Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelle est la musique de la bande annonce?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taylor~Robert.<3
Humain(e)
Taylor~Robert.<3


Nombre de messages : 6
Age : 29
Féminin


Quelle est la musique de la bande annonce? Empty
MessageSujet: Quelle est la musique de la bande annonce?   Quelle est la musique de la bande annonce? EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:45

Boujour, tout le monde, je cherche la musique de la bande annonce de New Moon qui commence quand Edward dit à Bella: " Les Volturi sont comme une famille royale pour nous [...] "
Je sais juste que ce n'est pas une des musiques du film, parce que je ne l'ai jamais entendu dans le film...
Pouvez-vous m'aider?
Merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Quelle est la musique de la bande annonce? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la musique de la bande annonce?   Quelle est la musique de la bande annonce? EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:54

Taylor~Robert.<3 : Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Quelle est la musique de la bande annonce? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la musique de la bande annonce?   Quelle est la musique de la bande annonce? EmptyMar 5 Jan 2010 - 0:01

tu peux nous poster la vidéo parce que là ça me dit rien donc je peux pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Krystou
Humain(e)
Krystou


Nombre de messages : 50
Age : 38
Féminin


Quelle est la musique de la bande annonce? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la musique de la bande annonce?   Quelle est la musique de la bande annonce? EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:34

Si je ne me trompe pas de musique, c'est dans l'album The score: new moon que tu pourrais la trouvé ^^

Je recherche la musique du passage où Bella et Jacob commence à réparé la moto. Ca commence par un son de guitare (qui me fait plutôt pensé au petite guitare hawaienne lol) et puis un homme chante. Mais je ne la trouve pas sur la B.O.
Malheureusement, je ne trouve pas de vidéo sur ce passage très triste
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Quelle est la musique de la bande annonce? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la musique de la bande annonce?   Quelle est la musique de la bande annonce? EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:34

Alors Taylor~Robert.<3 la chanson de la bande annonce de New moon que tu cherche je crois que c'est "Moving Mountains" de Two Steps From Hell... si c'est bien du meme trailer que l'on parle...

Je te met la video pour me dire si c'est bien de ce trailer que tu parle (et pour Nabila aussi ^^), la musique commence a 1.08 clin d'oeil
Spoiler: