Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BO Twilight (original soundtrack)

Aller en bas 
+42
Jacobienne-forever
Elodie69
Candy
Tal'aura
sagato
sevy48
L'oReLy06
laiaa
Laulau
elfkiss
iria
Morgana
valeriane
delphine3008
sandranacef
mayline
Arcania
prune7982
Rika
Lysandre
zabou
elodie
coco21
cath
Julie
khloe
spider-monkey
Leena
Electra769
Paele
mizard84
Phylomène
emma2b
Romain
Noire Opale
Driade
fanfan
Sonia B
Charlotte au Chocolat
c-xymox
melinda
HélO'
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
prune7982
En pleine transformation
prune7982


Nombre de messages : 314
Age : 41
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 7:14

et t'as pu l'écouter où???
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:14

Moi j'ai acheté les deux albums que j'écoute en boucle chez moi et surtout dans ma voiture mais j'ai hate que mes parents partent aux USA en mai pour me racheter l'album car il manque quand meme 3 chansons sur l'album français c'est vraiment pas juste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:01

Mayline Aux USA c'est la même chose ^^ le CD contient seulement 12 pistes ... pour avoir les 4 chansons de la 1ere version ( Let me sign, La traviata, Clair de lune et Bella's lullaby remix.) il faut l'acheter sur I-tune en ligne.

Sinon pour avoir les autres piste bonus qui seront dans l'Edition spéciale:
13. Love Is Worth The Fall (O.A.R.)
14. Decode (Acoustic) (Paramore)
15. Flightless Bird, American Mouth (Live) (Iron & Wine)
16. Spotlight (Sun Lux Remix) (MuteMath)
17. Full Moon (Applebum and Komonazmuk Remix) (The Black Ghosts)
+
DVD
1. Interview with Alex Patsavas, Music Supervisor for Twilight (DVD)
2. Interview with Hayley Williams, Paramore (DVD)
3. Paramore- Decode Music Video (DVD)
4. Paramore- Decode (Beyond the Video)(DVD)
5. The Black Ghosts- Full Moon Music Video (DVD)
6. Iron & Wine- Flightless Bird, American Mouth (Live)(DVD)

il faudra attendre le 17 Mars 2009 pour sa sortie US.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania
Tout juste mordu(e)
Arcania


Nombre de messages : 195
Age : 36
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:54

coco21 a écrit:

"Let the flame begin" ?
tu peux me dire d'où tu l'as sors ?
elle n'est sur aucun CD !!

et une liste a été déjà faite sur l'ordre des musiques du film
j'ai donné le lien du site où on peut la trouver dans le post d'avant !!

Oui j'ai vu figures-toi, c'est juste que je la trouvait pas pratique. Mais excusez-moi d'avoir mis cette liste, je pensais juste faire plaisir à certains...

Concernant la chanson "let the flame begin"
En fait, c'est bien sur le CD acheté à la Fnac qu'elle figure.
Ainsi que "Almost lover" de "A Fine Frenzy"

Elles étaient toutes deux sur le CD après la 12, pas de trace de ces chanson sur la pochette....bonus?
Parce que "Almost Lover" est une chanson des plus magnifique qui parle de ....rupture!
Donc, est ce que c'est pas un bonus "New Moon"?? Je sais pas...
(en tout cas, allé voir la traduction de cette chanson, c'est à pleurer... j'espère que je me trompe pas et qu'elle sera sur "new Moon")

Juste un truc, je sais pas si ce que je viens de dire à déjà été dit, si c'est le cas, je m'en excuse vraiment. C'est juste que je suis assez nouvelle sur le forum et que je peux vraiment pas avoir TOUT lu. Désolée si je suis à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
coco21
Humain(e)
coco21


Nombre de messages : 129
Age : 47
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:34

Arcania a écrit:
coco21 a écrit:

"Let the flame begin" ?
tu peux me dire d'où tu l'as sors ?
elle n'est sur aucun CD !!

et une liste a été déjà faite sur l'ordre des musiques du film
j'ai donné le lien du site où on peut la trouver dans le post d'avant !!

Oui j'ai vu figures-toi, c'est juste que je la trouvait pas pratique. Mais excusez-moi d'avoir mis cette liste, je pensais juste faire plaisir à certains...

Concernant la chanson "let the flame begin"
En fait, c'est bien sur le CD acheté à la Fnac qu'elle figure.
Ainsi que "Almost lover" de "A Fine Frenzy"

Elles étaient toutes deux sur le CD après la 12, pas de trace de ces chanson sur la pochette....bonus?
Parce que "Almost Lover" est une chanson des plus magnifique qui parle de ....rupture!
Donc, est ce que c'est pas un bonus "New Moon"?? Je sais pas...
(en tout cas, allé voir la traduction de cette chanson, c'est à pleurer... j'espère que je me trompe pas et qu'elle sera sur "new Moon")

Juste un truc, je sais pas si ce que je viens de dire à déjà été dit, si c'est le cas, je m'en excuse vraiment. C'est juste que je suis assez nouvelle sur le forum et que je peux vraiment pas avoir TOUT lu. Désolée si je suis à côté de la plaque.

c'est sur un autre CD alors !!
j'ai les 2 CD et je les ai acheté à la FNAC les deux et il n'y a pas ces chansons même en bonus !!
donc là tu m'intrigues beaucoup !!
et le nouveau CD qui va sortir n'est pas disponible avant le mois de mars aux USA !!

et je ne t'en veux pas pour le lien du blog que j'ai donné !!
c'est vrai qu'elle n'est pas pratique mais c'est comme ça que j'ai réussi à trouver toutes les chansons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcania
Tout juste mordu(e)
Arcania


Nombre de messages : 195
Age : 36
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:34

Coucou

(Coco21: pour moi, quand on met des points d'exclamations, je considère qu'on lève le ton ou qu'on crie.. si en plus y en a deux... Donc, je t'ai mal compris, je me suis senti insulté, c'était pas le cas, pas de soucis)

Concernant les chansons que j'ai en plus, le mystère restant entier je vais vous faire des scan de la pochette dès que je la récupère (bah oui, je l'ai prêté). On verra, mais en tout cas,dans mon souvenir, elle est pas comme l'officielle, la mienne c'est une photo de groupe....mystère, mystère.

Mais j'ai une autre question à laquelle vous allez sûrement répondre facilement:
Aujourd'hui, dans les news de Twilight France on peut voir qu'il va sortir une nouvelle version avec les lives de certaine chanson, dont "Love Is Worth The Fall (O.A.R.)".

Est ce normal que ce titre ne me dise rien?? Je perd la boule ou quoi?

Merci d'éclairer ma lanterne un peu embrumée..
Revenir en haut Aller en bas
prune7982
En pleine transformation
prune7982


Nombre de messages : 314
Age : 41
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:44

c'est de qui "Let the Flame begin"???

pour la chanson de O.A.R, ça ne me dit rien non plus!!

Je viens d'écouter Almost Lover et elle est MAGNIFIQUE!! j'en ai eu les larmes aux yeux.. elle correspondrait très bien à la rupture en effet, peut être un avant goût comme tu as si bien dit.... en tout cas je conseille à tout le monde d'écouter cette chanson!
Revenir en haut Aller en bas
coco21
Humain(e)
coco21


Nombre de messages : 129
Age : 47
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:49

Arcania a écrit:
Coucou

(Coco21: pour moi, quand on met des points d'exclamations, je considère qu'on lève le ton ou qu'on crie.. si en plus y en a deux... Donc, je t'ai mal compris, je me suis senti insulté, c'était pas le cas, pas de soucis)

Concernant les chansons que j'ai en plus, le mystère restant entier je vais vous faire des scan de la pochette dès que je la récupère (bah oui, je l'ai prêté). On verra, mais en tout cas,dans mon souvenir, elle est pas comme l'officielle, la mienne c'est une photo de groupe....mystère, mystère.

Mais j'ai une autre question à laquelle vous allez sûrement répondre facilement:
Aujourd'hui, dans les news de Twilight France on peut voir qu'il va sortir une nouvelle version avec les lives de certaine chanson, dont "Love Is Worth The Fall (O.A.R.)".

Est ce normal que ce titre ne me dise rien?? Je perd la boule ou quoi?

Merci d'éclairer ma lanterne un peu embrumée..

je te rassure, je ne crie pas et je ne lève pas le ton parce que je mets des points d'exclamations. je ne sais même pas d'où me vient cette habitude de les utiliser autant. je tacherai donc de faire attention à moins l'utiliser à l'avenir.

tout comme toi, je m'interroge sur cette chanson. surtout que lorsque tu tapes O.A.R dans google ( ce que j'ai fais ) j'ai trouvé tous leurs titres et celui là n'existe pas.
et je ne me rappelle pas qu'une chanson ou qu'une musique dans Twilight nous ait échappé !

et ton histoire de pochette m'intrigue. la 2° pochette est une photo de groupe et la 1°, c'est l'affiche du film. et il n'y a que ces deux là qui sont vendus à la FNAC.

j'ai hâte de voir le scan de ta pochette.

------------------------------------------------------------


je viens d'écouter Decode (acoustic) et Almout lover, elles sont superbes !!

Almout Lover, je la verrais bien dans New Moon. En l'écoutant, je revoyais la scène où Edward quitte Bella, cela irait parfaitement.

j'ai hâte de voir et surtout d'entendre la BO de New Moon, en espérant qu'elle soit aussi bien que Twilight.....

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

évite de faire des double poste, en utilisant le bouton BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 Icon_edit_fr pour modifierton message.
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:57

Ok c'est vraiment pas juste car pour télécharger ces 3 chansons il faut aller sur itunes US mais on peut pas y accéder sauf si on a une carte itunes US enfin c'est trop compliqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:08

Excusez moi mais : Prenez le temps de lire les messages précédents !

Pour O.A.R. j'ai expliquer plus tôt que c'est un chanson qui n'a été jouée qu'une fois à San Diego. Seul les personnes présentent là-bas ont pu l'entendre.
Elle n'a pas encore été diffusée, donc c'est pour celà que personne ne la connait.
Elle a été jouée le 28 janvier 2009.
Revenir en haut Aller en bas
coco21
Humain(e)
coco21


Nombre de messages : 129
Age : 47
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:17

Alucard a écrit:
Excusez moi mais : Prenez le temps de lire les messages précédents !

Pour O.A.R. j'ai expliquer plus tôt que c'est un chanson qui n'a été jouée qu'une fois à San Diego. Seul les personnes présentent là-bas ont pu l'entendre.
Elle n'a pas encore été diffusée, donc c'est pour celà que personne ne la connait.
Elle a été jouée le 28 janvier 2009.

ah oui ! désolé .....
dommage qu'on ne peut pas l'entendre, j'aimerai bien savoir ce que cela donne.....
Revenir en haut Aller en bas
prune7982
En pleine transformation
prune7982


Nombre de messages : 314
Age : 41
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009 - 19:18

en parlant de BO, une des chansons passe à chaque fois pdt l'émission "50mn Inside"... à croire que l'ingénieur du son adore cette BO!!
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Tout juste mordu(e)
zabou


Nombre de messages : 222
Age : 42
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009 - 21:12

alors moi il y en a une dans The score que j'aime beaucoup, la 5 humans are predators too, avec les tambours...arrff je saisplus à quelle moment elle est dans le film pourtant j'avais fais attention en le voyant..ça me reviendra..peut-être :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 2:58

prune7982 a écrit:
et t'as pu l'écouter où???

Ici : .:: Paramore - Décode (acoustic) ::.

Voilà =)
Enjoye
Revenir en haut Aller en bas
prune7982
En pleine transformation
prune7982


Nombre de messages : 314
Age : 41
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 9:37

merci beaucoup Alucard!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcania
Tout juste mordu(e)
Arcania


Nombre de messages : 195
Age : 36
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:04

zabou a écrit:
alors moi il y en a une dans The score que j'aime beaucoup, la 5 humans are predators too, avec les tambours...arrff je saisplus à quelle moment elle est dans le film pourtant j'avais fais attention en le voyant..ça me reviendra..peut-être :D

C'est quand Bella est a Port Angeles et qu'elle se fait prendre par la bande de gars... mal intentionnés...
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:55

Sonia B a écrit:
Voilà ce que j'ai écrit dans :: Twilight France :: Côté films :: Twilight : : BO du film

Quand tu achète l'album sur itunes tu as 4 musiques en bonus: Let me sign, La traviata, Clair de lune et Bella's lullaby remix. Voilà!!!!
En plus, itunes offre un Digital Booklet c'est à dire des photos (déjà connu certes)!!!


j'ai télécharger l'album sur itune cette après midi et j'ai pas eu de digital booklet, on fait comment pour les avoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
sandranacef
Tout juste mordu(e)
sandranacef


Nombre de messages : 152
Age : 45
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 8:42

A la fnac le 23 mars BO twilight avec bonus et dvd (je sais pas si c'est le meme dont parlais Alucard) je vous mets le lien



B-O-F-Twilight-Twilight-Inclus-DVD-bonus-CD

oui il s'agit bien du même, sauf que rien est indiqué sur sa contenance ^^'
mais c'est bien le même car il n'y a qu'une version avec DVD =)
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 1:40

C'est quoi ce nouvel album de Twilight avec DVD??? Il y aura quoi dans le DVD???
Revenir en haut Aller en bas
prune7982
En pleine transformation
prune7982


Nombre de messages : 314
Age : 41
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 9:09

je crois qu'il y aura les clip de paramore et muse, interviews
Revenir en haut Aller en bas
coco21
Humain(e)
coco21


Nombre de messages : 129
Age : 47
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 12:38

mayline a écrit:
C'est quoi ce nouvel album de Twilight avec DVD??? Il y aura quoi dans le DVD???

dans le DVD, il y aura cela :

DVD:
INTERVIEWS
1. Alex Patsavas, Music Supervisor for Twilight
2. Hayley Williams, Paramore

VIDEOS
1. Paramore- Decode
2. Paramore- Decode (Beyond the Video)
3. The Black Ghosts- Full Moon
4. Iron & Wine- Flightless Bird, American Mouth (Live)

et dans le CD, les 12 chansons qui sont déjà dans la BO " normal " plus ça :

BONUS:
13. O.A.R. - Love Is Worth The Fall
14. Paramore - Decode (Acoustic)
15. Iron & Wine – Flightless Bird. American Mouth (Live)
16. Mute Math – Spotlight (Sun Lux Remix)
17. The Black Ghosts – Full Moon (Applebum and Komonazmuk Remix)

voilà pour les infos....
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 14:47

Je te remercie coco21 ça à l'ai interessant mais bon j'ai déjà les 2 albums et j'aurais aimé plutôt qu'il rajoute aussi les 3 chansons que l'on peut avoir que sur itunes mais bon je vais réfléchir car je craque un peu trop souvent ma carte bancaire commence à faire la tête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco21
Humain(e)
coco21


Nombre de messages : 129
Age : 47
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 17:06

ne t'inquiète pas je suis comme toi !! j'ai déjà les 2 CD et j'ai les chansons qu'on peut avoir itunes.

mais je pense que je vais certainement craquer et me le prendre ........
quand on aime, on ne compte pas !!
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 0:13

coco21 a écrit:
ne t'inquiète pas je suis comme toi !! j'ai déjà les 2 CD et j'ai les chansons qu'on peut avoir itunes.

mais je pense que je vais certainement craquer et me le prendre ........
quand on aime, on ne compte pas !!


Comme tu dis je pense aussi que je vais craquer!!! Non je dois resister!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco21
Humain(e)
coco21


Nombre de messages : 129
Age : 47
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:12

mayline a écrit:
coco21 a écrit:
ne t'inquiète pas je suis comme toi !! j'ai déjà les 2 CD et j'ai les chansons qu'on peut avoir itunes.

mais je pense que je vais certainement craquer et me le prendre ........
quand on aime, on ne compte pas !!


Comme tu dis je pense aussi que je vais craquer!!! Non je dois resister!!!

tu ne résisteras pas longtemps ............ et moi je n'essaie même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BO Twilight (original soundtrack)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soundtrack officiel de twilight breaking dawn part 2
» Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom
» BO twilight
» CB TWILIGHT
» Jeu DS Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: