Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FAQ éclipse de Stéphanie MEYER

Aller en bas 
+14
valuxavinie
Nabila
cornélius
cecilefb30
Myly
Gaïliloula
AliC
lili31
Bella37
candi
Kadrik
Bella Cullen
Lil'Lo
bulle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


FAQ éclipse de Stéphanie MEYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ éclipse de Stéphanie MEYER   FAQ éclipse de Stéphanie MEYER - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:57

merci bulle.
oui Edouard a des reactions excessives mais il est prend conscience et fait un gros travail sur cela toute au long de ce tome.Cela renforce, son personnage et le rend encore plus "humain" et attachant lover

Jacob,lui est jeune mais il joue avec les sentiments de Bella et l'a manipule à sa maniere.C'est son amour pour Bella qui le pouse etil profite du fait qu'il sait parfaitement que Bella l'aime aussi mais qu'elle refuse de l'admettre.
Bella, elle m'a surprise et parfois j'avais de la peine pour ses deux hommes prét à tout pour elle et elle profitant de leurs sentiments pour avoir deux vie, les deux vies qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


FAQ éclipse de Stéphanie MEYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ éclipse de Stéphanie MEYER   FAQ éclipse de Stéphanie MEYER - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:15

C'est cool d'avoir plus de détails sur les personnage venant dune "source sure" si j'puis dire !

Ces renseignement complémentaire venant directement de l'auteur son un obaine pour moi qui ne suis pas trés douée pour pousser mes réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


FAQ éclipse de Stéphanie MEYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ éclipse de Stéphanie MEYER   FAQ éclipse de Stéphanie MEYER - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:54

wow ben moi j'ai adoré ce récit. j'aime énormément ce qui est dis de Jacob, des sentiments de Bella.
je ne vais pas commenter point par je suis vraiment d'accord avec tout ça.
j'ai bien compris c'est bien la FAQ de Stéphenie Meyer ? On sent qu'elle aime beaucoup le perso de Jake et la relation Bella/Jacob c'est super venant de l'auteur de lire ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ éclipse de Stéphanie MEYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ éclipse de Stéphanie MEYER   FAQ éclipse de Stéphanie MEYER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ éclipse de Stéphanie MEYER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment??
» Biographie de Stephenie Meyer
» "Playlists Twilight" de Stephenie Meyer
» A propos de Bree Tanner et de S. Meyer
» La Playlist de Bree par Stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: