Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la mort de Irina

Aller en bas 
+24
Bella-cullen
Shyrane
ginie6776
L.= ...
po2lLine
Xenath
Eldarien
walaitits
Amalia
Bloody Dwarf
Mlle.Swan
Nabila
TWILIGHTADDICT
NeWMooN
life15
dawn
Choupi2892
cornélius
Emmy
Laura Iulia
whynotthilda
Liloo
egedan
666adlyne666
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


la mort de Irina - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 16 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:12

Bella-cullen a écrit:
non je ne crois pas c' est pour que bella perd quelqu un de très cher en son coeur comme renesmée pour venger laurent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle n'en veut pas à Bella;elle veut la mort des loups!
Irina ce n'est pas Victoria clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


la mort de Irina - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 16 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:16

bellaswancullen a écrit:
Bella-cullen a écrit:
non je ne crois pas c' est pour que bella perd quelqu un de très cher en son coeur comme renesmée pour venger laurent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle n'en veut pas à Bella;elle veut la mort des loups!
Irina ce n'est pas Victoria clin d'oeil

Bellacullen : elle ne veut pas que Bella perde quelqu'un de cher! Il y a eut confusion pour Renesmée, mais c'est les loups qui on tués Laurent, elle n'en veut en aucun cas à Bella!
Revenir en haut Aller en bas
Bella-cullen
Vampire
Bella-cullen


Nombre de messages : 1515
Age : 26
Féminin


la mort de Irina - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 16 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:17

oui je me suis tromper vous avez raison
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


la mort de Irina - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 16 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:40

ben moi je reste persuader que c'est sa peur des enfant immortel qui la fait fonçer chez les volturis !
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


la mort de Irina - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 16 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:06

j'ai toujours trouver que Irina avit pris Renesmée un peu trop facilement pour une enfanr immortelle. je sais qu'elle a étè traumatisée pas sa propre histoire mais les vampires ont l'ouïe fine. Elle ne va pas me faire croire qu'elle n'a pas entendu les battements de coeur de la gamine confus

et puis les volturis c'est pareil pas la peine que carlisle cherche à les convaincre qu'elle est à moitié humaine. Je suis sûr qu'ils ont entendu les battement de son coeur au moment même ou ils sont arrivé pour la confrontation
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


la mort de Irina - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 16 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:08

bien sûr que les Volturi ont entendu le coeur de Nessie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ça faisait échouer leur plan alors ils ont fait comme si de rien était!
pour Irina, je ne sais pas confus
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


la mort de Irina - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 16 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:17

Ben Irina n'était pas a une centaine de mettre comme pouvaient l'être les ritals !!! grrr

(Rien de raciste ! j'adore nos voisins italiens! Mais je déteste les volturis !)
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


la mort de Irina - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 16 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:23

oui enfin quand même l'ouïe des vampires est bien supérieures à la moyenne. Ils entendent vraiment de très loin... :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


la mort de Irina - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 16 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:25

oui mais elle était tellement aveuglée par la colère qu'elle n'y a pas prêté attention peut être confus
on voit très bien à la fin qu'elle se rend compte se son erreur!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


la mort de Irina - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 16 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:27

bellaswancullen a écrit:
oui mais elle était tellement aveuglée par la colère qu'elle n'y a pas prêté attention peut être confus
on voit très bien à la fin qu'elle se rend compte se son erreur!

oui c'est ça je pense que c'est la colère qui l'a aveuglé, enfin en tout cas je ne vois que ça
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


la mort de Irina - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 16 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:42

Elle as peu être l'ouie fini mais comment veux-tu (a cette distance) qu'elle fasse la différence entre le battement du coeur de Renesmée et des coeurs de chacun des animaux (comme les élans) qui avait dans le coin ?????? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


la mort de Irina - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 16 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:48

Xenath a écrit:
Elle as peu être l'ouie fini mais comment veux-tu (a cette distance) qu'elle fasse la différence entre le battement du coeur de Renesmée et des coeurs de chacun des animaux (comme les élans) qui avait dans le coin ?????? suspicieux

pas bête ton idée je n'y avait pas pensé je l'avoue Embarassed

mais en lisant l'histoire su Bree Tanner moi j'ai compris que les vampires pouvaient différencié les battements de coeur humain des autres battements de coeur, enfin si j'ai bien compris :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


la mort de Irina - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 16 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:57

Heu a quel moment ta compris sa ? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


la mort de Irina - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 16 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:04

au moment de la bataille finale dans Eclipse, si je me souvient bien elle distingue des battements de coeur des loups sans savoir qu'ils sont des loups mais elle est persuadé que ces battements de coeur ne sont pas humains, elle n'arrive pas a determiné ce que c'est. donc j'en déduis qu'ils savent quant un battement de coeur est humain ou non

Edit: j'ai retrouvé le passage c'est page 186, je cite "on aurait dit...des battements de coeur. Absolument pas humain, cependant, un son que je connaissais bien."
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la mort de Irina - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 16 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:47

Ah bien !!! Donc Irina pouvait faire la différence entre renesmée et les animaux du coin , ce qui la met en colère c'est donc bien la présence de Jacob , en loup !
grrr
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


la mort de Irina - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 16 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:56

bellaswancullen

Citation :
merci Elda pour la relance du sujet

de rien!



Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


la mort de Irina - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 16 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:49

Oui mais a quel distance été les nouveau nés des Cullens et des loups ?
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la mort de Irina - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 16 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:23

Loin , et en plus poussés par la haine et la soif !!! Pas eu le temps de sentir les loups , ou trop tard !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


la mort de Irina - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 16 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:38

Loi et elle restée quoi 30 seconde le temps d'apercevoir la petite puis elle a filé!
Je reste persuadée qu'elle n'as pas eu le temps de rendre de la réelle condition de Renesmée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de Irina - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 16 EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:55

Xenath a écrit:
ben moi je reste persuader que c'est sa peur des enfant immortel qui la fait fonçer chez les volturis !

Ok avec toi.
c'est peur de trangresser la loi. par rappotà son histoireavec sa mère notament.

Si les Cullens se font prendre, les Volturi chercheront peut être à savoir si leur proches sont au courant.
Il suffierai à Aro de la toucher pour comprendre qu'elle savait et donc elle deviendrai complice.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


la mort de Irina - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 16 EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:05

MERCI MERYLL !
SA FAIT PLAISIR !
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


la mort de Irina - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 16 EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:18

bah une chose est sûr si c'est par peur de transgresser la loi on peu pas dire que les volturis lui en sont reconnaissant puisque pour tout remerciement elle est démembré sans aucune autre forme de procés pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de Irina - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 16 EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:19

Oui mais il peuvent concidéré qu'elle a fait un faux temoignage dans ce cas.
Et soyons franc, ils ont tué Irina pour declencher les ostilités
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


la mort de Irina - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 16 EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:25

Pour sur !!! !

Belle manoeuvre pour obtenir une réponse du coté adverse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Love-Taylor
Vampire
Miss-Love-Taylor


Nombre de messages : 1373
Age : 28
Féminin


la mort de Irina - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 16 EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:37

Je pense qu'Irina en veut plus aux loups qu'aux Cullens !
Quand elle est allé voir les Volturi c'était pour les prévenir que les Cullens avaient transgressé une lois !
Je pense qu'Irina ne s'intéresse pas trop à Nessie et tout, elle veux venger Laurent !
Après c'est ce que je pense ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort de Irina - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort de Irina
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que ressens Edward pendant la scène de la clairière ?
» Comment Bella va survivre à la mort de Renésmée ?
» Pourquoi Victoria en veut à Edward pour la mort de James ?
» La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: