Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pourquoi la falaise et pas Laurent?

Aller en bas 
+16
wanda
ludivine1983
Xenath
Nanou-fan2-Twilight
Syrène-T
Lovelymar
bellalove
anne138307
Callie
Toscane
wonderful-life-72
GathouneVampire
Flow_music
babeth
Nabila
laurarose
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Pourquoi la falaise et pas Laurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la falaise et pas Laurent?   Pourquoi la falaise et pas Laurent? - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 15:29

Parce que Alice voit bien les vampires, un peu les humains surtout Bella et pas du tout les loups. Alice ne surveillait peut être pas Bella a ce moment là mais c est aussi par hasard qu elle rencontre Laurent . Et on peut aussi penser effectivement que les loups étaient dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


Pourquoi la falaise et pas Laurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la falaise et pas Laurent?   Pourquoi la falaise et pas Laurent? - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:23

Je pensais exactement la même chose que toi Toscane. heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Pourquoi la falaise et pas Laurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la falaise et pas Laurent?   Pourquoi la falaise et pas Laurent? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:29

Hin ! Hin !

Réponse à la question du topic : tout simplement parce que l'auteur fait ce qu'elle veut du don d'Alice (sujet développé sur un autre topic) de manière à ce que l'histoire aille dans le sens qu'elle souhaite lui donner.

Alice est clairvoyante ou aveugle au gré de S. Meyer, sans aucune véritable logique.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou-fan2-Twilight
Humain(e)
Nanou-fan2-Twilight


Nombre de messages : 137
Age : 36
Féminin


Pourquoi la falaise et pas Laurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la falaise et pas Laurent?   Pourquoi la falaise et pas Laurent? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:35

moi je pense qu'elle n'a pas "vu" l'attaque de Laurent parceque ça impliquait les loups et comme elle ne les voit pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la falaise et pas Laurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la falaise et pas Laurent?   Pourquoi la falaise et pas Laurent? - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:04

la saut de la falaise était réfléchi, prévu depuis longtemps, alors que l'attaque de laurent n'était en rien prémédité. il n'était pas prévu qu'ils se croisent tout deux, et quelques secondes plus trad, les loups sont arrivés, brouillant ainsi la vision d'alice avant que celle ci ne se doute de quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Pourquoi la falaise et pas Laurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la falaise et pas Laurent?   Pourquoi la falaise et pas Laurent? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:36

Je pense que si Alice ne voit pas Laurent attaquer c'est parce que Laurent ne s'est décider à attaquer qu'au moment ou les loup sont arrivés !
Puis il est dit dans le livre qu'il se stop net au moment ou il décide et donc entame son geste.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine1983
Humain(e)
ludivine1983


Nombre de messages : 7
Age : 40
Féminin


Pourquoi la falaise et pas Laurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la falaise et pas Laurent?   Pourquoi la falaise et pas Laurent? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:37

Toscane a écrit:
Moi je dirais que c'est parce que Bella avait décidé de sauter donc Alice l'a vu! Tandis que l'attaque de Laurent s'est fait un peu au hasard, je sais pas si c'est clair lol


Tout à fait d'accord et les loups étaient dans le bois...
Revenir en haut Aller en bas
wanda
Tout juste mordu(e)
wanda


Nombre de messages : 200
Age : 39
Féminin


Pourquoi la falaise et pas Laurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la falaise et pas Laurent?   Pourquoi la falaise et pas Laurent? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:01

Alice ne parle pas de l'attaque peut etre parce qu'elle a vu que Bella n'allait pas mourir.
Losqu'elle saute de la falaise c'est vrai que les loups sont proche aussi donc ca vision aurai du etre brouillé aussi dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Pourquoi la falaise et pas Laurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la falaise et pas Laurent?   Pourquoi la falaise et pas Laurent? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:04

ludivine1983 : Peux-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp, histoire de mieux te connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


Pourquoi la falaise et pas Laurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la falaise et pas Laurent?   Pourquoi la falaise et pas Laurent? - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:46

wonderful-life-72 a écrit:
Intéressante comme question !!

Voici ma théorie :
Comme Bella n'a pas décidée de se faire attaquer Alice n'a pas vue ce qui allait se passer comme c'est Bella qu'elle surveillait et non Laurent.
Ce qui rejoint ce qu'avait dit avant moi GathouneVampire heureux

Cependant, moi je poserais une autre question :

Si Alice surveillait Bella comme elle lui a dit, comment ça se fait que tout le temps où elle était à la Push (dans Tentation) Alice n'est pas trouvée bizarre qu'elle disparaisse ??
Surtout que Bella prend bien la décision de se rendre chez les Indiens !!
Alors que dans Hésitation, dès qu'elle prend cette décision, Alice le voit tout de suite et intervient (du moins quand elle peut) !!

On pourrait alors se dire qu'Alice ne surveillait pas du tout Bella sinon elle se serait rendue compte depuis lontemps qu'il y avait un problème !! Non ??

Je ne sais pas si tout le monde me suit ^^

bella n'avait pas prévu non plus de se faire emboutir par un van ....

le plus plausible c'est que la rencontre de bella et laurent est un hasard et les loups étaient proches.

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

Hin ! Hin !

Réponse à la question du topic : tout simplement parce que l'auteur fait ce qu'elle veut du don d'Alice (sujet développé sur un autre topic) de manière à ce que l'histoire aille dans le sens qu'elle souhaite lui donner.

Alice est clairvoyante ou aveugle au gré de S. Meyer, sans aucune véritable logique.

exacte ! sinon new moon aurait fait 100 pages Razz
on cherche trop à trouver des raisons à des incohérences
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Pourquoi la falaise et pas Laurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la falaise et pas Laurent?   Pourquoi la falaise et pas Laurent? - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:54

Mdr heureux Ah Ouai Okey clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


Pourquoi la falaise et pas Laurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la falaise et pas Laurent?   Pourquoi la falaise et pas Laurent? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:16

Bah c'est a cause des loups!
Laurent et pourchasser par les loups avant que Bella ne sorte se promener en balade (Jacob se transforme a cause de lui).
Et quand Bella décide de sauter de la falaise elle est seule donc Alice parvient a la voir de plus c'est une décision que Bella prend pas un jeu avec Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi la falaise et pas Laurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la falaise et pas Laurent?   Pourquoi la falaise et pas Laurent? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la falaise et pas Laurent?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ?
» pourquoi jasper a plus de mal a devenir végétarien?
» Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?
» Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?
» Un livre sur Jasper pourquoi pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: