Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le bague de Bella

Aller en bas 
+26
bellaswancullen
emilyc
Pierrotine
juliep
Xenath
Nine53
bellalove
Nabila
Nathia
Nan
Mounette
Liloo
Noémia§
Bella Cullen
Laura ♥
anne-flore
hypnose
twilight forever
Lil'Lo
rosalie
Punky13
lucycullen
Bella37
angeline
Empu
alexandra
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexandra
Humain(e)



Nombre de messages : 19
Age : 30
Féminin


le bague de Bella Empty
MessageSujet: le bague de Bella   le bague de Bella EmptySam 25 Juil 2009 - 11:12

comment imaginez vous la bague de Bella
sa m intereserait de savoir car moi je me suis fait ma propre idee
j espere que je l ai poster au bonne endroit ou que se sujet na pas ete fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


le bague de Bella Empty
MessageSujet: Re: le bague de Bella   le bague de Bella EmptySam 25 Juil 2009 - 15:05

Ehm...franchement, un gros diamant sur un anneau argenté...x) rien de bien compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
angeline
En pleine transformation



Nombre de messages : 279
Age : 39
Féminin


le bague de Bella Empty
MessageSujet: Re: le bague de Bella   le bague de Bella EmptySam 25 Juil 2009 - 16:44

Je ne l'imagine que magnifique brillante et un peu plus sophistiquée qu'un solitaire avec quelques rubis autour du diamant!
Revenir en haut Aller en bas
Bella37
Nouveau-Né
Bella37


Nombre de messages : 493
Age : 51
Féminin


le bague de Bella Empty
MessageSujet: Re: le bague de Bella   le bague de Bella EmptySam 25 Juil 2009 - 18:26

Empu a écrit:
Ehm...franchement, un gros diamant sur un anneau argenté...x) rien de bien compliqué !

Je ne crois pas qu'elle soit si simple que ça car si ma mémoire est bonne ( et ça c'est pas sûr !) l'anneau est torsadé ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
lucycullen
En cours d'adaptation
lucycullen


Nombre de messages : 739
Age : 29
Féminin


le bague de Bella Empty
MessageSujet: Re: le bague de Bella   le bague de Bella EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:04

je la vois sur un anneaux fin avec une simple pierre deçu 🦇 🦇 🦇
Revenir en haut Aller en bas
Punky13
Humain(e)
Punky13


Nombre de messages : 90
Age : 29
Féminin


le bague de Bella Empty
MessageSujet: Re: le bague de Bella   le bague de Bella EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:32

Je ne l'ai pas vraiment imaginer ! C'est venu comme sa ! heureux Comme tous dans ces livres
Revenir en haut Aller en bas
rosalie
En cours d'adaptation
rosalie


Nombre de messages : 915
Age : 41
Féminin


le bague de Bella Empty
MessageSujet: Re: le bague de Bella   le bague de Bella EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:15

moi je la vois aussi plutot simple, un anneau avec un ptit diamant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lucycullen
En cours d'adaptation
lucycullen


Nombre de messages : 739
Age : 29
Féminin


le bague de Bella Empty
MessageSujet: Re: le bague de Bella   le bague de Bella EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:49

j ai hate de la voir au cine ainsi que breaking dawn 🦇 🦇 🦇
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


le bague de Bella Empty
MessageSujet: Re: le bague de Bella   le bague de Bella EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:29

Je la vois assez "vintage" avec toute la classe qui se rapporte à Edward =)
Quelque chose de discret mais de beau et d'assez sophistiqué...
Que cela ressemble à Edward et Bella à la fois... Enfin je l'imagine pas vraiment visuellement c'est plus quelque chose de sentimental =)
Revenir en haut Aller en bas
twilight forever
Vampire
twilight forever


Nombre de messages : 2282
Age : 29
Féminin


le bague de Bella Empty
MessageSujet: Re: le bague de Bella   le bague de Bella EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:30

moi je pense qu'il lui aurait fait faire une bague assez chère avec plein de pierres précieuses ou sinon au contraire sachant qu'elle n'aime pas les trucs ostentatoires il lui aura donner un truc simple !!!!
a voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
hypnose
Tout juste mordu(e)
hypnose


Nombre de messages : 154
Age : 31
Féminin


le bague de Bella Empty
MessageSujet: Re: le bague de Bella   le bague de Bella EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:34

moi je l'imagine assez simple, sobre, un anneaux fin mais assez sophistiqué avec une pierre précieuse dessus ..
lil'lo je suis tout à fais d'accord avec toi c'est quelque chose de sentimental !
Revenir en haut Aller en bas
anne-flore
Humain(e)
anne-flore


Nombre de messages : 63
Age : 30
Féminin


le bague de Bella Empty
MessageSujet: Re: le bague de Bella   le bague de Bella EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:11

euh moi je pensais à une bague avec plusieurs petits anneaux reliés avec des pierres présieuses,, et en argent terni... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://respirez-la-vie-est-cool.skyrock.com
Laura ♥
Vampire
Laura ♥


Nombre de messages : 2983
Age : 30
Féminin


le bague de Bella Empty
MessageSujet: Re: le bague de Bella   le bague de Bella EmptySam 5 Sep 2009 - 10:42

Heu... connaissant Bella dans les livres, ça doit etre quelque chose d'assez simple !!
Je vois pas un gros anneaux avec un enorme diamant !!
Mais plutot, un anneaux assez simple mais sophistiqué et une pierre precieuse !!
A voir
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


le bague de Bella Empty
MessageSujet: Re: le bague de Bella   le bague de Bella EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:53

quelqu'un aurait-il une photo de ce a quoi il pense ? ça m'interesse !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
Noémia§
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 150
Age : 39
Féminin


le bague de Bella Empty
MessageSujet: Re: le bague de Bella   le bague de Bella EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:54

C'est marrant parce que je me disais cette semaine qu'on avait vu des croquis pour la robe mais on a rien sur la bague alors qu'elle fait son apparition dans Eclipse.
Pour ma part je vois un objet ancien avec un diamant mais discret. Ce qui représente à la fois Edward & Bella.
J'ai hâte de voir cepassage dans le fim car dans le livre j'ai bien rigolé etétat émue quand même. Entre les maladresses de Bella, la négociation des compromis, le sujet de la vertue de chacun... c'est quand même bien drôle
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
En pleine transformation
Liloo


Nombre de messages : 415
Age : 41
Féminin


le bague de Bella Empty
MessageSujet: Re: le bague de Bella   le bague de Bella EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:25

Fine, delicate, avec une belle pierre. Comme le couple quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 31
Féminin


le bague de Bella Empty
MessageSujet: la bague de Bella   le bague de Bella EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:37

je pense aussi qu'elle sera assez fin avec selement un diament dessus cele carrespond mieux a Bella tout en étant trés sofistiquer car c'est quand la bague que lui offre Edward !!

En tout cas je suis presser de la voir l'été prochain 2010 !!
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


le bague de Bella Empty
MessageSujet: Re: le bague de Bella   le bague de Bella EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:01

Je la voit plutôt en or blanc, rappel à la pâleur des vampires et avec un diamant blanc au centre avec plusieurs diamants de couleur ( rose ce serait bien) autour !!! Sophistiqué mais classique XIXè
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Nathia
Humain(e)
Nathia


Nombre de messages : 16
Age : 39
Féminin


le bague de Bella Empty
MessageSujet: Re: le bague de Bella   le bague de Bella EmptySam 17 Oct 2009 - 13:44

il faut penser aussi que c'est une bague qui lui vient de sa mère, donc elle est forcément vieille/démodé... si dans le film, ils en tiennent compte, les trucs un peu moderne seront surement écarté... donc à difficile d'imaginer les bagues devaient être assez sobre à cette époque, genre un beau solitaire de diamant maintenue par des griffes...
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


le bague de Bella Empty
MessageSujet: Re: le bague de Bella   le bague de Bella EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:38

Lil'Lo a écrit:
Je la vois assez "vintage" avec toute la classe qui se rapporte à Edward =)
Quelque chose de discret mais de beau et d'assez sophistiqué...
Que cela ressemble à Edward et Bella à la fois... Enfin je l'imagine pas vraiment visuellement c'est plus quelque chose de sentimental =)

pareil pour moi c'est plus sentimentale, j'arrive pas a la voir mais bon je me l'imagine vingtage comme tu l'as noté!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bague de Bella Empty
MessageSujet: Re: le bague de Bella   le bague de Bella EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:27

Pareil... je laisse le doute planer, je ne me suis pas faite de description précise de la bague, ce qui me permettra de ne pas être déçu lorsque je l'apercevrais dans le film...
mais je vois aussi quelque chose de fin, discret, et vintage...
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


le bague de Bella Empty
MessageSujet: Re: le bague de Bella   le bague de Bella EmptySam 20 Fév 2010 - 19:05

Je pense que la bague sera ancienne car il dit qu il l a récupérée de sa famille quand il était humain donc elle daterait de 1918 par là donc je la voie travaillée avec des pierres sur un corps en or blanc

-------------------------

La bague de Bella je la voit bien comme ceci, j en ai vu pas mal avec des pierres de couleurs: rubis, saphirs + diamant sur corps de bague or blanc mais j aime vraiment celle ci juste avec des diamants mais travaillée, elle date de 1930 mais bon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-----------------------

bon bien j ai pas réussit a mettre la photo de mon dossier photo jusque là, help



EDIT de delphine3008 : attention aux triples postes.
Revenir en haut Aller en bas
Nine53
Humain(e)
Nine53


Nombre de messages : 68
Age : 27
Féminin


le bague de Bella Empty
MessageSujet: Re: le bague de Bella   le bague de Bella EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:00

Moi , j'ai trouvée une petite fiche de bijoux de Bella , je vais vous la mettre pour vous faire voir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà , donc aprés je n'en sais rien .... :mefiant: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


le bague de Bella Empty
MessageSujet: Re: le bague de Bella   le bague de Bella EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:07

Je l'imaginée ovale couverte de minuscule diamant avec un fin anneau en or !
Mais je l'imaginer pas aussi grosse que celle du film !
La moitié sa aurai été bien !
Revenir en haut Aller en bas
juliep
Tout juste mordu(e)
juliep


Nombre de messages : 245
Age : 29
Féminin


le bague de Bella Empty
MessageSujet: Re: le bague de Bella   le bague de Bella EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:24


moi je trouve celle du film magnifique mais en meme tant c'était la "mode" de l'époque car elle appartenait a la mere d'edward
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bague de Bella Empty
MessageSujet: Re: le bague de Bella   le bague de Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bague de Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bague de fiançailles de Bella
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella
» Bella SWAN VS Bella CULLEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: