Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quileutes : quel est votre acteur préféré ?

Aller en bas 
+40
marine-ssm
galou13
Made-Moizhel-Solene
bellaswancullen
Ella.C
A1901
Isabella
Loly
gamma0
LovelyRosie
daly
aurecullen
coolgirl
lisa418
GathouneVampire
meg-58
Eternity
Bellward73
morgana93
tipeudemoi
Twilight-Fan-Forever
juliette
clumsy1211
Angély Elo
celina75
Chivitadac
kasumi
Lau_inLove
cornélius
elisa
Emmy
satheen95
Manoon
Mounette
eva003
delphine3008
Muse
MaîtreKYO
MAline
lozia
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre acteur préféré ?
Chaske Spencer (Sam)
Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Vote_lcap114%Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Vote_rcap1
 14% [ 19 ]
Alex Meraz (Paul)
Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Vote_lcap138%Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Vote_rcap1
 38% [ 52 ]
Kiowa Gordon (Embry)
Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Vote_lcap114%Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Vote_rcap1
 14% [ 19 ]
Bronson Pelletier (Jared)
Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Vote_lcap19%Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 12 ]
Tyson Houseman (Quil)
Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Vote_lcap11%Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
BooBoo Stewart (Seth)
Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Vote_lcap113%Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Vote_rcap1
 13% [ 18 ]
Julia Jones (Leah)
Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Vote_lcap15%Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Vote_rcap1
 5% [ 7 ]
Tinsel Korey (Emily)
Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Vote_lcap16%Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Vote_rcap1
 6% [ 10 ]
Total des votes : 138
 
Sondage clos

AuteurMessage
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:24

Lau_inLove a écrit:
Juuu =O
T'étais là toi aussi ? >.<

Gniiah dans le genre .. ^^
Bronson a cette tête que t'oublie pas : )


je suis dans tous les trucs twilight Razz

grand rex hier mais malheureusement aps la convention en juillet triste
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 31
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:50

Bronson (Jared) aussi sans hésiter !! Je l'ai vu à la convention et je l'ai trouvé adorable. Au départ ce n'était pas l'acteur que j'avais le plus hâte de rencontrer mais finalement il est génial ! :D
Revenir en haut Aller en bas
tipeudemoi
Humain(e)
tipeudemoi


Nombre de messages : 102
Age : 32
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:47

J'ai voté pour Chaske Spencer mais j'ai hésité avec Alex Meraz... lol
Tout deux jouent vraiment leur personnage à merveille, je ne les aurais pas imaginer autrement heureux Cependant, j'ai voté Chaske parce qu'il a réussi à me faire apprécier le personnage de Sam et c'était pas gagné^^ (même si son image reste tout à fait cohérente avec celle que j'imaginais, paradoxal non? lol)
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:20

J'ai voté Alex Meraz car j'ai bien aimé sa façon de jouer Paul et j'aime bien sa frimousse.
Revenir en haut Aller en bas
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:40

Oula je comprends pas le choix de Paul....

Pour ma part c'est Seth que j'ai beaucoup apprécié.
Pour son ouverture d'esprit et son aide plus que précieuse dans la protection des Cullen.
De plus pour sa loyauté à Jacob qu'il n'hésite pas à suivre lorsque Jacob quitte la bande de Sam.

Pour les autres Quileutes, on ne les voit pas beaucoup.

J'ai trouvé Sam un peu imbu de sa personne, Emilie est très peu présente dans les tomes.

J'aurai pu apprécier Leah mais son entêtement chronique et sa répulsion envers les vampires m'ont gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:55

Bellward73 a écrit:

Pour ma part c'est Seth que j'ai beaucoup apprécié.

difficile de voté seth car on ne connait pas bien l'acteur encore, puisque dans les 2 films il est absent.

après pour le personnage je suis tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
En cours d'adaptation
Eternity


Nombre de messages : 803
Age : 28
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:18

Salut à tous heureux
Je n'ai qu'une chose à dire :

Ah Bronson coeur
Je n'avais pas du tout imaginé Jared comme ça ...
En fait je ne me souviens même plus comment je l'imaginais :D
Tout ça car Bronson m'a absorbé lover
Dès que j'ai vu, au cinéma, la scène ou Bella gifle Paul (scène dont je ne peux me passer 👅 ) j'ai été scotchée ! Jared m'a tout de suite plu, et je n'avais d'yeux que pour lui !

Les fans de Alex ou des autres vont me prendre pour une folle :D mais ce fut un réel coup de foudre ! C'est juste ce petit "do it know" (oui je préfère en Anglais) qui m'a fait fondre heureux

Puis j'ai longtemps pensé à lui et ça c'est arrêté cette obsession
Mais lorsque j'ai vu il y peu de temps des images de l'UT1 là j'étais tout simplement WOUAH choqué Dommage qu'il ai 9 ans de plus que moi Razz Son personnage me plait tellement ! Toujours à rigoler pour un rien et à faire le fou ... tout moi quoi :D

J'ai également un petit attachement pour Kiowa Gordon heureux même s'il ne dit pas grand chose dans New Moon, j'ai bien sa bouille heureux

Après pour ce qui est des tablettes de chocolats j'avoue être subjuguée par le corps de Alex Meraz :étonné:

Bisous à tous les fans de Bronson et de Twilight lover
Revenir en haut Aller en bas
meg-58
Vampire
meg-58


Nombre de messages : 8330
Age : 29
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:13

Kiowa Gordon est de loin le plus beau pour moi! Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 927289 et celui que je préfère


Par contre je n'aime pas trop l'acteur qui interprête Sam.

Pour Boo-Boo Stewart et Julia Jones, j'attends de voir Eclipse...
Revenir en haut Aller en bas
http://blameitonthesunshine.tumblr.com/
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:39

Pour moi .. Tinsel (Emily).
Je pense que lorsqu'on vera .. euh Booboo (Seth) , je passerai de son côté car dans le livre, je l'aime beaucoup .. mais en attendant ... voilá
Je ne vote pas pour lui, on l'a pas encore vu !
Revenir en haut Aller en bas
lisa418
Humain(e)



Nombre de messages : 11
Age : 38
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 22:36

Moi, j'ai voté pour Bronson Pelletier!!!
Tout sa à cause d'une autre série où je l'avais vu, je l'avais reperé direct!!!
Je l'avais vu dans renegadepress.com ( presse rebelle .com) sur June ou Filles TV( sa date)!!!
Revenir en haut Aller en bas
coolgirl
Nouveau-Né
coolgirl


Nombre de messages : 511
Age : 42
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 2:14

J'ai voté Alex Meraz mais j'avoue c'est surtout parce que je le trouve vraiment très très séduisant lover
Revenir en haut Aller en bas
aurecullen
Humain(e)
aurecullen


Nombre de messages : 102
Age : 36
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:38

moi sans hésitation alex meraz qui joue paul!! d'ailleurs je suis trop pressée d'etre à la convention pour le voir!!
une de mes répliques préférées de new moon c'est "paul calm dowm now!!!!" mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
daly
Tout juste mordu(e)
daly


Nombre de messages : 210
Age : 30
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:07

ALEX MERAZ !!
j'aime beaucoup Chaske Spencer & Kiowa Gordon ^^

---------------------

Bellward73 a écrit:
Oula je comprends pas le choix de Paul....

Pour ma part c'est Seth que j'ai beaucoup apprécié.
Pour son ouverture d'esprit et son aide plus que précieuse dans la protection des Cullen.
De plus pour sa loyauté à Jacob qu'il n'hésite pas à suivre lorsque Jacob quitte la bande de Sam.

Pour les autres Quileutes, on ne les voit pas beaucoup.

J'ai trouvé Sam un peu imbu de sa personne, Emilie est très peu présente dans les tomes.

J'aurai pu apprécier Leah mais son entêtement chronique et sa répulsion envers les vampires m'ont gonflé.

moi aussi j'aime bien Seth, seulement on n'a pas encore vu l'acteur jouer son rôle^^




EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:39

J'ai voté Alex Meraz, car même si Seth est de loin mon personnage Quileute préféré (pour les raisons notamment avancées par Bellward73 : ouverture d'esprit envers les Cullen et loyauté sans faille), tant qu'Eclipse n'est pas sorti, il est en effet difficile de se faire une idée sur le jeu d'acteur de Boo-Boo Stewart et sur sa prestation en tant que Seth.
Revenir en haut Aller en bas
LovelyRosie
Vampire
LovelyRosie


Nombre de messages : 1590
Age : 29
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:47

Mis à part Taylor Lautner j'aime bien Alex Meraz et Boo Boo Stewart coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanerabetokotany.wordpress.com
gamma0
Tout juste mordu(e)
gamma0


Nombre de messages : 196
Age : 47
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:49

Etant donné qu'on ne pouvait pas voter pour Taylor (qui est de loin le plus mignon des Quileutes), j'ai voté pour Chaske Spencer qui incarne à merveille le rôle de Sam. Et physiquement, il me plait beaucoup clin d'oeil (même si je préfère les Cullens Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Loly
En pleine transformation
Loly


Nombre de messages : 306
Age : 64
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:17

Je ne connais pas bien les acteurs, j'ai donc voté pour Seth, car j'adore ce personnage, j'ai aussi un petit faible pour sa soeur clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:15

Dans les romans, c'est Seth mon petit chouchou ! Mais à l'écran, c'est incontestablement Paul Meraz qui a la première place pour moi. Je trouve qu'il a une tête de badboys, ce qui me plais bien. Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 927289
Revenir en haut Aller en bas
A1901
Vampire
A1901


Nombre de messages : 1511
Age : 27
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 1:53

Dans les romans c'est Seth mon préféré <3 <3
Mais à l'écran Alex Meraz... Surprised Je l'adore! Il est trop sexy! clin d'oeil
J'adore dans Tentation le moment où il s'énerve avec Bella!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella.C
En pleine transformation
Ella.C


Nombre de messages : 373
Age : 31
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:43

Pour l'instant, j'ai voté Alex, il joue son rôle de Paul à merveille !
Je n'ai pas encore été voir Eclipse, et j'attends beaucoup de BooBoo! Mais rien que se petite bouille, on l'imagine bien en Seth =3
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:50

bin où est jacob?lol
Revenir en haut Aller en bas
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 16:56

Moi j'aime bien Seth heureux
Revenir en haut Aller en bas
galou13
Humain(e)
galou13


Nombre de messages : 25
Age : 36
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:23

Si on parle d'acteur je dirais Alex même si une fois encore c'est dur de choisir. On ne les voit pas beaucoup à l'écran mais que ce soit dans New Moon et Eclipse j'ai trouvé que le peu fait par chacun étéit bien fait et spécialement pour Alex. J'ai aussi vu pas mal d'interview du wolf pack et on voit qu'il y a une bonne ambiance entre eux. ils sont marrants, se prennent pas la tête.
Sinon Alex parce que comme je l'ai dit le peu de scène où il apparait c'est bien fait. Et aussi parce que j'ai eu un coup de coeur pour l'univers qu'il a globalement (danse, peinture). Et de le rencontrer à la convention n'a fait que confirmer le coup de coeur vu qu'il a été adorable.
Après je n'ai rien contre les autres. Ils ont tous l'air super quand on les voit en interview,Bronson est vraiment super gentil aussi, Chaske j'ai entendu que des bonnes choses sur lui, Tinsel est adorable mais bon il faut faire un choix.lol.
Revenir en haut Aller en bas
marine-ssm
Humain(e)
marine-ssm


Nombre de messages : 38
Age : 27
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:30

vous trouvez bien vous que lorsqu'on voit Emily, on ne voit les trois quand du temps son côté normal au lieu de la montrer de face ? Car moi même si de l'autre côté, elle a les traces des griffes de Sam, on pourrait la montrer de face !

---------------------

et aufait, je n'ai pas vu Taylor Lautner dans le sondage ! c'est lui mon "quileute" préféré !



EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-selena-et-miley.skyrock.com
Invité
Invité




Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:40

Moi j'ai voté Chaske car c'est vraiment l'idée que je me faisais de sam... et puis physiquement je le trouve vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quileutes : quel est votre acteur préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?
» Quel est votre Volturi préfèré ?
» Quel est votre Jacob préféré ?
» Quel a été votre moment préféré?
» Quel es votre musique préféré du film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: