Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 voitures eclipse elles ont changé!!!

Aller en bas 
+29
chouls
Gaialine
cornélius
Emmy
wolfie
Rachou
samarcande
lovelly
lana
delphine3008
Carllie
Eclipsia
Fanoudusud
teame edward vampire
nha
Tal'aura
Alexandra.twilight
galisma
MAline
moon
Landon Hale
one
lydia60
ginie
rosalie
Luxury
Gaxuxa
nanou-twilight
sari
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sari
Humain(e)



Nombre de messages : 5
Age : 46
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! Empty
MessageSujet: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:14

pourquoi avoir changé la voiture d'edward? ce n'est plus le même modèle de volvo, et n'a plus le look initial silver.
qu'en pensez-vous?
etes vous comme moi déçue? pour moi a chaque fois que je croisais ce modèle de volvo sur la route, je m'imaginais conduire derrière edward...et là ca va tout changer...non?
Revenir en haut Aller en bas
nanou-twilight
Humain(e)
nanou-twilight


Nombre de messages : 22
Age : 42
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:42

je ne savais même pas!!! effectivement, je suis déçue aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaxuxa
Vampire
Gaxuxa


Nombre de messages : 3777
Age : 31
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:50

Ce n'est plus la meme Volvo?!
Mais c'est quel modele alors??
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
En pleine transformation
Luxury


Nombre de messages : 306
Age : 36
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:03

Ben ouai!Moi aussi je veux savoir!

Mon coeur fait boom à chaque fois que je croise cette volvo...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesluguirats.wifeo.com/index.php
Gaxuxa
Vampire
Gaxuxa


Nombre de messages : 3777
Age : 31
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:09

Apres recherches, j'ai vu que c'etait le nouveau 4x4/ crossover...? Volvo!
Mais je crois que les voitures avaient deja changé pour New Moon, non?
Bah, j'aimais bien la C30 mais celle la est belle!!!
Edward dans un 4x4!! Je suis préssée de voir ce que ça donne!!
Revenir en haut Aller en bas
rosalie
En cours d'adaptation
rosalie


Nombre de messages : 915
Age : 41
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:59

Oh non si vraiment il ont changé la C30 je suis super déçu.

Déja j'adorai cette voiture et en plus je trouve qu'edward et sa voiture ne faisait qu'un.

*pars pleurer car trop déçu*
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Nouveau-Né



Nombre de messages : 514
Age : 37
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:33

Tout ça c'est du pur marketing ! La prod. doit avoir un contrat avec la marque et je suis sure que dans le prochain (eclipse) ils ont du promouvoir un modèle plus récent ! C'est comme s'ils changeait la Chevrolet de Bella, ça perd tout son sens ! Bref tant que SM n'y voi pas d'objection ... nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:03

Oh non, ils sont chiant à toujours changer des trucs ! Pour moi, Edward et sa volvo grise de twilight ça faisait un tout. Edward appuyer sur sa voiture en train d'attendre Bella ... bon j'arrête mes rêve ...

J'aimerai bien voir la photo de cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:06

C'est vraiment dommage que la voiture est changée neutre
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hale
Tout juste mordu(e)
Landon Hale


Nombre de messages : 176
Age : 35
Masculin


voitures eclipse elles ont changé!!! Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:00

Cette caisse na rien a voir avec Edward ce n'est pas la sienne.
Ou alors comme dit précédemment c'est un contrat avec volvo et je dois le dire c'est vraiment des grosse tache de faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
En pleine transformation
Luxury


Nombre de messages : 306
Age : 36
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:53

Ca serait donc ça?



voitures eclipse elles ont changé!!! Premi-res-photos-du-_460x0w
Revenir en haut Aller en bas
http://lesluguirats.wifeo.com/index.php
Landon Hale
Tout juste mordu(e)
Landon Hale


Nombre de messages : 176
Age : 35
Masculin


voitures eclipse elles ont changé!!! Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:58

Oui en mode sport mais en gros se serait sa.
Quand on sait qu'il est dit que les voitures des cullen refléte leur personalité je voir pas ce que ferais edward d'un truc pareil.

Je tien a présiser aussi que volvo étant un partenaire du film il doit surment fournir en voiture léquipe de tournage enfin en tout cas il doive mettre a disposition un petit quota de voiture pour les gens du film.

Je reste donc convaincu que ce n'est pas la voiture d'edward.

Il faut aussi savoir qu'ici au état uni.Il y a eu des reportages concernant la c30 ou ils expliquaient que c'était devenu un symbole de Twlight.

Je voir mal k2000 ou startsky et hutsh avec une nouvelle voiture donc selon moi ce n'est pas la voiture d'edward pour eclipse
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:56

sari a écrit:
pourquoi avoir changé la voiture d'edward? ce n'est plus le même modèle de volvo, et n'a plus le look initial silver.
qu'en pensez-vous?
etes vous comme moi déçue? pour moi a chaque fois que je croisais ce modèle de volvo sur la route, je m'imaginais conduire derrière edward...et là ca va tout changer...non?

tu es sure de ça ? ou as tu eu cette new? en tout cas comme vous je suis déçue qu'il ai changé, la C30 c'est the car of twilight... non
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:50

Oui effectivement, ce serait peut-être bien que tu nous donnes ta source. Car s'il n'y a rien d'officiel je clôturerai le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hale
Tout juste mordu(e)
Landon Hale


Nombre de messages : 176
Age : 35
Masculin


voitures eclipse elles ont changé!!! Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:03

Sur twilight québec il montre une volvo differente et elle a les méme plaque que la voiture dedward dans twilight c'est sa la source
Revenir en haut Aller en bas
galisma
Tout juste mordu(e)
galisma


Nombre de messages : 222
Age : 37
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 12:13

voici des photos des voitures dans Eclipse

voitures eclipse elles ont changé!!! 090910121637695004

voitures eclipse elles ont changé!!! 090910121708520873

sur le site où j'ai pris ces photos, Il est dit que la plaque d'immatriculation d'edward dans fascination est 57F 6D3 et elle correspond à cette nouvelle Volvo.
Conclue t-on que c'est bien celled 'edward..?
Revenir en haut Aller en bas
http://glorgalerie.blogspot.com
Landon Hale
Tout juste mordu(e)
Landon Hale


Nombre de messages : 176
Age : 35
Masculin


voitures eclipse elles ont changé!!! Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 12:24

Non sa ne change rien au canada les plaque marche par propriétaire et non par voiture donc sa signifie juste que le proprio de la volvo d'edward et de celle la est le méme

Se serait stupide de changer la c30 c'est devenu un mythe pour les fans.
De plus edward ne change pas de voiture dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:07

Ils auraient au moins pu prendre une voiture de la bonne couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hale
Tout juste mordu(e)
Landon Hale


Nombre de messages : 176
Age : 35
Masculin


voitures eclipse elles ont changé!!! Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:15

Bon ben nouvelle image d'edward sur le tournage et il a belle et bien changé de voiture encore un truc qui n'est pas respecté dans els films c'est de mieu en mieux
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra.twilight
Humain(e)
Alexandra.twilight


Nombre de messages : 126
Age : 43
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:19

je suis d'accord avec lydia, ils auraient au moins pu garder la même couleur! pour le reste beaucoup comme moi n'auraient pas vu la différence sur le coup, mais le changement de couleur c'est évident.

tout ça n'a aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
Tal'aura
Tout juste mordu(e)
Tal'aura


Nombre de messages : 173
Age : 45
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:26

Moi aussi je suis déçu, ca gache tout pour les films
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
nha
Humain(e)
nha


Nombre de messages : 138
Age : 35
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! EmptyLun 14 Sep 2009 - 8:25

Moi j'ai l'impression que les voitures elles ont déjà été changée pour new moon.
Si vous aller voir le 3eme trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=gtORd4Px9A8&eurl=http%3A%2F%2Ftwilight-france.forumactif.com%2Fcommunaute-twilight-f12%2Fvideos-inedites-non-officielles-t2274-450.htm&feature=player_embedded#t=88

vers 1min28 on voit edward marché a côté d'une voiture, ce serait pas déjà sa nouvelle volvo?
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
En pleine transformation
Luxury


Nombre de messages : 306
Age : 36
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:54

Ouai, me suis dis ça aussi moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesluguirats.wifeo.com/index.php
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:58

ses décevant de voir qu'ils ont changé de volvo.la volvo d'edward étais superbe.et c'étais sa marque de voiture.et la ils on tous changé.ses pas juste voitures eclipse elles ont changé!!! Icon_sad .et en plus ce n'est pas du tous la même couleurs.alor sla je suis décue moi. voitures eclipse elles ont changé!!! 363171
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Nouveau-Né



Nombre de messages : 514
Age : 37
Féminin


voitures eclipse elles ont changé!!! Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:04

ça me choque pas moi ! Je veux dire, oui la Volvo argent est importante mais franchement jusqu'ici les livres ont bien été respectés on a de la chance. ça c'est un détail qui ne s'explique pas. Ils ne pourront jamais toucher aux livres en eux même c'est ça l'important ! Pour moi les versions cinés ne sont que des versions différentes du livre - Histoire de redécouvrir l'histoire d'une autre façon par simple curiosité. J'adore les adaptations ciné mais si on se focalise là dessus, on sera tjs dessus. C'est dommage ! Pour moi, tant que Bella n'est pas une super héroine à la Buffy, blonde, super bien roulé et qu'elle vole pas, j'suis contente ! J'exagère un peu mais c'est l'idée ! Au ciné c le visuel qui compte et cette volvo est simplement plus classe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voitures eclipse elles ont changé!!! Empty
MessageSujet: Re: voitures eclipse elles ont changé!!!   voitures eclipse elles ont changé!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voitures eclipse elles ont changé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels scénes aimeriez vous voir ?
» Elles auraient pu jouer Bella Swan
» [Montage] Pub vidéo pour les voitures des Cullen
» 9 secondes d'ECLIPSE !!!
» sortie d'Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: