Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 explication paroles edward

Aller en bas 
+26
bellaswancullen
Xenath
Vampire Alexe
mimili78
gamma0
tat37
fandeseriestv
bellalove
cassy05
francecita.twilight
anne138307
Lovelymar
MrsCullen
delphine3008
Belward
Superlu7
newmoonfan
Nabila
titia
lullaby1
Laura ♥
dawn
egedan
Laura Iulia
whynotthilda
juliette
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


explication paroles edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication paroles edward   explication paroles edward - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 18:04

Je pense que Edward dit que son coeur ne bat plus à cause de sa nature de vampire...il dit aussi que ce coeur lui ressemble "dure et froid" de par sa nature vampire: froid est dur comme la pierre. Je pense aussi qu il y une référence a leur peau qui scintille comme des milliers de petits diamants ( le coeur est en diamant )
C est du Edward
Revenir en haut Aller en bas
fandeseriestv
Tout juste mordu(e)
fandeseriestv


Nombre de messages : 243
Age : 39
Féminin


explication paroles edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication paroles edward   explication paroles edward - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 6:28

Moi je suis d'accord avec tout le monde ce geste d'edward symbolise à la fois les trois personnages

il le rajoute au bracelet de Jacob parce qu'elle a le choix entre lui (c'est très symbolique: le diamant represente la condition de vampire) et jacob et c'est 2 destins totalement opposé et qu'il respect jacob et le choix de Bella meme si elle choisit Jacob et dans ce cas elle portera tjs quelques chose de lui son coeur ("Edward") qui lui a offert c'est très romantique

diamant comme sa peau

éternel comme son amour pour Bella

dure et froid comme son corps

il fait reférence à son coeur qui ne bat plus (double sens: edward son coeur ne pas plus et sous entendu celui de jacob si c'est les 2 possibilité qui s'ouvre à elle) en meme temps pour souligner le faite que si elle le choisit elle choisit cette destinée malgrès que lui ne veut tjs pas la transformer

cristal parce qu'il est fragile malgrès tout si Bella ne le choisit pas il va etre brisé

Et aussi pour Edward le diamant est pure comme bella l'est pour lui

je sais c'est un peu brouillon mais il est tard je suis fatiguée et j'avais peur d'oublier ce que je voulais dire si je le faisait demain lol
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondefanmania.forum-actif.net/
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


explication paroles edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication paroles edward   explication paroles edward - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:21

c'est vrai, ce pendentif représente le coeur d'Edouard, froid et silencieux de part sa nature vampirique.
D'ailleur, il dit un peut plus haut que ce diamnt et"un juste symbole.Il est dur et froid (comme son coeur car il ne bat plus) et il étincelle au soleil ( comme lui).
Ce pendanti, le représente parfaitement.
J'joute que ce pssage n'a fait et me fais encore pensais u=à un passage bien avant a=dans ce tome où à son reveil Bella ne trouve pas Edouard mais un mot de ce dernier où il a écris
"[i]Je reviens vite, je n'aurai pas le temps d te manquer.Veille sur mon coeur, je l'ai confié à tes soins".

Par ce pendentif, il materialise ses paroles, bon c'est mon point de vu et ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
gamma0
Tout juste mordu(e)
gamma0


Nombre de messages : 196
Age : 47
Féminin


explication paroles edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication paroles edward   explication paroles edward - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:34

Tout à fait d'accord avec vous. Pour ma part, le coeur en diamant représente Edward tout comme le loup représente Jacob (évidemment). Mais le fait de donner son coeur à quelqu'un a une signification plus grande. Edward veut aussi lui dire qu'il lui donne tout son amour. Qu'il n'aime qu'elle. Il lui donne encore une belle preuve d'amour. Et le fait de le mettre à côté du pendentif de Jacob, a un but bien précis. Pas seulement le fait de la faire choisir entre les deux mais peut-être de lui faire comprendre qu'il l'aime plus que Jacob ne l'aimerait jamais. C'est du moins ce que j'ai ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
mimili78
Humain(e)
mimili78


Nombre de messages : 75
Age : 26
Féminin


explication paroles edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication paroles edward   explication paroles edward - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:58

En fait pour moi sa a une signification très intéressante qui prouve que Edward est très intelligent Razz
En fait le cœur est dur et ne bouge pas donc il veut montrer que son cœur ne bat pas et qu'il est dur comme du cristal ^^
C'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Alexe
Humain(e)
Vampire Alexe


Nombre de messages : 49
Age : 27
Féminin


explication paroles edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication paroles edward   explication paroles edward - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 1:14

Pour moi c'est très poétique ;
Il est dur, froid et étincelle au soleil. Il est silencieux comme le coeur d'Edward et il est à Bella. De plus, il appartenait à sa mère.
Donc, finalement,, ça a une grande valeur sentimental pour Edward. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


explication paroles edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication paroles edward   explication paroles edward - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:18

Vampire Alexe a écrit:
Pour moi c'est très poétique ;
Il est dur, froid et étincelle au soleil. Il est silencieux comme le coeur d'Edward et il est à Bella. De plus, il appartenait à sa mère.
Donc, finalement,, ça a une grande valeur sentimental pour Edward. coeur

C'est très bien résumé clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
Invité
Invité




explication paroles edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication paroles edward   explication paroles edward - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:38

je pense aussi que s'est dut au fait que son cœur vampire ne bat plus, mais j'ai adoré lire toutes vos suggestions... et le coté romantiques dont elles font souvent preuves, me permette préférer votre point de vue clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


explication paroles edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication paroles edward   explication paroles edward - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:20

D'aprés moi il lui as dit sa en pensant ................. (J'essaye de vous trouver une phrase courte pour résumer ce que je pense sinon on est pas couché !)
........... Que ce n'est pas parce que son coeur ne bat pas qu'il ne l'aime pas de manière incalculable !!!!!!!!!!!!!!!
(Je sais suis une grande romantique !) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


explication paroles edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication paroles edward   explication paroles edward - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:50

+1 Xenath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication paroles edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication paroles edward   explication paroles edward - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:45

Je ne sais pas si vous avez eu la curiosité d'aller voir la signification du diamant alros je vous la met

Il vous aime… éternellement.

Sa signification : un amour pur et limpide, fortement rattaché à la terre vous lie à celui qui vous offre cette pierre. Mieux vaut que ces traits de caractère s’appliquent mutuellement pour une totale tranquillité d’esprit et un bonheur évident.

Le subliminal message de votre amoureux : symbole d’éternité, le diamant implique un amour sans ombre au tableau et dans la paix absolue. Pas de passion dans vos sentiments, mais un respect amoureux qui vous lie ad vitam aeternam.

D’un point de vue ésotérique : le diamant est la pierre qui répare le cœur et purifie l’esprit de celui qui l’offre et de celle qui le reçoit. Le diamant rend joyeux et permet de lutter contre le vieillissement cellulaire, lorsqu’il est appliqué sur le chakra sacré. A utiliser cependant avec modération pour ne pas s’en lasser et faire disparaître ses effets bénéfiques.


Il aurait pu lui offrir un safir ou une emeraude non il a choisi le diamant et connaissant Ed ce n'est pas anodin comme décision.

Le diamant est une pierre froide ... comme lui
Elle est translucide ... il n'en est pas loin
Elle brille de milles feu ... lui aussi
Elle symbolise l'amour ETERNEL ...

Edward lui montre l'intensité de leur relation à travers ce bijou.

Quand à sa reflexion, je crois aussi que ça concerne sa situation. Il rappelle à Bella que son coeur ne bat pas comme le sien.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


explication paroles edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication paroles edward   explication paroles edward - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:49

fallait y penser d'aller voir la signification du diamant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cette signification démontre également l'amour que porte Edward à Bella!
merci Meryll [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


explication paroles edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication paroles edward   explication paroles edward - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:17

+1 Meryll
bon descriptif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication paroles edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication paroles edward   explication paroles edward - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:45

Derien les filles :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication paroles edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication paroles edward   explication paroles edward - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:21

Excellente explication heureux J'avais jamais poussé plus loin l'histoire du diamant, pour moi c'était une bague comme on offre à chaque mariage : un diamant ! Mais là c'est encore plus ... romantique, poétique, fleur bleue ! tout ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication paroles edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication paroles edward   explication paroles edward - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:24

J'avais jamais poussé plus loin l'histoire du diamant, pour moi c'était une bague comme on offre à chaque mariage : un diamant !

Un bague n'est jamais "comme on offre à chaque mariage".
Elle reflete toujours réelement la personne qui la porte et celle qui l'a choisi.
Tout le monde ne choisi pas un diamant.

Qui plus est là on parle du Pendentif que Edward accroche au bracelet de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


explication paroles edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication paroles edward   explication paroles edward - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:05

oui on offre pas forcément un diamant à un mariage suspicieux

et puis là on parle du coeur comme dit Meryll.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


explication paroles edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication paroles edward   explication paroles edward - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:18

le diamant que donne edward a bella est une métaphore du personnage lui-même, de ce qu'il est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication paroles edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication paroles edward   explication paroles edward - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:49

Je pense aussi que le fait que ce soit un diamanT n'est pas du tout anodin.

Edward est très reflechit, il ne laisse pas la symbolique au hasard.

Jacob lui donne un loup, il lui donne un coeur en pierre preciseuse.
Ils sont tout deux representés
Revenir en haut Aller en bas
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 38
Féminin


explication paroles edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication paroles edward   explication paroles edward - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:16

je pense exactement comme Meryll
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


explication paroles edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication paroles edward   explication paroles edward - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:44

+1 Meryll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication paroles edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication paroles edward   explication paroles edward - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:53

Toutes les pierres ont leur propres signification et représente un "type" d'amour.

Le saphir représente l'engagement.
La topaze la fidélité

Je ne trouve plus le site où j'ai trouvé tout ça. Je vous le mettrai à l'occasion si je le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


explication paroles edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication paroles edward   explication paroles edward - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:03

Meryll a écrit:
Je pense aussi que le fait que ce soit un diamanT n'est pas du tout anodin.

Edward est très reflechit, il ne laisse pas la symbolique au hasard.

Jacob lui donne un loup, il lui donne un coeur en pierre preciseuse.
Ils sont tout deux representés

je te plussoies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


explication paroles edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication paroles edward   explication paroles edward - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:50

bellaswancullen a écrit:
Meryll a écrit:
Je pense aussi que le fait que ce soit un diamanT n'est pas du tout anodin.

Edward est très reflechit, il ne laisse pas la symbolique au hasard.

Jacob lui donne un loup, il lui donne un coeur en pierre preciseuse.
Ils sont tout deux representés

je te plussoies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je te plussoie aussi pour toutes ces précisions!!!! merci Meryll!
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


explication paroles edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication paroles edward   explication paroles edward - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:06

Comme beaucoup d'entre vous je pense que comme le loup représente la seconde nature de Jacob, le coeur en diamant, représente d'une part la nature d'Edward et d'autre part le fait que quand il est exposé à la lumière il sintille comme un diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication paroles edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication paroles edward   explication paroles edward - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
explication paroles edward
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: