Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 voitures eclipse elles ont changé!!!

Aller en bas 
+29
chouls
Gaialine
cornélius
Emmy
wolfie
Rachou
samarcande
lovelly
lana
delphine3008
Carllie
Eclipsia
Fanoudusud
teame edward vampire
nha
Tal'aura
Alexandra.twilight
galisma
MAline
moon
Landon Hale
one
lydia60
ginie
rosalie
Luxury
Gaxuxa
nanou-twilight
sari
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:12

ginie a écrit:
ça me choque pas moi ! Je veux dire, oui la Volvo argent est importante mais franchement jusqu'ici les livres ont bien été respectés on a de la chance. ça c'est un détail qui ne s'explique pas. Ils ne pourront jamais toucher aux livres en eux même c'est ça l'important ! Pour moi les versions cinés ne sont que des versions différentes du livre - Histoire de redécouvrir l'histoire d'une autre façon par simple curiosité. J'adore les adaptations ciné mais si on se focalise là dessus, on sera tjs dessus. C'est dommage ! Pour moi, tant que Bella n'est pas une super héroine à la Buffy, blonde, super bien roulé et qu'elle vole pas, j'suis contente ! J'exagère un peu mais c'est l'idée ! Au ciné c le visuel qui compte et cette volvo est simplement plus classe !
vue comme sa oui tu a raison dsl voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 Icon_redface .et oui ses voitures sont superbe.je vient d'allé les voirs et oui comme tu dit elle est plus classe.et comme j'ai dit un peu plus haut:hait and see.merci de ton commentaire voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:19

ginie a écrit:
Tout ça c'est du pur marketing ! La prod. doit avoir un contrat avec la marque et je suis sure que dans le prochain (eclipse) ils ont du promouvoir un modèle plus récent ! C'est comme s'ils changeait la Chevrolet de Bella, ça perd tout son sens ! Bref tant que SM n'y voi pas d'objection ... nous verrons bien !

Je suis d'accord avec toi : soit c'est une question de fric, soit une question de pub voir même les deux.

Dans les deux cas, je suis quand même déçue. J'adorais la voiture d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 0:23

perso, ça ne me gène pas plus que ça!

elle lui correspond encore bien je trouve... c'est un joli modèle qui paraît plus "agressif", comme Edward finalement qui s'assombrit dans New Moon!
même la voiture s'assombrit, elle passe du gris au noir hihihi, bon d'accord je rigole!!!

enfin bon, en même temps, ce n'est qu'une voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carllie
Humain(e)
Carllie


Nombre de messages : 1
Age : 32
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 13:42

Moi aussi j'ai vu que la voiture avait changé dans le 3ème Bande annonce, je suis restée bête, je veux dire je m'était faite à la C30 c'est un mythe cette voiture!!! Dès que j'en croise une je peux pas m'empecher de sourire, même mon meilleur ami l'a acheter parce qu'il l'a trouver super belle!!
Je trouvait qu'elle allait bien à Edward, ils auraient au moins pu la garder en gris!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 14:14

Carllie : Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
lana
Vampire
lana


Nombre de messages : 2318
Age : 39
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:40

Carllie a écrit:
Moi aussi j'ai vu que la voiture avait changé dans le 3ème Bande annonce, je suis restée bête, je veux dire je m'était faite à la C30 c'est un mythe cette voiture!!! Dès que j'en croise une je peux pas m'empecher de sourire, même mon meilleur ami l'a acheter parce qu'il l'a trouver super belle!!
Je trouvait qu'elle allait bien à Edward, ils auraient au moins pu la garder en gris!!

je suis daccord avec toi, je suis trop décu du coup.
J'arretai de dire twilight betement maintenant en voyant la voiture!
c'est nul!


OMG, j'ai vu la nouvelle volvo de edward en allant faire du vélo!et ben je peux vous dire que cela ne fait pas du tout la meme sensation que la première! vraiment décu! pouf pouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovelly
En cours d'adaptation
lovelly


Nombre de messages : 780
Age : 38
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:30

en voyant la photo sur TF, je me suis demandé a qui il avait empreinté la voiture, si c'était pas carlisle qui avait une nouvelle voiture parceque je trouve qu'elle fait plus familliale comparé à sa première Volvo, elle fesait plus sport.
je trouve sa carrément débile de changer alors que dans les livres il reste avec la même volvo du début à la fin.
enfin voila mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
samarcande
En cours d'adaptation
samarcande


Nombre de messages : 801
Age : 44
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 0:38

moi ce qui me dérange le plus c'est que dans le premier film la voiture d'Edward est la C30 couleur argent ,pas une autre ,donc si seulement ils avaient changés la voiture mais pas la couleur ,enfin ça aurai été mieux ,
Spoiler:

Edit de MAline : Attention aux spoiler ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:23

Bah moi je suis hyper déçue aussi.

Peu importe si c'est un détail c'est un détail qui a son importance.

Bella parle souvent de la Volvo argentée d'Edward, c'est un peu devenu la marque de fabrique d'Edward. Et comme quelqu'un la dit leur voiture reflète leur personnalité.

Carlisle la grande classe avec sa Mercédez, Emmett son coté impulsif et sa force avec sa Jeep, Alice et son coté tape à l'oeil avec sa Porshe, Rosalie et sa M3 qui reflète son coté un peu "barbie".

Et si on avait fait la Porshe de Alice rouge dans New Moon? Ca aussi c'est du détail mais quand même ça aurait pas été pareil...

Non franchement même s'ils ont changé le modèle, ils auraient au moins pu garder la bonne couleur...
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Nouveau-Né



Nombre de messages : 514
Age : 37
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:38

Bizarrement, moi la Volvo me choque pas ... par contre s'ils touchaient à la Porshe et à la Chevrolet je le serais ! ... peut-être parce que j'ai jamais vraiment apprécié le choix de voiture d'Edward ... pas assez "beau goss" à mon goût ... j'ai de drôles de goût je sais, mais je le verrais plus en Mercedès !
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:42

La Volvo le représente bien ça me fait toujours penser à la première déscription de Bella quand elle voit Edward.

Plus mince, à la musculature discrète. En plus sa Volvo est rapide sans être une voiture voyante comme une Mercedez ça le représente bien.
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Humain(e)
wolfie


Nombre de messages : 19
Age : 33
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:16

Je n'en revenais pas en voyant la nouvelle voiture d'Edward !

Je trouve ce changement vraiment décevant, ça ne colle plus avec le personnage je trouve.

La volvo argentée c'était comme un symbole auquel il ne fallait surtout pas toucher de mon point de vue ! Alors oui je suis vraiment, vraiment déçue !!
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Tout juste mordu(e)
Emmy


Nombre de messages : 198
Age : 37
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:47

c'est sure c'est toujours bizarre quand on touche à des éléments forts....
auxquels on s'était habitué..... ça faisait la paire.....
mais il me semble que ce n'était déjà pas le modèle exact que celui du livre au départ non????....
j'avais fait le lien entre les deux donc ca fait bizarre...mais je m'habituerais je pense..... parce qu'on sait à quel point il adore les voitures...
je ne serais pas choqué qu'il en ai acheté encore une .....
plus sure plus confortable pour Bella....même s'il s'agit d'une fantaisie des films..... encore une..... sous couvert de contract juteux avec la marque ......
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:55

Ce sont pas les voitures qui sont importantes dans la saga, c'est secondaire. Il faut relativiser. De toute façon lors des adaptations cinématographique il y a toujours des différentes avec les ouvrages.
Revenir en haut Aller en bas
Gaialine
Humain(e)
Gaialine


Nombre de messages : 148
Age : 37
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:57

heu, déjà dans New moon, la voiture d'Edward a changé !

---------------------

cornélius a écrit:
Ce sont pas les voitures qui sont importantes dans la saga, c'est secondaire. Il faut relativiser. .

Je suis d'accord avec toi, mais les voitures sont l'un des éléments secondaires mais importants dans les livres


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes. Utilise la fonction "éditer" de ton message pour le completer.
Revenir en haut Aller en bas
chouls
Humain(e)
chouls


Nombre de messages : 118
Age : 37
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:38

oui moi aussi j'ai remarqué desuite que la volvo argent n'y était plus dans new moon,quand edward arrive sur le parking du lycée le jour de l'anniversaire de bella,c'est un nouveau modèle et bien sa ma titillé quand meme !!!! j'était décu !!!! bon ce n'est q'un détail mais a chaque fois que je voyais une volvo c30 argenté sur la route je pensé direct a edward cullen !!!! sa menbete quand meme surtout que dans le tom 3 il a tjs sa volvo c30. ils auraient pu attendre le 4ème film pour changer les voitures puisque tous le monde change de voiture !!!! enfin bref comme sa a était dit plus haut c'est surement marketing !!!!
Revenir en haut Aller en bas
magikcilou
Humain(e)
magikcilou


Nombre de messages : 18
Age : 41
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:52

Gaxuxa a écrit:
Apres recherches, j'ai vu que c'etait le nouveau 4x4/ crossover...? Volvo!
Mais je crois que les voitures avaient deja changé pour New Moon, non?
Bah, j'aimais bien la C30 mais celle la est belle!!!
Edward dans un 4x4!! Je suis préssée de voir ce que ça donne!!

kikoo!

oui oui ils avaient déjà changé dans new moon et déjà ça m'a déçue!

en plus c'est même plus le même gris....
Revenir en haut Aller en bas
Nessie-°
Vampire
Nessie-°


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 1:46

Je suis déçus !! :étonné: Ca ne colle pas du tout au personnage !! Lui qui aimes la vitesse !! Je trouve qu'un 4x4 ne va pas du tout à Edward !! non C'est dommage triste
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:24

Imaginez ce qu'ils vont faire pour BD si deja en trois films ils changent trois fois de voitures... neutre
Revenir en haut Aller en bas
Karinou47
En cours d'adaptation
Karinou47


Nombre de messages : 683
Age : 39
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:08

ginie a écrit:
ça me choque pas moi ! Je veux dire, oui la Volvo argent est importante mais franchement jusqu'ici les livres ont bien été respectés on a de la chance. ça c'est un détail qui ne s'explique pas. Ils ne pourront jamais toucher aux livres en eux même c'est ça l'important ! Pour moi les versions cinés ne sont que des versions différentes du livre - Histoire de redécouvrir l'histoire d'une autre façon par simple curiosité. J'adore les adaptations ciné mais si on se focalise là dessus, on sera tjs dessus. C'est dommage ! Pour moi, tant que Bella n'est pas une super héroine à la Buffy, blonde, super bien roulé et qu'elle vole pas, j'suis contente ! J'exagère un peu mais c'est l'idée ! Au ciné c le visuel qui compte et cette volvo est simplement plus classe !
je relis certains topics et je tombe sur celui-là..... et pour le coup, je suis a 200% d'accord avec toi !
j'ai exactement la meme vision des adaptations cinematographiques ! Le cinema ne fait que s'inspirer d'une histoire littéraire ! Ca n'est pas un copier-coller du livre !
Et tant que la trame générale est conservée, je trouve que c'est souvent vachement sympa de découvrir un film avec ses petites choses en plus bien a lui. C'est comme si on re-découvrait l'histoire... en étant persuadée d'avance que ca nous plaira puisque c'est inspiré d'une histoire qui nous a emballé ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:13

+ 1 Karinou :D
Revenir en haut Aller en bas
chouls
Humain(e)
chouls


Nombre de messages : 118
Age : 37
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 8:39

non pas trop d'accord quand on voit les interviews des producteurs ils disent trés souvent qu'il éssayent un maximum de se rapprocher du livre !!!!(et en ce qui concerne la voiture d'edward c'est pas du tout le cas) il ya meme stephenie meyer sur les tournages.pour moi une adaptation cinématographique a partir de livre déja paru et avec un tel succés c'est plutot l'avantage de découvrir des angles de vu différent du livre ou la par exemple ou voi un peu plus que ce que bella raconte dans le livre sa c'est cool !!!!! donc je reste persuadée que c'est marketing !!!! ya-til quelqu'un qui pense comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voitures eclipse elles ont changé!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels scénes aimeriez vous voir ?
» Elles auraient pu jouer Bella Swan
» [Montage] Pub vidéo pour les voitures des Cullen
» 9 secondes d'ECLIPSE !!!
» sortie d'Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: