Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jackson Rathbone

Aller en bas 
+51
Dorilys
satheen95
Manon.
Elsa78
kinisse
meg-58
Zephyroh
CallMe_Bella
Marie Alice
Anna-Maria
chamalot
delphine3008
Bella-cullen
cornélius
MissBennet
cathou
lili hale
la tua cantante
KaoriSolaris
VanessaBelgique
Sumer01
Nell
AliC
dawn
Nyny13
coolgirl
jessie
stella27
looday
greysfan
Mini-toons
kitschensoul
tat37
siobhan
fitalya
gégé
gamma0
Fanoudusud
Aurelly_
prunelle
celine174
Lau_inLove
GathouneVampire
marianne2400
angie_17
MAline
Just-ch0ups
Nan
Lil'
Little Bee
twilight forever
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:50

angie_17, peux-tu aller te présenter ici, que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
angie_17
Humain(e)



Nombre de messages : 9
Age : 39
Féminin


Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:08

Yep bien sûr.. Je me suis permis de mettre de poster l'info car Lozia m'y a autorisé...
Revenir en haut Aller en bas
twilight forever
Vampire
twilight forever


Nombre de messages : 2282
Age : 29
Féminin


Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:29

merci de ton commentaire qui nous en apprends plus sur notre jazz rieen qu'a nous (hein les filles!! *rires* ) clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
angie_17
Humain(e)



Nombre de messages : 9
Age : 39
Féminin


Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:42

Avec plaisir, je connais pas mal de choses sur Jackson maintenant..

Par exemple, au dernier concert dédié à Spencer, les 100 monkeys ont joué deux sets. Un pour le concert de l'après midi et un pour le concert du soir

Les concerts étaient retransmis par streaming . bon, pour nous c'était le milieu de la nuit mais j'ai regardé quand même.

Jackson était "coincé" sur le tournage d'éclipse mais, il a appelé Jerad pendant le concert qui l' a mis sur haut parleur.

C'était très mignon. Il a passé le bonjour et s'est excusé de ne pouvoir être là. Que tout allait bien sur le tournage mais qu'il regrettait de ne pas être là et nous souhaitait un bon concert. A la fin, Jerad a coupé le haut parleur pour parler en "privé" mais tout le monde l'a entendu dire " Love Ya Bone" a cause du micro toujours devant.

L'ambiance du concert était incroyable. Les Monkeys ont joué la fameuse "Monkey Song" (vous pouvez l'écouter sur le Spencer Bell Legacy Euro Site ), écrite par Spencer et Ben J. C'était très fort et très beau.

Perso, je me suis promis d'aller aux States pour le prochain show dédié à Spencer.
Entendre ses chansons jouées avec émotion par ses amis est incroyable!

Une autre info juste sur Jackson?

Mr Rathbone écrit des aussi des poèmes... Si vous êtes sages, je vous dirais où vous pouvez les lire... Allez, un p'tit tour sur le site de Spence et je vous dis tout!^^( Quel esprit machiavélique)



oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:03

J'adore Jackson, c'est mon chouchou dans Twilight ! Il a la classe, il est beau gosse (on va pas dire le contraire), il joue très bien, et comme vous l'avez dis il a cet air mystérieux qui me fait craquer heureux J'aime bien sa musique personnellement, mais ça semble pas être l'avis de tout le monde :D


angie_17 a écrit:
Une autre info juste sur Jackson?

Mr Rathbone écrit des aussi des poèmes... Si vous êtes sages, je vous dirais où vous pouvez les lire... Allez, un p'tit tour sur le site de Spence et je vous dis tout!^^( Quel esprit machiavélique)

Ahh je veux connaître ses poèmes !!! Razz Dis nous tout :D
Revenir en haut Aller en bas
angie_17
Humain(e)



Nombre de messages : 9
Age : 39
Féminin


Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:05

Tu as raison, Jackson est vraiment incroyable.

Je l' ai vu en concert à Nashville pour le New Con 2009 , c'était énorme. Le groupe dont il fait partie les 100 Monkeys ont mis le feu à la scène. J'ai eu le plaisir de parler un tout petit peu avec Jackson, ct chouette.

Alors pour ses poèmes :

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.ListAll&friendId=371430529&page=4

I lfaut chercher dans tous les blogs du myspace des 100 Monkeys.
Franchement, il a un talent avec les mots...

Et histoire de réinsister un peu, Jackson est très engagé pour l'association dédiéeà son ami Spencer. Ami en souvenir de qui il a écrit un poème aujourd'hui une chanson très émouvant.

Récemment, ila demandé à un vendeurs d'autographes de donner une partie des recettes dues à ses autographes au projet Spencer Bell Legacy.

Il y a encore des rumeurs qui circulent sur la venue en Europe des 100 Monkeys, avec Jackson ... Et la Spencer Bell LEgacy Europe vous réserve des surprises pour cet événement...

N'hésitez pas à venir découvrir Spencer Bell sur http://www.spencerbellmemorial.eu/

Plein de choses vont être annoncéees dans les prochaines semaines alors, passez faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:01

Merci beaucoup Angie_17 pour le lien !! Je vais de suite chercher tout ça heureux La chance d'avoir pu parlé avec lui :p
Revenir en haut Aller en bas
marianne2400
Humain(e)
marianne2400


Nombre de messages : 139
Age : 44
Féminin


Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:07

Merci pour toutes ce infos, c'est génial !
j'adore aussi Jackson, je trouve qu'il a qlqch qui accroche le regard, et il a l'air un peu "déjanté".
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:57

J'l'aime bien Jackson Rathbone, je trouve qu'il est un très bon Acteur, il joue vraiment très bien Jasper d'ailleurs ! En plus d'être acteur il joue de la musique et j'adore son groupe ! que demander de mieux franchement ! A oui en plus plus il est quand même mignon ! Ca m'énerve d'ailleurs car mes copines qui sont aussi fans de la saga elles le trouve hideux donc je le défend mon Jackson ! !
Revenir en haut Aller en bas
marianne2400
Humain(e)
marianne2400


Nombre de messages : 139
Age : 44
Féminin


Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:10

GathouneVampire a écrit:
mes copines qui sont aussi fans de la saga elles le trouve hideux

elles y vont fort tes copines !
Même si je préfère Rob, je trouve que Jackson a bcp de charme...
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:41

Marianne2400 Je t'aime ! enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi ! !
Revenir en haut Aller en bas
marianne2400
Humain(e)
marianne2400


Nombre de messages : 139
Age : 44
Féminin


Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:20

GathouneVampire a écrit:
Marianne2400 Je t'aime ! enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi ! !

merci !
moi, j'ai qlqs amies qui trouvent aussi qu'il a qlqch d'accrocheur Cool

j'ai appris qu'il va jouer dans le film "the last airbender" (adaptation du dessin animé Avatar) qui sortira en 2010 (été ?); j'ai trop hâte de savoir quel rôle il joue et de le voir oui

- - - - - -

j'ai trouvé: il jouera le rôle de Sokka


Edit de MAline : Attention aux doubles posts ! Utilise la fonction Editer de ton message pour le modifier ou y ajouter quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:26

Je ne connais pas du tout le dessin animé Avatar . . . et pourtant j'en connais pas mal en dessin animé ! Je regarde le Trailer, il a pas l'air trop mal ce film, il doit y avoir pas mal d'action . . .
Revenir en haut Aller en bas
marianne2400
Humain(e)
marianne2400


Nombre de messages : 139
Age : 44
Féminin


Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:55

le dessin animé est super...vas-voir sur google, tu trouveras des infos, et entre autre sur le personnage que Jakson va jouer
J'ai hâte de voir le look qu'ils vont lui faire ! étoile ça sera sûrement très différent de Jasper...
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:59

en même temps Jasper est Vraiment vraiment Unique ! donc impossible de faire un même personnage que lui !
Revenir en haut Aller en bas
marianne2400
Humain(e)
marianne2400


Nombre de messages : 139
Age : 44
Féminin


Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:03

c'est sûr,
mais je me demande à quoi il va ressembler...comme il n'y a encore aucune image de lui ds le rôle de Sokka...
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:06

Alors j'ai trouvé des images de lui et de Sokka sur Google image, je ne sais pas si c'est fiable mais voilà :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marianne2400
Humain(e)
marianne2400


Nombre de messages : 139
Age : 44
Féminin


Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:03

waouw super !
j'avais pas encore trouvé ces images... le look me plait bien :D
Merci GathouneVampire
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:06

de rien !c'est vrai qu'il est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:32

Yo :D Razz

Je m'incruste juste pour ..
Jacksone en Sokka sera parfait heureux
Ben il a interet je suis fan du dessin animé xD

---> Jackson a réussi à interioriser le personnage de Jasper et rien que pour ca , Respect !
Revenir en haut Aller en bas
marianne2400
Humain(e)
marianne2400


Nombre de messages : 139
Age : 44
Féminin


Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:53

Lau_inLove a écrit:
Jacksone en Sokka sera parfait
je trouve aussi...j'ai hâte de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:45

Jackson fête ses 25 ans demain :D Il l'a déjà fêté au Bellagio Hotel dont voici deux photos heureux Il a vraiment une tête à chapeau, je bave lover lover J'adore le gâteau :D

Jackson Rathbone - Page 2 Normal10 Jackson Rathbone - Page 2 Normal11
Revenir en haut Aller en bas
twilight forever
Vampire
twilight forever


Nombre de messages : 2282
Age : 29
Féminin


Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:49

trop MDR !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
marianne2400
Humain(e)
marianne2400


Nombre de messages : 139
Age : 44
Féminin


Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:11

excellent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:27

Excellent :D

Bon Annif à Lui Razz

Ouais t'as raison , il a une tête à chapeau xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson Rathbone
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jackson Rathbone] The Last Airbender
» [Jackson Rathbone] Girlfriend
» [Jackson Rathbone] Dread
» [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds
» Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Le casting-
Sauter vers: