Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mouffles de Bella

Aller en bas 
+21
Bellward73
soso38
one
j0hann-a
Angély Elo
Doudiie
delphine3008
valuxavinie
perledesoleil
bella14
Bettyboopjade
coco21
cesam
IsaBella-Swan
Chivitadac
Lily P.
Superlu7
twilight-x3
MAline
wonderful-life-72
thaoser
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coco21
Humain(e)
coco21


Nombre de messages : 129
Age : 48
Féminin


mouffles de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouffles de Bella   mouffles de Bella - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:20

Bettyboopjade a écrit:
cesam, j'ai justement envoyé un mail il y a quelques temps sur le site que twilight-x3 a donné car je n'ai malheureusement aucun talent pour le tricot et je ne connais personne qui pourrait m'aider... neutre
Les mouffles sont out of stock mais je suis sur une liste d'attente pour les avoir dès qu'elles seront à nouveau disponibles.
Mais c'est vrai que le prix est à tomber et avec les frais de port c'est pire ! pale
Quand je vais dire ça au chéri... Rolling Eyes

justement au lieu d'attendre qu'elles soient à nouveau disponible; pourquoi ne vas tu pas sur un forum de tricot et demander à une personne qu'elle te les fasse ?

comme indiqué dans mon précédent post, sur le forum de bergère de France, il y a plus d'une dizaine de tricoteuses qui tricotent pour les autres. il suffit de voir les tarifs qu'elles font. je suis sure que cela te reviendra moins cher avec l'une d'elle !

tu lui fournis les pelottes de laine, tu lui paies les heures de boulot et le tour est joué.
moi c'est ce que j'ai fait. et en moins de 15 jours, j'en ai eu deux paires....

maintenant, je vais faire le maximum pour me remettre au tricot et les faire moi meme..
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboopjade
Vampire
Bettyboopjade


Nombre de messages : 1415
Age : 41
Féminin


mouffles de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouffles de Bella   mouffles de Bella - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:31

Oui c'est vrai que c'est une idée idée aussi... clin d'oeil
Sans indiscrétion, combien as-tu payé toi ?
Car moi le problème c'est que j'habite en Belgique donc il faut que je rajoute les frais de port en plus.
Et puis je me suis engagée de l'autre côté, il faudrait voir si ça ne pose pas de problème de me désister.
Et puis le plus gros problème, est-ce que se sera exactement les mêmes ? lol Razz
Je suis super exigante... toi le travail t'a semblé bien ?
Pas trop "artisanal" ?
Revenir en haut Aller en bas
IsaBella-Swan
Humain(e)
IsaBella-Swan


Nombre de messages : 119
Age : 43
Féminin


mouffles de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouffles de Bella   mouffles de Bella - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:58

Bon ben ça y est j'ai reçu la laine ce matin pour les moufles, ce soir je vais potasser un peu mon bouquin de tricot pour revoir la technique des torsade tressée et ensuite je me lance! je vous mettrais des photos si ça marche
Revenir en haut Aller en bas
bella14
Vampire
bella14


Nombre de messages : 4133
Age : 35
Féminin


mouffles de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouffles de Bella   mouffles de Bella - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:20

Trop contente, j'ai trouver quelque qui va me les faire, il y a juste a attendre que le magasin commande la bonne laine. je devrais les avoir dans 15 jours!!!
je mettrais des photos quand le les aurais reçu
Revenir en haut Aller en bas
http://bella-edward14.skyrock.com/
coco21
Humain(e)
coco21


Nombre de messages : 129
Age : 48
Féminin


mouffles de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouffles de Bella   mouffles de Bella - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:45

Bettyboopjade a écrit:
Oui c'est vrai que c'est une idée idée aussi... clin d'oeil
Sans indiscrétion, combien as-tu payé toi ?
Car moi le problème c'est que j'habite en Belgique donc il faut que je rajoute les frais de port en plus.
Et puis je me suis engagée de l'autre côté, il faudrait voir si ça ne pose pas de problème de me désister.
Et puis le plus gros problème, est-ce que se sera exactement les mêmes ? lol Razz
Je suis super exigante... toi le travail t'a semblé bien ?
Pas trop "artisanal" ?

pour ma part, j'ai payé 45 € donc beaucoup moins cher que sur le site etranger.
et sur le forum Bergere de France, tu as aussi des tricoteuses belge ! pas besoin de traverser la frontiere, tu vois avec elles combien elles prennent. si ça se trouve, elles prendront moins cher.

et pourquoi ça ne serait pas les memes ? tu fournis le patron des mouffles, la personne va les faire en le suivant tout simplement.
et moi aussi je suis exigente et je ne donnerai les miennes à personne !
j'en suis extremement contente et je les met tous les jours.
et qu'appelles tu " trop artisanal " ?
c'est du tricot fait main, avec des aiguilles, donc là je ne comprends pas ta remarque...

maintenant, c'est toi qui voit....
moi à ta place, je n'hesiterais pas...
mais payer 54 € sans les frais de port, etre sur liste d'attente, donc tu ne sais pas quand tu vas les recevoir...
en plus quand je les ai fait faire, j'ai choisi ma laine, je n'ai pas suivi le coloris du patron. je les ai fait faire en noire et mauve car ce sont mes couleurs en ce moment.
maintenant, je vais me remettre au tricot et apprendre à les faire pour en fabriquer dans d'autres couleurs et en offrir...

à toi de voir ....
Revenir en haut Aller en bas
IsaBella-Swan
Humain(e)
IsaBella-Swan


Nombre de messages : 119
Age : 43
Féminin


mouffles de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouffles de Bella   mouffles de Bella - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:24

Je pense que par "artisanal" elle entendait plutot mauvaise qualité, malfaites...

mais je suis pas d'accord moi ( je suis artisan ) et je propose toujours des photos de mon travail avant de faire payer les gens et ensuite soit on finalise soit on modifie soit chacun reste avec ce qu'il a c'est tout...

Juste à toi de bien choisir l'artisan
Revenir en haut Aller en bas
coco21
Humain(e)
coco21


Nombre de messages : 129
Age : 48
Féminin


mouffles de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouffles de Bella   mouffles de Bella - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:02

en général les artisans font du bon travail ...

si j'ai demandé à cette personne de faire les mouffles, c'est clair c'est parce que je la connaissais car à la base elle fait des doudous, des gilets pour les petits qu'on peut personnaliser. je connais son boulot, et elle travaille vite et bien.

les tricoteuses qui sont sur le forum ont pour certaines des blogs, donc on peut voir leur travail. sinon, je pense qu'il ne faut pas hesiter à leur demander des photos.

acheter les mouffles sur ce site, je n'ai rien contre, mais tu ne vois rien, et elles ne sont pas donnés. autant trouver quelqu'un pour les faire, ou alors se mettre au tricot, et ce n'est pas si compliqué que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboopjade
Vampire
Bettyboopjade


Nombre de messages : 1415
Age : 41
Féminin


mouffles de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouffles de Bella   mouffles de Bella - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:44

Non, non mais attendez ce n'était pas une critique...
Je ne voulais vexer personne et surtout pas critiquer le travail des artisans ! Embarassed
Désolée si mes propos ont été mal perçus ou ont été mal prit ca n'était pas mon but...
Je voulais simplement dire que si c'était des personnes qui faisaient ça par passion ce serait peut-être moins bien fait que par des professionnelles et c'est pour ça que je te demandais ton avis sur celles que tu avais reçues. clin d'oeil
Maintenant je ne savais pas qu'il y avait également des tricoteuses belges ce qui effectivement me coûtera déjà moins cher en frais de port.
Merci en tout cas pour ta réponse et encore désolée pour le quiproquo. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
IsaBella-Swan
Humain(e)
IsaBella-Swan


Nombre de messages : 119
Age : 43
Féminin


mouffles de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouffles de Bella   mouffles de Bella - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:41

Moi perso te fais pas de soucis je ne l'ai pas mal pris clin d'oeil je comprends ta réaction.

De mon côté j'ai entamer le tricotage de mes moufles, et je pense les finir avant la rencontre de février ce qui serait sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
coco21
Humain(e)
coco21


Nombre de messages : 129
Age : 48
Féminin


mouffles de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouffles de Bella   mouffles de Bella - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:17

Bettyboopjade a écrit:
Non, non mais attendez ce n'était pas une critique...
Je ne voulais vexer personne et surtout pas critiquer le travail des artisans ! Embarassed
Désolée si mes propos ont été mal perçus ou ont été mal prit ca n'était pas mon but...
Je voulais simplement dire que si c'était des personnes qui faisaient ça par passion ce serait peut-être moins bien fait que par des professionnelles et c'est pour ça que je te demandais ton avis sur celles que tu avais reçues. clin d'oeil
Maintenant je ne savais pas qu'il y avait également des tricoteuses belges ce qui effectivement me coûtera déjà moins cher en frais de port.
Merci en tout cas pour ta réponse et encore désolée pour le quiproquo. clin d'oeil

personnellement, je ne l'ai pas mal prit mais tes remarques m'ont surprises.
en ce qui concerne la tricoteuse que je connais, je pense que c'est par passion, mais cela ne l'empeche pas de bien tricoter.

sans vouloir etre mechante, parfois quand c'est fait par des professionnels le travail n'est pas mieux fait pour autant.
ex : dans la confection, tu le vois tout de suite. achète un vetement dans un magasin et fais le toi meme, et tu verras la difference.

ayant acheté 6 doudous chez cette personne, j'ai confiance en son travail.
et meme lorsque j'ai acheté le 1°, j'ai été ravie de voir le doudou quand je l'ai reçu. les photos sur son site sont tres bien prises et cela donne envie d'en commander...

d'ailleurs je lui ai redemandé de me faire une 3° paire de mouffles !! et oui quand on aime, on ne compte pas...

je pense que tu peux y aller sans probleme et tu les auras plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboopjade
Vampire
Bettyboopjade


Nombre de messages : 1415
Age : 41
Féminin


mouffles de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouffles de Bella   mouffles de Bella - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:34

Ok merci !
Contente que les choses soient mises au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


mouffles de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouffles de Bella   mouffles de Bella - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:12

On va pas se prendre la tête pour des moufles ?!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
IsaBella-Swan
Humain(e)
IsaBella-Swan


Nombre de messages : 119
Age : 43
Féminin


mouffles de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouffles de Bella   mouffles de Bella - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:51

ah ben non ce serait trop bête ça...

Moi ça avance doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco21
Humain(e)
coco21


Nombre de messages : 129
Age : 48
Féminin


mouffles de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouffles de Bella   mouffles de Bella - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:48

ça serait bete quand meme !

mais c'est quand meme sympa de savoir qu'en France et Belgique, il y a plusieurs dizaines de tricoteuses qui sont pretes à nous aider !!

et moi pour l'instant cela m'arrange de pouvoir les faire faire...
et depuis elles ne me quittent plus
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


mouffles de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouffles de Bella   mouffles de Bella - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:38

Vous pourrez mettre des photos une fois qu'elles seront réalisées ? oui
Revenir en haut Aller en bas
IsaBella-Swan
Humain(e)
IsaBella-Swan


Nombre de messages : 119
Age : 43
Féminin


mouffles de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouffles de Bella   mouffles de Bella - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 15:14

vi vi promis meme si je rate je mettrais lolol
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboopjade
Vampire
Bettyboopjade


Nombre de messages : 1415
Age : 41
Féminin


mouffles de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouffles de Bella   mouffles de Bella - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:13

Ben non c'est sûr ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
IsaBella-Swan
Humain(e)
IsaBella-Swan


Nombre de messages : 119
Age : 43
Féminin


mouffles de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouffles de Bella   mouffles de Bella - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:02

Bon ben j'avez promis de revenir vous montrer mes moufles Bella faites d'après le patron donner en lien ici même donc voilà:

ça y est j'ai fini mes moufles Bella, voila les photos web cam car mon appareil numérique m'a laché neutre

L'original:
mouffles de Bella - Page 2 39613316bella-swam-l-jpg
mouffles de Bella - Page 2 Bella-mittens
mouffles de Bella - Page 2 Mitten10

mouffles de Bella - Page 2 Pictur10

mouffles de Bella - Page 2 Pictur11

mouffles de Bella - Page 2 Pictur12

Bon j'ai quand meme pas mal galéré donc pas mal redefait et refait mais bon suis contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


mouffles de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouffles de Bella   mouffles de Bella - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:42

Oh la chance ! Elles sont superbes ! :D
Revenir en haut Aller en bas
perledesoleil
Humain(e)
perledesoleil


Nombre de messages : 134
Age : 39
Féminin


mouffles de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouffles de Bella   mouffles de Bella - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:07

trop fort ! je veut les même, y'a bien une ptite mami qui va me les faire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
IsaBella-Swan
Humain(e)
IsaBella-Swan


Nombre de messages : 119
Age : 43
Féminin


mouffles de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouffles de Bella   mouffles de Bella - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:21

merci beaucoup heureux
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


mouffles de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouffles de Bella   mouffles de Bella - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:22

IsaBella-Swan : Chapeau !! heureux
Vraiment ! On dirait les originales... !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
valuxavinie
Humain(e)
valuxavinie


Nombre de messages : 125
Age : 49
Féminin


mouffles de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouffles de Bella   mouffles de Bella - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:29

perso j'ai essayé le tricot y'a 1 semaine (dans le but de me faire ces moufles !) et mon mari m'a arraché les aiguilles tellement j'était énervée avec ce truc !
C'est définitivement pas mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
IsaBella-Swan
Humain(e)
IsaBella-Swan


Nombre de messages : 119
Age : 43
Féminin


mouffles de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouffles de Bella   mouffles de Bella - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:02

Merci heureux

Valuxavinie, tu devrais réessayer au calme et en commençant un projet plus simple déjà heureux
Revenir en haut Aller en bas
valuxavinie
Humain(e)
valuxavinie


Nombre de messages : 125
Age : 49
Féminin


mouffles de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouffles de Bella   mouffles de Bella - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 11:43

Non, je te jure c'est vraiment pas mon truc ! C'est trop mathématique pour moi !
Mais merci pour tes encouragements !
J'avais commencer par un projet surper simple : une écharpe !! Bah même ça, ça me dépasse !

Mais j'ai un profond respect pour ce que tu as fais : chapeau bas !
Je préfère définitivement avoir mon clavier entre mes doigts que des aiguilles ! Et c'est surtout moins dangeureux pour mon entourage !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouffles de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouffles de Bella   mouffles de Bella - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mouffles de Bella
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sac à dos de Bella Swan
» [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella
» Bella SWAN VS Bella CULLEN
» [Passages préférés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: