse,
en plus j'ai envoyer un mail au douane pour qu'il me fournisse le tableau de calcul de façon à me faire une petite idée et cela va bientôt faire une heure que j'essaie d'y comprendre quelque chose (j'aime le charabia juridique)

en tout cas maintenant j'éviterai les commandes groupée hors europe
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Tout juste mordu(e)
zabou


Nombre de messages : 222
Age : 42
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:32

non je ne compte pas les prendre chez lui lool et vous savez quoi, j'ai mis une enchére sur pw d'alice et j'avais pas vu les frais de port à 29 dollars loool ouf quelqu'un a surencheris
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:53

loool alors toi tu as enchéris chez db et des chiffres !! c'est le seul qui affiche directement ce tarif !!

Un conseil, évite, si tu veux pas te prendre une belle facture de douane ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
khloe
Humain(e)



Nombre de messages : 55
Age : 38
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:39

j'ai deux cartes Hot Topic - who is bella ? a vendre.
si ça interesse quelqu'un... :D
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte92
Humain(e)
loupiotte92


Nombre de messages : 128
Age : 42
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:46

Je viens de lire les informations sur les frais de douanes je suis dégoutée Rolling Eyes

Ce weekend j'ai réussi a avoir 4 pw dont 2 chez "db2995", car les frais de ports sont élevés mais comme j'en avais 2 c'était le même prix.

Je vous tiendrais moi aussi au courant mais je m'attendais pas a ça, vu que depuis que je suis sur ebay et que je commande au Etats Unis, Australie, Angleterre, je n'avais jamais eu de problemes.

Alors là vraiement je suis sur les fesses 😠
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Tout juste mordu(e)
zabou


Nombre de messages : 222
Age : 42
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:20

ahhhhhh j'ai reçu ma 1er carte :D :D la P-1.Hummm j'adore l'odeur des cartes, je sais je suis folle, mais j'assume ihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:48

On dirait que j'ai fini par contaminer tout le monde mdr :D

Loupiotte ---> Quand ça arrive la douane ça fait toujours mal, tient nous au courant!

Pour ma part j'ai réussi à me sortir de la situation délicate dans laquelle j'étais, donc pas de frais de douane mais Je ne suis pas garantie d'obtenir 2 PW importantes, et si je n'arrive pas à les trouver je ne pourrai plus les avoir, en gros ça veut dire qu'il faut que je gagne sans faute les 2 enchères à venir très triste
Heureusement je suis un traqueur de carte, mais niveau tension piouuuu c'est chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte92
Humain(e)
loupiotte92


Nombre de messages : 128
Age : 42
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:05

Je vous tiendrais au courant mais c'est vrai que j'hallucine :étonné: avec tout les achats que j'ai déjà fait (cartes, sac a main, bijoux...), j'ai jamais eu de frais de douanes...bah on verra bien la semaine prochaine.
Mais j'avoue là je suis un peu moins impatiente. Quand je pense que je me suis levée en pleine nuit pour essayer de les avoirs a un prix plus abordables. Et que ce que j'ai économisé va se retrouver a la douane neutre pour l'instant je n'enchérie plus rien je suis un peu refroidie. J'attend de voir ce qui va m'arriver, j'espere au moins d'avoir des frais de douanes que sur un envoi et pas les 3 que j'attend suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:30

Tadaaaaaaaam !!!

Je viens de recevoir mes 4 promo card soundtrack, elles sont vraiment chouettes, et tout de même légèrement différentes des cartes SDCC, déjà au touché,la matières est pas tout à fait la même puis niveau couleur ya des nuances comme je le pensais.
Voilà j'ai donc terminée ma collection de cartes Inkworks, il ne manque que quelques PW

Par contre je tiens à vous informer de la chose suivante: Il y a sur ebay un vandeur basé à Singapour portant le pseudo de fluteviolin et ayant 31 éval positives.
Il vend des PW mais surtout ne lui achetez pas.
Il s'agit de pures contrefaçons
Pour le moment il vend les cartes PW4 de jasper et PW3 variant d'Alice.
Les contrefaçons sont facilement reconnaissables par ce moyen : déjà la présence des cartes PW à singapour, ou Tawain, ou en chine.... c'est pas normal.
Ensuite et surtout , si vous comparez une vraie PW avec sa contrefaçon,vous verrez que la contrefaçon ne porte pas la logo officiel circulaire en bas à gauche de la carte sous le morceau de costume !!

Donc soyez vigilants
Revenir en haut Aller en bas
blacklady
Humain(e)
blacklady


Nombre de messages : 72
Age : 43
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:06

Merci pour ces précieux renseignements.

J'attends avec impatience ma PW d'Esmé :D

Les 4 promo card soundtrack sont super jolies, je les ai acheté également.

J'ai reçu ma première NAT celle de Jasper, trop belle mais vraiment différentes au niveau texture des autres cartes.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Twilight] Premium trading card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Twilight] Premium trading card
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New Moon] Premium trading card by NECA
» [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA
» Twilight ECLIPSE Trading Card NECA
» [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA
» Liste des Cartes Twilight Premium, New Moon & Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: