Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la mort de Irina

Aller en bas 
+24
Bella-cullen
Shyrane
ginie6776
L.= ...
po2lLine
Xenath
Eldarien
walaitits
Amalia
Bloody Dwarf
Mlle.Swan
Nabila
TWILIGHTADDICT
NeWMooN
life15
dawn
Choupi2892
cornélius
Emmy
Laura Iulia
whynotthilda
Liloo
egedan
666adlyne666
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la mort de Irina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 6 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:51

Amalia:
Ouais, c'est sur mais ce qui est bien c'est que tu fais la police mais juste ce qui faut , pas comme une hystérique et en plus les sujets que tu trouves sont interessant !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Xenath :
Ah désolé mais normalement c'est réservé ça , penser les même choses en même temps , mais bon ,c'est que je ressens peut-etre les choses comme beaucoup d'entre vous mais que je sais mettre des mots dessus , n'oubliez pas les filles que j'ai longtemps été à la même place que Jacob ,confident pour mes amies et ça m'a permis de mieux vous cerner !!! PTDR !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


la mort de Irina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 6 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:44

walaitits

Citation :
n'oubliez pas les filles que j'ai longtemps été à la même place que Jacob ,confident pour mes amies et ça m'a permis de mieux vous cerner !!! PTDR !!!!

Et donc tu as découvert en toi ta part féminine xd bah quoi! Paraît qu'on a tous un côté masculin et féminin
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


la mort de Irina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:26

Walaitis
C'est sa mon probléme je n'arrive pas toujous a mettre des mots sur ce que je ressent !!!!!! 😠

Tu as réussis a nous cerner !?! :D
Comme le dit Eldarien c'est parce que tu as découvert ton coté feminin ! clin d'oeil

Fanstastique mes demoiselles on a trouvé un homme qui assume parfaitement sa part de féminité !
👅 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de Irina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:31

Walaitis est notre espoir pour le reste de la gente masculine :D

Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


la mort de Irina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:54

Meryll a écrit:
Walaitis est notre espoir pour le reste de la gente masculine :D


Tout a fait d'accord avec tois :D
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


la mort de Irina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:19

Tu vois walaitits, tu deviens vraiment notre (vieux) chouchou
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la mort de Irina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:47

Alors ok , j'assume ! je deviens officiellement votre
VIEUX CHOUCHOU[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


la mort de Irina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:50

Mdr tu vois c'est mignon comme surnom
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la mort de Irina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:53

Finalement je vais m'y faire ! C'est pas le moment qu'un ancetre vienne me chipper la place !!! :D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


la mort de Irina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:41

Mdr walaitits mais désolée ya deux ancêtres dans notre ptit groupe : toi et La Vieille Séculaire
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la mort de Irina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:23

Oui je sais mais elle je ne pense même pas en reve à lui piquer sa place !!! Moi je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et je reste l'ancetre masculin ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


la mort de Irina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:38

Tout à fait, comme çà tout le monde est content
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la mort de Irina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:51

Ouaip , déjà qu'elle a eu un avat punition !
Je viens de me rendre compte qu'elle n'est pas sur ce to' :D
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


la mort de Irina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:53

je ne me souviens pas avoir lu MIRONG sur ce topic. C'est quoi cette histoire d'ava punition?
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la mort de Irina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:25

Ben je ne sais pas ce qu'elles ont fait mais Gsik se retrouve avec Kemmir comme ava' et Mirong avec Gaga le hibou , et ça jusque samedi , PTDR !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


la mort de Irina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:55

Mdr ben je préfère la majesté des Valar
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la mort de Irina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:03

Ouaip ! Plus fort !
Mdr , je viens de relire la 1ere page de ce to' et franchement , ça commençait bien !
Irina a été punie , c'est sur , mais c'est un peu fort comme punition ,la mort , pour quelle raison ? avoir été prévenir les volturi que quelque chose de pas normal se passait chez les cullen ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un peu faible comme pretexte , les volturi auraient pu trouver plus grave , s'ils voulaient à tout prix défier les cullen , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


la mort de Irina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:26

On ne fait pas déplacer les Volturi pour rien surtout si c'est tout le cartel c'est encore pire.
Avec Irina, c'est toute la fratrie Volturi qui s'est déplacer pour juger les Cullen qui finalement ne sont pas en fraude contre la loi puisque c'est une nouvelle espèce encore inconnue du monde vampirique qu'ils présentent.

Finalement, cela se retourne contre Irina qui a commis la faute de donner de fausses accusations et de faire déplacer la police vampirique pour rien.
Il fallait bien un coupable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la mort de Irina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:38

Oui , je ne dis pas , je pense cependant qu'ils auraient pu trouver une autre punition , s'ils avaient cherché ! Ce qu'ils voulaient c'est bien provoquer l'affrontement non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


la mort de Irina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:45

L'exécution d'Irina est pure provocation. Elle n'est coupable de rien même si officiellement, Caius la punit pour son faux témoignage.

Et le déplacement des Volturi se fait pour deux raisons :

- évincer les Cullen, considérés comme des rivaux, à tort.

- convoiter les Cullen les plus doués.

Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


la mort de Irina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:52

Alors oui, c'était aussi pour provoquer les Cullen et pour montrer que personne ne reste impunis.

Après ils pourraient mais ils n'ont jamais fait autrement que cela. Chaque crime à été puni par une exécution, pourquoi?

N'ont ils pas d'autre moyen de punir? Ou de faire comprendre la faute commissent à la personne étant coupable ?

sinon, je suis d'accord avec Eldarien ^^
Mais je suis persuader qu'il y a aussi d'autre raison que l'on connais pas forcément ou pas encore, qui sait ce que SM peut nous sortir là-dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


la mort de Irina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:16

Amalia

Citation :
Après ils pourraient mais ils n'ont jamais fait autrement que cela. Chaque crime à été puni par une exécution, pourquoi?

N'ont ils pas d'autre moyen de punir? Ou de faire comprendre la faute commissent à la personne étant coupable ?

sinon, je suis d'accord avec Eldarien ^^
Mais je suis persuader qu'il y a aussi d'autre raison que l'on connais pas forcément ou pas encore, qui sait ce que SM peut nous sortir là-dessus....

Les Volturi ne punissent que par la mort. Ils massacrent surtout depuis les arrivées de Jane et d'Alec. La sentence suprème que les Volturi appliquent systématiquement (sauf quand un vampire a comme par hasard un don) et la puissance de leurs membres expliquent la crainte et le respect qu'ils inspirent.

La loi du plus fort régit le monde des vampires. Et dire qu'ils se croient supérieurs aux humains.

La vision de la vie qu'ont Carlisle et Esmée est plus juste, plus "humaine" serais-je tentée de dire.

D'autres raisons qu'ont les Volturi d'agir ainsi? Je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la mort de Irina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:20

A part la soif de pouvoir et leur volonté de rester insoupsconnés chez eux ,donc de se proteger pour cela ,je ne vois pas ! C'estvrai qu'ils agissent surtout pour montrer qu'ils sont les plus forts et que les lois sont faites par eux - et pour eux aussi ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de Irina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:57

walaitits a écrit:
A part la soif de pouvoir et leur volonté de rester insoupsconnés chez eux ,donc de se proteger pour cela ,je ne vois pas ! C'estvrai qu'ils agissent surtout pour montrer qu'ils sont les plus forts et que les lois sont faites par eux - et pour eux aussi ! grrr

L'unique réel raison de tout cela est pour moi le besoin des Volturi d'asseoir leur position dominante et leur pouvoir.

Leur soif de pouvoir les poussent à être anthipatioque avec les Cullens par peur d'un si grand clan.

Qui plus est le mode vie des cullen doit aussi peser dans la balance.

Irina a hélas servi d'exemple, pour montrer au Cullen que rien ne reste impuni et ainsi leur "conseiller" de rester dans le droit chemin ou plutot dans le chemin que les Volturi jugent bon.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


la mort de Irina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:34

Il y a un peu de sa aussi !!!!!

Prouver qu'il sont plus fort que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort de Irina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort de Irina
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que ressens Edward pendant la scène de la clairière ?
» Comment Bella va survivre à la mort de Renésmée ?
» Pourquoi Victoria en veut à Edward pour la mort de James ?
» La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: